P'tain ça part en couille votre truc la !!!
titoffff71 wrote :
Yo Freaks
quelque photo de recuperes
NeckS wrote :
Sinon pour l'article ...il nous parlent du lieu, des incidents mineurs tout ça mais à aucun moment ils parlent du festival et de la culture qui l'accompagne, les artistes, les stands, le bonne hummeur etc...
cet article est paru sur le journal L'Indépendant
zanoni wrote :
hen mais quel squattage de rapport de teuf pour y dire que des conneries en plus... tututut, ceux qui n'y était pas aux dragons et bien euh, ils peuvent aller montrer leur boule ailleurs!
fred. wrote :
Je pense quand même que les messages perso n'ont pas vraiement leur place dans un rapport de teuffe au même titre qu'un autre debordement dans chaque rubrique (la charte).
Cependant lire des sujets de 10 pages ou 6 sont des blagues entre habitués, cela ne leurs est pas des + agréable. Un peu comme ceux qui ne participe plus aux autres rubriques parce qu'ils trouvent que c'est trop copinage, cours de récréation
Zellige wrote :
Pour moi c'est de te lire qui n'est pas des plus agréable
Merci quand même à toi Ô prêcheur de bonne parole
GaneshaVishnouMachin wrote :
arrete sandy fred et blue essaient de nous rendre meilleurs.. humm ho oui haaa.. vas y rend moi meilleur.. humm
ZeBlueTwilight wrote :
C'est inutile et gratuitement méchant comme post.
(Ah moins que vous ne vous connessiez, et que ce soit un delire pour vous de vous envoyer des p'tites vannes)
tibolux wrote :
je crois surtout que tu n'es pas dans la bonne voie fred, ta démarche est louable (pas chez kiloutou hohoho pouet) mais a force de vouloir faire changer les gens tu va t'en mettre pas mal à dos, je crois qu'il est plus sage d'accepter tout le monde comme il est, meme si tu dois zapper pas mal de pages et de posts... tout le monde sur ce forum n'aime pas lire certains ou certaines choses, zap !
vouloir changer les gens c'est essayer des les modeler à ton idée, et ca personne n'accepte, tu viens ici pour être toi !
garçon hic remettez moi la même chose !
arrete sandy fred et blue essaient de nous rendre meilleurs.. humm ho oui haaa.. vas y rend moi meilleur.. humm
o-liv-r wrote :
faites PT des tofs please !!!
Akhoa wrote :
je vois qu'on en a tous pris ..... des tofs
Just Vanessa wrote :
ouaip
au singulier en plus
eRicSsOn wrote :
Cette teuf à qd meme créé un mini-précédent niveau orga-deroulement... ce serait bien, en effet d'avoir un max de feedbacks, d'images, de vidoes de gens qui y etaient...
Le rassemblement de ces documents peut etre un bon outil pour de nouvelles demarches et une crédibilisation du "mouvement"(j'aime pas ce mot mais bon...)