30/04/2005 - Atom - entre Vannes et Ploermel

Soirée Atom....

30 avril 2005

Ekosystem présente 10h de son en plein air :

SIGMUND
CAPTAIN PANTS.UK
GUIGS
KWIKX
LOAD
SAM X

Smiley

Rendez vous à 20h00 à Rennes pour les tranceux Ille-et-vilains,
en ce qui me concerne 2 allers et r'tours, 1 pour les petits tops pour la Patoche qui boudait sa propre garde-robe, 1 pour les tentures fluo suite à l'appel au secours de Kejax (à la dernière minute)...

et enfin décollage pour St guyomard, et arrivée à minuit au Musée-Ferme des visons (et oui la trance prend possession d'un haut lieu du marché de la tuerie animale), sans ambage.

parkage du fourgon, retrouvailles avec le reste de l'équipe, et open-bar à l'arrière du camion, pendant ce temps, il a fallu trouver l'échelle et grimper aux arbres pour accrocher les tentures....pfffffffff
(d'ailleurs encore merci à l'aimable jeune homme qui m'a aidé dans cette croisade Smiley )

et aussi bravo aux décorateurs pour le mobile géant dans les arbres c'était très joli Smiley

vu la température idéale de ce we du 1er mai, le dancefloor en plein air est une véritable réussite, tout le monde en tee-shirt toute la nuit.

au début bon son, ambiance "aérée" car assez peu de monde finallement, mais vers le milieu de la nuit : coupage de son pour une raison bien minable : le voisins paysans sont venus et revenus 3 fois nous demander de couper le son pour cause : affolement du troupeau de vache voisin du aux infra-basses, le maire du bled a du se déplacer lui-même pour faire le constat et chasser les pecnos, l'orga a du changer le son de direction par respect pour les vaches (haaaa si on bouffait moins de barbaque aussi....)
bon l'affaire d'une heure en sourdine, rien de bien grave, mais un sacré cut dans la progression de la soirée.

Merci aux nuages d'être restés chez les voisins, et au soleil d'avoir irradié notre aube sylvestre après avoir soulevé la brume mystique entourant notre dancefloor, révélant un superbe paysage vert et aquatique.....

Merci à Ekosystem pour leur gentillesse et leur chaleur, rien à redire sur la qualité de l'orga, sauf peut-etre : dommage qu'il n'y aie pas eu plus de monde. Et qu'on aie pas pu rester profiter du lieu pour faire l'after au soleil....

Vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
bien résumé..rien a ajouter Smiley
c est vrai que j ai loupé l 'épisode du maire qui vient serrer la main a DJ sigmund pendant son mix
assez incroyable Smiley  Smiley
comme quoi quand on explique aux gens sans se braquer y a moyen de dialoguer pacifiquement et que tout se termine bien...
Bravo a l 'equipe ekosystem   Smiley
Bon ben je crois que tout est dit super soirée rien a redire !!! Smiley
j'ai râté pootshee(mais ce n'est que partie remise ) par contre j'ai pas râté sa déco !!!
Une question : à quand la prochaine soirée d'ekosystem ?? car nous on y retournera !!!
dis ecila tu venais d'ou?  
y en aura d otre je pense l équipe  ekosystem est bien motivée après cette réussite Smiley
j en veux une en juin entre 18 et 24/25 je suis en bzh( an orient) et je suis motive pour mixer, je crois qui y a zull festival a tregunc le 24 organisez l after......
kejax wrote :
dis ecila tu venais d'ou?  
y en aura d otre je pense l équipe  ekosystem est bien motivée après cette réussite Smiley

De pas bien loin (pour une fois Smiley ...) on haibte entre quimperlé et Lorient et on était déjà a Ploermel l'année dernière. Par contre notre prochaine sortie c'est le 14 au mans.
ecila wrote :

De pas bien loin (pour une fois Smiley ...) on haibte entre quimperlé et Lorient et on était déjà a Ploermel l'année dernière. Par contre notre prochaine sortie c'est le 14 au mans.

j ai distribué le fly en pleine nuit si par hasard tu te souviens de mo  Smiley
j y serais sans doute aussi Smiley
rajshasha wrote :
j en veux une en juin entre 18 et 24/25 je suis en bzh( an orient) et je suis motive pour mixer, je crois qui y a zull festival a tregunc le 24 organisez l after......

laisse un message a fred sur le site http://www.ekosystem-concept.com/

il est super cool et je sais qu il veut en refaire une