birthday barbie

je voulais tous vous remerciez pour cette soiree surtout pascale et stephane ainsi que
tous mes djs preferes qui ont mi le feux (olive cyril guihom david barth gogo driss peter cyclope herve)
c etait magique les gens etaient heureux moi aussi
du son comme on voudrait entendre en soiree
merci a tous mes amis d avoir ete la
Smiley
Smiley et bin toi t'a passez un bon sanniverssaire Smiley
Happy birth....Bon en retard je sais Smiley  Smiley [#goash63#]
Merci à toi Barbie en premier lieu,la team boat et les dj's présents.
Quant à cet anniversaire tu le dis mieux que moi:
"c'est de la balle!!!!"
yes moi je suis arriver vers 5h et je doit dire que cetait nikel les gens avaient la frite et le smile comme dab !!!! merci pour lacceuil et merci a steph et pascale  merci au soleil et encore joyeux anniversaire barbara Smiley  Smiley
bisous  de moi et ma cherie lotus Smiley
Pareil arrivée vers 3h aevc ma tite tribu.... Rien à dire de plus sinon merci encore à Pascale et Steph.....
Surement l'un des meilleurs we pour moi  Smiley
Du soleil, ceux que j'aime.... que demander ed plus !!! Encore merci pour ces moments de bonheur  Smiley

Et bon anniversaire encore à Barbara  Smiley
Smiley merci à toi pour cette anniv.de malade Smileyavec 1 soleil au rdv cété le pieddddddddddddd
javais mis 1 post sur chill out Smiley Smiley  Smiley  Smiley  
kikissss à tout le monde vue là bas & encore merci à toi la miss Smiley & surtout pascale & steph. pour avoir permis ce PURE MOMENT[:bisou] Smiley  Smiley
slt a tous alors une bonne soiree et une tres bonne after avec le soleil au rendez vous le son terrible comme on aime a la la auteur de l endroit .bonne aniversaire barbie a tous ce rencontrer la bas pti wil neotek spirits
.....................................
saygo wrote :
.....................................

??