07/05/05 - PsyCardie II - Laon

Smiley

Juste un p'tit mot pour remercier Teknitrance et surtout le Dance floor franchement super réaction  Smiley sa fais plaizz  Smiley Gros public Psyché à Laon  Smiley

Bonne ambiance sur le dance floor, Bon set de Triptonik et Bob  Smiley , Anaka la claque  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci merci à la prochaine !!!
encore crevée Smiley
en plus j'ai eu mal au crane a la fin de la soirée...un truc de ouf....j'étais super mal....faut dire que je me suis pas encore rétabli des 5 jours du tekos...
bon a plus tard...
mais juste un mot pour la soirée:
genial...

[:bonuit]
bijour à tous!!

un petit post pour vous dire que le week end fut remuant!! Smiley
dur réveil pour aller au taf ce matin!!! Smiley

Certes nous sommes arrivés en terrain conquis mais nous avons été surpris concernant la répartition des salles: la trance bénéficiait jusqu'à présent de la plus petite salle et la drum'bass avait toujours l'autre
et là, yes on a eu la plus grande des deux!!! Smiley
il faut dire qu'il y avait un peu de peuple!!! Smiley  Smiley  Smiley
Pour nous le début de soirée a commencé par le live d'yghon, agréablement surprise par son travail Smiley dommage ce fut trop court!!! Smiley
anaka prend les platines et là...bombardement dans les neurones!!!  Smiley de la psyché en veux tu en voilà!!!  3h heures à donf derrière ses platines et une pêche d'enfer Smiley  Smiley
excité comme une pucelle la veille d'une boum!! Smiley

il est déjà 7h et l'appel du lit se fait sentir!!!

encore merci et bravo à technitrance
pleinde bisous aux tranceux de reims et laon, et encore un bon anniversaire à bobatomix
à pluche
pam
bon je me lance :

arrivé vers 00.00 sur les lieux, je retrouve directe toute une bande d'ami avec j'ai passé un super moment  Smiley
Triptonik était aux platines pour le debut de soirée, il nous a passé de la bonne fullon !!!
Phonic request a fait ensuite fait son live live, le public a été très reactif, il a commencé fullon et a terminé avec des sons psyché !! bravo will continue comme ca  Smiley
Anaka a pris la releve et a retourné le dance floor comme il sait le faire  Smiley
mans a pris la suite des commandes et a bien continué a mettre l'ambiance
nous avons ensuite pris les platines avec triptonik et ensuite fifi de teknitrance avec du son de ouf  Smiley

bref en conclusion g passé un anniversaire des plus terribles !!!! tous les ingrédients étaient réunis pour passer une tres bonne soirée : du son bien reglé et qui tapait bien, une deco des plus sympa, des happpy peoples ...
Donc un grand merci a teknitrance et vivement la prochaine en septembre ...
Gros bisous @ tous ceux que g croisé labas, ils se reconnaitront
Smiley   Smiley
tout juste remis de ce week end, est tres franchement la grosse claque.......une pure soiree.... Smiley arrivee vers 1h00, on decouvre un ptit lieux fort etrange (en plein centre ville, pres d un centre commercial)....mauvaise impression en arrivant mais tout de suite contredit une fois a l interieur....super ambience et deja pas mal de monde sur le dance floor.....des gens super cool et avec un super esprit.......
c est tryptonic qui est aux platines, un bon set bien full-on qui nous met rapidement ds le delire....
avec un super sound system qui nous balancer un son clair et dynamic....(d ailleurs chapeau a teknitrance).....ensuite vient le live de phonic, et grosse surprise, je ne le connaissais pas, de la balle, des morceaux bien pechu et une bonne prod.....vraiment a suivre car il assure grave.....j ai trop adoré la fin du live.......  Smiley
et apres, attention, c est Anaka qui suit, et là, la claque monstrueuse, 3h de set a tout dechirer, le dance floor a donf, des morceaux psyché comme je n ai jamais entendu, avec une patate deriere les platines incroyable......un vrai set de tuerie, que se soit techniquement et ds le chois des morceaux, une vrai histoire psyché comme j aimerai entendre plus souvent Smiley .......merci merci pour ce moment inoubliable........et vivement une prochaine fois.......  Smiley
c est man's qui reprend apres, mais sincerement je n ai pas trop kiffé, j ai trouve ça moyen par la technique et ds le choix des tracks mais faut dire qui nous resté peu d energie apres la presta d anaka.......en tout cas chapeau a teknitrance pour cette teuf de qualité et surtout l accueil....rien a dire de negatif meme niveau entrée et consommation, respect a vous........merci aussi aux artistes presents c etait genial......vivement la prochaine Smiley
{BoBaToMiX} wrote :
bon je me lance :

