y zétaient ou les tranceux toulousains au kraknaval?

sammy33 wrote :
merde alors y font quoi les tranceux toulousains ? Les sons se mobilisent dans toutes la france dans une journée nationale pour defendre les free part et le mouvement free. Etyavait pas un seul char trance. (d'ailleur yavait que du hartek harcore et quelques relant de jungle et de hip hop)
 Dommage c'était une bonne occasion de faire écouter la trance au toulousain et aussi aux coreux!

bah oui mais tu aurais du l'annoncer avant plutôt...
Un ptit soutien à sammy et à badtrip concernant c qu'ils disent.... Peut être qu'au delà de tout ce qu'on peut constater tout simplement aujourd'hui c'st que la nouvlle génération de tranceux et d'organisateurs qui débarquent actuellement sont en réalité trés loin de la réalité qui nous a poussé à vivre cette aventure... Je vais pas jouer les anciens, mais l'essence même de ce mouvement, c'est le mélange... Et il est clair que bien des organisateurs de soirées sont actuellement plus curieux de briller et de se faire reconnaitre d'un milieu que de s'impliquer dans un mouvement culturel... Putain regardez vous et relisez les post de cette rubrique. J'hallucine vraiment en voyant la levée de bouclier vis à vis de sammy et badtrip... On ne parle pas de commerce mais bien de musique et de danse. Quel bout de gras êtes vous vraiment en train de défendre. Cela fait depuis 98 que je fais partie des gens qui posent du son trance sur tls... Et il est clair que nous avons toujours été sur le terrain free.. Des fêtes de la musique aux fêtes du printemps... Dans cette région, les premiers sons trance ont tout d'abord été posé à l'arrach dans les pyrénées... Une tenture, un son et des danseurs.... Pas de renta... Et c'est cet esprit là qui a tout fait. Un esprit qui en tous les cas disparait de plus en plus...
Quand à toi oliver, si tu crois que l'underground est mort, ce ne sont trés certainement pas eux qui l'ont tué... Il est clair que les coreux sont un peu partout partis en roue libre... Mais si les divers publics avaient été un peu plus éduqués. Si la conso de drogue n'avait pas été librement affichée, le retour de manivelle aurait peut être été un peu moins violent. Donc arrétez de vous prendre pour des supermens, arrétez de courir aprés une reconnaissance qui de toute façon ne sert à rien. Arrétez de vous la péter et apprennez à écouter, à danser, à moins vous prendre au sérieux, petit microcosme internautique. La plupart du temps si vous étiez moins mégalo vos teufs vous couteraient beaucoup moins cher... Et gagnez en simplicité.... Dans le mot Rave, il y a mélange... Dans le mot Free, il y a le mot libre... Et tout pleins de valeurs qui visiblement vous manquent... Sammy, j'espère qu'on pourra un jour se croiser pour en discuter... Manu, on se reverra certainement dans pas logtemps... Et bonjour au petit bout... Domi...
bien vu dkdom, j'ai jamais posté mais là....j'adhère...c'est un peu comme le sport... il est devenu pro...grand public...parce qu'on disait qu'il ne pourrait plus survivre sans gains...on voit les dérives...
Il est vrai que Spir Tribe au Festoche de Belfort, gratuit, sous un chapiteau avec des moyens techniques redoutables...10 000 personnes sur un terrain d'aviation.. et bien à priori c'est terminé... comme Musinor ou la champign...
La séparation a été faite entre la trance et la Tech...NRV ou etes-vous????...c'est la vie... après que des
artistes veulent vivre de leur passion, c'est bien leur droit...svan vath s'est mis à la house et l'exorciste aussi.. je pense que la trance, à l'époque ne devait pas rapporter assez...concernant les orgas..connais pas...je vois juste que la loi de 1901 a bien été détournée...des statuts de SNC, SAS ou SA conviendraient mieux...
La trance veut devenir pro et bien qu'elle se dote des moyens pour...et c'est un tranceuuuu depuis toujours qui te balance cela...la honte, je trahis les miens...mais bon...tant pis...

ah oui... concernant les "chepers" et les bastons...je ne crois pas que la trance soit réellement toute blanche...
parce que les caisses défoncées par la sécu... les fétards braqués par ces mêmes messieurs et leurs amis qui se livrent à des commerces peu avouables...j'en ai largement entendu parler...dans le passé.

