report Undertrans - Paris

encore dans les choux.....
report plus tard....
juste un grand merci merci a l'orga qui a assurer grave, c'était de la balle Smiley  Smiley  Smiley ..........
et bisous a tous ceux vue la bas....[:bisou]
je suis dsl mais c pas ma faute[:spamafote] si g pas pu venir car javais un imprevu ds le nord [:arf]
Mais bon j'espere ke la fete c bien deroulé et de toute maniere je serai la pour le reste!!! @ plus
Un vrai regale d'avoir un chill out.
Merci yann pour le bon boulot fait au chill out et pour le son que t'as posé avec seb et benoit.
Pour le reste,  j'ai bien aimé l'iniciative , mais la trance n'a pas vraiment fait l'affaire, au moins le mien...un peut trop soupe sans gout.
Bravo pour le bon boulot tout le monde!
BOOM
et bah nous rentrés a 4h je crois,trop crevés! on a loupé man's,po cool ca Smiley
bisous a toi petite fée Smiley  Smiley
a t'on aussi loupé les percus? Smiley ,ou y'en avait pas du tout! a po vu moi!
bon sinon,ca le fait!ca change et il faut changer,souvrir a d'autres choses !
mouaih.. moyen, pas ininteressant, mais encore fallait il que les Live hard Tek/hard core présents sachent utiliser et gérer leur sons !! Par moments, c'était la cata. Qu'au chill out, ils sachent, au minimum, enchainer les morceaux car là, c'etait n'importe quoi, à ce point là c'etait du foutage de gueule ou quoi ??  Bon mix de Man's qui a largement relevé le niveau et réinstauré de la bonne vibes sur le (petit..) dance floor. Man's, on t'attend pour la free trance bientôt, total respect pour ton action exemplaire  Smiley . Bref, j'ai cotisé pour le  tekos et c'est le principal !!
bon je me lance pour un vrai report......arrivé sur place vers minuit, le lieu me laisse un peu perplex. pas beaucoup de deco happy et peu de couleurs....
a mon arrivée c est un live qui est en cours...sincerement je trouve ça tres moyen ds la technique et les sons....beaucoup trop de basses en plus...
c est vers 3h00 que les choses ont changé, c est man's qui est aux platines et qui remet la trance en avant...un bon set de son bien enchaine....une embiance trance et enfin de retour...ouf.bravo man s pour le set t as lançé la soiree.......
derriere lui c est anaka qui a repris...alors la attention....des pures sons enorment et une energie ds le mix incroyable...un pure set de trance super psyche....une technique irreprochable...trop de la balle....tu dechires grave mr anaka, merci pour ce super moment....
je ne suis pas resté tres longtemps apres, mais un bravo aussi au dj qui a reprit derriere, un bon mixe sur vinil bien enchainé, domage que je n ai pas pu attendre la fin.....trop mort et un peu de route pour rentrer.....
merci a toute l orga pour cette soiree original melangeant trance et hard core.......
bah alors je disait vrai Man's c un tueur non??
dc je suce bien personne je dis la verité !!!!!!( :dfuckSmiley
bon bah la tekos jy suis direct et je participe a la good vibration alors peace!!!! Smiley  Smiley
pirate wrote :
derriere lui c est anaka qui a repris...alors la attention....des pures sons enorment et une energie ds le mix incroyable...un pure set de trance super psyche....une technique irreprochable...trop de la balle....tu dechires grave mr anaka, merci pour ce super moment....

