13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

aa ouais je me disais aussi !!! Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley
Miss Tick wrote :

putain, dire que je me faisais chier à triturer les tofs et video afin de te trouver !!! lol
Rien a dire de + que BRAVO à tous & un grand merci à ceux & celles qui ont continué d'y croire en pleine tempète.
Rarement vu un festival aussi peace & responsable même au plus fort de la fête !!
Que du bon sur 3 jours !
oliv&pierre wrote :
Rien a dire de + que BRAVO à tous & un grand merci à ceux & celles qui ont continué d'y croire en pleine tempète.
Rarement vu un festival aussi peace & responsable même au plus fort de la fête !!
Que du bon sur 3 jours !

kleeeeeeeeeeeeer  Smiley

sinon, j'ai rajouté la vidéo d'origine du live de Phonic Request sur ma page, c'est sombre et flou mais on le voit un peu quand même :

http://lodreulhamo.perso.cegetel.net/page2.htm
héhé ... moi j'vous poste bientôt le devis de ma caisse si vous voulez faire des donations apres coups  Smiley pour le moment je sais déjà que j'ai eu 8/8 au tordage de soupapes  Smiley  Smiley  Smiley
Adieu Ô new disque dur ... Adieu Ô new carte firewire ...  Smiley
Bon aller faites les peter ses tofs bordel histoire de me remonter un peu le moral au moins  Smiley
... bon pour 850 € vous pourrez même me mettre une petite video de plus je pense  Smiley  :fou:  Smiley
Akhoa wrote :
... bon pour 850 € vous pourrez même me mettre une petite video de plus je pense  Smiley  :fou:  Smiley

attaaaaaaaaaaaa, ça vient ça vient !

(désolée pour toi en tous cas, moi qui me plaignait de mes 90 € de prune...  Smiley )

(edit : mais toi je t'ai pas en vid, patapé...)
yop coucou les gens, j'ai kelke tof, mais je suis un boulet en informatik donc jarrive pas a les mettre donc si vou pouvié mexpliké la démarche........
pink_floyd wrote :
yop coucou les gens, j'ai kelke tof, mais je suis un boulet en informatik donc jarrive pas a les mettre donc si vou pouvié mexpliké la démarche........

elles doivent etre sur un site ...ensuite tu envoi l'adresse ici Smiley
Just Vanessa wrote :
Arf
Mimi, lapinou, sofi, kalamytit, tous quoi... vous etiez beauxxxxxxxxxxxxx !!
franchement, la prochaine, j'la rate pas !

Y a intérré que la prochainne tu viennes avec nous, si il le faut on viendra jusqu'à chez toi pour t'y obliger  Smiley

tu nous a manqué aussi [:bisou]
pink_floyd wrote :

si quelqu'un t'a pas déjà expliqué en mp, clique sur ce lien c'est hyper simple :

http://www.imageshack.us/

un site qui t'héberge tes images gratos - en anglais, ça ira ?
bon dans une vingtaine de minutes sur ma page perso toujours yaura 20 min de dancefloor filmé dimanche aprème par zanoni, moi et ericsson, en plein jour donc on voit bien les trombines, à la foirfouille se reconnaisse qui peut ! c'est un peu "désert" en fait c'est pasque c'est vaste et que tout le monde se remet de la nuit précédente et se réserve pour la nuit qui vient...
longue séquence sur éricsson et sur mimi, super jolie et gracieuse on the dancefloor, et qq plans très brefs de zanoni, pano, kalamytit...
attention les mecs vous allez avoir mal aux yeux, ericsson a filmé de la meuf de la mort qui tue  Smiley
mais rassurez-vous les filles, ya aussi du très très beau garçon (mais moins en quantité, normal c'est éricsson qui a presque tout filmé  Smiley )

aaa ouaiiiss la meuf qui tue avec la barbe aux jambes que Ericsonnn a kiiffééééééé Smiley
Miss Tick wrote :
aaa ouaiiiss la meuf qui tue avec la barbe aux jambes que Ericsonnn a kiiffééééééé Smiley

mé non heu, c'est pas de moi que je parle !!!  Smiley
Smiley  me voila de retour chez moi après 5 jours intense en émotions , en rencontres, en danse, en joie partager, en pression pour faire au mieux dans les bref délais k'on a eu... intense en bon et gros son et en amour de la vie Smiley .... la magie était au rendez-vous....  Smiley  Smiley  Smiley
merci a vous tous d'avoir rendu ce festival possible, d'etre venu, merci pour votre enthousiasme,
pour y avoir cru j'usk'au bout et pour avoir danser j'usk'a la dernière note... Smiley  Smiley
merci pour le respect des lieux ( quand la police est passer avec le proprio du terrain le mardi matin, ils étaint très étonés de voir tous ces tas de poubelles bien ranger, près a etre ramasser et de trouver le terrain propres et ils ont étés encore plus surpris d'apprendre k'on partirais des lieux quand ce serait completement nettoyer... ils on dit ne pas en avoir l'habitude!) Smiley  Smiley  Smiley

spécial thanks to titoff pour tous ces efforts et pour y avoir investit plus ke ce k'il pouvait....
Smiley c'est un beau reve ki vient de se concrétiser Smiley merci a vous tous pour avoir permis a ce trance gatering de voir le jour au soleil du sud de la france et aussi pour etre venu de si loin... Smiley

en ce ki concerne les retombées:

les négatives sont:- les plaintes riverraines et du proprio...
                         - financieres>>> en effet l'oraga n'a pas réussi a retomber sur ces pattes...
le bar et les donations  n'ont pas suffit et un échéancier va etre demander pour régler tous les frais ( location du groupe et sound system + scène )  Smiley

