07/05/2005-Electrology-Aix en provence

si vous y étiez j'aimerais savoir ce que vous vous en avez penser

• balle atomique
  • normal
  • à chier
Bon allez petit report vite fait avant de pioncer... si j'ai le temps je mettrai deux trois tofs

Arrivée sans problème bien indiqué, arrivée sur le site, et la...
surprise! la soirée a lieu dans un karting qui sert des pizzas toute la nuit, emmm
particulier... sur le dance floor vue sur la piste de kart et bar dans la salle d'a coté

grande capacité annoncée, mais a vue de nez 500 personnes.
sound : un petit systeme HK clean mais léger, genre un kilo.
déco :idem sympa mais peut etre un piti plus grosse s'aurait été sympa
visu : sympatoche
lights : id (sympa les bulles)

DJs :
Orbeat : prog assez tech voir house on va dire, faut aimer quoi (vu que je préfère généralement des choses plus dark je ne me prononcerai pas)

Dyno : vraiment bon set assez prog puis plus appuyé

Triptych : la ça commence à s'exciter, les gens super happy, bon set dans son genre

L'Elf : bon ben quand meme il mix vachement bien, les gens étaient aux anges, mix full on bien speed avec des passages bien acid mais toujours très mélodique.

Bon voila moralité si elle était à refaire je sais pas si je la referais...
Le + : les gens, motivés, souriants, pêchus
Le - : l'endroit, je me demande encore ce que la trance gagne a fricoter avec ce genre d'endroits, mon humble avis est que cette résoi aurait pu être au moins 4 fois mieux ailleurs emmm...
En tout cas vu ce qu'il y avait marqué sur le fly... euh comment dire, je trouve le contraste avec la soirée un peu abusé. En bref vivement les premiers festoches, et qu'on vienne plus me dire que les free parties c'est pourri pasquela LOLOLOLOL je me bidonne...
salut pour ma part jai trouve cette teuf pas mal à partir de 3 h ou le live de tryptich a bien envoye
puis un super mix de l 'elf
Le debut était trop house progressive pour moi un peu slow, les gens s'endormai un peu.

La déco, Franchement l'orga aurait pu trouve autre chose Smiley  A part les beau visuel, il yavait rien dans la salle. L'endroit était vraiment pas psyché
Rien a voir. Par contre on a rencontre des gens super sympa c'était cool et l'ambiance était plutot pas mal quand le live a commence

tout ca pour dire pour la prochaine essayé de trouve une autre déco please, L'endroit aurai pu etre beaucoup mieux differemment meme si un peu petit.( c vrai que le GRANDE capacite Bof BOf....)
Effectivement l'Elf a bien donné, mais le sound system ne m'a pas permis d'apprécier pleinement Triptych. Le set de Dyno était sympa.

Le sound system était vraiment trop léger, d'autant que le lieu avait des espèces de vitres antibruit, bref drôle d'acoustique.

La déco, les lights... en attendant les tofs, ca faisait un peu surboom. Il y avait meme une teloche branchée sur M6 dans la salle pendant qu'Orbeat mixait!

A titre de comparaison, une free qui a été organisée le même soir et ou on a finit au matin (après moult péripéties)... avait un son nettement plus gros, ainsi que plus de déco et de black lights!

Bon sinon salut à tous ceux rencontrés qui gardaient le smile Smiley
Smiley Oué c'est vrai que c'était chti,mais le son etais bien sympa en tout cas,mais bon ce que j ai le plus aprecié c'est le good people Smiley bonne ambiance et bonne rigolade aussi!!!Puis c'etait marrant de voir passer le kart à toute allure loool.en tout cas pour ma part ca m'a pas empeché de bien m'lacher sur le son Smiley  Smiley Et comme le dit Zanoni l'after était bien exelente par contre,j'ai grave aprécié!!!Big bonjour à tout le people rencontré aussi et à bientot!!! Smiley
Smiley Eh ben alors,po d'autre report,allez un pti effort koi!!!!loool Smiley
Kalamytit wrote :
Smiley Eh ben alors,po d'autre report,allez un pti effort koi!!!!loool Smiley

Je pense qu'une bonne partie de ceux qui tombe sur cette page sont dégoutés d'apprendre qu'il y avait une after finalement Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Oué mais bon c'est po une raison quoi!!! Smiley  Smiley Allez les gens,allez les gens alléééééééé!!loooool Smiley
Bon allez je me lance! Smiley

Arrivée pendant le set d'Orbeat, set prog sympa pour commencer!
C'est vrai que la salle n'était pas très grande mais bon elle n'etait pas blindée donc ca va y'avait de la place pour danser!

Nivo son, Dyno, Live de Triptych, et l'Elf, c'etait plutot a mon goût Smiley
Dommage effectivement que le son n'ait pas été assez fort, ca manquait de puissance a l'arrièrre!

