23/04/05 Psychedelic Freaky Circus / Paris

au fait genial les photo de ramdam tres bonne qualite et photo interesante pas comme certain il se reconaitron un goaman    biz encore a tous rendez a notre soiree neotek spirits
Apres un arrivée en fanfare (incendie dans un truc à poubelle, genial pour rentrer dans l'ambiance lol), nous voilà enfin au Cabaret Sauvage !!

Que dire, perso, je connaissais pas et g réellement été conquise par cet endroit  Smiley
Une scene tout arrondie, avec bcp de place pour danser tout autour et à l'intérieur, petite terrasse pour se poser au matin... vraiment tres agreable !!!  Smiley

Le son, g beaucoup aimé à part au debut, où y avait des tites melodies un peu space à mon gout, sinon vraiment du bon, du tres bon  Smiley
Me suis meme retrouvée sur l'estrade pour vous dire à kel point g "kiffé" lol  Smiley

Les stands vraiment bien mis en valeur (kikoo à Charlotte, Manu, Lotus et mister Christophe tous les 2 tres tres en forme !!!)

Bravo à la demoiselle qui nous a permis de s'evader quelques instants avec ses acrobaties : moment féérique pour moi ! Tres original !  Smiley
Meme chose pour le jongleur...

En resumé une merveilleuse teuf comme je l'attendais depuis bien longtemps, bravo à l'organisation et à tous ces gens qui avaient le sourire, ca faisait plaisir à voir  Smiley

Enormes bisous à mon loulou qui m'a fait la surprise de venir  Smiley , plein de tendresse à ma Caro, Xav, Oliv, Yaelle et ED, Rico, Bouly (encore merki) ma Didine, Eric, Yann et sa tite femme, Manau, Franck, Maxou, Cédric, Tonin et Selma, Leila, Sandrine, ti Will et toute la tribu..., Yann et Ange, Myriam et son homme, Naya, et ts ceux ke j'oublies...  Smiley
a voir toutes ces photos, je regrette de ne pouvoir sortir en ce moment  Smiley mais ca fait plaisir de voir que les bonnes teufs existent toujours ainsi que les happy people Smiley
Yo tout le monde ! Bon bah tout à été dis ou presque mais je permet d'en rajouter une couche.

Depuis un an, ou j'ai pris un peu de distance avec les soirées parisiennes, je desesperais de retrouver des teufs digne de ce nom.
Rien de bien exitant a se mettre sous la dent, la scène française se meurt peu à peu, entre les soirées mal organisées et les teufs qui ressemble à la boom du petit dernier, il n'y a rien eu de bien convaincant pour les vieux routiers de la trance dont je fais partie...
Alors quand je suis tomber sur l'annonce de cette soirée, je me suis mis a rever... Plusieurs Lives, une belle salle et pas mal de noms sur ce fly qui m'ont mis en confiance. Je ne pouvais pas rater ça.
N'en pouvant plus d'attendre, on est arrivés tot. Quel plaisir de retrouver cette salle, qui garde pour moi des souvenirs de teufs mémorables. J'ai toujours aimer le cabaret sauvage et rien que pour y retourner je ne pouvais pas louper le rendez-vous.
Dans la petite avant-salle on retrouve quelques stands, dont un souffleur de verre, qui faisait des choses hallucinantes...
En pénétrant dans la salle principale, j'ai tout de suite été conquit. Les superbes toiles de Punkadelic, les visus de Nico, un sound-system puissant et bien reglé. Malgré le peu de gens présent au début, je pressent la grosse soirée a venir.
Aux platines, on retrouve Salva qu'on ne présente plus. Monsieur nous sert un beau warm-up dans un style qu'on a pas l'habitude d'entendre dans ses sets. Je ne connais pas les morceaux, mais ça donne deja envie de kicker le dancefloor. D'ailleurs celui-ci se remplit doucement mais surement...
Entre prog et tribale et montant peu à peu en pression pour nous ammenner au premier live, Salva a su s'adapter et ne pas brusquer les premiers arrivants. J'ai beaucoup aimer.
Après une p'tit mousse aussi fraiche que coûteuse et quelques retrouvailles qui font chaud au coeur, voici qu'arrive Oracle pour le premier live de la soirée.
Une entrée en matière très "Braziiiil", avec ses rythmes de samba entrainante, qui attire mon attention et fait gigoter mes jambes. Et je suis pas le seul, la dancefloor est remplit mais on peut encore circuler tranquilement.
Je ne connaissait Oracle que de nom, donc j'ai suivis son live avec attention, et je doit dire que c'etait pas mal du tout... Quelques passages un peu bizarre parfoit, avec des sons qu'on a pas l'habitude d'entendre comme du saxo par exemple.
L'ensemble du live se tient bien, j'ai bien aimer et ça fais toujours plaisir de decouvrir un nouvel artiste... Ensuite Greg & Anakis, on continué à faire monter la pression. Un set qui rigole pas... Que des bastos !
La soirée est maintenant lancé depuis un moment et tout le monde à l'air de s'eclater. Moi le premier. Quelle ambiance, ça faisait un moment que j'avais pas vu ça... Tout les ingrédients d'une soirée réussie ont été réunis : De la bonne musique, un public receptif, des decos trop chanmés, et les visus de Nico qui sont toujours de véritables invitations au voyage...  Smiley
Puis Inner Action est entré en scène. Comme pour le premier live, je ne connaissait pas vraiment ce projet. Quelques tracks écoutés ci et là mais rien qui m'ai emballé vraiment. C'etait le projet que j'attendais le moins et ce fut la meilleure surprise de la soirée pour moi.
Certains diront que c'est encore un projet full-on de plus, mais en live t'en prend plein la tronche et c'est pas péjoratif. Un son qui a bien retourné le dancefloor, et d'ailleurs je ne l'ai pas quitté de tout le live. Belle ambiance.
La soirée est deja bien avancé, et un live en entrainant un autre, c'est Pop Stream qui fait son apparition. J'avais beaucoup aimer son premier album donc j'attendais ça avec impatience.
Et je dois dire que meme si ça reste un bon projet, j'ai été un peu déçu... Meme si l'ensemble etait bien foutu, dansant et tout, je n'ai vraiment retrouvé ce qui m'avait plu dans son premier album. Mais beau live tout de meme.
La soirée tire sur sa fin, et connaissant les habitudes de la salle on peu s'attendre à la fermeture assez tot. Mais c'est surement le prix à payer pour une belle salle à Paris.
C'est avec le Vs entre Naya et Olive que la soirée s'achève à regrets... Un set assez énorme encore une fois, pas un track que je connaisse mais c'etait du lourd. Malheureusement comme prévu vers 7 h 30, la soirée se termine.
Un set trop court, d'autant plus qu'il etait terrible. Le public proteste un poil et on a droit à un dernier morceau pour se dire au revoir...
La soirée est passée vite, trop vite... Et c'etait bon putain.
Le genre de soirée qui nous fait esperer a un retour à de vraies teufs, comme c'etait le cas il y a pas si longtemps... Comme quoi c'est encore possible de faire de belles teufs, avec un line-up cohérent et le respect de cette musique.
Merci mille fois à tous ceux qui se sont investit pour nous offrir ce superbe moment. C'etait terrible, bravo  Smiley Vivement l'acte 2 !

