y zétaient ou les tranceux toulousains au kraknaval?

merde alors y font quoi les tranceux toulousains ? Les sons se mobilisent dans toutes la france dans une journée nationale pour defendre les free part et le mouvement free. Etyavait pas un seul char trance. (d'ailleur yavait que du hartek harcore et quelques relant de jungle et de hip hop)
 Dommage c'était une bonne occasion de faire écouter la trance au toulousain et aussi aux coreux!
(l'an dernier y avait meme des kaki devant le petit char trance kil y avait(c t ki?)).
 Mais en fait c'est vrai que les trance et le mouvement"free" ça fait deux!!!!!!! :dfuck:
                                      Ya rien de free chez les tranceux!
Dommage  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi qui n'écoute de la trance que depuis plus d'une petite année j'ai pas retrouvée de fete trance en free depuis ma premiere teuff trance en espagne l'éte dernier en pleine montagne 300 personnes reunis pour le son Smiley  Smiley  Smiley  Smiley (merci les muscaria)(je dis bien muscaria pas omni ou on a voulu me faire payer 45€ pour deux jours de teuffs  Smiley )

#######################################################
sammy33 wrote :

#################################################

tu peux aussi acheter les CD et tu aideras les artistes a vivre de leur zik...

edit : désolée et merci mais je pense qu'il comprendra aussi comme cela Smiley j'avais pas vu...
tbe wrote :

tu peux aussi acheter les CD et tu aideras les artistes a vivre de leur zik...

edit : désolée et merci mais je pense qu'il comprendra aussi comme cela Smiley j'avais pas vu...

Tu sais combien est reversé a l'artiste dans le prix du cd? (en verité moi non plus Smiley  mais pas bcp je pense rapport a la maison de disque ou d'edition). si les artiste ( electro undergroond devait compter sur les ventes de CD pour vivre fodrait qu'ils en vendent autant que "lorie" ou "les stones".
Ce qui est loin du compte meme pour les plus commerciaux ( style les GMs ou les Infected  M...).
   Pour qu'un artiste vive de sa musique il a qu'a la jouer c'est à dire faire de la scène (ils m'ont pas attendu d'ailleurs Smiley ). G vu jahbo l'an dernier et je regrette po les 15 € que j'y ai mis (c t en suisse)
Quant à acheter des CD crois moi que je voudrais bien Mais désolée pour les "artistes" j'ai pas les moyens d'acheter tout ce que je veux écouter. Je vis pas chez papa /maman
alors un grand merci au ############ qui permet au moins connus de se faire connaitre et à moi de les écouter
Just Vanessa wrote :

http://www.trance-goa.com/charte.htm

Toi, tu aimerais travailler et ne pas être payé ?
Devoir vivre sous les ponts parce que quelqu'un demande ton boulot gratuitement ?

Autant pour moi j'avais pas lu la "charte" mais le ##################(censure) c'était un détails! le post il parlait d'autre chose : j'ai passé 5 ans à bordeaux en suivant les "uck"( tribe hardtek de la region) et le plus que j'ai payer ça a été 3€ je crois ( grace au principe de la donation) et pourtant à chaque nouvelle teuf y avait quelque chose de nouveau (plus de sons; plus de déco; plus de monde...) et toujours le meme principe : la donation. C'est clair qu'ils en font moins maintenant vu le contexte mais ils continuent avec en plus quelque date en salle! en fait ce qui les fait avancer c le plaisir de faire du son et de faire plaisir aux gens.
Ya a peu pres un mois je suis aller en ariege dans une teuff organiser par "ganesh31" qui m'a carrement obliger a payer les 5€ que j'aurais payer de bon coeur si le gars qui raclait m'avait pas dit " Tu crois que j'ai organiser tout ça pour te faire plaisir" Smiley  Smiley.
C'est juste que j'ai été déçue samedi au kraknaval j'pensait réjouir mes oreilles et celles de mon fils qui kiffe grave la trance contrairement au hartek (ils à trois ans et qd je lui mets 1200mic -le vieil album ou ya mescaline- il passe une heure à bouger et a lever le bras) :fou: et de sa part je remercie les tranceux du sud-ouest pour leur prise de position concernant les free party.[:boulet2]
encore désolé si j'ai véxe kekun  Smiley je pensait pas qu'il y avait une telle difference entre les mouvement techno
PLUR
Sammy 33 et son pt'it bout de chou
Ps le vrai boulot du Dj c'est de mixer / le vrai boulot du liveur c de faire du live pas d'attendre que t CD se vendent. Si ils veulent faire de la thune fo changer de style
underground is not dead
sammy33 wrote :

