9/04/05-Galactica-Tbe

djtal wrote :

Bonjour cydonia,

juste une petite question as tu payer ton entrée ???

Merci

oui je l ai paye et actuellement je suis chomeur comme quoi...  Smiley
je pense cydonia .. qu'il faut revoir tes claculs de budget teuf .. t'es carrement aps dedans la ....
Cydonia wrote :

oui je l ai paye et actuellement je suis chomeur comme quoi...  Smiley

je te remercie de ta franchise
Miss Tick wrote :
je pense cydonia .. qu'il faut revoir tes claculs de budget teuf .. t'es carrement aps dedans la ....

j'ai pas oser lui dire
Miss Tick wrote :

merci miss Smiley

mais j ai pas noter la sono ni les lights : 4000 euros aussi donc ca fait bien 18000 euros au bas mot
ben ecoute c est les prix dont jai eu echo par les membres meme donc... c est une source sure sauf pour life extension
Cydonia wrote :

Plutot que critiquez, proposez une soiree avec votre argent et on en reparle c est tout simple non?!!!  Smiley

Oui moi je te propose une soiree a 25 euros avec psyjulien en live
tu vas venir non?
et avec sub 6 tu vas venir oui ?

je te laisse tirer ta propre conclusion
je vais pas te faire ... les corrections sur ton budget .. c'ets pas le but  .. mais jai pas besoin d'echos ... pour savoir que t'es pas dedans .....

allez bonne soirée !
djtal wrote :

Oui moi je te propose une soiree a 25 euros avec psyjulien en live
tu vas venir non?
et avec sub 6 tu vas venir oui ?

je te laisse tirer ta propre conclusion

En l'occurence là y avait encore 3 grosses betes a suivre; donc pas SUB6 he bien...pas sub6! moi aussi j aurai aimer le live mais y avait encore de la grosse artillerie derriere donc on n a pas ete vole (selon moi).

Moi je propose plutot une soiree GMS, Astrix, Talamasca et psyjulien pour 25 euros t en dis quoi?  Smiley
Cydonia wrote :

En l'occurence là y avait encore 3 grosses betes a suivre; donc pas SUB6 he bien...pas sub6! moi aussi j aurai aimer le live mais y avait encore de la grosse artillerie derriere donc on n a pas ete vole (selon moi).

Moi je propose plutot une soiree GMS, Astrix, Talamasca et psyjulien pour 25 euros t en dis quoi?  Smiley

Je pense sans vouloir te juger que tu n'as pas compris le mecontentement des gens, le reproche est surtout qu'il ai etait pris en etau meme pas une affiche d'excuse, et je sais ce que vaut une cannette de coca ou une bouteille d'eau donc meme multiplier par 1000 pers (en imagianant qu'il y est plus de 1000 pers) ils sont encore gagnant

Voila c'est mon point de vue
La question est : Si sub 6 n'était pas mentionné sur le Fly est ce que vous auriez trouvé  le prix de cette teuf adéquat ?  je rappelle que ct 21 la prévente

Moi je trouve que oui, en me basant sur les tarif habituellement pratiqués en teufs à Paris ( 15 euros mini )

Par ailleurs je tiens à préciser dés à présent que je trouve minable que le forfait de Sub6 n'ai pas été annoncé à l'avance....surtout pour ceux qui venaient pour ça  Smiley
superfly wrote :
La question est :  
Par ailleurs je tiens à préciser dés à présent que je trouve minable que le forfait de Sub6 n'ai pas été annoncé à l'avance....surtout pour ceux qui venaient pour ça  Smiley

D'accord avec toi le probleme il est la je ne juge pas le prix il me semble correct je ne remet rien en cause
[quote]Cydonia wrote :

Deco: 2000 euros  >>> plutot 500 euros + transport d'allemagne
Live: 4000+ (je pense 2000 pour life extension) >>>>>life extension 400 euros parcqu'ils sont potes
                                                               et psycaos pas plus de 1000 euros pour la meme    raison

Dj's: au moins 3000 euros ...>>>>>>>>>tu peux compter la moitier
>>>>>>>>< la salle ch'ui d'acc eviron 2500euros
resultat: une soiree à ..........2 balles ! haha

!
brigade anti-melons wrote :

tu fais cireur de pompes a plein temps pour arrondire tes fins de mois ???

Tu m'étonnes Smiley  Smiley Smiley
Cydonia wrote :

j ai jamais dit le contraire, je dis juste que 25 euros c est rien compte tenu de la qualite de la soirée.
Deco: 2000 euros
Live: 4000+ (je pense 2000 pour life extension)
Salle: min : 2500 euros
Dj's: au moins 3000 euros

resultat: une soiree à 18000 euros au bas prix!
Perso, je pense que c'est normal de payer cette somme là. Apres bien entendu qu il y a des qualites de soirees differentes mais là ct tres correct franchement.

Plutot que critiquez, proposez une soiree avec votre argent et on en reparle c est tout simple non?!!!  Smiley

1-18 000 euros de dépenses, admettons qu'il y ait eu 700 personnes (généralement c'est à peu près ça quand c'est pas une private). 700 * 25 = 17 500 euros (ok il y avait des préventes je crois mais beaucoup prennent ça sur place).
sauf que tu oublies l'argent rapportée par le bar...c'est souvent là que les orgas font la différence.

