report Undertrans - Paris

auch och

respect pour ta defence vieux ben.....

seulement les gas le sujet à été grave détourné, moi je parle de musique , du mouvement et on me renvoi a l'ecole faire mes conjugaisons.  j'ecrit a la volé pour dire un truc en relation avec le forum.
je pense qu'un bon forum est un forum qui ne part pas dans tout les sens mais qui reste dans le sujet qui lui est donné.
je sais pas encore si je me suis fait comprendre mais je ne retournerai pas a l'ecole. j'ai trop de chose plus interraissante a apprendre

voili voilou esperant que tout le monde est bainaize............
D'abord, je tiens à dire que j'ai trouvé cette petite teuf carrement sympathique, malgré tout ce qu'on a pu dire dessus.
Merci
- au mec qui mixais sur vinyls (dont j'ai oublié le nom ... desolé Smiley )  j'ai bien aimé ce que tu as fais
- à anaka : mix carement sympa
- à man's, sans qui ; ceux qui étaient sur CD n'auraient pu mixer ( c-a-dire : lui , anaka et moi )

et enfin ; mega respect pour captain dje paysou  Smiley
qui m'as permis de mixer à cette teuf ( à tord ou a raison , certains diront ; si ils étaient encore là à 9h00 du matin )
( c'était ma premiere fois  Smiley , quelqu'un m'as vu ou entendu sur ce forum ? un avis peut-etre ?  Smiley )

mes salutations à la "petite fée" ( cf. le jeune homme timide avec ses lunettes ... lol )

salut a tous, vive la teuf , la bouffe , la trance prog et autres
paysou wrote :
salut a tous
je suis l'auteur du live qui a rendu certaine personne perplex
explication:
il est vrai que certaine partie sonnai hard core gabber
,
mais j'ai gardée un tempo soft.
je n'avais pas fait de transe depuis des années désolé pour ceux qui n'ont pas aimer
et merci a mes amies mans, anaka, et krevet qui on repris derière.
je dirait seulement pour ma defence que je devait jouer 90 mn seulement mon cerveau été en free et j'avais pas prevu les platines CD et il a fallu les attendre. j'ai du tenir mon live 3 heures et c'est clair que la dernière heure tourné en rond. voila pour les explications
merci encore a ceux qui sont venu.
le bar que nous gerions été pour l'orga du tekos pas pour le son
et autre petit détail pas un sentime des entrées nous a été reverse tout été dans la poche du gérant (je donne pas de nom) alors qu'on a eu tous les frais pour notre pomme
grosse mauvaise vibes a ce niveau je considaire ca comme une action anti mouvement free

fuck star system que la free acceuil tout les style et tous les genres
respect a tous les sons et fuck a ceux qui mete les sousou dans leur popoche

Djé paysou LAHP

Désolé mais c'est pas le style qui, perso m'a dérangé.. c'est bien t'a gestion du son et le "fameux" potard que t'avais oublié de monter pendant un bout de temps.. Bref, tous le monde fait des erreurs, hélas beaucoup moins le reconnaissent.. Enfin.. le principale est que ça te serve.  Smiley
bien bien bas ecoute c'est enregistré

c'est bien de reparler musique ca fait évoluer le chmilblique

respect a tous et bientôt peu être en free trance
Ok.. Coolos.. Smiley Tu viendrais donc nous "liver ton grain sale" en famille sur les prochaines free trance ?  Smiley  Smiley
yes salut voussssssssssss..... Smiley

colpaz wrote :
D'abord, je tiens à dire que j'ai trouvé cette petite teuf carrement sympathique, malgré tout ce qu'on a pu dire dessus.
Merci
- au mec qui mixais sur vinyls (dont j'ai oublié le nom ... desolé Smiley )  j'ai bien aimé ce que tu as fais
- à anaka : mix carement sympa
- à man's, sans qui ; ceux qui étaient sur CD n'auraient pu mixer ( c-a-dire : lui , anaka et moi )

et enfin ; mega respect pour captain dje paysou  Smiley
qui m'as permis de mixer à cette teuf ( à tord ou a raison , certains diront ; si ils étaient encore là à 9h00 du matin )
( c'était ma premiere fois  Smiley , quelqu'un m'as vu ou entendu sur ce forum ? un avis peut-etre ?  Smiley )

mes salutations à la "petite fée" ( cf. le jeune homme timide avec ses lunettes ... lol )

salut a tous, vive la teuf , la bouffe , la trance prog et autres
k ra boss wrote :
Tekos, désolé que tu ais pris mon message pour une attaque de ton ami, ce n'est pas le cas...donc pas la peine de nous faire le couplet "il est pas aller à l'école, mais il est super fort quand même!..."
chacun sa croix et ses galères. Le contenu ne s'adresse à personne en particulier, mais concerne le général de ce que l'on trouve sur ce site, comme un modo complètement partial, qui prend part à des sujets, qui censure à gogo, qui veille à son poulailler avec la mauvaise foi d'un politique. D'ailleurs, il est trés politique ce site, avec des intervenants dignes de nos plus belles ordures nationales.

Oki je comprend!
Just Vanessa wrote :

Mais tu es a l'ecole tous les jours...
Ca s'appelle la vie il parait Smiley

Laisses pisser... va

Smiley  Smiley  Smiley
Au vinyl c'etait Krevett des Vortek'x (un Sound System Hardcore qui comme nous aime bien la Trance)
krevett ... un grand qui bosse en fabrication de appareil pour les dents et qui vit dans le 92 ???? NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!! ?????????
Nein c'est pô lui....

Il vit dans le 77...