30/04 Trance embarquement - Paris

Juste un petit mot pour dire: Putain, qu'est ce que c'etait bon, mes enfants!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tout y etait. Le son, l'ambiance, la deco, tout!
Mimi presidente du monde! Ouzbed 2005! Smiley

surement plus details plus tard, je suis trop naze!
moi aussi, j'suis à ramasser à la ptite cuillière Smiley

mais tout pareil: j'ai passé une excellente soirée !! Smiley

dansé tout le temps sauf entre Olive et 07h

et là, mention spéciale à la progress session !!! c'est quoi l'expression déjà ....? "que du bonheur" ?...... Smiley

un son doux, cotonneux, moltoné, pêchu, excitant, dansant !!! Smiley

j'fais un gros palot au Dj qui a passé Ohrsten Nohrs Smiley et Miss Tick (ou quelqu'un d'autre), tu serais un amour de me dire, si tu le sais, le titre du tout dernier track lancé par Motion Smiley

j'ai bien kiffé aussi Little Pumpkin Smiley

j'vais m'coucher !
Tracks variés, bon choix de tracks, très belle décoration, j'ai pris mon pied, il faisait chaud mais j'y allais en connaissance de cause. Merci  Smiley
tout pareil details plus tard mais tres bonne soirée des gens pas vu depuis ....au moins tout ce temps ....musicalement ....silicon sound aie aie aie aie aie je m'attendais pas a un live comme ça

photos et reports plus tard .....
la je fini mon we .....
mimi  Smiley  Smiley  [:bisou]
c'était organisé par Misstick ???
shamankick wrote :
c'était organisé par Misstick ???

sans vouloir dire de conneries ....oui entre autre....
Au passage, 2 nouvelles orga très jeunes sont nées, 2 teufs excellentes en 2 week-end, merci à tous ceux qui se bougent !  Smiley
bonne soirée aussi pour moi, avec une grosse mention pour le live de silicon, propre beau puissant aérien... c'était très fort!! son set a bien claqué aussi, bonne progression... fusi & johnson le live était sympa, mais j'ai beaucoup plus aimé le dj set, bien fat comme il faut... j'aurais aimé rester pour Motion mais j'en pouvais plus... sinon pour le son de nuit... j'ai bien aimé le bout de set de little pumpkin que j'ai pu entendre, et l'intro prog de djawan (dommage que les bpm élevés soient arrivés si brusquement, on est passés de ticon à commercial hippies en 2 tracks, ca a un peu cassé mon élan).
sinon belle déco, son nikel dans presque toute la salle, ambiance fort pèpère, des gens pas vus depuis longtemps.... bref les seuls points négatifs ct le prix des consos et l'affluence/la chaleur... mais ca m'a pas empêché de bien prendre mon pied... et mes potes néophytes ont bien apprécié aussi.
je pense donc qu'un Smiley est de mise
Alors , une tres belle soirée [#psycheben#].
+1 pour le site
tres bonne organisation : deco recherchée , variée
visuels sympa sur grand ecran .
son tres propre , bien coloré " gros son " , peniche bien insonorisée en + de l'isolation naturelle (+compr etc je pense ... ) donne la peche !!
dj sets pas mals . grosse  " poussée " sur le live de silicon  Smiley
d'ailleur je suis parti sur ce bon sentiment vers 7h30
seul point negatif le monde et la chaleur ...