Ya a peu pres un mois je suis aller en ariege dans une teuff organiser par "ganesh31" qui m'a carrement obliger a payer les 5€ que j'aurais payer de bon coeur si le gars qui raclait m'avait pas dit " Tu crois que j'ai organiser tout ça pour te faire plaisir" Smiley  Smiley.
C'est juste que j'ai été déçue samedi au kraknaval j'pensait réjouir mes oreilles et celles de mon fils qui kiffe grave la trance contrairement au hartek (ils à trois ans et qd je lui mets 1200mic -le vieil album ou ya mescaline- il passe une heure à bouger et a lever le bras) :fou: et de sa part je remercie les tranceux du sud-ouest pour leur prise de position concernant les free party.[:boulet2]
encore désolé si j'ai véxe kekun  Smiley je pensait pas qu'il y avait une telle difference entre les mouvement techno
PLUR
Si ils veulent faire de la thune fo changer de style
underground is not dead

Oui.. alors la teuf en ariège dont tu parles c'était "la fête du printemps", une vieille institution toulousaine et ariègeoise, depuis plusieurs années moribonde, et dont le principe était simple à l'époque où faire une teuf en extérieur était simple : réunir toutes les bonnes volontés autour de la zic et monter une teuf à moins de frais possible.
Si tu t'étais, comme Ganesh31, casser le c.. pdt deux mois à essayer de faire revivre qqchose auquel les gens tenaient, et surtt au moindre prix (bénéfice de la soirée = 0 €, ganesh ayant arrêté de faire payer une fois remboursés les frais engagés ; Cqfd) et que 35 personnes avant la 36ème étaient venues te dire que payer 5€ c'est pas possible, laissesnouspasserputainbordel.. tu aurais peut-être perdu patience, au bout d'un moment..

Ensuite, si tu veux une prise de position, j v te donner la mienne (qui ne vaut que ce qu'elle vaut) : si le mvmt free n'avait pas laissé un aussi terrible héritage à l'ens. de la scène alternative électro, on n'en serait pas à batailler pdt 6 mois pour obtenir l'autorisation de rassembler 600 pers. en open air, d'être accueillis comme des pestiférés par "les autorités compétentes" à la simple évocation de "rassemblement musical amplifié" et de devoir multipplier par 2 ou 3 tes budgets si tu veux avoir la chance que la commision de sécurité ne lève ta précieuse autorisation 3h avant le début des réjouissances.

Ma position donc : l'underground is dead... puisque vous l'avez tué !!

Smiley
pour info:
Il y avait des sounds sytems samedi dernier sur la place de la nation àParis.
Tres tek et hardcore (tous en kaki et c'est  parti) Smiley
Deux motards de nos chers amis les keufs  (  Smiley )passent et voici que vole 3 à 4 kanettes de bière dans leurs direction??????
Les freemans ils veulent koi?????
Faire des teufs tranquille et free??? Si c'est pour finir en baston général ou dégueux comme les tekos. SUPER l'ambiance!!!!!
Perso  je prefere payer 20 neurones et avoir une super déco et pas des pov types ki gérent rien.
Au moins ça limite un peu les gravos  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ravie pour ton fils mais, comme tu as pu le voir, la plupart des orgas n'ont pas les moyens qu'ont aussi les teckeux, plus habitués... qui ont des tribes qui ont acheté leur matériel...
volent dans les stations essence le liquide si précieux nécessaire au bon fonctionnement des groupes electrogènes...
(si si, faut pas se cacher les yeux, j'ai vu faire...)

C'est clair que si tout était gratuit, pas mal de teufs trance se passeraient dans l'esprit que tu dis...
mais quand tu vois des teufs organisés dans cet esprit "underground tout est free et vous participez comme vous voulez", tu as des couillons qui savent pas respecter le bien d'autrui et qui flinguent les HP... Ou les CDJ... (tu me diras combien de tribes tech et hardtech mixent sur CDJ...)... je comprends que certains baissent les bras !