Il faut vivre avec son temps et pas passer à côté donc je salue les initiatives des orgas et celles qui souhaitent se professionnaliser. Ca coûte...en temps, en argent...et en cheveux blancs...beaucoup ont essayé et beaucoup se sont plantés et pourtant ca continue...c'est différend, c'est tout...

longue vie à la musique électronique et mort  pénible aux fâcheux, profiteurs et autres blousons noirs...ils se reconnaîtront

Ps// je ne vis plus chez papa/maman mais je les aime quand même
Smiley
salut domi! tu vas t'attirer les foudres si t'es d'accord avec moi et sammy 33, vu l'etat d'esprit des tranceux actuels...
a tous ceux qui pensent que les free sont finis  :fuck:  
a ceux qui pensent que la trance est blanche de conneries et de baston  :dfuck:
a ceux qui sont de notre avis et qui veulent des free et des rave comme avant   Smiley
et a tous les autres  Smiley
salut, je monte un label underground, bollos records
ca vous branche?
dkdom wrote :
Un ptit soutien à sammy et à badtrip concernant c qu'ils disent.... Peut être qu'au delà de tout ce qu'on peut constater tout simplement aujourd'hui c'st que la nouvlle génération de tranceux et d'organisateurs qui débarquent actuellement sont en réalité trés loin de la réalité qui nous a poussé à vivre cette aventure... Je vais pas jouer les anciens, mais l'essence même de ce mouvement, c'est le mélange... Et il est clair que bien des organisateurs de soirées sont actuellement plus curieux de briller et de se faire reconnaitre d'un milieu que de s'impliquer dans un mouvement culturel... Putain regardez vous et relisez les post de cette rubrique. J'hallucine vraiment en voyant la levée de bouclier vis à vis de sammy et badtrip... On ne parle pas de commerce mais bien de musique et de danse. Quel bout de gras êtes vous vraiment en train de défendre. Cela fait depuis 98 que je fais partie des gens qui posent du son trance sur tls... Et il est clair que nous avons toujours été sur le terrain free.. Des fêtes de la musique aux fêtes du printemps... Dans cette région, les premiers sons trance ont tout d'abord été posé à l'arrach dans les pyrénées... Une tenture, un son et des danseurs.... Pas de renta... Et c'est cet esprit là qui a tout fait. Un esprit qui en tous les cas disparait de plus en plus...
Quand à toi oliver, si tu crois que l'underground est mort, ce ne sont trés certainement pas eux qui l'ont tué... Il est clair que les coreux sont un peu partout partis en roue libre... Mais si les divers publics avaient été un peu plus éduqués. Si la conso de drogue n'avait pas été librement affichée, le retour de manivelle aurait peut être été un peu moins violent. Donc arrétez de vous prendre pour des supermens, arrétez de courir aprés une reconnaissance qui de toute façon ne sert à rien. Arrétez de vous la péter et apprennez à écouter, à danser, à moins vous prendre au sérieux, petit microcosme internautique. La plupart du temps si vous étiez moins mégalo vos teufs vous couteraient beaucoup moins cher... Et gagnez en simplicité.... Dans le mot Rave, il y a mélange... Dans le mot Free, il y a le mot libre... Et tout pleins de valeurs qui visiblement vous manquent... Sammy, j'espère qu'on pourra un jour se croiser pour en discuter... Manu, on se reverra certainement dans pas logtemps... Et bonjour au petit bout... Domi...

