crevant, rapport plus tard mais v'la déjà quelques photos :
http://img77.exs.cx/gal.php?g=dsc009880xe.jpg
bonne nuit .....
http://img77.exs.cx/gal.php?g=dsc009880xe.jpg
bonne nuit .....

tibolux wrote :
y avait pas l'air d'y avoir trop de monde![]()
KakoOlalaJwal wrote :
Hello
Pas évident de pondre un rapport lorsqu'on est de l'autre côté du "mirroir".. Mine de rien la soirée se vit différemment..
Mais bon comme ça a déjà été dit, tout s'est plutôt bien passé, sauf comme l'a souligné Tibolux peut-être un tout petit manque de monde.. Mais bon les freaks présents se sont apparemments bien éclatés, et on a accueilli avec grand plaisir quelques allemands, en plus des pôtes aux deejays..
Sinon mis à part le cercle large, je vais dire, de connaissances, j'ai été agréablement surpris de la présence de certain(e)s, qui ne sont à priori pas du tout "branchés" psytrance... Ca, pour moi, ça le fait grave, et le boulot qu'on a fait pour la déco n'a visiblement pas laissé indifférent. Ce qui nous permet d'être plutôt optimistes pour les prochaines soirées, et motivés pour en faire encore plus ! De plus il n'y a pas eu de "fracture" entre coutumiers de la Psytrance et néophytes, l'ambiance était là.. Et quelques uns ont tombé les chemises..
Au niveau de l'assoc, chose nouvelle pour nous, mis à part les trucs "nouveaux" à gérer avant-teuf, je suis carrément content de la manière dont ça s'est déroulé, personne n'a rechigné à la tâche, et je n'en suis pas revenu sur le coup du premier 'rush' de nettoyage en milieu de matinée.. 2 temps, 3 mouvements et c'téait réglé.. Tout a si bien marché qu'on a même glané 1-2 membres dès cette soirée.
Cool cool..
Au niveau de la musique, il y a eu de très bonnes choses... Sasha (Fog) mettant progressivement le feu aux poudres pour permettre à Nagmanda de s'éclater comme il faut.. Il a bien progressé dans la construction de son set, ça l'a bien fait.. Clocharg, fidèle a ses habitudes, n'était pas là pour se brosser les dents et a distillé ses floor-burners avec grâce.. Nico (Pano) ensuite.. Le bougre n'allait pas tout arrêter en si bon chemin non ?? Ba Da Boom in your face deejay set, pour pas changer..
J'ai demandé à une néophyte si la musique n'était pas trop 'oppressante'..
"Non, ça va" m'a-t-elle répondu avec un p'tit sourire...
Donc c'est que tout baigne, non ??
Tout cela est de bonne augure pour la suite... Oh oui..
A bientôt, donc !!![]()