13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

juste pour dire qu ils sont deux dans fiction c est tout Smiley
coment i sont pointilleux les sub...

Un chat c un chat....  lol
Miss Tick wrote :
ouaiiiiiiiiiisss et c'se dj ode apres ! c'est pas le live des luna !!! Smiley

guet putain !!! sois attentif merde!
non mais limite ils balancaient des fausses infos laaaaaaaaaaa !! Smiley
Image
guet wrote :
Image

han, la teuhon! Smiley
PsyGranny wrote :

haaaaaaaaa wéééééééééééé !!!
Smiley
ça tue tout les 2 jongleuses ensemble !!!!
en plus t'as une image vachement nette !!!

J'adore cette sequence, je l'utiliserai surement pour les projections futures de visuels. Elles se debrouillent pas mal du tout les autrichiennes Smiley . Pour l'image c'est aussi la camera qui aide! Et n'empeche on a trop de videos lol, aller faites peter les toffs les gens!!
the kaa wrote :

J'adore cette sequence, je l'utiliserai surement pour les projections futures de visuels. Elles se debrouillent pas mal du tout les autrichiennes Smiley . Pour l'image c'est aussi la camera qui aide! Et n'empeche on a trop de videos lol, aller faites peter les toffs les gens!!

bin apparemment ton camescope est plus haut de gamme que le mien ! plus sensible dans l'obscurité etc...
moi j'ai que 800 000 pixels hein... bon on va pas se plaindre, en hi quality ça rend bien, mais pour mettre en ligne, après compression, c'est très moyen...
"elles se débrouillent pas mal", c'est ce qu'on appelle une litote !  Smiley  
c'est des déesses oui !!!  Smiley
t'as déjà vu mieux sérieux dans le genre ???
ouais les photos ça manque sinon  Smiley
N'oubliez pas de tout envoyer à Fred qui tente de reunir tous les documents de cet évenement....
PsyGranny wrote :

bin apparemment ton camescope est plus haut de gamme que le mien ! plus sensible dans l'obscurité etc...
moi j'ai que 800 000 pixels hein... bon on va pas se plaindre, en hi quality ça rend bien, mais pour mettre en ligne, après compression, c'est très moyen...

Grave comme elles sont magik!!!! Smiley  Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

je dirais pas mieux ou moins bien .. mais tout a fait comparable ... et aussi surprenant !! Smiley
Blue Twilight wrote :
N'oubliez pas de tout envoyer à Fred qui tente de reunir tous les documents de cet évenement....

bin vi tinkiet on se mp
Miss Tick wrote :

je dirais pas mieux ou moins bien .. mais tout a fait comparable ... et aussi surprenant !! Smiley

et tout aussi magique j'imagine (mais ça mérite autre chose qu'un "peut mieux faire" lol)
Salut à tous ! Smiley

Une semaine après le festival, je tiens à vous remercier encore une fois vous tous qui étiez présent.
J'ai particulièrement trouvé ce festoch riche en énergie positive et je vous garanti que ca requinque pour un bon moment!!! Smiley  du moins c'est mon cas.
Cette energie a une influence incroyable sur le moral!
Lorsque les sourires s'affichent sur les visages  Smiley  c'est  tellement agréable mais il y a autre chose bien au delà, c'est cette fameuse energie positive qui se dégage et qui se transmet!!!
Putain c'est trop puissant !!!  Smiley
C'est ca la magie de la trance! Smiley
Amanita66 wrote :
Salut à tous ! Smiley

Une semaine après le festival, je tiens à vous remercier encore une fois vous tous qui étiez présent.
J'ai particulièrement trouvé ce festoch riche en énergie positive et je vous garanti que ca requinque pour un bon moment!!! Smiley  du moins c'est mon cas.
Lorsque les sourires s'affichent sur les visages  Smiley  c'est  tellement agréable mais il y a autre chose bien au delà, c'est cette fameuse energie positive qui se dégage et qui se transmet!!!

Smiley  Smiley  Smiley C'est clair,c'est la magie par exelence!!!!

[#kalamytit#]
Amanita66 wrote :
Salut à tous ! Smiley

Lorsque les sourires s'affichent sur les visages  Smiley  c'est  tellement agréable mais il y a autre chose bien au delà, c'est cette fameuse energie positive qui se dégage et qui se transmet!!![/#ff1c00]

Meme ressentit!!!!! Smiley
dharma wrote :

Meme ressentit!!!!! Smiley

"rare mais puissant" !!! Smiley Smiley
clair ca change du samedi soir la deco  Smiley
Akhoa wrote :
clair ca change du samedi soir la deco  Smiley

kleeeeeeeeer  Smiley
Freaky Dragons : lundi matin, dancefloor, toiles en plein jour (de la balle), dj Marko (les longs cheveux), gros plan sur Fred, et live des Mental Spark (les rastas)

http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/freaky%20lundi%20matin.wmv

ya une erreur dans les propriétés du fichier vidéo (ça affiche "freaky dimanche soir" - si vous souhaitez l'enregistrer vous n'avez qu'à modifier  Smiley en attendant que je l'uploade à nouveau
gcom wrote :
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/page2.htm
terrible !

Smiley
Smiley trop bon toutes les video ont ce rends bien comptes de l'esprits qui a réigner Smiley  las bas Smiley
PsyGranny wrote :
Freaky Dragons : lundi matin, dancefloor, toiles en plein jour (de la balle), dj Marko (les longs cheveux), gros plan sur Fred, et live des Mental Spark (les rastas)

http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/freaky%20lundi%20matin.wmv

ya une erreur dans les propriétés du fichier vidéo (ça affiche "freaky dimanche soir" - si vous souhaitez l'enregistrer vous n'avez qu'à modifier  Smiley en attendant que je l'uploade à nouveau

Yeah!

J'ai pris bcp de plaisir à filmer ce matin là... Merci pour le montage PsyMumu Smiley
eRicSsOn wrote :

Yeah!

J'ai pris bcp de plaisir à filmer ce matin là... Merci pour le montage PsyMumu Smiley

bah c'est pour en faire profiter tout le monde  Smiley
si yen a qui se reconnaissent y seront contents  Smiley
Yes merci pour les video  Smiley c'etait bien vénère le lundi matin  Smiley
Yghon wrote :
Yes merci pour les video  Smiley c'etait bien vénère le lundi matin  Smiley

ouep, merci à notre grand reporter Ericsson de s'être levé au chant du coq pour filmer un max pendant que mémé cuvait son mal aux cheveux  Smiley
eRicSsOn wrote :

Yeah!

Tu m'étonnes qu'il a pris du plaisir! Il a bloqué un max de minettes! Tiens la conjonctivite! Héhé! Smiley