au final un bon souvenir , merci a toute l'orga et aux artistes pour cette belle soirée
coucou a tous ceux croisés ou rencontrés la bas
une teuf ds le bon esprit je pense .  Smiley
salut à tous,
je débarque du midi de la France... parisienne depuis 3 mois je n'avais encore pas de vraies soirées de pure éclate dans la capitale!! je commençais à regretter mon montpellier natal et ses DJ Smiley  Smiley  Smiley
puis, j'ai été conseillée sur le net pour cette soirée  Smiley  Smiley  Smiley
après une heure d'attente, j'ai enfin pu pénétrer dans cet univers fantastique à la déco vraiment top...
Et là ce fut la révélation!! Smiley  Smiley  Smiley un pur son mixé par une pure nana... ouah!!elle m'a retourné le cerveau Smiley  Smiley  Smiley ... c'était grandiose!! un feu d'artifice intérieur!! merci Little Pumpkin Smiley  Smiley  Smiley

pour le reste, j'ai été moins portée à ébullition par olive et calmée par le live qui pour moi n'était pas assez péchu pour l'heure!! cependant, ça ne m'a pas empéché de danser toute la nuit comme une dingue.. Smiley  Smiley  Smiley
Ouh Yeaaah !

Quelle belle soirée !  Smiley

Par où commencer... D'abord la salle, que je ne connaissait que de nom, et que j'ai trouvé sympa comme tout. Il ya quelque chose qu'y s'en dégage et que j'ai apprécié... J'ai aimer la déco aussi, adaptée à la salle, les visus de Bocal-F, des ptits dreamcatcher, quelques toiles, des fleurs fluos le long des poteaux etc... très mignon  Smiley
Y avait pas mal de monde, ce qui a transformé le dancefloor en fournaise mais ça m'a permis de passer la première partie de la soirée a discuter autour de quelques mousses fraiches (mention spéciale au serveur le plus rapide que je connaisse, fort le mec...). Après quelques retrouvailles, il est temps de taquiner le dancefloor. J'ai loupé Holls au début, le son ne m'attirais pas spécialement pour l'heure. Mais les premiers tracks full-on mixés par Djawan ont lancés la soirée pour ma part. J'ai bien aimer son set, bien dynamique, impeccable pour lancer la soirée... un tour au chill-out pour s'en faire un p'tit sans etre bousculé, et je tombe sur la séléction tout en pépéritude de Kakoolalajwal. Le contraste est déroutant, et meme si ce n'est pas la musique que je préfère, j'en ai profiter un peu...

De retour dans la salle principale, la soirée bat son plein, il fait chaud, je suis en nage mais les premiers morceaux du set de Little Pumpkin me persuadent de rester. Egale à son habitude, Caro a fait un set terrible. Que du gros son, une salle qui réagis bien, malgré le monde, j'ai passé un bon moment.
Pendant ce temps là, des effluves Hip-Hop s'echappent du chill-out. Las22 distille ses tracks avec plaisir et ca se voit... Big up !

Quand je reviens sur le dancefloor, Olive est aux commandes et c'est "Japanise Awa" qui passe... Aaaargh je kiff ce morceau de Psysex & Rocky... C'est repartit de plus belle et je suis rester pratiquement tout le set... Encore pas mal de bons morceaux, musicalement la soirée est bonne (pour moi en tout cas). Ensuite Johannes nous a servit un live de ouf... Toujours très en forme le Sili. La partie Full-on se termine superbement, un beau live suivis d'un set tout aussi bien. La classe.

Le temps de prendre l'air sur le pont... Il fait bon, le soleil est deja levé, on discute autour d'un spliff etc... On est bien... Tellement bien que j'en oublit le debut du live, et de retour sur la piste, Fusi & Johnson balancent deja leurs bastos. Ouh Yeaaaaaaah... Je dois dire que je les attendais, et j'ai pas été décu. Mamamiaaa, quel live ! Du gros son bien fat, comment vous dire... Jouissif !
Le Ping-Pong qui a suivi etait tout aussi bien, quoique j'ai trouver quelques passages un peu moins prenants. Mais c'etait bueeeeeno tout de meme. Gros kiff.

Par contre j'ai été moins convaincu par le debut du set suivant, il me semble que c'etait Natas... Et la fatigue aidant on est partis, les oreilles remplies de bonne musique et contents de la soirée...

Voilà encore une belle teuf qui redonne la patate, en esperant qu'on aura droit a d'autres belles soirées de ce type, avec un line-up aussi riche...

