23/04/05 Psychedelic Freaky Circus / Paris

je passe sous la couette . j'en dirais plus apres un gros dodo.
mais franchement super orga,super déco, super visu bref que du super sans plomb!!! Smiley
le sons manquait un peu de "pêche" mais c'était bien ç mon gout pour une teuf. de la place pour danser tout ça dans un tres bon esprit!
j'ai bien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour cette soirée
A+ avec des photos
Vite un rapport pour les punis
Apres 4 heures de sommeil je commence donc le CROA de la soirée!
Arrivé vers 1 heure du matin on rentre tout doucement dans la salle.
plusieurs toiles de punkadelik dans la salle des stands. Ca commence bien, ptit coucou aux connaissances et c'est partie direction le dancefloor.
Robotscan à tout les niveaux, deux grand écran avec NICO PSYART au visu et quelques télé posez devant les dj ( bien sympa l'idée Smiley  Smiley  Smiley ) Live de ORACLE bien sympa pour notre warump. Dernier morceau de ouf et direct sur DJ GREG et ANAKIS en versus. Un grand merci à eux, ils ont bien assurer avec des morceau de plus en plus frappant et  Smiley  Smiley  Smiley
Un gros set à savoir celui qui passerais le morceau le plus trippant.
L'ambiance commence à chauffer, le dancefloor aussi.
Jsue apres les applaudissements bien mérité, le live de INNER ACTION et là grosse claque derriere les oreilles, ça saute dans tout les sens Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Re petite balade l'hisoire de garder des bons rapport avec les connaissances et c'est reparti direction la piste, j'ai eu du mal dans sortir de cette piste. Smiley  Smiley  Smiley
Un autre dj, desolé pour lui mais je commençais à etre fatigué et j'ai pas capté son nom mais tres bon set de full on. Ca n'arrete pas de jumper!!!!!
puis relive, là je commence vraiment à partir Smiley ,son un peu morning à mon gout mais grosse ligne de basses qui envoutent. Et pour finir le versus de NAYA et OLIV...........................
Tres en forme c'est deux là!!! encore un set de pure trance Smiley  Smiley  Smiley
le tout entrecoupé de danceuses ou de jongleurs,mention special à l'acrobate qui non a fait partir en trance avec son show ( fallait voir ça!!!!) Smiley  Smiley  Smiley
C'est pas le tout mais il se fait déjà 7h30 et le lit commence à se faire un peu trop présent à mon gout mais bon quand il vous appel celui-là c'est dur de dire non. Smiley  Smiley  Smiley
Conclusion: 15 euros avec 3 live un son bien réglé et qui cogne, une déco et un visu psykadélik à mort  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est quand vous vulez les ptits organisateurs pour ramettre le couvert J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEE
Grosse biz à tous ceux croisés là-bas: Lotus (tres beau ton stand) cyclope, kzymodo et ta ptite femme, roulix et psykimély, la team néotek, kim,marine, anakis ( tu t'es bien énervé depuis la derniere fois que je t'avais entendu joué Smiley  Smiley  Smiley )
phiphi & ana, spécial biz à tous ceux avec qui j'ai déliré sur le dancefloor, à tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bientot des photos de la soirée sur www.psykitodpik.com
PS: On remet ça quand vous voulez Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ce n'était pas trop mon style de sons, mais je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs, la déco était parfaitement disposée, les visuels impressionnants (je les découvrais pour la première fois)  Smiley Franchement bravo  Smiley
tres belle soiree Smiley
bravo, encourageant pour la scene, comme quoi, avec un peu de bonne volonte...
vraiment putain de soiree anmbiance excellent sic de ouff encore de la full on plizzzz ! Les visu terrible  ! ! !ce 3eme ne ma pas quiter de sito  ! !! parti un peu precipiter vers 4h véner voulais encore bouger moi  ! !mais une fille crever ca peu vite devenir violent alors jai suivi la belle !  ! jespere retrouver cette ambiance tres vite ! ! !!
CT tout simplement excellent , sans doute l'une des meilleurs soirées Indoor que j'ai faite sur Paris depuis 2,3 ans...  Smiley

Aucune fausse note... orga, son, déco, people ...tout était nickel  Smiley

Les 2 gogo danceuses ct trop fort... la danseuse "des airs" avec son voile et ses habits blancs ct absolument terrible !  Smiley