Trouves moi une orga trance qui a son mathos, qui peut se permettre de bouger et là, je suis sûre que tu as plus d'un sound qui ira dans tous les teckos...

Ici, en Italie, seuls ceux qui possèdent leur mathos peuvent le faire...
Mais le prix des teufs, c maxi 10€ (pour te dire, sur deux festoches de 4 jours chacuns, préventes entre 17 et 40€...) et offrir une participation de 2.5 ou 3.5 € c normal... ca aide tout le monde...
Sauf qu'en italie, tout le monde donne, quand il y a demande de participation...
Combien en france vont ils se dire > ah ben si c ce que je veux, c rien !!
Histoire de mieux consommer drogues et boissons...

J'suis bien d'accord avec toi meme si la tribe dont je parle c'est une bande de pote qui ont le meme objectif et qui passent le plus gros de leurs( petit) salaire à acheter du matos (et fo pas se leurer c'est pas en travaillant que tu te paye se genre de matos, mais cela ne nous regarde pas! Smiley ) quand à la donation si y a 10% qui la paye pas ils vont bien acheter une bierre ou "aut chose" Smiley et finallement ça revient à l'orga qd meme si elle est bien faite!
Si aucune orga trance n'a son propre matos c ptet parcequ'au final il veulent pas Smiley que c pas assez valorisant de faire ça pour 150 personnes, quand on peut avoir le triple plus des "tete d'affiche" et en plus faire marché un systeme qui vous chie dessu! C'est une question de choix
sammy33 wrote :

Si aucune orga trance n'a son propre matos c ptet parcequ'au final il veulent pas Smiley que c pas assez valorisant de faire ça pour 150 personnes, quand on peut avoir le triple plus des "tete d'affiche" et en plus faire marché un systeme qui vous chie dessu! C'est une question de choix

je veux pas etre mechant sammy, mais quand je vois la qualite des sound en free , bonjour le vieux matos pourri pas regle... vaut mieux faire appel a des pro pour un rendu pro...
remarque pour passer un kick distordu, un charley et 3 samples de dessins animes a 180 bpm , pas besoin d'inge son ni de fat sound system...
chacun son truc mec
sammy33 wrote :

Sammy, je fais partie de plusieurs orga Trance et Electro. Et le problème n'a jamais été le sound system. On a toujours pu trouvé ce qu'il nous faillait pour faire des soirée de 30 à 600 personnes. Et même plus.
De plus j'ai un son que j'utilise ou met à disposition quand on pas trop nombreux.
Et faire des soirée à 150 pers. c'est pas un probleme pour nous. Juste une question d'organisation.
Et j'ai fait plusieur teufs, ou on dès qu'on était remboursés par le bar ou par donation, tout était gratos (y compris le bar: demande à l'after du Millesime 1....).
Mon probleme maintenant c'est de trouver un local, un site, un lieu. Car tous sont interdits dès qu'on prononce le mot "musique électronique". Merci les free parteux.
Même une bergerie que je possède est cramée, car des teckeux sont venus faire la teuf sans même me demander ma permission. Et le voisins appelle les keufs dès qu'ils entendent un son.
Just Vanessa wrote :

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip

vois un peu ce que je disais à JP tranceshop, dans mon post sur les raleries au sujet d'une hypothétique venue de gms...
faut arreter de généraliser les gens
tu me parles d'une tribe, je te parle de quelques orgas...
Qu'en sais tu en sait que c pas valorisant pour 150 pax... ?
J'en ai fait des teufs a 150 ou 250 personnes et crois moi, y a bien moins de soucis après et pendant, que dans des grosses organisées à l'arrache...