Comme d'hab, un clin d'oeil a tout ceux que j'ai eu le plaisir de croiser la bas  Smiley

Ps : Ah oui... les filles... vous etiez superbes  Smiley
Ca faisait bien longtemps...
J'ai vu de la lumière, chu entré... eh beh.
A part un peu trop de monde c'était bien bien cool... ambiance, musique, etc...
On est partit pdt le live Fusi & Johnson... (trop fatigué et du monde à ramener)

Spécial dédicace aux colleurs d'affiches Smiley
oui très bonne soirée ds un endroit qui fait bon d'y revenir
belle déco, très bonne qualité de son, bonne musique ...

pour ma part, j'étais déja fatigué avant de venir  Smiley , j'ai pas pu profiter du plateau proggressif, parti peu après le live de silicon sound ... bon ptit live d'ailleurs ... grosse production.

Smiley à tous ceux croisés et rencontrés la bas ...

merci à Mimi  Smiley  pour nous avoir organisé cette soirée, big encouragement pour l'avenir, il y avait une très bonne ambiance et cette soirée s'est déroulée ds un tres bon esprit ... J'espère qu'il y aura une prochaine .  Smiley

Smiley

ps : j'ai loupé le live de Motion  Smiley
yesssss !!!

excellente soirée pour ma part, point culminant le set d'Olive et le live de Silicon Sound

merci à Miss Tick pour l'orga de cette soirée

un petit bonjour à tous les forumeurs rencontrés sur la péniche !

Smiley
report plus detaillé ..
arrivée vers 00h en compagnie de ma douce et d'une amie,personne a l'entrée on rentre trankil petit tour vite fait
belle deco
son propre
gens commençant a arriver ...ça sent deja bon la soirée qui va depotter
les amis debarquent quasi tous en meme temps ça fait plaisir ...des gens pas vu depuis longtemps nous font la surprise d'etre la  Smiley
niveau musical

j'ai retenu le set de Djawan debut prog pour finir par de la full on bien pechu histoire de bien chauffer le dance floor deja bien plein
Olive .....comme d'hab'...le jour ou tu as un fan club je suis le 1er a m'inscrire  Smiley des pures bombes de tracks ....le alien cop remixé par eskimo ...mamamamia
silicon sound ...je m'attendais a un live comme d'hab' avec des sons bien planant et bien morning ...erreurs c'etais bien full on avec des pures petites bombes set dj qui a suivi plus "conforme au son johannes habituel" Smiley
parti vers 7h00 ...pour cause de fatigue  Smiley
voila un coucou aux amis presents ...merci a l'orga ....photos dipos prochainement  Smiley

ps:je rejoint skytrancer dans ce qu'il dit ...merci au deux jeunes orgas qui nous ont offert deux pures teufs en deux semaines ....ça fait plaisir  Smiley
LordSoth wrote :
yesssss !!!

excellente soirée pour ma part, point culminant le set d'Olive et le live de Silicon Sound

merci à Miss Tick pour l'orga de cette soirée

un petit bonjour à tous les forumeurs rencontrés sur la péniche !

Smiley

kikou de la part d'une forumeuse rencontré à la péniche & que du bonheur Smiley  Smiley
Donc, j'en etais où:
oui, plus de details!

donc, une soirée super agreable. certes il faisait chaud, mais bon, le reste etait tellement reussi que ce n'est qu'une broutille, non?

Alors, le batofar, revu et corrigé par Aqua veda, ça pete qd meme! ça + les visuels, hhhm miam!

