Pour répondre au sujet initial, pas de son trance parce que pas prévenu, pas de dialogue entre les différents mouvements, et pas le temps vu la soirée qui s'annonce.
Mais pourquoi Samy t'as pas monté un char
si ça t'interesse pour l'an prochain on veut bien te donner la main et avec grand plaisir. contact moi en mp.
Ensuite concernant les réglements de compte à la toulousaine je vois pas trop l'intérêt de faire ça en direct sur le forum .............Mais j'arreterai là préférant me concentrer à l'orga de la prochaine soirée et ce en toute sérénité vis à vis de mon égo...........
Arpès underground pas underground, j'aime autant les petites teufs que les plus grosses soirées mais un peu de diversité et de nouveauté musicale (parce que les mp3 pourris au bout d'un moment ça lasse) ne font pas de mal et ça se paye !
Et ceux qui me connaissent, savent que je préfère de loin le son underground..........................et aime faire la teuf dans la boue.............mais avec la musique qui suit parce que c'est quand même l'essentiel non ?