Mais euh, si je te parle de Kernell Panik, eux aussi font des petites soirées Smiley et avec eux y a pas de box mais y a toujours le marché des chepers non ?
et encore, je ne cite qu'eux alors que ce sont surement pas les pires; loin de la Smiley

Smiley  Smiley
En fait encore une fois c'est un dialogue de sourd. Smiley  Smiley  Smiley  Tout le monde veut avoir le dernier mot.
Chacun son kif c'est ce que je disait Smiley  je prefere une petite free à 200 personnes qu'un gros rassemblement organisé! et c'est pour ça que j'y vais pas! (mais c'est sur que c'est kiffant d'ecouter un pur son de 60 kw  Smiley  Smiley  bien reglé trance ou autre). Je crois pas avoir dit que c'était pas bien qu'il fallait pas en faire ou autre! c'est pas dans mes moyens c'est tout!
En fait ce que je voudrais pas c'est d'etre contraint si je veux ecouter les different sons qui me font vibrer à aller dans des clubs ou des salles ou devoir obligatoirement payer pour ça!
Samedi, la manifestive qui y a eu c'etait pour ça et meme si y avait que les gars des chars qui savaient pourquoi ils étaient là (la moitier du public et meme plus était la pour se bourrer la gueule et se mettre la tête avec l'excuse du son) je pensais qu'y aurait eu au moins un son trance solidaire du mouvement. C'est clair g etait sarcastique mais c'est malheureusement l'image que dégage la trance. De plus en plus je veux pas etre cataloguée ni tranceuse ni correuse (evoluant dans les deux milieux j'en entends des vertes et des pas mure venant des deux cotés). Et que ce soit d'un coté ou de l'autre ce qui ressort c'est de l'intolerance! (post de o liv r : l'underground is dead... puisque vous l'avez tué !!
Depuis la loi marianni le gouvernement impose sa loi : diviser pour mieux regnier et ça fonctionne.

Sammy déçue
Ps Merci a ganesh pour sa teuff et bonne idée d'y avoir invité ou permis le posage du son hartek juste un piti sourire en plus la prochaine fois Smiley et un bar et ce sera top
sammy 33
et oui tu l'as bien vu la trance et la tek se sont deux univers assez differents.
Les attentes ne sont pas les mêmes.
Mais ils faut bien reconnaitre que le milieu tek à une assez mauvaise réputation ( faute au média, au teufeurs?????)
Il y a une orga qui essaye de promouvoir un peu plus l'éclictisme de la musique électronique ( NEOTEK) Va voir le post sur le nouvel an 2004.
Il y avait un début tek et une fin trance.
Je peux juste remarquer que depuis le milieu des années 90, les tékos ont fait la Une des journaux ( gros rassemblement ou bien bagare généralisé entre les teufeurs et les force de l'ordre, lieu rendu dégueulasse etc...)
On ne veut pas généraliser mais les fait sont là......... ( ça aide pas les assos à organiser des soirées)
de plus  la mode " houyais j'écoute de la musique électronique" à pas mal changé la donne.
Perso ma premiere teuf c'était en 1990 . Depuis ça a pas mal changé.
Allez desepère pas : t'en qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! Smiley
sammy33 wrote :

../..
En fait ce que je voudrais pas c'est d'etre contraint si je veux ecouter les different sons qui me font vibrer à aller dans des clubs ou des salles ou devoir obligatoirement payer pour ça!
Samedi, la manifestive qui y a eu c'etait pour ça et meme si y avait que les gars des chars qui savaient pourquoi ils étaient là (la moitier du public et meme plus était la pour se bourrer la gueule et se mettre la tête avec l'excuse du son) je pensais qu'y aurait eu au moins un son trance solidaire du mouvement.

Sammy déçue

Personne nous a mis au courrant de l'initiative. Si on avait été prévenus assez à l'avance, on aurait surement regardé ce qu'on aurait pu faire. Plutot que se casser les couilles pour 3 pelés (pardon à ceuuses du  public qui sont venus quand même, c'est un joke de ma part) au Nautilus.
Just Vanessa wrote :
et là encore, tu vas dire que je veux le dernier mot, ce qui est faut...
je veux juste que tu admettes que le milieu free et le milieu trance peuvent très bien collaborer... Faudrait aussi peut etre arreter de nous prendre pour des babas cools perchés aux champis ou au lsd...

Je le vis ici, en Italie... et je l'ai deja remarqué en france aussi...

Facile en effet de poser du son trance, même bien reglé, qui joue aussi sur les mélodies, quand tu es entouré de BOUm BOUm à 195 bpm a fond les ballons...

Trop coooooooooool vanessa, t'es top dans la vibe  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
je veux juste que tu admettes que le milieu free et le milieu trance peuvent très bien collaborer... Faudrait aussi peut etre arreter de nous prendre pour des babas cools perchés aux champis ou au lsd...

