30/04 Trance embarquement - Paris

je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO MIMI pour cette belle soirée Smiley
nous sommes désolés de ne pas être restés toute la nuit malgrès que ce n'était pas l'envie qui manquait ..
bravo aussi a Djawan pour sa première, c'était propre, félicitations !!!  
et puis aussi a notre petite little pumpkin qui encore une fois a bien déchiré, dommage que l'on te voye si peu ....
Olive a reprit derriere et c'est a ce moment là qu'on a bougés ...
j'ai pas vu silicon [:rochagrin] je suis dégoutée mais je n'ai aucun doute quant à l'efficacité de son live,
ce n'est que partie remise !!! [:saucisse]

encore bravo mimi, félicitations !!!!!! [:bisou] [:super]
et bravo a aqua veda pour la déco c'était tres joli ! Smiley
[citation]Y avait pas mal de monde, ce qui a transformé le dancefloor en fournaise mais ça m'a permis de passer la première partie de la soirée a discuter autour de quelques mousses fraiches (mention spéciale au serveur le plus rapide que je connaisse, fort le mec...). [/citation]
J'ai croisé Samir hier, le barman "le plus rapide" de la planéte (je rajoute) comme tu dis, et je lui ai fais part de tes commentaires, team à la base de l'ancienne flêche d'or avec en autre diX-diX (se prononce10 10) et Omar un vétéran du clan...Il est vrai que se sont des pros du bars, on a tendance a oublier que dans nos teufs, quelque soit le lieu et l'orga, il y a des gars qui  se déménent derriere un bar afin que le client reste roi et malgres le prix de la conso qu'il soit satisfait
en ce qui concerne le service.
Merci  de reconnaitre leur boulot pour une fois!!!!! Smiley
"Omar un vétéran du clan"  du KKKlan ??
parce que chez nous au Texas y' en a plein....on fait des big teufs ou on brule des blacks..trop cool
shamankick wrote :
parce que chez nous au Texas y' en a plein....on fait des big teufs ou on brule des blacks..trop cool

Qu'est-ce que c'est que ce message horrible et raciste? Quel rapport entre notre musique trance qui prone la tolérance et la communion dans la danse avec cette organisation meurtrière et raciste qu'est le KKK dont tu parles?
J'espère que tu plaisantes. Et encore on ne plaisante pas sur ce genre de sujet!! A bon entendeur...
Laisse tomber.. "Chat m'âne bique" est un cas..  Smiley
Je dirais même plus , c'est un K !

Smiley
g au carre wrote :
[citation]Y avait pas mal de monde, ce qui a transformé le dancefloor en fournaise mais ça m'a permis de passer la première partie de la soirée a discuter autour de quelques mousses fraiches (mention spéciale au serveur le plus rapide que je connaisse, fort le mec...). [/citation]
J'ai croisé Samir hier, le barman "le plus rapide" de la planéte (je rajoute) comme tu dis
[...]

Trop fort le gars... il fait le robot et tout... c'était bien speed et space.
Attention cet homme va nous faire un KK nerveux.
Smiley  Smiley  Smiley EXCELLENTISSIME  Smiley  Smiley  Smiley
Un moment mémorable, un truc du genre qui déchire GRAAAVE, mais grave de grave !
Smiley  Smiley  Smiley BRAVISSIMO MIMI !!! Smiley  Smiley  Smiley

un batofar méconnaissable comme on ne l'a jamis vu avec une déco multivariée depuis les bambous, aux visu, aux mobiles, au lycra 3D relevés par des projections nuages, spirales ou autres psychadélismes efficaces...

un lineUp UPUPUP riche à souhait ... mes préférences seraient de rendre hommage côté full on à une little pumpkin super en forme et puis surtout surtout à Fusi et Johnson, de la BOMBE de son bien fat...une progressive pointue qui vous ballade sur le dancefloor sans détour, qui ENVOIE !
peu vu le chill out, trop accrochée au dancefloor du début à la fin ...