Coucou à vous tous rencontrés là-bas  Smiley
Smiley

Tant qu'on est dans les mercis je voulais claquer une béco à tout ceux qui m'ont filer un  Smiley .
Incapable de les faire moi même , trop pris à danser  Smiley  Smiley
Hello à tous !!!

C'était vraiment une très très belle soirée, à l'ancienne, avec gogo-danceuses ( ça faisait bien longtemps !! Mais, bon, moi j'm'en fous, mais Naya tu pourrais au moins penser à toutes ces demoiselles et leur proposer UN gogo-dancEUR !   Smiley ) très jolies et costumes pas vulgaires du tout...  Smiley
La jeune fille évoluant dans les airs m'a littéralement scotchée,  Smiley , c'était un très beau show, et la déco & visuels étaient somptueux !  Smiley  Smiley  Smiley
Question line-up je n'ai pas tout aimé, mais ça ce n'est qu'une question de goût perso. En revanche, une très bonne qualité sonore ce qui fait du bien aux oreilles, ya pas à dire !!!  Smiley
Très bonne idée de l'encre phospho pour les tampons, c'est un petit rien qui fait plaisir et qui fait pas crado en fin de teuf !  Smiley
Donc, un grand bravo à l'orga pour nous avoir offert cette superbe teuf, nous en avoir mis plein les mirettes, et qui respecte son public en voulant lui faire plaisir !  Smiley  Smiley  Smiley
D'ailleurs, content, le public l'était : y'avait qu'à voir les smiles présents sur le dancefloor !!!  Smiley
Des bizzz à toute la tranceloveboat family & friends  Smiley !!!
cool  yanninho chuis dessus aussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais que de dos Smiley  Smiley  Smiley et sur plusieurs photos
ki suis-je??????????? Smiley
en tout les cas super soirée kan même ( 2 jours pour m'en remettre)
a la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
Clair que dès le départ elle sentait vraiment bon cette soirée Smiley
Dommage de ne pas avoir pu y assister Smiley
La prochaine édition est attendue avec impatience! Smiley
Et qu'est-ce que ça fait du bien de voir des orgas qui se bougent comme ça!
Big respect! Smiley
rapport tard & rapide
je remercie naya pour son coté artistique & tout le reste Smiley
je tire chapeau à sylvain & cyrille pour leurs 1ère teuf Smiley
en ce qui concerne le son ce n'été pas mon style désolé Smiley  j'ai pas accrochée à part 2/3 morceaux des espagnols & olive/naya à la fin Smiley  Smiley
sinon déco MORTEL,quelques stands(je kiff le tien carlotta Smiley )& lotus Smiley ....
bref j'ai passée une très bonne soirée pour autant pas trop jumpée mes sa été(me suis rattrapée à l'after Smiley )
kikissss à tous ceux vue là bas: caro,louloutte,marie,will,éric,sandrine,yann,popo,bern,tibo,franck,barbie,alex & toutes la clic Smiley  Smiley& tout ceux que j'ai pas oubliée mais la liste serait longue Smiley  Smiley  Smiley
& surtout une personne dont javais promis que je ferais une dédicasse:
YO PAPY LA PROCHAINE FOIS QUE TU SmileyEVITE TA MEUF Smiley & NETTOYE QUAND MEME TES DEGUELASSE Smiley Smiley  Smileypdr
kikiss à pascale & steph. Smiley  Smiley
[:bisou]
Bon un petit mot aussi quand même parce que là ça vallait vraiment le coup!!!
une pure soirée par contre niveau son :
Salva je suis pas arrivée assez tôt pour écouter
Oracle : pas du tout accroché
Anakis vs Butterfly ça a bien envoyé  Smiley
Pop stream un peu déçue
Inner action : bien la gouache  Smiley
et bien sur Olive et Naya comme d'hab une tuerie Smiley dommage qu'on ai pas pu en profiter plus longtemps  Smiley