Facile en effet de poser du son trance, même bien reglé, qui joue aussi sur les mélodies, quand tu es entouré de BOUm BOUm à 195 bpm a fond les ballons...
sammy33 wrote :

J'suis bien d'accord avec toi meme si la tribe dont je parle c'est une bande de pote qui ont le meme objectif et qui passent le plus gros de leurs( petit) salaire à acheter du matos (et fo pas se leurer c'est pas en travaillant que tu te paye se genre de matos, mais cela ne nous regarde pas! Smiley ) quand à la donation si y a 10% qui la paye pas ils vont bien acheter une bierre ou "aut chose" Smiley et finallement ça revient à l'orga qd meme si elle est bien faite!

D'accord avec toi mais à mon avis, c'est plus compliqué que ça: dans le milieu trance, les artistes les plus doués, comparartivement au milieu hard teck ou hardcore,arrivent à vivre de leur musique, ou à s'inventer un idéal de vie dont beaucoup rêvent (voyages, etc...).
C'est pas encore vrai chez les hard teckeux, et pourquoi, parce que musicalement, ils n'ont rien prouvé du tout et que leur son rêste très minimaliste (c'est mon avis): la preuve est, ils n'arrivent pas à s'exporter: je connais pas grand chose au hardteck mais je crois pas qu'il y ai des artistes internationaux en hardteck.
C'est peut être un peu démago mais à mon avis, les artistes trance sont des pro, ou plutôt ont vite compris que si leur mouvement voulait progresser et leur son évoluer, il fallait se la jouer pro.Chez les hardteckeux, sous principe d'une philosophie underground extreme, on a estimé ne pas avoir besoin de ça: des débuts du hard teck à aujourd'hui, on a pas évolué d'un poil: tj le même son de boeuf et les bonnes vieilles basses bien saturées.
Smiley
salut a tous un des deux petit son trance qui avait l'an dernier pendant le cracknaval c t nous (LES TRYPTAMINES TRIBE)   Smiley et donc moi badtrip31 et nos potes avec lesquelles ont a monté notre TRIBE Trance mais la vie faisant on se retrouve chacun à un coin de l'europe ne pouvant se réunir pour ce cracknaval.l'an dernier on a loué le bahut pour poser le son l'année d'avant on l'avait fait a l'arrache le son sur le toit de la voiture une 305 pigeot commercial. g eu un ptit gars il a neuf mois d'autre membre de cette tribe on aussi eu des petiot et chemin faisant on se demmerde pour toujours aimer ce son qui nous fait vibrer.
Vous lire vous prendre la tete a savoir qui des tranceux ou des hardtekeux sont les plus scotchés me débecte (tous dans le meme panier).
z'avez deja essayé de faire des teufs bio sans prod: personne se déplace s'ils peuvent pas gober le public est pas la...
les hardtekeux volent ducarburant ya des tranceux qui font idem qui vendent des prod et se font des tune sur le dos de ce qui viennent les ecouter
 Smiley
je reviendrais finir ce que g a dire .... mon bambin me reclame
soyez attentif
ce que g a rajouté vo pour tous les sons
PS: toute les teufs organisés par les tryptamines etaient free sans donations bar gratos et son pour le plaisir
le matos fut acheté légalement cdj et watts ainsi que platine vinyl ou pc pour ceux qui mixait pc ou mac...
jamais rien demandé pour etre libre  :fuck:
ceci dit on a pas dit notre dernier mot les TRYPTAMINES TRIBE seront bientot de retour...
MAis dire que les tranceux ce la joue pro ça me fait  Smiley tant veux des pros c les sons techno house et maintenant jungle les quelques cd en ventes sont a eux(vendus dans les grandes surfaces
mon petiot m'appelle a plus tard
Smiley  Smiley  Smiley
j'allais oublié on habite pas non plus chez papa maman pour ce qui pourrait le croire...
oui c de toi que je parle et de toi aussi derriere ton écran bien au chaud....
Just Vanessa wrote :

t perché a koi alors au cristaux liquid de ton ordi?????????? Smiley
fredrix wrote :