Musicalement, je voudrais d'abord donner mes encouragements au pere Djawan, c'etait sa premiere presta et il s'en est bien sorti! Smiley  Sinon, bah Little pumpkin, bah ça etonnera personne si je dis qu'elle a tout cassé! et ça faisait du bien de la voir, notre caro! Smiley
Un Olive egal a lui meme l'a suivi avec un set bien pechu. Puis Silicon sound, putain le son! A chaque fois, j'hallucine sur son son, quoi, mamma mia! Mais comment tu fais?!!! Smiley  Belle presta live et dj set amenant tranquillement vers la session prog avec le live de Fusi & Johnson, belle tarte là aussi, de meme pour leur dj set!  Smiley  Natas & Stefan ont bien maintenu la pression avec un set bien fat jusqu'au live de Motion où là, encore une fois, v'la le son! C'est un truc de malade!! Smiley  Smiley  
je suis parti pdt son live, trop crevé.
donc, voila, super belle soirée. Merci Mimi et toutes mes felicitations! Comme quoi, on peut faire de tres bonnes teufs sur paris! T'as meme converti une amie neophyte à la trance! Chapeau bas, l'artiste! Smiley  Smiley  [:bisou]
arrivé vers les minuit, bonne soirée Smiley, bon son, (pe un petit peu trop fort sur la fin)

obligé d'alterner entre le dance floor et l'extérieur pour cause de température excessive. c'était vraiment sympa d'avoir de la prog au petit matin, il faisait un peu plus frais aussi ca allait mieux.

étant un peu naze, il était l'heure pour moi de rentrer (~9h). je me suis frappé mes rares moments éveillés dans le TGV d'avoir raté Motion...

note pour plus tard: expliquer aux videurs le concept de chill-out, par 2 fois un m'a fait redescendre grave parceque je fermais les yeux...

bravo à Mimi, aux artistes et aux participants, l'ambiance était bonne Smiley
belles tofs.. vous êtes tous beaux dessus,  ça sentait la good vibes manifestement.. Mais celà pouvait il en être autrement ?  Smiley  Pas de photos du chill ?
shagshag wrote :
quelques clichés de Lomik  Smiley

http://www.seventh-sky.com/photos.htm

et pensez a prendre "win rar" pour dezipper..

comprend po j'ai pris win rar ...mais quand je l'enregistre il me le sort en fichier word Smiley
Merci d avoir organisé cette soirée!!! Parce ke vraiment, pour 15€ je me suis pris une grosse clak plusieurs fois de suite!!!!! Live de Silicon sound.....  Smiley La prog, la deco, la salle, le soleil en sortant... tt etait magnifique!!!!!  Smiley Merci encore!!!!
arrivé pour la Prog, j'ai pas été déçu : déco, son, ambience..tout y était.
Bravo aux organisateurs et j'espère qu'il y en aura d'autres !
Une petite révolution à Paname , ces deux dernieres semaines...
Bonne petite soirée , malgré la chaleur intense de la salle...  le son etait bon , les gens souriants , la deco trés bien... bref bravo à l'orga  Smiley

Par ailleurs, J'ai entendu dire que le programateur du Batofar avait le grand smile ce soir là ( le batofar est rarement plein comme ça ) ... ça me laisse penser que c'est une experience qui risque de se renouveler dans ce même lieu...  Smiley
superfly wrote :
Une petite révolution à Paname , ces deux dernieres semaines...
Bonne petite soirée , malgré la chaleur intense de la salle...  le son etait bon , les gens souriants , la deco trés bien... bref bravo à l'orga  Smiley

Par ailleurs, J'ai entendu dire que le programateur du Batofar avait le grand smile ce soir là ( le batofar est rarement plein comme ça ) ... ça me laisse penser que c'est une experience qui risque de se renouveler dans ce même lieu...  Smiley

Une secret party avait été organisé au Bato aprés un concert des Secret Vibes, y'a peu prés 2 ans et pareil.. ça avait bien marché autant pour l'orga que le Batofar.. ça serai bien des régulieres la bas puisque tout le monde y trouve son compte..  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley voila ce qui est le plus important à dire concernant cette pitite teuf bien pechue avec une pure ambiance dans ce lieu mythique... Mimi, tu peux remettre ça quand tu veux, tout était nickel, le son très propre, une chouette déco malgré le peu de place...ça fait plaisir de revenir dans de si bonnes conditions...malgré tous les risques que tu as pris, je pense que tu as cartonné et nous ne pouvons que te féliciter!!! Smiley
A quand la prochaine??? Smiley
[#pacsouille#]
et c'était quoi la fameuse surprise promise par Mimi ?