a tres bientot domi  Smiley
badtrip31 wrote :
Smiley
salut domi! tu vas t'attirer les foudres si t'es d'accord avec moi et sammy 33, vu l'etat d'esprit des tranceux actuels...
a tous ceux qui pensent que les free sont finis  :fuck:  
a ceux qui pensent que la trance est blanche de conneries et de baston  :dfuck:
a ceux qui sont de notre avis et qui veulent des free et des rave comme avant   Smiley
et a tous les autres  Smiley

Le fric a bouffé la trance et continue bien comme il faut... on va tous finir au Zenith ou à la Loco
à écouter du Jean-Michel Jarre...( j'laime bien quand même...).
Moi je veux bien de la fête "comme avant" mais c'est pas gagné...bon courage à toi dans tes démarches...
chtouille.com wrote :

Le fric a bouffé la trance et continue bien comme il faut... on va tous finir au Zenith ou à la Loco
à écouter du Jean-Michel Jarre...( j'laime bien quand même...).
Moi je veux bien de la fête "comme avant" mais c'est pas gagné...bon courage à toi dans tes démarches...

occupe toi donc de poser ton son underground dans ton jardin ,et viens pas nous casser les couilles avec ta branlette perimée de coreux ketaminé
Suicidal Tendencies wrote :

occupe toi donc de poser ton son underground dans ton jardin ,et viens pas nous casser les couilles avec ta branlette perimée de coreux ketaminé

Mais tu respires l'intelligence... Suicidal... et tu es poli en plus... tu as du faire de longue études..
dkdom wrote :

je crois surtt que l'underground est ce qu'on en fait, que l'on s'inscrive ou pas dans la réalité actuelle.. supermens, reconnaissance, prise au sérieux, mégalomanie ne sont pas des mots qui résonnent très fortement en moi t'avouerai-je, très simplement parce que la seule chose qui fait que je m'investisse aujourd'hui autant est la même qui me faisait danser il ya qq années en des temps bénis mais disparus. Et c'est uniquement la passion que j'ai pour la musique.
Les valeurs dont tu parles, et qui visiblement nous manquent... ne sont peut-être pas si éloignées, si tu y réfléchis à deux fois, de celles qui font que certains tentent, tant bien que mal, d'avancer encore...
Smiley
salut, je monte un label underground, bollos records
ca vous branche?

fodrait voir ce que tu sais faire mon cher suicidaire Smiley
passe moi un msg en mp
Smiley
Pour répondre au sujet initial, pas de son trance parce que pas prévenu, pas de dialogue entre les différents mouvements, et pas le temps vu la soirée qui s'annonce.
Mais pourquoi Samy t'as pas monté un char Smiley si ça t'interesse pour l'an prochain on veut bien te donner la main et avec grand plaisir. contact moi en mp.

Ensuite concernant les réglements de compte à la toulousaine je vois pas trop l'intérêt de faire ça en direct sur le forum .............Mais j'arreterai là préférant me concentrer à l'orga de la prochaine soirée et ce en toute sérénité vis à vis de mon égo...........
Arpès underground pas underground, j'aime autant les petites teufs que les plus grosses soirées mais un peu de diversité et de nouveauté musicale (parce que les mp3 pourris au bout d'un moment ça lasse) ne font pas de mal et ça se paye !
Et ceux qui me connaissent, savent que je préfère de loin le son underground..........................et aime faire la teuf dans la boue.............mais avec la musique qui suit parce que c'est quand même l'essentiel non ?
Smiley
Salut tout le monde, je me présente :julien de toulouse, un membre psytawa.
je suis régulièrement visiteur du forum mais je ne laisse que rarement des postes.
Mais là j'interviens, ce que je viens de lire mérite une intervention de ma part.
Pour les polémiques sur underground / overground  tout part, j'ai l'impression, d'un manque de communication entre les différents acteurs de la scene electro. Il est vrai que certaines orgs  trance sont des pompes à frics, il est vrai aussi que si les frees et teckos n'avaient pas générer autant de bordel,  l'ensemble de la scene electro n'essuierait pas les platres aujourd'hui.
Réponse à sammy, tu fais certains constats qui sont justes mais si on avait eu l'info et le temps d'organiser ça, il y aurais eu un char psyke au kracknaval .