j'en ai encore le coeur qui bat, le pied qui tremble,la gorge qui se sert et des larmes de soleil qui remontent !!!!
merci à tous si présents dans le partage de cette teuf  Smiley
super teuf mimi...bonne deco ,bon son (ptite preference pour miss pumpkin),un peu chaud sur le dancefloor mais super ambiance..j'ai passé une super soirée avec mes potes..merci et a vite pour une prochaine...
bijour a tt!!
Bas je esens que ej vais pas etre originale.c'etait TTTRRRRRRRROOOOO  BBBBOOOOONNNNN!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La pure folie!!! j'ai bien eu raison de te suivre et de te confier ma premiere teuf miss Mimi.
Tres contente aussi de te rencontrer en vrai de vrai apres s'etre loupée a la Fnac Digitale. Smiley
J'y connais pas grand chose, donc je vais pas vous sortir une analyse dj set machin, track number tant etc... jlaisse ca au pros Smiley  par contre jpe dire que la deco etait geante!! vraiment trop marrante, la video etait bien sympa aussi. Le jongleur dans la fumée c'etait bien psyche aussi dans son genre! Une pure ambiance, une grosse chaleur entre 1 et 3h si je me souviens bien . La c'etait un peu trash pour danser: on se sentait fondre!!!  Smiley (c le ca de le dire) Smiley
Sinon plein de gens super sympas rencontrés, j'ai pas eu l'occase de dire au revoir a certain. Contente aussi d'avoir croisé des tetes connues (Benj, Lomik, Tbe...)
Bref soirée gigantesque, j'ai jamais autant danser de ma vie!!! Smiley  Smiley
Je suis repartie pour 1semaine de cambrousse et de taf sur mon TPE de purs souvenirs plein la tete et de la trance plein les oreilles!!!!!
ct GGGEEAANNTTTT!!!!!!! Smiley  Smiley
Je vais encoe plus pleurer qd je vais voir annoncer des purs teufs ou je pourrais pas aller (genre la Gaia du 21.05.... Smiley ) mais au moins j'aurais connu qqchose dans le genre au moins une fois!!!!!
Milliards de merci et milliards de bravos!!!!!!!!!
Faites la même dans un Super-Tanker réformé au large des cotes, il fera - chaud
en bref ,je trouve que cette soirée etait l une des meilleures depuis longtemps avec la circus du we d avant
la vache! on est gaté les enfants !
éh ! shagshag ! t'as pas une vidéo ???
qui sait.. on la verra ptet sur france 3  Smiley
j'ai mangé une pizza  Smiley
en ch'tit peu à la bourre pour le report; mais vaut mieux tard que jamais Smiley

vraiment très très bonne soirée avec une bonne vibe malgré quelques relous qui n'avaient pas trop leurs place dans cette soirées (les habitués du bato) mais qui ont bien kiffé sur la trance alors ct cool de voir des nouveaux adeptes Smiley .tres bonne deco (il y en avait partout partout , chapeau lala and team pour ce boulot de dingue), tres bonne zic surtout MOTION qui m'a surpris le plus (ptit side project de tetra c énorme et ça groove encore dans mes pompes Smiley ), j'ai revue trop de vieux potes dont jam jam (trop cool de te voir là-bas Smiley ).

un grand grand merci à myriam pour ta vibe qui a embeli le bato pour cette occas' .
comme je te l'ai dit il manquait plus que ton TAGINE siiiiiiiiiiiiiii bonnnnnnn  !!!!

encore encore encore des vrais partys comme celle-là please, on en mangerais tous les jours !!!

boom boom
shamankick wrote :

Je me demande comment on peut kiffer et comprendre la trance avec ce genre de propo :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
shamankick wrote :
Faites la même dans un Super-Tanker réformé au large des cotes, il fera - chaud

T'es pas marrant dutout, plutot con meme je dirais Smiley  Smiley
Darken wrote :
Ce fut une très bonne soirée Smiley

Quel rapport Smiley  tu fais dans le concis?  Smiley
Il m'épate! Smiley
Quel homme! Smiley
d ailleurs t es en retard je t attendais pour 14h.. mais tu apprends vite.. quand on s la kiffe on arrive toujours en retard...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

quand la vodka attend faut etre a l heure  Smiley
c'est pour l'happy hour champagne Smiley
rip wrote :

Trop fort le gars... il fait le robot et tout... c'était bien speed et space.

merci j'apprecie cela merite un verre non???rip
YEP ! OUAICH ! downloding ...
coolos la video  Smiley    .. comment tout l monde y parle bien c est ouf!!!

juste une precision dans tes credits a la fin tu annonces pixel vs domestic"this one" il s agit en fait d un zen mechanics "zip tweak chart"