15/04/05 - Transubtil au Poulpason (!56k!)

Vendredi après midi, il fait sombre, et la pluie danse sur les vitres.
La phone conf hebdo avec les States s'éternise, et je suis impatient de partir.
Enfin les voix métalliques prononcent les tant attendus "Have a nice week-end, bye!".

Le nice week-end en question, commence par une soirée au Poulp, organisée par les Transubtils, avec un line-up prog.

Sheera, Kokmok, Miss Tick, des ping pong dans tous les sens, re Miss Tick, re Sheera

Le dancefloor se remplit lentement, et montre qu'un bon groove, ca le fait tout autant qu'une bassline bien phat.
Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci aux Transubtils & aux DJs
Smiley  à tous ceux que j'ai vu là-bas Smiley
Smiley  Smiley Terrib les tofs Zanoni!!!!!! Smiley  Smiley
Kalamytit wrote :
Smiley  Smiley Terrib les tofs Zanoni!!!!!! Smiley  Smiley

C'était surtout terrible la soirée  Smiley

PS: Pour ce soir tu as interet à rapporter un mot d'excuse signé par tes parents  Smiley
Merci pour les photos et merci à ceux qui ont bravé le déluge pour venir se tremousser au poulp'.... sur de la bonne prog comme on aime !!
@bientot
super cool la petite soirée...les gens  bien en forme!!!! Merciiiiiiiiiii
zanoni wrote :

C'était surtout terrible la soirée  Smiley

PS: Pour ce soir tu as interet à rapporter un mot d'excuse signé par tes parents  Smiley

Smiley C'est promis ,avec un mechant tampon et tout !!mdr Smiley  Smiley A ce soir tout ce qui vont à "l'electro"!!! Smiley  Smiley
comment ça dechire un lapin au champagne  Smiley
Akhoa wrote :
comment ça dechire un lapin au champagne  Smiley

Ben là c'était plutot lapin à la bière !  Smiley  Smiley  Smiley
non non je confirme l'usage du champ par le lapinou, vous noterez nos faces de pet, immortalisées par zanoni !! Smiley

sinon, tres bon moment passé avec vous tous, contente d'avoir revue des tetes pas vues depuis longtemps  et mm les nouvelles Smiley

a tres bientot sur la planete mars !

j'ai fait mon tee shirt Allez l'OM ! :
merci zanino pour les photos elles sont bien sympa et surtout merci a tous ceux qui n'ont pas eu peur de sortir par un temps pareille
Smiley
Just Vanessa wrote :
il boit la bière dans une coupe de champ maintenant ?
Ah ben putain, on monte en grade rapidement chez vous Smiley je l'ai bien vu boire au verre en plastique moi !!

avec peu importe le contenant, il ne s'attache qu'au contenu  Smiley
Just Vanessa wrote :

encore, attache, attache, quand ca veut bien rester à l'intérieur hein Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Mais, euh arrêtez de vous moquez de lui, le pauvre lapinou. En plus il ne l'a même pas bu la coupe qu'il tient dans la main dans sa photo.

Merci Monsieur Lapinou Smiley
zanoni wrote :
Mais, euh arrêtez de vous moquez de lui, le pauvre lapinou. En plus il ne l'a même pas bu la coupe qu'il tient dans la main dans sa photo.

Merci Monsieur Lapinou Smiley

mais c'est parce qu'on l'aime bien...  Smiley  Smiley
Space Flo wrote :

mais c'est parce qu'on l'aime bien...  Smiley  Smiley

Moi aussi je l'aime bien, il m'a filé sa coupe Smiley
sympa les photos  Smiley ....ça avait l'air d'etre pépére   Smiley
[:rougit]  Ben je tourne le dos et c'est ma fête  Smiley

Oui c'était une sympathique soirée merci à vous toutes et tous et surtout...
à Mister Thal pour continuer à supporter mes errances de retour de soirée  Smiley
(enfin heuresement qu'on les a retrouvées ces clés   Smiley )

Quant à mon foi Miss Vaness je te rassure  Smiley  il est toujours aussi capricieux.
Mais bon, une soirée sans vomir c'est comme un gateau sans la cerice dessus [:lapin2]

A tres bientot  Smiley
Miss Tick wrote :
non non je confirme l'usage du champ par le lapinou, vous noterez nos faces de pet, immortalisées par zanoni !! Smiley

Non c'est pas des face de pet c'est des face de POULPE [:lapin2]

Zanoni a bien raisons un bon groove y avait rien de tel ce soir là pour nous faire oublier toute cette flote que l'on c'est pris sur la tête et pour faire brillé notre petit soleil intérieur.
Milles mercis aux Dj's  Smiley , ils ont réussi à nous faire passer leur passion pour cette musique et le résultat fût au rendez vous, touts les petits poulpes gigotaient et s'enthousiasmaient [#monsieur lapinou#] Smiley  Smiley  Smiley

Que tu bonheur [:lapin2]
Miss Tick wrote :

sinon, tres bon moment passé avec vous tous, contente d'avoir revue des tetes pas vues depuis longtemps  et mm les nouvelles Smiley

a tres bientot sur la planete mars !

j'ai fait mon tee shirt Allez l'OM ! :

Mais non t'as pas une face de pet  Smiley  et le lapinou etait encore en grande forme on dirait  Smiley