les positive sont: - tous vos rapports de bonheur ki nous font chaud au coeur
                      -  le bonheur de s'etre retrouver en "famille"  pour un long week-end...
                       - les connections et synchronicitées ki ce sont mises en places
                       -l'appuit de la croix rouge en relation avec les pompiers et les terrains d'état pour nous aider a trouver des lieux correspondant a nos besoins
                       - les astuces d'un gendarme pour nous éviter de nous retrouver dans la meme situation de désistement de terrain au dernier moment
                        -les echos positifs dans le journal local meme s'il n'a pas assez parler de la culture et philosophie de la trance...
                         -cet elan et motivation général d'avoir d'autres gatering trance en france
dans un esprit de paix et de respect mutuel avec un métissage des cultures  rendant honneur a l'unitée de la vie ainsi qu'au respect de l'environnement...
                         -la joie d'avoir danser tous ensemble                    

bref, ça évolue positivement et si vous avez envie de nous aider a en réaliser une autre prochainement un appelle a la participation des stands et de tous les freaky peoples présent au gatering  est lancer!...
           -contacter titoff pour les donations Smiley  Smiley  Smiley
                               plus vite les échéances seront payer>>>plus vite dragonhunters pourra vous organiser un gatering comme on les aime... Smiley  Smiley  Smiley

see you on the dance-floor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                                love and light
et big up a ton bébé qui casse la baraque !!!

et ouais les gonz ... la bombe du festoche ... c'etait lui !!!! Smiley
PsyGranny wrote :
ayéééééééééééééééééééééééééééé

edit : si yen a que ça intéresse de les avoir en hi quality, mp

merci pour ton rapport psygranny  Smiley ,j'aurais bien voulue étre de la partish Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

attention les mecs vous allez avoir mal aux yeux, ericsson a filmé de la meuf de la mort qui tue  Smiley
mais rassurez-vous les filles, ya aussi du très très beau garçon (mais moins en quantité, normal c'est éricsson qui a presque tout filmé  Smiley )

Mouahahaha

Attendez de voir les images du lundi matin! Y avait de quoi isser les couleurs on the dance floor!
PsyGranny wrote :

sur le coup, je pense que c'est moi qui l'ai filmé "the nicest girl on the dance floor" Smiley
et tu l'as pas (encore) [:tuperever]
zanoni wrote :

sur le coup, je pense que c'est moi qui l'ai filmé "the nicest girl on the dance floor" Smiley

tu l'as emballée au moins ?
Et Zano le disque dure est bien propre pour l'instant mais il faudra bien le redéfragmenter  Smiley
Just Vanessa wrote :

...
Et comme je viens de le lui dire, vraiment aussi clap clap d'honneur à Titofffffffffff
Pour l'année prochaine, tu veux pas la faire plus vers debut mai, que je puisse venir ?
...

Pas possible le 15 mai c l'anniverssaire la 1ère private sous le nom Dragonhunter.

C'est a cette occasion que l'on a joyeusement adhéré à l'association en nous acquitant simplement du paf de la teuffe.

non non non ou alors en Italie  [:boobs] Smiley
C'est vrais qu'il était terrible ce festoche, à les catalans y sont trop  Smiley
Pour a part dimanche sa a été une sacrée partie de rires, bien perché et bien content    Smiley

J'espére que pour vous le retour c'est bien passé, pour nous sa a été un trip à la las vegas paranos. Jammais paysages et couché de soleil nous ont autant fait d'éffets. Que de beaux souvenirs  Smiley

L'image que je garderais toute ma vie de ce festoche, c'est la tête d'halluciné que nous avons croisé sur la descente de la colline aux perchés. On roulé pénard, 30 Km/H maxi, quant déboule à toute bersingue dans les rétro une bagnole. Je me range sur le coté pour le laisser passer, et je fini par m'arréter. Arrivé à notre hauteur le gas suivit par un pôte dans une voiture rouge stop à notre hauteur, ouvre la vitre et tourne la tête dans notre direction. [:frayeur]  Baahhh dit-il, avec sa tête de chouette aux yeux comme des billes, on aurait dit un spot de pub pour tu t'es vue quant t'es perché.  [:mdr]
On a pas pu se retenir d'éclater de rire [:mdr][:mdr][:mdr]
Puis on lui a dit qu'on c'était arrété pour le laissé passer, il nous a refait son BaaHH et aussi sec il est reparti à fond suit de son pôte. [:vi1tbat]
Au virage suivant on les a redoublé, apparament le pôte avait pas bien compris qu'il fallait tourner et patatrac il était rentré dans l'arriére du premier.[:spamafote]

Y sont vraiment terribles ces catalans  Smiley

Haaa la la, quel merveilleux week-end
zanoni wrote :

je confirme  Smiley
je vous la mets en ligne dans la nuit
de la meuf de la mort qui tue TOUT
danseuse pro et sourire plus beau que ça tu meurs, à l'intention de zanoni !
Smiley
PsyGranny wrote :

je confirme  Smiley
je vous la mets en ligne dans la nuit
de la meuf de la mort qui tue TOUT
danseuse pro et sourire plus beau que ça tu meurs, à l'intention de zanoni !
Smiley

fais tout péter la Granny !  Smiley
max Pecas wrote :

fais tout péter la Granny !  Smiley

bon va y avoir des torticolis  Smiley , il a filmé comme on prend des photos... y savait pas (maintenant il sait  Smiley )
alors j'ai bien essayé de pivoter mais on perd TROP en qualité, et là pour le coup c'est vraiment dommage, surtout sur une séquence aussi courte, donc je vous la mets telle quelle  Smiley