Bon allez petit report vite fait avant de pioncer... si j'ai le temps je mettrai deux trois tofs
Arrivée sans problème bien indiqué, arrivée sur le site, et la...
surprise! la soirée a lieu dans un karting qui sert des pizzas toute la nuit, emmm
particulier... sur le dance floor vue sur la piste de kart et bar dans la salle d'a coté
grande capacité annoncée, mais a vue de nez 500 personnes.
sound : un petit systeme HK clean mais léger, genre un kilo.
déco :idem sympa mais peut etre un piti plus grosse s'aurait été sympa
visu : sympatoche
lights : id (sympa les bulles)
DJs :
Orbeat : prog assez tech voir house on va dire, faut aimer quoi (vu que je préfère généralement des choses plus dark je ne me prononcerai pas)
Dyno : vraiment bon set assez prog puis plus appuyé
Triptych : la ça commence à s'exciter, les gens super happy, bon set dans son genre
L'Elf : bon ben quand meme il mix vachement bien, les gens étaient aux anges, mix full on bien speed avec des passages bien acid mais toujours très mélodique.
Bon voila moralité si elle était à refaire je sais pas si je la referais...
Le + : les gens, motivés, souriants, pêchus
Le - : l'endroit, je me demande encore ce que la trance gagne a fricoter avec ce genre d'endroits, mon humble avis est que cette résoi aurait pu être au moins 4 fois mieux ailleurs emmm...
En tout cas vu ce qu'il y avait marqué sur le fly... euh comment dire, je trouve le contraste avec la soirée un peu abusé. En bref vivement les premiers festoches, et qu'on vienne plus me dire que les free parties c'est pourri pasquela LOLOLOLOL je me bidonne...
Arrivée sans problème bien indiqué, arrivée sur le site, et la...
surprise! la soirée a lieu dans un karting qui sert des pizzas toute la nuit, emmm
particulier... sur le dance floor vue sur la piste de kart et bar dans la salle d'a coté
grande capacité annoncée, mais a vue de nez 500 personnes.
sound : un petit systeme HK clean mais léger, genre un kilo.
déco :idem sympa mais peut etre un piti plus grosse s'aurait été sympa
visu : sympatoche
lights : id (sympa les bulles)
DJs :
Orbeat : prog assez tech voir house on va dire, faut aimer quoi (vu que je préfère généralement des choses plus dark je ne me prononcerai pas)
Dyno : vraiment bon set assez prog puis plus appuyé
Triptych : la ça commence à s'exciter, les gens super happy, bon set dans son genre
L'Elf : bon ben quand meme il mix vachement bien, les gens étaient aux anges, mix full on bien speed avec des passages bien acid mais toujours très mélodique.
Bon voila moralité si elle était à refaire je sais pas si je la referais...
Le + : les gens, motivés, souriants, pêchus
Le - : l'endroit, je me demande encore ce que la trance gagne a fricoter avec ce genre d'endroits, mon humble avis est que cette résoi aurait pu être au moins 4 fois mieux ailleurs emmm...
En tout cas vu ce qu'il y avait marqué sur le fly... euh comment dire, je trouve le contraste avec la soirée un peu abusé. En bref vivement les premiers festoches, et qu'on vienne plus me dire que les free parties c'est pourri pasquela LOLOLOLOL je me bidonne...