Bravo à tous ceux qui ont contribués à cette belle reussite , la volonté de "bien faire" etait présente  Smiley... continuez comme ça on en reveut  Smiley  Smiley
Smiley allez ptit report apres un repos merite  Smiley  Smiley tout d'abord bravo a Mahogany rec & a Mandala rec  pour cette soiree Smiley . arrive vers 1h en compagnie de ma ptite femme & de Ingrid . bon , niveau deco ....... en un mot ca dechirait  Smiley  Smiley avec 2 visuels disposes de chaque cote du dance floor excellent !!!!! Smiley  Smiley . pour ce qui est de la zique , tres bon warm up de Salva  bonne track list Smiley . le live d'Oracle ...... bah , pour ma part je pense qu'il a pas joue a l'heure qu'il lui convenait le mieux , dommage !!!!!! ensuite le set de Greg & Anakis , pas tout kiffe malgre quelques tracks bien sympas . bon j'etait venu specialement pour le live d'Inner Action & bien je n'ais pas ete decu  Smiley   Smiley Smiley . eh la .... big show au milieu du dance floor avec une prestation avec une trapeziste excellent !!!!!! Smiley  Smiley suivi du live de Pop Stream que je ne connaisait pas , mais qui ma laisse une bonne impression . la fatigue se faisant sentir partit a la fin du live . pour ma part j'ai passe une pure teuf  , coucou a tous ceux croises la bas : Roulix & sa ptite femme , Psyreivax , Mister Ananda , Little Pumpkin , la team Vishaya , Miss Tick & Laurent & j'en oublie sorry  Smiley . Smiley  Smiley  Smiley
Je n ai qu un mot a dire: pour une deuxieme teuf, Je me suis pris une vraie clak!!!!!! Tout etait parfait a commencé par la deco puis surtout les lives d Inner action et de Pop stream!!!!!!
Franchement, c t tellement bon ke le fait de sortir de la salle pour retourné chez moi m a completement demoralisé!  Smiley
Merci encore a tous ceux ki ont contribué au bon déroulement de cette soirée! c t tt simplement superbe! Smiley
dégoutée jai pas pu y aller... Smiley  des tof please!!!!!
vidéo encore mieux!!! Smiley
y'avait du monde ? cétait blindé?!
Smiley
EXCELLENTE TEUF!!!! essai transformé et a réitérer au plus vite: déco magnifique: son nouveau et bien enlevé; pas d'embrouilles et l'idée du show a "l'ancienne" avec la ballerine aérienne c'était magique!!! Smiley bravo aux organisateurs qui se sont donné du mal pour que l'on passe une nuit que l'on oubliera pas de sitôt... et spéciale mention très bien pour le punch offert en arrivant et le tampon visible sous les blacks lights uniquement!!!ça n'a l'air de rien mais c'est le ptit plus qui fait plaisir Smiley  rdv rapido pour la prochaine j'espère...@plus! //Naya ctc moi via pink lady g des tofs a te filer Smiley
fabrice rackam wrote :
tres belle soiree Smiley
bravo, encourageant pour la scene, comme quoi, avec un peu de bonne volonte...

et aussi pas mal de moyens... Smiley parce que faut pouvoir se l'offrir le cabaret sauvage!!! surtout qu'ils se réservent le bar!Alors la bonne volonté jveux bien (et dans leur cas c vrai) mais sans les fonts nécessaires et même avec la meilleurs volonté du monde, je ne crois pas qu'on puisse arriver à un tel résultat: une teuf à la perfection. J'imagine même pas le coût de cette teuf!
En tout cas vu les rapports, bravo à eux! Smiley
Axwel j'attends ton rapport! Smiley
bizzz!  [#neo luna#]
Non ya rien a faire j'avais deja essayé pour la jpn et anthares mais j'vais jamais réussi non plus
4 mois que mes pieds n'avaient fouler un dance floor , paternité oblige Smiley

Merci à Electronic Music Concept pour l'organisation et Merci à Mandala Rec  et à MAHOGANY Rec. pour le concept artistique.

Tout y était , les visuels , le son , l'ambiance.

Smiley  Smiley
sincerement j ai passé une bonne soirée
le son etait bon les dj aussi meme si la musique m a un peu fatigué
les lives ...preference pour le dernier ( j sais pas qui c etait )

l ambiance etait tres bonne
plein de monde
les visu etaient tres bon

j sais pas quoi dire pour dire du mal ...;j vois pas trop en fait
si la bierre a 4 euroooooo!!! grrr Smiley

bref j fais un bisous à toutes les peronnes que j ai eu le plaisir de voir
yahn ange l escrot marie miryam et son cheri caro sylvain nono of course  mars ( avec beaucoup de plaiz) nico et l autre nico  lord soth ( for the first time )
et les autres aussi desolé j etait un peu pleine Smiley

bref tres bonne chouilles ça ma fait limite penser a une bonne gaia !
Moi, j'ai passé une méga soirée!!!
Le son était super bien réglé. Une déco à nous couper le souffle!!! Des visus très pros!! merci Nico Smiley Vivement le 14 ...

