09/04/2005 - Aerosphere Trance Party - Bordeaux

On commencé à midi pour aller chercher de la déco & des black gun puis rdv à 17h au Nautilus pour montage du tout. David & Sandra sont la avec Aurélie et des amies.
On était assez nombreux c'est cool car ca donne vraiment l'impressio d'avancer vite.
Aurélie & Sandra se chargent du fillaire en lycra, super classe.
Coco & Chantal installent le Mandala sur la scène.
Laurent, Julie, Yo, Nadge & BMX des pyramides et des mobiles à Coco. Bien adroitement pour les installer à 6 m du sol. Bien joué les djeunes. Moi je m'occupe des black lights.
Vers 18h Mandukya et le kaa nous rejoignent. Fait plaisir de voir notre ami de Beirut en pleine forme après sa petit virée mexicaine. On en profite pour le présenter au régisseur de la soirée pour qu'il puissent nous faire un petit visu pendant le st de Mandukya.
Vers 19h Psyspirit nous rejoint pour installer ses toiles. Très belles & originales.
Je peux aussi faire chauffer le son & les platine à David avant la soirée  Smiley à David & Daniel pour m'avoir laisser jouer deux heures.
Vers 21heure tout est près. On peut manger un bout (Merci Daniel & Corinne pour ce petit repas improvisé).
A 23h Le Kaa lance le son. Très bon set a la fois original bonne montée en puissance des tracks bien organisés et une technique impec. J'ai adoré.
Un peu de monde arrive quand même. Mais avec la TBE & une soirée "Prodigy" au Fat Kat, on ne va pas avoir la foule...
Puis Shanti prend les  platine pour un virage plus Psy.
On peut se désaltérer au bar improvisé à coté des VJs (merci Sandra & David).
Déjà deux heures passées, Madukya prend le controle des opération. Son set nous a bluffé. Faut dire aussi qu'il y avait sur le dance floor pas de gens qui kiffent à donf Digital Talk. Alors forcément ca a plus. En tout cas moi j'ai trouvé ce qu'il y a de meilleur dans ce style. Bien psy, dark comme il faut, tres propre et surtout bien groovy. Gros bravo.
4H coupure du son, rallumage des lumière & démontage.
On file à la maison, il a une 30aine de teufeurs qui nous ont rejoint. Et on fini par lancer le son vers 5h30 du matin pour 7heures de ping pong entre Yogan & Moi. Malgré quelques soucis de son (c'est mon ampli de retour/back up), je pense que vu les réaction, les gens présent on bien aimé.
A 9h on essaye d'avoir Olive pour prendre des news du live Life Extension, mais l'ami a l'air en plein dans le son, alors on essaye plusieurs call mais sans succès. J'espère qu'on a pas trop emerdé, parcequ'on étaient un peu rébou.  Smiley  
A 2h de l'aprem, tous sont écroulés dans les voitures, camion ou au lit, Yogan & moi décidons de plier les gaules (domage on était partis pour aller jusqu'à 6h du soir  Smiley ).
Pour moi bonne soirée, j'ai adoré les gens qui étaient la, grand merci à Daniel & Corinne pour l'accueil, merci à David & Sandra pour leur énergie. Merci à toute l'équipe pour l'aide à la déco (Laurent, Julie, BMX, Yo & Nadge). Merci à Eric de m'avoir amené le black gun de la bohème & Benji de nous avoir prété sa déco.
Grand merci à Kaa pour son set (et ton mix 'Son of Baal' c'est de la balle  Smiley ).
Merci à Julien pour sa super prestation, la prochaine fois que tu viens, ton public veut te voir jouer à l'after...  Smiley
Seuls bémol: le froid au Nautilus   Smiley pendant l'après midi & le manque de gens à la soirée. Si ca continue comme ca, y aura plus de soirées trance dans la région. Eh teufeurs where are you?
Je suis sur qu'ils se réservent pour la prochaine.. vous découragez pas  Smiley  Des plein air prévues pas chez vous dans les prochains mois ?   Des news de "la bohême d"équinoxe" ? Ils font plus rien ?..
Merci FredriX pour ce super report ..

Julien is killaaaazzzz Smiley
Il y avait pas mal de teufs ce jour là aussi même si ce n'était pas de la trance. Prodigy au Fatkat et Antoine Clamaran au 4sans plus une grosse soirée étudiante donc je pense que c'est plutôt une mauvaise coïcidence.
Merci a Laurent et julien pour leurs bons set ainsi qu'a tous ceux qui ont participe a la deco;pas trop de monde seuleument 150 pers mais tout de meme une super energie sur le dancefloor.Plusieurs facteurs peuvent rentre en compte sur le fait qu'il n'y ait pas eu trop de monde,mais c'est tout de meme une petite deception...........En esperant qu'il y ait plus de public dans les fetes bordelaises les prochaines fois.Nous nous sommes bien amuses et cela restera le point positif de la soiree;encore merci a tous et rendez vous a bordeaux pour la prochaine Mandala  rec qui je crois sera la prochaine fete a BX.     shanti
Très bonne soirée pour ma part Smiley . Tout a commencé à 16h, RDV pour la déco, le réglage des sons, bref une petite fourmillière s'est organisée au nautilus afin de préparer la soirée!  Smiley
Un grand merci aux manageurs de l'atelier "déco", fred et aurélie et à tous les lutins qui en sont arrivés à bout.
Smiley  Vraiment dommage qu'il n'y ai eu plus de monde pour en profiter et pour réchauffer la salle!
En tout cas tout était là, visuels, déco, musique pour une super énergie sur le dance floor (notamment de grands moments avec Mandukya!) Smiley  Smiley  Smiley
Après s'étre éclaté pdt 5heures, opération rangement .. ca tarde .. départ du nautilus vers 6h30 pour se rendre à l'after.. malheureusement à chaque coin de rue nous perdions une voiture...  Smiley le regroupement des troupes s'est effectué non sans mal et nous avons donc fini par rebrousser chemin (désolé fred mais ce n'est pas faute d'avoir essayer!!!  Smiley  ).

