Bon après un peu de repos, on va faire le point.
OPA assez sympa comme endroit en effet plus approprié pour faire des private. D'ailleurs une petite question comme ça, y a eu combien de personne ?
En arrivant déjà beaucoup de monde, en bas irrespirable, de mieux en mieux quand on montait.
Au début Sénix a très bien assuré, beaucoup de morceaux que je ne connaissais pas.
Mael, ouais un peu plus dans le un style traditionnel comme la souligné Darken, j'ai pas trop aimé, en plus qqs fautes de calages, dommage.
Monsieur Lestat je t'ai vu faire mieux au niveau des calages, mais ton mix te ressemble (ne serait-tu pas Bélier ou Taureau ?), une question c'était quoi le dernier morceau que t'as passé ? une pure "merde commerciale" tout le monde s'est mis à se regarder en se demandant mais c'est quoi ? je comprends qu'il fallait que tu baisses de régime pour le live de Silicon mais quand même.
Et puis Silicon.
Tu m'as donné la pèche dès que tu as commencé, mes poils se sont hérissés, quelle bonheur, douceur, je ne sais plus, enfin très très bon, rien à dire, et puis les ennuis d'ordi ça arrive à tous le monde.
J'irai faire un tour à la Fnac mercredi, c'est sûr !!!! et puis j'en profiterai pour acheter ton album.
Sinon on va pas se plaindre du prix du vestiare et des boissons, on sait on est à paris.
Au final beaucoup de monde, mais vers 4h ça a commencé au deuxième étage à se vider, et c'est devenu beaucoup plus respirable.
La seul critique, il en faut bien une, y a un mec il faut qu'il arrête de faire de déco, des enfants de 10 ans pourraient faire ce qu'il appele de la déco.(et tantpis si je m'en prend plein la gueule)
Bonne semaine à vous tous.
Petit salut à ceux que j'ai rencontré làbas.
Et quand à la responsabilité des gens qui
ils n'ont qu'à se prendre en main et être un peu plus civilisé, et de plus ils ont la chance de pouvoir
dans un tel endroit.
Merci à l'équipe de 3D.Vision
BoM