Par contre  là je m "'adresse  particulièrement à nos amis toulousains, avec qui nous avons dancé à maintes reprises lors d'afters  et de teufs "gratos" et c'était de la balle d'être là  avec eux pour l'amour du son...

L'energie qui nous anime aujourd'hui n'est pas celle que vous croyez  messieurs...
Les teufs entre potes c'est bien mais tu chiade pas ni la deco ni le son ni le line up,
et avec l'héritage qu'on nous a laissé, vl'a le bordel pour pas voir débarquer les képis...

alors pourquoi ne pas avancer ensemble plutôt que de se livrer au lynchage sur la place publique???!!!
a+
ivan_psytawa wrote :
Pour répondre au sujet initial, pas de son trance parce que pas prévenu, pas de dialogue entre les différents mouvements, et pas le temps vu la soirée qui s'annonce.
Mais pourquoi Samy t'as pas monté un char Smiley si ça t'interesse pour l'an prochain on veut bien te donner la main et avec grand plaisir. contact moi en mp.

Ensuite concernant les réglements de compte à la toulousaine je vois pas trop l'intérêt de faire ça en direct sur le forum .............Mais j'arreterai là préférant me concentrer à l'orga de la prochaine soirée et ce en toute sérénité vis à vis de mon égo...........
Arpès underground pas underground, j'aime autant les petites teufs que les plus grosses soirées mais un peu de diversité et de nouveauté musicale (parce que les mp3 pourris au bout d'un moment ça lasse) ne font pas de mal et ça se paye !
Et ceux qui me connaissent, savent que je préfère de loin le son underground..........................et aime faire la teuf dans la boue.............mais avec la musique qui suit parce que c'est quand même l'essentiel non ?
Smiley

quel réglement de compte a la toulousaine
juste discuter, enfin un peu c deja beaucoup, on s'enerve ça c le sang chaud qui parle....
la boue: ça y est c ça en fait qui fait peur a pas mal de tranceux.......... quand au mp3 pourris  Smiley  ok dac mais ça depanne dans le besoin de l'urgence en attendant de recevoir ce que l'on commande........
esperons un bel orage pour toute les teufs a venir et que les tranceux bourges reste chez papa et maman bien au chaud...........
Smiley
mickey willis wrote :
Salut tout le monde, je me présente :julien de toulouse, un membre psytawa.
je suis régulièrement visiteur du forum mais je ne laisse que rarement des postes.
Mais là j'interviens, ce que je viens de lire mérite une intervention de ma part.
Pour les polémiques sur underground / overground  tout part, j'ai l'impression, d'un manque de communication entre les différents acteurs de la scene electro. Il est vrai que certaines orgs  trance sont des pompes à frics, il est vrai aussi que si les frees et teckos n'avaient pas générer autant de bordel,  l'ensemble de la scene electro n'essuierait pas les platres aujourd'hui.
Réponse à sammy, tu fais certains constats qui sont justes mais si on avait eu l'info et le temps d'organiser ça, il y aurais eu un char psyke au kracknaval .

Par contre  là je m "'adresse  particulièrement à nos amis toulousains, avec qui nous avons dancé à maintes reprises lors d'afters  et de teufs "gratos" et c'était de la balle d'être là  avec eux pour l'amour du son...

