aa ouais je me disais aussi !!!
Miss Tick wrote :
Miss Tick wrote :
oliv&pierre wrote :
Rien a dire de + que BRAVO à tous & un grand merci à ceux & celles qui ont continué d'y croire en pleine tempète.
Rarement vu un festival aussi peace & responsable même au plus fort de la fête !!
Que du bon sur 3 jours !
Akhoa wrote :
... bon pour 850 € vous pourrez même me mettre une petite video de plus je pense :fou:
pink_floyd wrote :
yop coucou les gens, j'ai kelke tof, mais je suis un boulet en informatik donc jarrive pas a les mettre donc si vou pouvié mexpliké la démarche........
Just Vanessa wrote :
Arf
Mimi, lapinou, sofi, kalamytit, tous quoi... vous etiez beauxxxxxxxxxxxxx !!
franchement, la prochaine, j'la rate pas !
pink_floyd wrote :
yop coucou les gens, j'ai kelke tof, mais je suis un boulet en informatik donc jarrive pas a les mettre donc si vou pouvié mexpliké la démarche........
Miss Tick wrote :
aaa ouaiiiss la meuf qui tue avec la barbe aux jambes que Ericsonnn a kiiffééééééé
PsyGranny wrote :
ayéééééééééééééééééééééééééééé
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/page2.htm
edit : si yen a que ça intéresse de les avoir en hi quality, mp
PsyGranny wrote :
attention les mecs vous allez avoir mal aux yeux, ericsson a filmé de la meuf de la mort qui tue
mais rassurez-vous les filles, ya aussi du très très beau garçon (mais moins en quantité, normal c'est éricsson qui a presque tout filmé )
http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/page2.htm
PsyGranny wrote :
attention les mecs vous allez avoir mal aux yeux, ericsson a filmé de la meuf de la mort qui tue
zanoni wrote :
sur le coup, je pense que c'est moi qui l'ai filmé "the nicest girl on the dance floor"
et tu l'as pas (encore) [:tuperever]
Just Vanessa wrote :
...
Et comme je viens de le lui dire, vraiment aussi clap clap d'honneur à Titofffffffffff
Pour l'année prochaine, tu veux pas la faire plus vers debut mai, que je puisse venir ?
...
zanoni wrote :
sur le coup, je pense que c'est moi qui l'ai filmé "the nicest girl on the dance floor"
et tu l'as pas (encore) [:tuperever]
PsyGranny wrote :
je confirme
je vous la mets en ligne dans la nuit
de la meuf de la mort qui tue TOUT
danseuse pro et sourire plus beau que ça tu meurs, à l'intention de zanoni !
max Pecas wrote :
fais tout péter la Granny !