Sammy, je fais partie de plusieurs orga Trance et Electro. Et le problème n'a jamais été le sound system. On a toujours pu trouvé ce qu'il nous faillait pour faire des soirée de 30 à 600 personnes. Et même plus.
De plus j'ai un son que j'utilise ou met à disposition quand on pas trop nombreux.
Et faire des soirée à 150 pers. c'est pas un probleme pour nous. Juste une question d'organisation.
Et j'ai fait plusieur teufs, ou on dès qu'on était remboursés par le bar ou par donation, tout était gratos (y compris le bar: demande à l'after du Millesime 1....).
Mon probleme maintenant c'est de trouver un local, un site, un lieu. Car tous sont interdits dès qu'on prononce le mot "musique électronique". Merci les free parteux.
Même une bergerie que je possède est cramée, car des teckeux sont venus faire la teuf sans même me demander ma permission. Et le voisins appelle les keufs dès qu'ils entendent un son.

:fou: j'espére que tu l'utilise ton son quand au pret je ve voir ça
j'enai justement besoin pour dans un mois tu me le pretes Smiley
ou tu le prete qu'a t pote de l'orga trance
rien que ce mot orga ça me fait Smiley .
on est tous des tribes pas des orga ou bien alors aurait tu honte d'etre une tribe Smiley
o-liv-r wrote :

Oui.. alors la teuf en ariège dont tu parles c'était "la fête du printemps", une vieille institution toulousaine et ariègeoise, depuis plusieurs années moribonde, et dont le principe était simple à l'époque où faire une teuf en extérieur était simple : réunir toutes les bonnes volontés autour de la zic et monter une teuf à moins de frais possible.
Si tu t'étais, comme Ganesh31, casser le c.. pdt deux mois à essayer de faire revivre qqchose auquel les gens tenaient, et surtt au moindre prix (bénéfice de la soirée = 0 €, ganesh ayant arrêté de faire payer une fois remboursés les frais engagés ; Cqfd) et que 35 personnes avant la 36ème étaient venues te dire que payer 5€ c'est pas possible, laissesnouspasserputainbordel.. tu aurais peut-être perdu patience, au bout d'un moment..

Ensuite, si tu veux une prise de position, j v te donner la mienne (qui ne vaut que ce qu'elle vaut) : si le mvmt free n'avait pas laissé un aussi terrible héritage à l'ens. de la scène alternative électro, on n'en serait pas à batailler pdt 6 mois pour obtenir l'autorisation de rassembler 600 pers. en open air, d'être accueillis comme des pestiférés par "les autorités compétentes" à la simple évocation de "rassemblement musical amplifié" et de devoir multipplier par 2 ou 3 tes budgets si tu veux avoir la chance que la commision de sécurité ne lève ta précieuse autorisation 3h avant le début des réjouissances.

Ma position donc : l'underground is dead... puisque vous l'avez tué !!

Smiley

ta besoin pourqu'oi de reunir 600 personne pour te sentir important ou pour te faire remercier par 600 personnes
l'underground est mort car des gens comme toi pense que c mort et prefere se casser le cul a reunir 600 pelerins perchés pour se faire mousser et se faire des tunes.
l'undergrouns existe et existera tant que des tribes digne de ce nom trance tekeux ou autres auront les tripes de poser des son pour le  plaisir du son et non pas pour se faire mousser du genre moi g fait une teuf ou y avait 600 VOIR plus de personne...
nous les tryptamine on a fait des teuf du coté de toulouse ou le peu de gens present on tripé nos teuf et les regrette
a bon entendeur salut Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

a rien, ca arrive...
Pas besoin de se décoller le tete pour apprécier des soirées... !

c clair, perso c'est le son qui me motive et pas la chimie.
badtrip31 wrote :

ta besoin pourqu'oi de reunir 600 personne pour te sentir important ou pour te faire remercier par 600 personnes
l'underground est mort car des gens comme toi pense que c mort et prefere se casser le cul a reunir 600 pelerins perchés pour se faire mousser et se faire des tunes.
l'undergrouns existe et existera tant que des tribes digne de ce nom trance tekeux ou autres auront les tripes de poser des son pour le  plaisir du son et non pas pour se faire mousser du genre moi g fait une teuf ou y avait 600 VOIR plus de personne...
nous les tryptamine on a fait des teuf du coté de toulouse ou le peu de gens present on tripé nos teuf et les regrette

puisque ça marche si bien, fais en plus souvent en mettant la barre un peu plus haut question objectifs. C'est comme ça, qu'à mon sens, on avance dans la life.