c kler anaka il dechire je l'ai déjà vu mixer pas mal de fois et c'est notamment lui qui m'a fait aimer le son de nuit !!! J'adore sa présence derriere les platines et sa technique, vous avez dus vous régaler! C'est vraiment dommage de ne pas le voir plus souvent mixer en france, car il le mérite bien ![:miam]
report rapide:
Arrivée sur les lieux, acceuil tres chaleureux du maitre des lieux.... puis de l'orga....et aussi des tranceux present.....coollllllll....puis, on redecouvre un endroit connu ... Smiley un vrai petit gruyere.... Smiley pleins d'endroits tous differents....et beaucoup plus grand.... Smiley bon la deco légére, mais de supers dessins aux decors tres colorés sur les murs.....terribles Smiley pleins de coussins et fauteuils pour nos petites fesses..... Smiley et la on arrive vers la sono.... Smiley bon j'ai découvert des gens de free coollllllll Smiley , bon j'aime pas trop le son qu'ils ecoutent, mais il en faut pour tous les gouts.... Smiley et puis mon MAN'S passe derriere les platines.... Smiley  Smiley et la un truc de ouf.... Smiley un technique de ouf... Smiley un intermediaire entre les 2 sons.... Smiley et une peche d'enfer.... Smiley les gens tous réunies se sont mit a hurler de joie....[:danse]  et franchement c'etait mortel l'ambiance....ca a mis le feu au dance floor .... Smiley  Smiley  merci mon coeur, comme d'ab, que du bonheur pour nos oreilles a tous....[:mouaaaa]
puis ANAKA s'est mit derriére les platines;il a assuré ce mec..... Smiley j'ai trouver son style aussi ouf que MAN'S.... Smiley il a continué a chauffé le dance floor et une technique aussi impréssionnante..... Smiley une peche d'enfer aussi... Smiley il nous a mit autant le power.... Smiley  Smiley franchement ils se sont bien suivis tous les 2... Smiley de vrais pros...  Smiley
Merci pour ces moments magiques...j'ai passé une bonne soirée.... Smiley
De plus tres bons moment passées avec ANAKA et KARINE sa toute belle + leurs amis adorables.....encore merci a vous pour votre pur esprit...bizzzz Smiley  Smiley
Le reste du son je ne l'ai pas ecouter... Smiley pardon trop fatiguée, ma semaine m'a trop epuisé...[:bonuit]  
un gros coucou a tous ceux vus la bas..... Smiley
Encore merci a l'orga, ce sont des gens vraiment cool et gentil....avec un super esprit... Smiley
et dans l'ensemble soirée positive....
a trés bientot....
Ps: retrouvez Man's  Smiley au teknival sur le son de Teknomad (100 kw, shows lazer, scan, visuels, maison hantée etc...) Smiley  Smiley  Smiley
juste une interrogation??????
cette soiree servait a financer une partie du teknival ou un sound system????
si cela etait possible d avoir des explications
merci
Il semble que ce soit pour payer un sound system sur le tekos. Smiley
Just Vanessa wrote :
Qui couche avec qui deja ici ?
Smiley

ken & barby ?  Smiley
[:dehors]
Just Vanessa wrote :
Qui couche avec qui deja ici ?
Smiley

Smiley Ou est le rapport ??...
Just Vanessa wrote :

dans les rapports, justement  !!

Smiley  bah.. on va pas commencer à faire les rapports des rapports quand même ?!..
[:mdr]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
CHICH!!!
siamese wrote :

Smiley  bah.. on va pas commencer à faire les rapports des rapports quand même ?!..
siamese wrote :

je vois pas le rapport avec les rapports des rapports...  Smiley
C'etait pour l'orga generale pas pour mon Sound System

Merci a tous ceux qui sont venus, je prend note de vos critiques pour le futur et merci pour vos encouragements!
salut a tous
je suis l'auteur du live qui a rendu certaine personne perplex
explication:
il est vrai que certaine partie sonnai hard core gabber,
mais j'ai gardée un tempo soft.
je n'avais pas fait de transe depuis des années désolé pour ceux qui n'ont pas aimer
et merci a mes amies mans, anaka, et krevet qui on repris derière.
je dirait seulement pour ma defence que je devait jouer 90 mn seulement mon cerveau été en free et j'avais pas prevu les platines CD et il a fallu les attendre. j'ai du tenir mon live 3 heures et c'est clair que la dernière heure tourné en rond. voila pour les explications
merci encore a ceux qui sont venu.
le bar que nous gerions été pour l'orga du tekos pas pour le son
et autre petit détail pas un sentime des entrées nous a été reverse tout été dans la poche du gérant (je donne pas de nom) alors qu'on a eu tous les frais pour notre pomme
grosse mauvaise vibes a ce niveau je considaire ca comme une action anti mouvement free

fuck star system que la free acceuil tout les style et tous les genres
respect a tous les sons et fuck a ceux qui mete les sousou dans leur popoche

Djé paysou LAHP
wesh wesh, je voulais juste dire fuck le lobbying, fuck les individus qui disent fuck (comme ça je me fuck c trop bon!!!!), fuck le manque de respect des gens qui prennent des risquent, fuck les individues qui transforment la vérité pour manipuler les esprits, fuck les voleurs, fuck les dealers(même par procuration), fuck les smileys, fuck les parasites, fuck les undertranceux

vive la teuf, vivent les gens qui sont vraiment passionnés(autrement que par leurs intérêts), vive le respect de l'entreprise d'autrui, vive l'intelligence, vive l'orthographe, vive le partage de bons moments, vive l'ouverture d'esprit, vive la trance, vive le kiff de kiffer, juste kiffer, vive les upper tranceux
non ça précise...ça n'en peux plus de lire des conneries à longueur de semaines, de l'hypocrisie à la tonne et des fautes d'orthographes à chaque lignes!!!
k ra boss wrote :
non ça précise...ça n'en peux plus de lire des conneries à longueur de semaines, de l'hypocrisie à la tonne et des fautes d'orthographes à chaque lignes!!!