une qualité de son terrible, pure ambiance, pure déco bref une pure soirée  Smiley
des bisous  à toute la team, mon xav, louloutte (pas mal la danse sur l'estrade!![:bisou]) , tib, la deesse, ed, lord, et un coucou à tous ceux que j'ai croisé !!!!!!!!
ah vi louloutte sur l'estrade Smiley sa valait le coup Smiley  Smiley  Smiley ainsi que papy Smiley  Smiley  quel moment Smiley  Smiley  Smiley
Salut tout le monde,

Je ne faisais pas parti de la soirée... d'ailleurs désolé Naya.. Mais je viens de voir les tofs à RagDam, et je regrette déjà Smiley
Apparemment, c'était the chouille !!
A quand remets tu ça pour que je sois là!!!

Putain de déco, visuels (merci NICO), et apparement putain de son...

Vivement la prochaine a espérer que je ne sois pas pris comme le we dernier !

Encore Bravo!!!

Jaks
il est sur que ce fut une tres belle soirée de qualité Smiley
tres bien décorée Smiley
fermeture du stand pour assister au set de naya et olive,
dommage c'était court mais c'était bon, et surtout le dernier track avec talamasca, vivement que ça sorte Smiley !!!
j'ai écouté le live de popstream d'une oreille et j'ai été un peu déçue, j'ai adoré l'album pourtant Smiley
quant au reste je ne serais pas objective n'y ayant pas assisté vraiment car j'étais au stand  Smiley

merci a naya de notre part  Smiley

merci psyreivax Smiley et quant a louloutte,
prépares toi pour la fullmoon ça sera ça fois 6 Smiley je vais te faire la misère Smiley

un gros bisous a tous ceux vus la bas et rendez vous samedi au batofar [#lotus#]

ah oui j'oubliais, un petit message a celui ou celle qui m'a volé un truc sur mon stand :fuck: c'est pitoyable Smiley
shagshag wrote :

ça arrive...  Smiley soon

shag shag fait peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mortelle la vidéo, as usual  Smiley
terribles tes vidéos Shag Shag, t'as vraiment du talent !
Franchement terrible la video!!!! T as vraiment fé du beau travail shag-shag! Ayant assisté a quelques parties du montage, je dois dire que la patience paye!!!!!!!! Parce que quand je vois le tps ke tu as passé dessus.... tu nous a sorti un truc impecable  Smiley et pour cela, je te tire mon cha Smiley peau!
Teeerriiiible !!

Je suis en train de matter la première partie de la vidéo et franchement.... Pffiiiiuuuuuwww  Smiley
Superbe façon de nous présenter la soirée... Mortel.
Pis avoir des interviews de gens qu'on admire c'est le kiff...  Smiley

Merci Shag Shag  Smiley
Impressionnante la vidéo !!! Merci Smiley
J'ai pas pu me deplacer a cette soiréé ! Donc merci pour la vidéo  Smiley
c'est kler c'est du travail de pro....quand je la regarde j'ai des ptits frissons.....
l'impréssion d'y être...car le son est vraiment net.....et pas de décalage avec l'image
un grand bravo et félicitations pour votre boulot.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Une video à l'image de la la soirée  Smiley  Smiley On ne se croirait pas à Paris  Smiley
yeeessssssss!!!!!!
belle video comme d'habitude shag shag! Smiley
a quand celle du batofar??
a+++++ Smiley
juste 3 mots
MERCI A TOUS
pour le tofs, les videos et interwiews, les messages de sympathie suite a la soiree, et les nombreux coup de telephones et surtout une energie positive sur le dancefloor.
Cela est encourageant pour commencer a penser a la seconde qui je l espere sera encore mieux.
naya wrote :
juste 3 mots
MERCI A TOUS
pour le tofs, les videos et interwiews, les messages de sympathie suite a la soiree, et les nombreux coup de telephones et surtout une energie positive sur le dancefloor.
Cela est encourageant pour commencer a penser a la seconde qui je l espere sera encore mieux.

quand tu veux, boy! Smiley
quand je vois la video..je regrette d'etre pas venu..ou plutot enculé de banquier..