16/05/2005 - Namaste Bollywood - Bdx

Smiley pour le LAMBI entre ces differents rhum et ces odeurs qui trainaient partout de la cave aux cuisines...
 Smiley pour BIMBOSTAR excellent mixe mais le public n'etait pas au rdv...

probléme de ce satané public francais...
projection de devdas excellente son bollywood a la cave jusqu'a minuit puis mixe trance ( progressif et psy trance) par BADTRIP31 des TRYPTAMINES TRIBE
et voila que dire d'autre
plus jamais bordeaux :fou:
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley est-ce que tu peux donner un peu plus d'info sur cette soirée. Je n'étais pas au courant du tout  Smiley
GLOBOX wrote :
Smiley est-ce que tu peux donner un peu plus d'info sur cette soirée. Je n'étais pas au courant du tout  Smiley

Si il l'avait annoncé http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,8335,1,.html
Mais pour moi c'était un soirée Cinoche Bollywood. Donc pas de Zic. C'est ce qui était annoncé.

On peut aimer la trance & pas le cinoche indien. C'est mon cas et mon droit.
Smiley pour le LAMBI entre ces differents rhum et ces odeurs qui trainaient partout de la cave aux cuisines...
 Smiley pour BIMBOSTAR excellent mixe mais le public n'etait pas au rdv...

probléme de ce satané public francais...
projection de devdas excellente son bollywood a la cave jusqu'a minuit puis mixe trance ( progressif et psy trance) par BADTRIP31 des TRYPTAMINES TRIBE
et voila que dire d'autre
plus jamais bordeaux :fou:
Smiley  Smiley  Smiley [/quote]

Désolé, mais dans ton annonce tu ne parlais que des films. On a pas vu qu'il aurait du son. Et que tu mixait. Comme je dis avant ,le cinoche de bollywood ca me gonfle un max. Alors me déplacer pour voir des films que je n'apprécie pas...
Désolé mais le Lambi n'a jamais passé de musique electro, alors une soirée trance  Smiley

Fallait aussi flyer sur Bordeaux. Ici on n'a pas vu un fly.
fredrix wrote :

Désolé, mais dans ton annonce tu ne parlais que des films. On a pas vu qu'il aurait du son. Et que tu mixait. Comme je dis avant ,le cinoche de bollywood ca me gonfle un max. Alors me déplacer pour voir des films que je n'apprécie pas...
Désolé mais le Lambi n'a jamais passé de musique electro, alors une soirée trance  Smiley

Fallait aussi flyer sur Bordeaux. Ici on n'a pas vu un fly.

et pour ne pas te deplacer si le mot son ou trance ou drogue n'est pas imprimé
en résumé toujours mou du cul les bordelais vous n'avez que ce que vous meritez je suis sur que tu n'etais meme pas présent a la teuf des kamea en 2000
a bon entendeur salut
bouge ton cul et tu le verra bouger...
badtrip31 wrote :

en résumé toujours mou du cul les bordelais vous n'avez que ce que vous meritez je suis sur que tu n'etais meme pas présent a la teuf des kamea en 2000 donc
a bon entendeur salut

Houla pas cool le "badtrip31" !!!!! Smiley  un peu véner je dirais !!
sofi en folie wrote :

Houla pas cool le "badtrip31" !!!!! Smiley  un peu véner je dirais !!

bien vu  la folie    Smiley
mais y a des tranceux qui donnent envi de  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Carrement d'accord avec toi Smiley    Surtout que Devdas c incontournable que se soit son ou film, amateur de grand cinéma, a voir Smiley
tiens Miss Tick ! ah t'es plus sex que d'habitude Smiley
vanesh wrote :
Carrement d'accord avec toi Smiley    Surtout que Devdas c incontournable que se soit son ou film, amateur de grand cinéma, a voir Smiley

Smiley juste amateur de son c à voir et pour ceux qui ne voient pas plus loin que la trance ça fait une ouverture d'esprit supplémentaire  Smiley
rectification : ça leur ouvre l'esprit tout simplement Smiley
Désoler j'ai pas put venir  Smiley
manque de motiv !
Mais j'ai vu que tu jouer a l'omni  Smiley  Smiley
rendez vous las bas  Smiley
sammy 33 wrote :
Désoler j'ai pas put venir  Smiley
manque de motiv !
Mais j'ai vu que tu jouer a l'omni  Smiley  Smiley
rendez vous las bas  Smiley

Smiley yes je serais de la parti a l'omni et avis a ceux qui n'aiment pas bollywood y en aura pas  
par contre avis aux tranceux ## #### ####  ## ####
ah! ça y est je vous voit  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
badtrip31 wrote :

en résumé toujours mou du cul les bordelais vous n'avez que ce que vous meritez je suis sur que tu n'etais meme pas présent a la teuf des kamea en 2000
a bon entendeur salut