Pour conclure, soirée sympa, et pour l'after si c'etait en plein air, je suis verte....Smiley

Tchuss
happysoph wrote :

Pour conclure, soirée sympa, et pour l'after si c'etait en plein air, je suis verte....Smiley

En plein air of course Smiley loin de la civilisation on peut aussi dire Smiley
Au milieu de thym sauvage  Smiley
Et une pure ambiance  Smiley
zanoni wrote :

En plein air of course Smiley loin de la civilisation on peut aussi dire Smiley
Au milieu de thym sauvage  Smiley
Et une pure ambiance  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley C'est clair Smiley c'était bien bien terrible!!!Il y avait plein de gens trop exelent!! Smiley
SAlut aux gens que j'ai rencontré, ça fait toujours plaisir de voir des tranceux Smiley

LA soirée je l'ai trouvée super light, le son à la "hollandaise" - yves de ruyter style (bon ok jsuis méchant) du début, c'était pas trop mon trip, tryptik c'était bien mais le son était trop léger dommage, pareil pour l'elf... comme Zanoni, le coup du bar avec la TV branché sur les clips de rap ça calme

En tout cas content d'avoir vu des tranceux dans les parages et à bientôt pour de nouvelles aventures Smiley Smiley
karcarman wrote :
SAlut aux gens que j'ai rencontré, ça fait toujours plaisir de voir des tranceux Smiley

LA soirée je l'ai trouvée super light, le son à la "hollandaise" - yves de ruyter style (bon ok jsuis méchant) du début, c'était pas trop mon trip, tryptik c'était bien mais le son était trop léger dommage, pareil pour l'elf... comme Zanoni, le coup du bar avec la TV branché sur les clips de rap ça calme

En tout cas content d'avoir vu des tranceux dans les parages et à bientôt pour de nouvelles aventures Smiley Smiley

Smiley Content de t'avoir rencontré là bas man,à la prochaine!!!oh faite tu y vas à perpignan ce WE? Smiley  Smiley
Hello !!!!!
De retour a la civilisation  Smiley  Smiley
Pour ma part j'ai passé une soirée tranquille  Smiley
Le truc c'est que j'ai rencontré pleins de gens bien sympa que j'espere revoir bientot  Smiley

Hein qu'il etait bien c't'after  Smiley  un peu galere pour y arriver mais une fois sur place , kel bonheur  Smiley [#sofi en folie#]
Kalamytit wrote :

Smiley Content de t'avoir rencontré là bas man,à la prochaine!!!oh faite tu y vas à perpignan ce WE? Smiley  Smiley

moi oui !!! Smiley
sofi en folie wrote :

moi oui !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Yessss trop cool,donc à tres tres bientot!!Ca va peter looool!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kalamytit wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Yessss trop cool,donc à tres tres bientot!!Ca va peter looool!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
happysoph wrote :

Tchuss

[:mouai] j'ais oublié de te le dire.... Désolé [:spamafote]
Ce lieux été-t-il prêt à recevoir et abriter la folie psyché de cette petites foule sautillante que j’y est croisé ???  Smiley
Et bien il me semble que NoN. [:tuperever]

Vivre une expérience psychédélique pour celui qui n’y est pas préparé peut être  une révélation idyllique, comme si un anges vous embrassaient, que de ce baissé, partant de vos lèvres jusqu’au plus obscure poile de votre … irradiant chaque parcelles de votre corps de joie et de bien être. Le bonheur à l’état pur.
Mais pour celui dont l’esprit a la rigidité du béton, côtoyer des être subliment en pleine communion   psychédélique apparaît sûrement plus comme un rassemblement de parkinsoniens amateurs de bruits étranges. En bref une véritable horreur pour celui qui sans le savoir accepte le temps d’une soirée d’être la victime systématique d’énergumènes étranges s’exprimant dans des langues étranges, redemandant inlassablement la même chose, arborant de drôle de grimaces. Au bout d’un instant c’est comme si une troupe de sauterelles étaient venue s’accouder à votre comptoir et que vous étiez le seul à vous être aperçu que c’est bel et bien des sauterelles.
Là mes amis je suis sure, je suis prés à le parier, dans la tête du pauvre serveur, sa devait bouillir, les petits neurones ils devaient s’agiter aussi vite que les petit kartings, vite une part de normalité pour ne pas sombrer dans la folie. Et là au miracle M6 la rédemptrice, et voilà notre barman rassuré il est belle et bien « normal ».
Après ce réconfort, il semblait plein d’assurance…

Et voici qu’un petit lapinou  s’approche du comptoir, lui fait un grand sourire et lui dit : « ble blabla un klakloa , fuuuu qui feu chaud…. » [:lapin2]
Ben je dois vous avouer que jamais de ma vie je n’avais vue des yeux s’écarquiller de la sorte.[:frayeur]
Le choque des culture c'est clair sa marche [#monsieur lapinou#]
Smiley [:mdr]

c'est clair qu'ils ont du halluciné, c'était vraiment la rencontre de deux mondes.
je les trouvaient assez délire ceux qui se prenaient au sérieux dans leurs jouets qui font vroom vroom:

"a ca fait 6 semaines que je suis pas venu je suis pas encore revenu à mon meilleurs temps, il va trop falloir que je m'ennerve pour me qualifier pour..."

Smiley  Smiley