L'energie qui nous anime aujourd'hui n'est pas celle que vous croyez  messieurs...
Les teufs entre potes c'est bien mais tu chiade pas ni la deco ni le son ni le line up,
et avec l'héritage qu'on nous a laissé, vl'a le bordel pour pas voir débarquer les képis...

alors pourquoi ne pas avancer ensemble plutôt que de se livrer au lynchage sur la place publique???!!!
a+

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley julien comment va depuis le temps???
que l'amour du son nous reunissent encore longtemps....
message pour les tranceux bourges: VA CHEZ TA MERE.....
a bientot mickey willis
petetre au 02 07 05
o-liv-r wrote :

Ma position donc : l'underground is dead... puisque vous l'avez tué !!

Smiley

Image

Smiley
Smiley
Alors tout d'abord Mea culpa de pas vous avoir prevenu  Smiley  c'est clair que c'est hyper galere de taper sur un moteur de recherche :"kraknaval ou karnaval des sons" (peu de monde connait google ou yahoo )  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:  Smiley

Ptit info pour certains: sur internet  ya d'autre site que www.trance-goa.com  Smiley eh OUI!!!
sammy 33 wrote :
Smiley
Alors tout d'abord Mea culpa de pas vous avoir prevenu  Smiley  c'est clair que c'est hyper galere de taper sur un moteur de recherche :"kraknaval ou karnaval des sons" (peu de monde connait google ou yahoo )  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:  Smiley

Ptit info pour certains: sur internet  ya d'autre site que www.trance-goa.com  Smiley eh OUI!!!

Smiley  Smiley  Smiley
ma foi c vrai  Smiley
sammy 33 wrote :
Smiley

excuse toi deja d'exister pauvre brele ...

C'est un peu pour ça que je postai plus! (en plus j'avais perdu mon mot de passe et malgres mes demandes de remplacement rien dans ma boite du coup m'a fallut me réinscrire; d'ou l'espace entre sammy et 33  Smiley mais je suis persuader que ça doit etre un probleme de serveur et non une erreur des moderateurs  )
Mais je veux bien m'excuser d'exister puisque apparemment je te dérange [:rire]
Smiley
QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE héhé  Smiley
M'enfin en tous cas merci a badtrip; chtouille.com; dkdom  pour leurs soutiens ça fait plaisir  Smiley
badtrip31 wrote :
:ceci dit on a pas dit notre dernier mot les TRYPTAMINES TRIBE seront bientot de retour...

Vivement le retour Smiley  Smiley
sammy 33 wrote :

QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE héhé  Smiley

Smiley Smiley  Smiley

hep! suicidal tendencies  Smiley
si ton vocabulaire est aussi peu évoluer j't'en prie depeche toi de te moucher  Smiley
tibolux wrote :
Image

Amen  Smiley
fredrix wrote :

Amen  Smiley

l'apero?la binouze?le fut ?  Smiley
sammy 33 wrote :
Smiley

Ah bon sans rire ..........
Sinon je réitère ma proposition : si ça t'interesse pour l'an prochain on veut bien se joindre à toi pour monter un projet de char.
Soit MP soit psytawa@yahoo.fr
ivan_psytawa wrote :

Sinon je réitère ma proposition : si ça t'interesse pour l'an prochain on veut bien se joindre à toi pour monter un projet de char.

ok je veux bien moi on refait comme l'an dernier
Smiley
ivan_psytawa wrote :

en fait moi suis juste une teuffeuse mais je veux bien venir   Smiley  Smiley  deriere vot char
RDV l'annee prochaine!!
A moins que cette  Smiley putain de loi marriani  :fuck:  :dfuck:  Smiley  soit abrogé ou modifier ds ce cas plus besoins de manifestive et c la le but aprés tout ! mais fo pas rever Smiley

Au fait cette semaine c'est a lyon que ça se passe grosse manifestive samedi avec des  sons.
Y SERONT OU LES TRANCEUX LYONNAIS ??????????????????Smiley Smiley
badtrip31 wrote :

ok je veux bien moi on refait comme l'an dernier
Smiley

Aller on fait un char Tryptamine vs Psytawa ! A noter dans les callepins !
Smiley