9/04/05-Galactica-Tbe

psyreivax wrote :
En tout cas ça ne pourras pas etre pire Smiley  Smiley  Smiley

Peut être, mais il faut y aller. Et je parle pas de la soirée entre potes. Mais de la soirée bien galère avec  500 ou 1000 abrutis qui hurlent parce que le son a pas encore commencé.
je rigole,ahahahah Smiley franchement rien ne vaut les petites party privées avec good vibes , moins d'euros à donner et happy people zen .....et oui ça existe encore ...peut etre pas de tétes d'affiche mais meilleurs VIBES .......j'ai peine pr ceux ki ce sont encor fait avoir bizzz et n'oubliez pas CA EXSITE ENCORE  bizzz
psyjulien wrote :

+1
Smiley
/// ceux qui" massacrent" Yayo sur le forum ne  prétendent pas faire mieux ils ne sont pas Dj's eux... Smiley
/// ceux qui" massacrent" Yayo sur le forum ne  prétendent pas faire mieux ils ne sont pas Dj's eux...

Franchement quand on sait pas mixer on mixe pas!!!
et comment faire pire que Yayo???? quand ca fait autant d'années qu'il prétend mixer hihihihi

et ceux qui "massacrent" Yayo n'arnaquent pas les tranceux!!! mais se revoltent contre ce foutage de gueule!!! :dfuck:

Prends ex sur la teuf de ce week end qui a été un pur succès!!! Smiley
rainman wrote :
/// ceux qui" massacrent" Yayo sur le forum ne  prétendent pas faire mieux ils ne sont pas Dj's eux...

Franchement quand on sait pas mixer on mixe pas!!!
et comment faire pire que Yayo???? quand ca fait autant d'années qu'il prétend mixer hihihihi

et ceux qui "massacrent" Yayo n'arnaquent pas les tranceux!!! mais se revoltent contre ce foutage de gueule!!! :dfuck:

Prends ex sur la teuf de ce week end qui a été un pur succès!!! Smiley

Toi t'as pas la conscience trankil !!!!
Smiley
bon, j'aime pas perdre mon temp et je ne marque jamais rien en general je regarde juste ce ki ce passe...mais la effectivement ca craind...pour tout les gens ki parlent pour rien dire,...les" yayo par ci et tu fais pas mieux par la"....je me permet de repondre alors: "yayo tu es un imposteur, ki na rien a faire sur un plateau dit de dj's, alors k'il ne fo pas sortir d'un conservatoire pour entendre tous tes décalages horribles et tes coupures de basse ou de medium a tout bou de champ....et les gens sont tellement a l'ouest kils ne l'entendent meme pas... MAIS C PAS GRAVE CONTINUEZ A TOUT POURRIR CA MARCHE CA PAR CONTRE!!!!! A+ tout le monde Smiley
excellent jeux Greenberet à son époque.... ;-)
carrement
Just Vanessa wrote :

Moi je cherche des émulateurs Smiley

j'ai celui de la N64 si tu veux (mario kart excelent!)
Just Vanessa wrote :

comment t'as deviné toi ?
En fait, mon tit frere c'est acheté la gameboy toute petite, et il a les mario karts aussi dessus...
ca me rend nostalgique

vas sur www.mondemul.net, y'a plein de trucs comme ça. ça m'a permis de verser ma petite larme en jouant a punch out. Smiley
fredrix wrote :

Smiley +1
Moi j'aimerai bien voir derriere les platines la plus part des gens qui massacrent Yayo dans ce forum. On en reparlera après.

arretons d'etre hypocrite, je passe derriere les platines quand tu veux!