arrivé vers 00.00 sur les lieux, je retrouve directe toute une bande d'ami avec j'ai passé un super moment  Smiley
Triptonik était aux platines pour le debut de soirée, il nous a passé de la bonne fullon !!!
Phonic request a fait ensuite fait son live live, le public a été très reactif, il a commencé fullon et a terminé avec des sons psyché !! bravo will continue comme ca  Smiley
Anaka a pris la releve et a retourné le dance floor comme il sait le faire  Smiley
mans a pris la suite des commandes et a bien continué a mettre l'ambiance
nous avons ensuite pris les platines avec triptonik et ensuite fifi de teknitrance avec du son de ouf  Smiley

bref en conclusion g passé un anniversaire des plus terribles !!!! tous les ingrédients étaient réunis pour passer une tres bonne soirée : du son bien reglé et qui tapait bien, une deco des plus sympa, des happpy peoples ...
Donc un grand merci a teknitrance et vivement la prochaine en septembre ...
Gros bisous @ tous ceux que g croisé labas, ils se reconnaitront
Smiley   Smiley

yes et encore :  bon anniversaire  Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

yes et encore :  bon anniversaire  Smiley  Smiley

merci copain  Smiley
ca y est ;petit report rapide...
bon arrivée sur les lieux, super acceuil, 2 salles, deco fleurs et une enorme vache sur le mur....
bienvenue dans l'ambiance de la soirée...tous les djs ont eu une peche d'enfer....anaka a tous retourner et fatiguées plus d'un teufeurs.... Smiley  Smiley  Smiley
une presta de ouf.....puffffff t'assure trop fab..... Smiley
yghon a super bien joué son live...bravo j'ai adoré malgres ma petite forme.....je ne le connaissais pas, je suis contente de t'avoir rencontrer  Smiley
boba mon petit ourson a eu 1 année en plus....
champagne stp Smiley s'a s'arrose sa!!!!!yes yes encore bonne fete.... Smiley
il a eu un power et gros smille toute la soirée....sa fait super plaisir a voir.... Smiley [:bisou]
david tres bien aussi....tu nous a mit de bon morceaux pour nous mettre dans l'ambiance..... Smiley et toujour aussi souriant....top...
fifi l'organisateur trop cool et super agréable.....merci vraiment pour tous....change pas surtout... Smiley
coucou a tous ceux vues la bas....
un bisous a annelise que j'ai rencontrer la bas....[:bisou]  
bar top .....merci a elles..... Smiley
teufeurs et teufeuses venus ont eu un super power..... Smiley  Smiley
moi je dit w.e réussi.... Smiley
vivement la prochaine.... Smiley
a tres bientot....
rooooooooo j'ai oublier mon petit man's d'amourrr....
pardon... Smiley
comme d'ab j'ai adoré.... Smiley  Smiley  Smiley

[:mouaaaa]  [:mouaaaa]  [:mouaaaa]  [:mouaaaa]
hip hop momo.   merci à tous de part de la team teknitrance Smiley  Smiley
mais ou sont les tofssssssssss...........?????? Smiley
a oui oui oui des photos, et en meme temps si quelqu un avait le contact d Anaka......merci d avance....peace a tous......
pirate wrote :
a oui oui oui des photos, et en meme temps si quelqu un avait le contact d Anaka......merci d avance....peace a tous......

Smiley
ton mail ne marche pas Smiley
si tu veux le contact d'Anaka..... contactes moi en mp ou sur mechanikrecords@free.fr

Smiley