(mis à part le strip de Sandy Blocaus ?  Smiley )
Super soirée!

Resté dans le chill de minuit 30 à 7h30...Avec des petits allez retours pour tâter le dance floor psyche/fulloneux, et faut dire qu'il y avait de l'ambiance nom de diou!
Kakoo au chill, ambience beat funky tres sympatique pour l'heure. Puis Las22 pour un son plus hip-hop moins ma tasse de thé mais qui aura eu l'avantage de varier les sons de la soirée et de marquer un contrepoint avec l'excellent set de Franck Kick-Bong...Durant lequel l'amis H-Mong et moi meme avons piqué un leger somme, bercés comme nous l'étions...pour nous faire reveiller pas un videur Matrix qui se prend trop au serieux et qui prend tous les dormeurs pour soit des gens bourrés soit des défoncés...Le meme coup est arrivé à d'autres un peu plus tard. Bref, merci gros couillon.
Et alors apres: la grosse claque de la soirée...L'ami Tokyoeye aux platines, toujours au chill...Sons jazzy tres mentaux, des nappes, du beat, des PURES TRANSITIONS. Du spirit et de la sobriété. Du mix de chirurgien.  Chapeau bas mec!  Smiley

Puis c'est l'heure de Fusi & johnson, son prog pechu, gros jeu de scene des lascards...Un peu trop de voices à mon gout, et des tracks trop uniformes...Enfin ça ramone severe qd meme. Leur dj set qui suit en rajoute sur les voix et les melodies, beaucoup trop de breaks coupe-pattes cependant.
Le set de Natas et Stefan  bien sympa, un petit peu moins rapide, bonne ambiance...Petit tour sur le pont..fin du set natas&Stefan...Puis Live de Motion! yo!

Dommage pour les problemes de mediums qui vont et qui viennent arf...Perso je trouve que le son de Vincent se prete plus au plein air, de par sa largeur et son "flow", mais ça l'a bien fait! Mention speciale à Urb33 passé en fin de set, radical!
Et alors le rappel: tout simplement magnifique, surprenant...Un track electro pop, avec la voix de l'artiste lui meme posé dessus..."Song Of The Sparrow" pourrait bien devenir un anthem à mon avis. Faut avoir des couilles pour jouer ce titre en final, et là c'est mission accomplie...Un grand merci Smiley

Enfin voilà, je pense que cette soirée on va s'en souvenir longtemps, perso c'est mon cas...Bravo à MissTick, Il fallait le faire! Un gros boulot d'orga, fait de main de maitre  Smiley
Chapeau la Miss (et les gens derriere Smiley) Smiley

Coucou aux gens vus là bas, c'etait tres agreable de vous rencontrer/revoir, et à une prochaine!

Smiley
excellentes les photos, notamment celles en extérieur, avec le bâtiment de Bercy au fond ...
zanoni wrote :

note pour plus tard: expliquer aux videurs le concept de chill-out, par 2 fois un m'a fait redescendre grave parceque je fermais les yeux...

J'avais pas vu ton post Smiley

C'est clair que là il ont merdé grave les mecs... Un gars un peu fatigué par l'alcool mais qui tenait sans probleme a été viré...Je trouve ça carrement ABUSE!
Pareil, sur le gros dance floor, un des matrix man fend la foule...Pour alpaguer un mec qui danse torse poil je me dit...Et ben non! Il attrappe une fille qui danse et la traine sur le coté du dance floor alors qu'elle lui parle et a toute sa tete visiblement...Dingue  Smiley ...

Probleme de brieffing entre l'orga et les proprios de la boite j'imagine...Enfin bon...