Smiley
k ra boss wrote :

moi aussi, ça m'fatigue ... d'ailleurs, les gros pavés accro au SMS staïle, je zappe ! un peu d'attention pour nos yeux et notre cervelle qui doit déchiffrer du langage codé .... je parle français, est-ce que tu comprends le français mother fucker ??!!??

messieurs, dames

Smiley
Avant de juger peut etre serait il interessant d'etudier le style: ca ressemble a des abbreviations ou a de l'illetrisme (n'ayons pas peur des mots):

Dje, mon acolyte, n'est pas alle a l'ecole, parti de chez lui a 14 ans pour vivre dans un squatt il ne sait pas ecrire et son elocution est assez limitee en vocabulaire, certes, est ce pour autant qu'il n'aurait pas le droit d'ecrire de posts sur un forum? L'inteligentsia du net bannirait elle les gens n'ayant pas le niveau scolaire juge necessaire et cela en depit des capacites intellectuelles de la personne?

Laissez moi rire la moitie des personnes ici ne seraient pas capable de faire ce qu'il fait au quotidien...

Je ne repondrais meme pas aux critiquent sans fondements d'hypocrisie que lui prete certains ici,qui etes vous pour juger sans connaitre?
Etes vous venus pour vous permettre de parler de la sorte?
Vous pensez que Man's ou Anaka, personnes reputees pour leur esprit integre et non mercantile, auraient accepte de jouer pour nous sinon?
TEKOS2005 wrote :
Avant de juger peut etre serait il interessant d'etudier le style: ca ressemble a des abbreviations ou a de l'illetrisme (n'ayons pas peur des mots):

Dje, mon acolyte, n'est pas alle a l'ecole, parti de chez lui a 14 ans pour vivre dans un squatt il ne sait pas ecrire et son elocution est assez limitee en vocabulaire, certes, est ce pour autant qu'il n'aurait pas le droit d'ecrire de posts sur un forum? L'inteligentsia du net bannirait elle les gens n'ayant pas le niveau scolaire juge necessaire et cela en depit des capacites intellectuelles de la personne?

Laissez moi rire la moitie des personnes ici ne seraient pas capable de faire ce qu'il fait au quotidien...

Je ne repondrais meme pas aux critiquent sans fondements d'hypocrisie que lui prete certains ici,qui etes vous pour juger sans connaitre?
Vous pensez que Man's ou Anaka, personnes reputees pour leur esprit integre et non mercantile, auraient accepte de jouer pour nous sinon?

Smiley
TEKOS2005 wrote :

olàà, détends-toi l'ami ...... je rentre d'une journée bien stressante .... je juge personne et loin de moi l'idée de rabaisser qui que soit et encore moins ceux qui, comme tu dis, ne sont pas allés à l'école et pâtissent de carences rédactionnelles .... d'ailleurs, les fotes dhortograffeus, j'en fais moi-même pas mal mais j'fais un effort quand j'veux m'faire comprendre

j'parlais juste du style SMS, ce massacrage de notre belle et riche langue française ...

sur ce, salutations distinguées

Smiley
Je suis d'accord avec toi, je m'addressais plutot a K Raboss...
Tekos, désolé que tu ais pris mon message pour une attaque de ton ami, ce n'est pas le cas...donc pas la peine de nous faire le couplet "il est pas aller à l'école, mais il est super fort quand même!..."
chacun sa croix et ses galères. Le contenu ne s'adresse à personne en particulier, mais concerne le général de ce que l'on trouve sur ce site, comme un modo complètement partial, qui prend part à des sujets, qui censure à gogo, qui veille à son poulailler avec la mauvaise foi d'un politique. D'ailleurs, il est trés politique ce site, avec des intervenants dignes de nos plus belles ordures nationales.
tibolux wrote :
vous prendrez bien quelques pretzels ?

Smiley