ton pseudo fait flipper gars...
badtrip31 wrote :

et les bouffons qui se moussent tout seul sur les forums en se la kiffant "moi j'suis underground j organise des booms tryptamine avec mes  20 potes du coin sur 500 watts " t'en penses quoi ????   Smiley

hey mecton, moi j balance du sound sur ma turbo chaine hi fi tout seul dans ma piaule, pas pour la tune ni pour me faire mousser , juste pour le trip de "poser du son" dans ma piaule ... alors tu vois, niveau underground t'as encore quelques cours a prendre, bolos...

a bon entendeur salut  Smiley   Smiley   Smiley
tbe wrote :

c clair, perso c'est le son qui me motive et pas la chimie.

Smiley Là j'adhère!!!!!!!  Smiley
C'est clair!!!!! Ceux qui ont besoin de drogues en tout genres  Smiley c'est qu'ils aiment pas vraiment la trance [:lapin]  Smiley  Smiley
suicidal tendencies wrote :

et les bouffons qui se moussent tout seul sur les forums en se la kiffant "moi j'suis underground j organise des booms tryptamine avec mes  20 potes du coin sur 500 watts " t'en penses quoi ????   Smiley

hey mecton, moi j balance du sound sur ma turbo chaine hi fi tout seul dans ma piaule, pas pour la tune ni pour me faire mousser , juste pour le trip de "poser du son" dans ma piaule ... alors tu vois, niveau underground t'as encore quelques cours a prendre, bolos...

a bon entendeur salut  Smiley   Smiley   Smiley

:dfuck: suicidal tendencies;
Smiley t koi toi dsl pour toi mais fo dire a tes parents de te laisser sortir de ta piaule prendre l'air mais le "TRESOR" viens de fermer ses portes. t'as tout rater.
enferme toi bien  Smiley
si l'envie de prendre l'air te parcour les oreilles ouvre la fenetre et laisse toi tomber
a bon entendeur salut   :fuck:  :fuck:  :fuck:
Just Vanessa wrote :

a rien, ca arrive...
Pas besoin de se décoller le tete pour apprécier des soirées... !

Ouf!!! suis pas seul!! c cool!!!
mais tous ne sont pas ainsi!!!
Smiley
mandala973 wrote :

puisque ça marche si bien, fais en plus souvent en mettant la barre un peu plus haut question objectifs. C'est comme ça, qu'à mon sens, on avance dans la life.

ton pseudo fait flipper gars...

année repos mais la barre est deja fixer vers le haut

il ne fait flipper que toi de koi tu flippe Smiley
badtrip31 wrote :

:dfuck: suicidal tendencies;
Smiley t koi toi dsl pour toi mais fo dire a tes parents de te laisser sortir de ta piaule prendre l'air mais le "TRESOR" viens de fermer ses portes. t'as tout rater.
enferme toi bien  Smiley
si l'envie de prendre l'air te parcour les oreilles ouvre la fenetre et laisse toi tomber
a bon entendeur salut   :fuck:  :fuck:  :fuck:

Smiley   Smiley   Smiley
badtrip31 wrote :

:fou: j'espére que tu l'utilise ton son quand au pret je ve voir ça
j'enai justement besoin pour dans un mois tu me le pretes Smiley
ou tu le prete qu'a t pote de l'orga trance
rien que ce mot orga ça me fait Smiley .
on est tous des tribes pas des orga ou bien alors aurait tu honte d'etre une tribe Smiley

Mon son, je le prête aux gens en qui j'ai confiance.

Le mot orga te fais gerber. Alors je me demande comment tu fait pour le son, la déco, le bar, la bouffe, les lights, l'electricité (quand on est en rase campagne y pas forcément une prise non?), les poubelles (faut bien ramasser les merdes non? a moins que tu préfères tout laisser trainer après ton passage), les cendriers (pour éviter de foutre le feu non? ), les cables et outils, la logistique pour transporter tout ca. Prévenir les gens, les artistes  (Déco, djs, vjs, ....) , les gérer (parking, gerer les chépers etc...) . C'est quoi, si ce n'est de l'orga? Les soirées tout à l'arrache, j'en ai rarement vue bien se terminer, alors ta remarque  Smiley