2-Live de Life Extension à 2000 euros ?? cela m'étonnerait fort !!
Il s'agissait du premier live de Life Extension, je ne pense pas qu'on puisse les payer ce prix dès le début !

Enfin, bon, je n'ai pas les chiffres exactes mais je suis sur d'une chose, tu n'as pas les bons chiffres.

3-Sub6 est très certainement le PLUS cher des 3 lives prévus initialement, peut-être 3000 euros.
Ils les avaient prévus à la base, donc les 25 euros correspondaient aux 3 lives, ok ?
3000 euros / 70 personnes = un peu plus de 4 euros >> la moindre des choses aurait été d'offir 1 ou 2 conso gratuites (c'est pas compliqué de mettre un système en place !).

Bref, il y a près de 3000 euros qui se baladent dans la nature (live de SUB 6).
(là Cydonia, je ne vois pas ce que tu peux me trouver comme contre-argument).

A+
le probléme c'est nila salle ni l'absence de Sub 6 c'est juste que yayo à cassé tout le monde avec un son trop lent et un mix de merde . A 4 h du mat ça pardonne pas pour beaucoup.
brigade anti-melons wrote :

c'est sans compter les deux billets d avion paris-tel aviv , tu peux facilement rajouter 1500 euros en plus du live...

Effectivement ...
Moral, au lieu d'essayer de défendre une orga, mieux vaut se renseigner à l'avance  Smiley
Finalement, vaut mieux faire des ptites teufs sympas(300à600 pers.), sans forcément un super méga live (qui viendrait ptète même pas...) avec une pure ambiance ,des bons DJ (ke certains diront kon connait déjà mais au moins on sait kon ne sera pas déçu par leur presta) plutôt que trop de gros évènements annoncés à 25 E pour se faire au final [:dtc3] sans vasline et sans regrets! Smiley  C sur au bout d'un certain temps on a mal au cul!!!
Moi jsuis bien contente d'avoir fait mes ptites courses avec mes 25euros! Smiley
Cela dit, ça doit être dur en tant qu'orga de lire tout ça...ça ne peut que faire réfléchir! Smiley
Je ne dirai rien à propos du style de Yayo car zai promis d'être polis! [#neo luna#]
hé quand vous pensez qu il y en a qui paye 45 euros pour allez voir LORIE  pendant 1H30 ca calme  Smiley et lorie y a juste un pauvre billet de tgv pas de deco et y a 3000 personnes vla la tunes qu elle doit ce faire elle Smileyfinalement y a pas que de la trance.................
psyreivax wrote :
le probléme c'est nila salle ni l'absence de Sub 6 c'est juste que yayo à cassé tout le monde avec un son trop lent et un mix de merde . A 4 h du mat ça pardonne pas pour beaucoup.

Il avait remplacer TRANAN a la Gaia, SUB6 a la tbe, il ne se refuse rien dis donc !!!  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley ptit rapport vite fait , deco de Felix bien sympa , sound system qui claquait bien , pour ce qui est des artistes , arrive pendant le set de Steinman qui a balance quelques tracks bien sympa , Joti pour un set dj que j'ai prefere au live qui sonnait un peu trop tech a mon gout , Yayo no comment , Life Extension bah j'ai bien aime du tout bon , ensuite Olive en set dj comme d'hab c'est propre rien a dire . pour ma part j'ai passe une bonne soiree .

Fayot !!
franchement j'hallucine un peu quand je lis vos commentaires
je sais bien que c'est un mauvais karma d'être parigot un lundi mais à ce point là...

- ou sont vos supers teufs pas chers ?
- pourquoi faut-il absolument mixer du son de bourrin à 4h ?
- pourquoi des insultes pour une simple teuf ?
aum.guy wrote :
je sais bien que c'est un mauvais karma d'être parigot un lundi mais à ce point là...

Les critiques sur cette teuf, c'est avant tout pour chercher à faire avancer les choses, sans tomber dans le système des insultes. On voudrait comprendre ?  Smiley
aum.guy wrote :

Tu as raison sur le principe de parler avec un minimum de respect mais cet effet lundi là, je ne pense pas quil ne soit du qu'au manque de sommeil...mais plutot à une pointe de frustration...ne me dis pas que ne peux pas comprendre ça!?
mais y es tu allé toi?  Smiley
clap, clap, clap @ (presque) tous

les teufeurs ont enfin le droit de gueuler .... enfin des commentaires plus ..... réalistes et moins bisounouriens/prout prout !
on peut tromper mille fois mille personnes mais.. nan merde..
[:mdr]
Par contre, Olive a mit tout à la fin un dernier morceau de Talamasca encore inedit et je dois avouer que là... (muet).
C est un tit bijou. j ai hate qu il sorte... pour ceux qui ont la chance de l entendre qu en pensez vous?
aum.guy wrote :

Il s'agirait SURTOUT DE MIXER, tout court ...
Et si tu considères que "foutage de gueule" est une insulte, alors là oui, d'accord avec toi, le public s'est bien fait insulter...

ni parigot, ni lundi matin ... dur métier, je songe à démisionner ...