T'a vraiment le sens du respect. Tu réponds pas à mes questions pourquoi ne pas avoir annoncer une soirée avec de la misique? pourquoi pas de fly dans le coi (Y a l'Inca juste à coté du Lambi. Ils accèptent très bien les flys pour les autres soirée; on aurait été + au courrant).
Je vois pas pourquoi je devrait me forcer à aller voir des films qui me gonflent. Sinon j'aime bien le cinoche. Mais le ciné indien ca m'endort.
Sinon tes insultes, tu te les met ou je pense. Sutout ton accusation vis à vis de la dope. Fait gaffe à ce que tu écris.  Je connais pas mal Toulouse, alors faudrait  mieux pas je te croise la bas.

Quant a ressasser des truc d'y a 5 ans.  je te plain.
badtrip31 wrote :

Smiley yes je serais de la parti a l'omni et avis a ceux qui n'aiment pas bollywood y en aura pas  
par contre avis aux tranceux ## #### ####  ## ####
ah! ça y est je vous voit  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Sous quel nom tu mixe? J'aimerai bien te rencontrer à l'occasion.

Domage l'an dernier y avait que ges gens impecs à l'omni. Cette année, on va commencer à se taper les aigris & les veners.
Manu (Triptamine Tribe/Fr)
et normalement C T manu badtrip
[quote]fredrix wrote :

Sutout ton accusation vis à vis de la dope. Fait gaffe à ce que tu écris.  Je connais pas mal Toulouse, alors faudrait  mieux pas je te croise la bas.

des menaces  Smiley
fredrix wrote :

Sous quel nom tu mixe? J'aimerai bien te rencontrer à l'occasion.

Domage l'an dernier y avait que ges gens impecs à l'omni. Cette année, on va commencer à se taper les aigris & les veners.

y avait pas que des gens impec si tu etais present  Smiley
Smiley z'en avez pas marre de censurer mes propos...
aprés l'etat policé voici les site policé  Smiley
c pas vous qui avez aidé a la sorti de la loi mariani...
a quand une liberté d'expression totale  Smiley
et si en a qui supporte pas la verité craché en plein visage je n'ai qu'une chose a leur dire

Smiley
badtrip31 wrote :
Smiley z'en avez pas marre de censurer mes propos...
aprés l'etat policé voici les site policé  Smiley
c pas vous qui avez aidé a la sorti de la loi mariani...
a quand une liberté d'expression totale  Smiley
et si en a qui supporte pas la verité craché en plein visage je n'ai qu'une chose a leur dire

Smiley

c juste une question de respect envers certains.insulter tout le monde ne sert a rien et en plus c toi qui a commis l'erreur (ta pas annoncé qu'il y avais de la musique......y faut t'en prendre qu'a toi.......et puis on aime ce que l'on veut) ON N'EST PAS OBLIGE DE KIFFER CE QUE TU KIFF!!! et je pense que je suis autant ouvert que toi..........(tu vois je t pas insulté.....et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le ferais)+
psyslider wrote :

c juste une question de respect envers certains.insulter tout le monde ne sert a rien et en plus c toi qui a commis l'erreur (ta pas annoncé qu'il y avais de la musique......y faut t'en prendre qu'a toi.......et puis on aime ce que l'on veut) ON N'EST PAS OBLIGE DE KIFFER CE QUE TU KIFF!!! et je pense que je suis autant ouvert que toi..........(tu vois je t pas insulté.....et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le ferais)+

tu te sent insulter tant pis pour toi...
mais ce que je supporte pas c la censure, et dans ce cas la oui j'insulte
voila! Smiley
Just Vanessa wrote :

fuck... fuck... ca c pas des insultes...
Brain t'a ré autorisé, ca s'appelle de l'intelligence...
Croire que tu peux comprendre que tes propos trop vitupérants et violents peuvent géner les personnes qui fréquentent ce forum était peut-être une erreur de sa part... Nous préférons le bénéfice du doute... laisser une chance...
Profites en...

Smiley tu ve quoi un remerciement dommage mais c pas mon style...
on bloque ma discussion: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,6,,8572,1,.html c ça l'intelleigence de BRAIN ah ok!!!
ça vole pas haut...

Smiley  Smiley  Smiley
badtrip31 wrote :

Smiley tu ve quoi un remerciement dommage mais c pas mon style...
on bloque ma discussion: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,6,,8572,1,.html c ça l'intelleigence de BRAIN ah ok!!!
ça vole pas haut...