Les djs ont assuré comme des bêtes. Greg et Anakis, ont proposé une sélection vraiment nickelle pour l'heure, j'ai adoré votre set les gars!!!  Smiley

En ce qui concerne les lives, vraiment Oracle, c'était de la bombe !!
InnerAction est trop dur pour moi, mais c'est super dancefloor, ca c'est sûr et très très bien construit... Quant à PopStream, rien à dire. Des morceaux morning à souhaits, ce fût mon live de la soirée  Image

Vraiment, vous avez assuré et mis la barre très haute en terme d'organisation. On a senti la volonté de faire bien, et là je dois vous dire CONTINUEZ à nous faire vibrer de la sorte Smiley
Image Image Image Image Image

Sinon, j'ai pris plaisir à faire de la tof !!! A découvrir dans la semaine Smiley

@Bientôt
coucou,

Merci pour cette superbe teuf!!!!! c'etait vraiment nickel le son, la déco  Smiley , et aussi les troubadours Smiley .

j'attendais depuis longtemps une soirée comme celle-ci  sur paris alors merci Mahogany et mandala rec Smiley

Coucou aux personnes rencontrés sur place: seb et isa, mimi  et djawan, bonne anniv Marine Smiley , ilhem et Delphine, Cyclope et lotus, psyreivax, delone flo; kim et Anakiss, ma petite cherie Mely Smiley Totem et marie, Elie  Smiley .

photos bientot dispo sur www.psykitodpik.com

Smiley
Smiley Quelle soirée!! Smiley

le son,la déco,les visu,l'ambiance et les SHOWS!!!!...tout était réunit pour passer un bon moment! [:danse]

Smiley Bravo Electronic Music Concept!! Smiley

bisouille a tous ceux que j'ai croisés   [:bisou] !
tres tres bonne soirée en ce qui me concerne (pour plein de raisons)
arrivée a minuit reparti a 7h30 a la fin .....
premiere claque la deco ......terrible des toiles partout de toutes les formes le coin stand a l'entrée
deuxieme claque les visuels ....bon la on va dire que j'abuse mais j'avais prevenu sur ce forum .....ça va faire mal ...et ça a fait mal... nico je te le redit ton taf est  Smiley  Smiley
troisieme claque l'ambiance ..detendue calme pas de relou des sourires de partout des gens happy d'etre la ...'fin bref c'etais ....different (comme un retour a ce qui se faisait y a deux ans)
ensuite la raffale de coup de tronche ......musicale ....a part oracle ......j'ai eu plusieurs orgasmes auditif (dommage que le ping pong naya vs olive n'est pas pu aller au bout.... Smiley  ça aurait ete le cerisier sur la piece montée )
un grand merci,
aux organisateurs de nous avoir proposer une teuf comme ça qui mets tout le monde d'accord
aux artistes d'avoir reussi a etre coherent entre eux (line up impec' progression logique )
a la secu (tjrs aussi pro)
aux gens d'etre venu avec l'envie de s'amuser
et aux amis que je salut Smiley ,
restera dans mes souvenirs celle la  Smiley  Smiley

photo dispo mercredi dans la journée aux plus tard  Smiley
Smiley
Beaucoup de choses ont été dites.

Très bonne orga : la volonté de faire plaisir et de bien faire. C'était très réussi Smiley. Vous avez vraiment assuré, j'attends déjà la prochaine !

une déco toujours aussi terrible de punkadelik et des visus qui cartonnent Smiley Des animations qui font plaisir, surtout la fille sur son ruban au dessus du dance floor. Le jongleur était Smiley  
Question musique : mention spéciale pour PopStream et ses morceaux morning Smiley. Sinon j'ai beaucoup dansé avec mes potes toute la nuit, c'était super agréable.

Bref, tout était fait pour passer une bonne soirée et l'ambiance s'en est ressentie : beaucoup de smiles Smiley. Le public avait vraiment l'air content d'être là et y'avait de koi !

