Apres 4 heures de sommeil je commence donc le CROA de la soirée!
Arrivé vers 1 heure du matin on rentre tout doucement dans la salle.
plusieurs toiles de punkadelik dans la salle des stands. Ca commence bien, ptit coucou aux connaissances et c'est partie direction le dancefloor.
Robotscan à tout les niveaux, deux grand écran avec NICO PSYART au visu et quelques télé posez devant les dj ( bien sympa l'idée
) Live de ORACLE bien sympa pour notre warump. Dernier morceau de ouf et direct sur DJ GREG et ANAKIS en versus. Un grand merci à eux, ils ont bien assurer avec des morceau de plus en plus frappant et
Un gros set à savoir celui qui passerais le morceau le plus trippant.
L'ambiance commence à chauffer, le dancefloor aussi.
Jsue apres les applaudissements bien mérité, le live de INNER ACTION et là grosse claque derriere les oreilles, ça saute dans tout les sens
Re petite balade l'hisoire de garder des bons rapport avec les connaissances et c'est reparti direction la piste, j'ai eu du mal dans sortir de cette piste.
Un autre dj, desolé pour lui mais je commençais à etre fatigué et j'ai pas capté son nom mais tres bon set de full on. Ca n'arrete pas de jumper!!!!!
puis relive, là je commence vraiment à partir
,son un peu morning à mon gout mais grosse ligne de basses qui envoutent. Et pour finir le versus de NAYA et OLIV...........................
Tres en forme c'est deux là!!! encore un set de pure trance
le tout entrecoupé de danceuses ou de jongleurs,mention special à l'acrobate qui non a fait partir en trance avec son show ( fallait voir ça!!!!)
C'est pas le tout mais il se fait déjà 7h30 et le lit commence à se faire un peu trop présent à mon gout mais bon quand il vous appel celui-là c'est dur de dire non.
Conclusion: 15 euros avec 3 live un son bien réglé et qui cogne, une déco et un visu psykadélik à mort
C'est quand vous vulez les ptits organisateurs pour ramettre le couvert J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEE
Grosse biz à tous ceux croisés là-bas: Lotus (tres beau ton stand) cyclope, kzymodo et ta ptite femme, roulix et psykimély, la team néotek, kim,marine, anakis ( tu t'es bien énervé depuis la derniere fois que je t'avais entendu joué
)
phiphi & ana, spécial biz à tous ceux avec qui j'ai déliré sur le dancefloor, à tous
Bientot des photos de la soirée sur
www.psykitodpik.comPS: On remet ça quand vous voulez