Kikoo à tous les gens rencontré là bas!!Bon c'était vraiment exelent cette teuf,du pure son des pure gens ,un pure endroit et une ambiance vraiment trop nikel,le seul truk venan faire tache sur ce manifik tableau sont les terroriste apelé "FLIC DE MERDE",c'est gros enculé nous on cassé les couilles jusqu à la sortie de la teuf,moi se que je leur aurai fais volontier c'est de me caché dans les fourré avec une putin de sarbacanne imbibé à block de lsd et de curare histoire de les colé sur place comme des mouche à merde,mais bon j avais pas se qui faut MDR,(la prochaine fois je prevoi ma sarbacanne loooool)!!!Mais sinon j ai passé vraiment un moment de grande joie,je suis trés content d avoir vu plein de gens du forum que je ne connaissais pas,notament Psygranny et eRicSsOn avec qui j ai passé beaucoup de temps et qui sont vraiment super GENIAUX ,par contre honte sur moi d'avoir raté le mix de Pano(trop bobo au pieds de la veille et je me suis po reveillé loool) avec qui je suis bien content d avoir fais connaissance ,ainsi que Thommas que je salut aussi ,et pis Fred que j'ai capté qu'à la fin !!!Bon c'est bete avec la clique du sud,Sophie en folie,Monsieur lapinou .....avec qui on à surtout fais que se croiser,car moi pas mal à droite à gauche en faite loool !!!Et je tiens à remercier mon ami Zanoni pour son FULLPOWER et c'est grace à toi Zano si j'ai pu venir,je n'oublierai jamais MERCI ENCORE l'AMI!!!!!!!!!Voila eh ben je reste tres content de ce festoch à part les keuf,mais la prochaine foi je les intoxique looooooooooooooooooooool!!!!!Bref se qui resulte de ce festoch c'est GRANDIOSE!!!!Et bien joué Zanoni et Psygranny pour les tof et video!!!Bon ben à la prochaine tout le monde et vive la paix qui reingne entre tranceu!!!!!Bouahhh et le son mes ami,vraiment trop bien dans l 'ensemble!!!!Des stand sympa et varié et tout et tout!!!Voila MERCI LES DRAGONS HUNTERS