Bref, j'ai passé une super soirée  Smiley  Smiley
A bientot
une trés belle réussite!!
mon impression générale: la sensation d'être revenu qques années en arriére.
un acueil securisant & chaleureux; une superbe déco, une excellente qualité sonore , du show de la couleur et un public receptif. quoi de mieux pour apprécier cette belle party (à l'ancienne devrais-je dire!). A lors merci à l'orga! merci de votre passion & de son partage.
niveau musique, ai apprecié l'originalité d'oracle et qques bonnes ballouzes de pop stream;
& bien entendu, le set de naya& olive qui annonçait du trés lourd .... à bientôt messieurs......
un grand et bon moment!  Smiley
Tres belle soirée .. comme ca faisiat longtemps ... Smiley

on attend la freaky 2 niak niak ::!!!

Smiley
Miss Tick wrote :
Tres belle soirée .. comme ca faisiat longtemps ... Smiley

on attend la freaky 2 niak niak ::!!!

Smiley

idem, je suis pas un pro du rapport mais je voudrais juste feliciter l'equipe et remercier Arnaud pour cette soirée. Smiley
Arrivé a la fin du Live d'Oracle ( Dsl Lipe ) avec Little Pumpkin Smiley .. on découvre un cabaret sauvage bien transformé pour l'evenement .. Smiley
Il fait chaud mais il y a une superbe ambience .. sur le dance floor ..
super déco , Visu sur ecran geant .. , sound system bien réglé .. bref les ingredients sont réunis pour passer une bonne soirée .. Musicalement il y a eu de bonnes performances de la part des artistes présentés ..
Spectacles en sus pour d'autres émotions .. comme a l'ancienne Smiley
Des retrouvailles avec certaines personnes furent tres sympa .. Smiley apres 9-10 mois d'hibernation .. c'est cool Smiley
Merci a la miss tick familia pour le lift back .. Smiley

Bravo a l'organisation and keep up the good work

When is the next one ?? Smiley
arriver vers 2h...

une bien belle soiree !

- Un sound system puissant et bien réglé  Smiley
- 3 lives super interresant, ça à tapé sévere toute la nuit  Smiley
- Des visuel effectivement MAGNIFIQUE  Smiley
- La petite touche morning avec naya et olive  Smiley
- Un public happy et initier  Smiley
- et NON jess, il n'y avait pas trop de monde (en plus il y avait la terrasse dehors pour prendre l'air Smiley )

Merci
de ne pas avoir mis les stands autour du dance floor, Merci pour votre petite touche originalité, Merci de m'avoir fait découvrir 3 nouveaux lives, Merci pour la terrasse, Merci pour votre travail, Merci Merci Merci ...
Smiley  COUCOU  Smiley

Pour votre plus grand plaisir, les tofs sont dispos !!!!

Bonne visu à tous

N'hésitez pas à regarder la vidéo malgrès le son... Y'avait une p'tain d'ambiance sur le dancefloor Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Merci EMC, Merci Arno Smiley

Smiley
RagDam wrote :
Smiley  COUCOU  Smiley

Pour votre plus grand plaisir, les tofs sont dispos !!!!

Bonne visu à tous

N'hésitez pas à regarder la vidéo malgrès le son... Y'avait une p'tain d'ambiance sur le dancefloor Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Merci EMC, Merci Arno Smiley

Smiley

Smiley
slt a tous un pti retour ,aller pour cette soiree mon rapport, une merveille cote orga,deco alors genial du vrai de l art aussi bien visuel que les teintures Smiley  pour le son qualite sonore plus entendu depuis longtemp ca fait du bien merci les techniciens lol  ,pour les gens bonne ambiance en parti les gens ont bien aprecier ,pardon tous je pense hihiihih.question line up j ai adore inter action mon kiff exactement ce que j aime melodieux et petant le reste de tres bon live un peu repetitif mais mes tres bon naya domage que tu n ai pas pu mixer plus avec olive c etait tres bien ,bon comme un internot a dit pas grand chose de mauvais a dire merde lol .en gros pour moi continuer a gerer les soirees comme ca et la trance remontera peu etre ds l estime de certain grande langue a quand la prochaine naya et les autres  .  pour ma part le fly de neotek spirit pour la soiree du 11 juin 2005 ce ballade deja tres bonne soiree en perpective avec un live de zaraus assurer et confirmer ca va peter pour les autres voir le fly .c etait en passant  Smiley  Smiley                               j embrasse tous ce qui me connaisse et surtout a gros bisou au auxerois bernad audrey et popo et surtout un enorme bisou de tendresse a audrey .un bisou en passant a luna la deesse eric grand seb sandrine ma pti soeur etc je vous adore encore de bonne soiree comme ca j espere lol        neotek spirit  pti Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  wil