J'espère que les bordelais vont vite retrouver le gout des sorties  ... afin de remotiver les organisateurs!

Smiley
ils ne l'ont pas perdu je pense que c'était du à la combinaison de plusieurs soirées ce jour là et au fait que la déco / sono du nautilus en repoussent pas mal. Je crois que pas mal de monde n'a pas été informé qu'il y aurait la déco psykédelik voire même de l'existence de la soirée.
siamese wrote :

Des plein air prévues pas chez vous dans les prochains mois ?   Des news de "la bohême d"équinoxe" ? Ils font plus rien ?..

Pas de plein air à ma connaissance.
J'ai vue la Bohême hier soir. Ils aimeraient bien faire quelque chose mais ils cherchent un site ou un local... et ca c'est pas évident sur Bordeaux.
GLOBOX wrote :
Il y avait pas mal de teufs ce jour là aussi même si ce n'était pas de la trance. Prodigy au Fatkat et Antoine Clamaran au 4sans plus une grosse soirée étudiante donc je pense que c'est plutôt une mauvaise coïcidence.

Quel fake. En fait de Prodigy c'est l'ancien danseur  Smiley qui venait mixer. 15€ pour ca, c'est encore mieux que TBE...
   ... je fais venir Astrix ... et en fait c'est son pote de Lycée qui faisait les visus dans le temps qui vient mixer :fuck:
Quelques photos:

La scène avant l'ouverture des portes

Image

Une des pyramides à Benji

Image

Tite bouffe avant la soirée:

Image

Kaa avec son bonnet:

Image

Vue générale sans flash de la déco:

Image

Shanti :
Image

Shanti en mouvement:
Image

Mandukya :

Image
Just Vanessa wrote :
kaa avec son bonnet...
c'est vrai que c'est pas le mexique Bdx Smiley

Le povre il était tour gelé. On a essayé de le faire picoler à table, mais il a résisté.  Smiley
Yes tres bon souvenirs ces photos merci Fredrix. Tres bel effort de la part de l'organisation merci a David et Sandrine tout particulierement pour leur accueil, et au reste de l'equipe pour la deco et les visuels, vraiment tres beaux! J'ai adorer le set de Julien aka Mandukya et la progression night style de David aka Shanti en a étonné plus d'un (tu t'es encore endurci lol!!!). C'est vrai que j'avais le bonnet, lol mais j'ai jamais eu autant froid en boite, alors retour du Mexique ou pas, brrr pas question de jouer aux durs!
Hasta la vista Bordeaux!!!
the kaa wrote :
Y
../..
C'est vrai que j'avais le bonnet, lol mais j'ai jamais eu autant froid en boite, alors retour du Mexique ou pas, brrr pas question de jouer aux durs!

Le bonnet c'est juste un joke  Smiley
c'est vrai que ca caillait un max dans la boite.  Smiley  Smiley  Smiley
Je sais pas ce qu'ils font avec leur chauffage mais en hiver c'est quasiment plus tenable la dedans.
Alors + la sono qu'est pas top  Smiley
Bref monter une soirée la bas, ca devient vraiment galère.
Peut être en été, au moins il fera + chaud  Smiley
En tout cas, super ambiance grace à tous & grand souvenir musical grace aux Djs.  Smiley
siamese wrote :
Je suis sur qu'ils se réservent pour la prochaine.. vous découragez pas  Smiley  Des plein air prévues pas chez vous dans les prochains mois ?   Des news de "la bohême d"équinoxe" ? Ils font plus rien ?..

J'ai mis Guiom au courant de ta question.
Vois Vibes pour la Bohème d'Equinoxe en dordogne cet été.
Big bowl of Love
TytOhm
TytOhm wrote :

J'ai mis Guiom au courant de ta question.
Vois Vibes pour la Bohème d'Equinoxe en dordogne cet été.
Big bowl of Love
TytOhm

ok..  Smiley  amitiées aux bohémiens !!  Smiley
siamese wrote :

Tu devrait avoir de nos (Bohème d'equinox) nouvelles très bientot.  Smiley
siamese wrote :

La Bohème d'Equinoxe pose le son au Technival.
J'en parle avec G. aujourd'hui.
Pour plus de news, vois avec Fredrix.

Big bowl of Love