Smiley  Smiley  Smiley

ha oui parce que tes interventions elles ..volent vers des sommets d'intelligences et de reflexions

p'tain vaut mieux lire des conneries pareils que d'etre aveugle ...quoique la je me demande
Just Vanessa wrote :

brain adore se mettre au niveau de ceux qu'il modère !

il aurait du mal a se placer ailleurs
yanninho wrote :

ha oui parce que tes interventions elles ..volent vers des sommets d'intelligences et de reflexions

p'tain vaut mieux lire des conneries pareils que d'etre aveugle ...quoique la je me demande

t'en as trop pris fo arreter ça va plus

tete de cochon
Just Vanessa wrote :

ca c'est la goutte d'eau Monsieur...
Smiley

désolé mais c pas une goutte d'eau qui m'impressionne c pas comme d'autre
je sens que tu vas encore m'interdire l'accés au forum
ça c etre petit tout petit

c bien d'etre aux commande  Smiley
Just Vanessa wrote :

la preuve, tu es là...
Tu vois, il y a des choses dans la vie que je trouve plus importante que de me battre contre quelqu'un comme toi.
Après tout, tes propos, ton attitude, ta véhémence... montrent qui tu es.
Nous n'avons pas la fonction ignore sur le forum mais, dès qu'elle est disponible, je me ferais un plaisir de l'utiliser...

Vois-tu, j'ai toujours éssayé le dialogue avant la réprimande... Je laisserai donc le soin à Brain de faire ce qu'il veut de toi.

Franchement, tu me peines... et la seule chose que tu m'inspires, c'est de la pitié...
Pitié de me dire que tu en es réduit à déblatérer sur un forum pour te sentir grand.

Vas y, ne te gênes pas...

déblaterer trop facile
Smiley
je v plutot aller me reposer pour cette fois ci
a bientot sur ce forum ou dans une teuf
l'avantage d'internet c la liberté de choix, d'expression, de dialogue....
QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
Smiley

Je l'ai lu la charte! c'est vrai je l'avais pas vraiment lu avant, juste parcourus. Et sachant que je vous la ferais pas modifier. Je ne peut que quiter ce forum:
    sur 10 article, 9 si l'on exepte le dernier, il y a 3 fois le mots sanctionné et autant de fois le mot interdit!!!
    seul les articles 1;5;9 et 10 on lieu d'etre sur un forum si l'on se refere à la definition du forum :
Le forum de discussion est un « service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles » (Journal Officiel du 16 mars 1999).que vient faire la censure les ######## et le fmfmfmfmmmfmfmmppppmmf

l'article 4 aurait également sa place au vu de la législation si il etait aplique mais à aucun moment vous ne lle faite, dans beaucoup de page de ce forum des participants se diffame les uns les autres, sans aucune action des moderateurs, la diffamation ne s'applique pas qu'au personnes célebres (d'ailleurs les photos du pape sur certain post me paraissent etre diffamatoire ainsi que l'utilisation de personalité en tant qu'avatar (la definition de diffamation :La diffamation est définie (article 29 de la Loi de 1881) comme "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Elle est punissable (12.000 euros d'amende) dès l'instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication audiovisuelle (articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, dès lors que l'identification est rendue possible par les termes employés. Peut importe, de même, qu'elle ne soit que la reproduction d'une allégation préexistante) d'ailleur l'injure aussi est réprimé par la loi française : L'injure est, elle, "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait" (article 29 de la loi de 1881). Commise envers les particuliers par le biais d'un réseau électronique et non précédée de provocations
     les articles 6 7 et 8 sont le lot de travail des moderateurs d'ou le nom! pourquoi le mettre ds la charte (c'est pas obliger d'avoir 10 articles C'est sur que ça fait bien!!! Smiley )
     En aucun cas le p2p n'est interdit! l'echange de fichier ainsi que tous les logiciel qui le permettent sont legaux!Seul les echanges de fichier soumis au droit d'auteur sont interdit mais ça c'était déja dit dans l'artcle1
     Mais Je crois que le deuxieme c'est le pire: cette façon de placer le moderateur au dessu de tout le monde c'est clair qu'il faut pas insulter mais encore une fois c'est valable pour tout le monde c'est clair qu'il faut pas harceler mais la c'est itou le harcelement auquel vous participer dans certain sujets (cf mon post (toujours en bonne place à mon plus grand etonnement) y zetait ou les tranceux toulousain?et tous les autres qui traite de chose auquel vous n'adherez pas)ne sont jamais censures et c'est vous moderateur qui definissez la valeur de l'injure (et vlan j'tenvoie chez les teletubbies (ça vous fait marrez ça)) vous etes flics juges et legislateur a la fois ça rapelle des regimes qui font froid dans le dos!
     Heureusement qu'il y a l'article 10 pour relever le tout mais a lire ça choque apres 9 articles qui interdise, sanctionne et menaces!!! Smiley
Alors voila vu que j'adhere pas à votre charte on ne peut plus anti-forumique (je me permet d'inventer un mot) j'ai plus qu'une chose a faire me désinscrire si c possible sinon faite le! effacer votre lien de mes favoris et allez voir ailleur
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley