9/04/05-Galactica-Tbe

cool jy suis pas allé lol
25euros qui sont restés là bon ba jpeure pas
25€ pour cette teuf sans sub6 c'est abusé, la deco c'est du deja vu et je suis d'accord avec quelque personne de ce forum yayo n'y etait pas du tout. heureusement olive nous a remonté le moral.petit point positif il n'y avait presque jamais la queue aux chiottes ca fait plaisir de ne pas attendre.
à un moment j'ai bien deliré car je sais pas si vous avez vu le cameraman sur le mix d'olive il etait bien trippé il se filmait en train de mixer. en conclusion ca fait mal au cul 25€ pour ce genre de teuf mais qu'est ce que c'est bon la trance!!!
TBE............ tres  bien En.......lé
arrivé 00H30: bien jolie petite salle, petit stand bien alléchant et super accueil.
DJ bien sympa........
YAYO: Je m'arrete un peu sur le set de se personnage. ARRETE DE TE FOUTRE DE LA G..... du public qui vient dans tes teuf!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais pas mixer au pire tu traque........ Tu coupe les basses n'importe quand......
Tu part en vacances quand?????? et surtout t'y reste merci.....
25 euros la place, pas de sub 6, Psychaos bien sympa. Mais le prix pour un live OUPSSSSSSS
bref une teuf à tres vite oublié.....
Petit point positif: super ambiance entre les teufeurs ( ça c'est COOOOOLLLLLLLL)
Grosse bise à tous ceux croisé sur place:
Roulix& psykimély, l
sorry j'en ai oublier.........
La tribe Electrohm, Néotek, Anakis, Kzymodo, lotus, etc..........
En espérant tous vous revoir dans une vrai bonne teuf........
bientot des photos...........
Arf, je m'étais promis de ne plus trop m'investir sur ce forum mais là franchement...
Je vous trouve vraiment sévères  Smiley
On dirait des adolescents qui n'ont pas plus de 10 euros par mois comme argent de poche!

Franchement arretez de vous plaindre des qu'une teuf vous parait ceci ou cela!
Ok Sub6 n'était pas là et ...So what?!!! Y 'avait tout de meme Psychaos (l un des plus grands noms de la trance depuis deja 10 ans), y avait Max (etnica), y avait Life extension (qui grimpe grave), y avait Felix en Deco...de quoi vous plaignez vous mince!!!!  Smiley

C'est pas non plus tous les jours qu'on a des soirees aussi belles sur tous les points!
Vous devenez trop exigeants et c'est bien dommage je trouve car plutot que de raler et d'enfoncer les mecs qui vous proposent de quoi sortir le week end, preparez nous donc une bonne soiree avec des bons lives, de la deco inedite, un cadre exceptionnel et on en reparle  Smiley

Felix c est du deja vu et alors!!!! C est toujours un vrai régal de voir ses toiles (surtout qu'il vient au mieux 2/an en france) mais c est vrai qu il a mieux à faire à l'etranger m a t il dit et je le comprends là)!

Bref, je ne critique pas vos réactions, je les trouve seulement dures! Il faut soutenir la trance et non l'enfoncé! Yayo c'est certes pas la grande classe techniquement et apres?!! Il met du son bien dansant c est l essentiel! Je suis desole mais 25euros pour moi c'est rien du tout sachant que la moindre soiree est à 15euros et que la plupart du temps y'a meme pas un live pointu ou meme de gros djs.

Donc pour ma part j ai passe une soiree excellente avec des gens plus que sympas. Il manquait 2 choses selon moi: un chill out et un peu de deco au plafond (modules, toiles tendues).
Bravo Yayo, bravo TBE Smiley  

boom à tous quand meme  Smiley
Smiley ptit rapport vite fait , deco de Felix bien sympa , sound system qui claquait bien , pour ce qui est des artistes , arrive pendant le set de Steinman qui a balance quelques tracks bien sympa , Joti pour un set dj que j'ai prefere au live qui sonnait un peu trop tech a mon gout , Yayo no comment , Life Extension bah j'ai bien aime du tout bon , ensuite Olive en set dj comme d'hab c'est propre rien a dire . pour ma part j'ai passe une bonne soiree . coucou a tous ceux vus la bas & merci a Mimi & Laurent pour l'after  Smiley  Smiley . voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley .

www.psykitodpik.com
Cydonia wrote :
Arf, je m'étais promis de ne plus trop m'investir sur ce forum mais là franchement...
On dirait des adolescents qui n'ont pas plus de 10 euros par mois comme argent de poche!

Ok Sub6 n'était pas là et ...So what?!!! Y 'avait tout de meme Psychaos (l un des plus grands noms de la trance depuis deja 10 ans), y avait Max (etnica), y avait Life extension (qui grimpe grave), y avait Felix en Deco...de quoi vous plaignez vous mince!!!!  Smiley

C'est pas non plus tous les jours qu'on a des soirees aussi belles sur tous les points!
Vous devenez trop exigeants et c'est bien dommage je trouve car plutot que de raler et d'enfoncer les mecs qui vous proposent de quoi sortir le week end, preparez nous donc une bonne soiree avec des bons lives, de la deco inedite, un cadre exceptionnel et on en reparle  Smiley

Felix c est du deja vu et alors!!!! C est toujours un vrai régal de voir ses toiles (surtout qu'il vient au mieux 2/an en france) mais c est vrai qu il a mieux à faire à l'etranger m a t il dit et je le comprends là)!

Bref, je ne critique pas vos réactions, je les trouve seulement dures! Il faut soutenir la trance et non l'enfoncé! Yayo c'est certes pas la grande classe techniquement et apres?!! Il met du son bien dansant c est l essentiel! Je suis desole mais 25euros pour moi c'est rien du tout sachant que la moindre soiree est à 15euros et que la plupart du temps y'a meme pas un live pointu ou meme de gros djs.

Donc pour ma part j ai passe une soiree excellente avec des gens plus que sympas. Il manquait 2 choses selon moi: un chill out et un peu de deco au plafond (modules, toiles tendues).

Fayot !!  Smiley
Just Vanessa wrote :
Et dire que je me suis eclatée jusqu'à point d'heure à 3.50€ la soirée, avec deux lives... Smiley

Et dire que je ne pouvais venir et que je me mordais les doigts de ne pas voir Sub 6..  Smiley
siamese wrote :

Et dire que je ne pouvais venir et que je me mordais les doigts de ne pas voir Sub 6..  Smiley

oups.. désolé pour vous quand même..  Smiley
Cydonia wrote :

Smiley
25 euros ça fait environ 170 francs.........le teufeur est peut-etre exigeant mais vu le prix il y a de quoi.....
Y a des teufs à moins chers et tout aussi sympa.
juste pour savoir qui a revu yayo aprés son set????????
Il est parti se cacher??????
tibolux wrote :
1. il y a des soirées ou tout ne se passe pas comme prévus, les DJ pas en forme etc, je pense que l'on peut être indulgent...

2. il y a des soirées ou on nous promet le nirvana et ou on finit avec à peine de quoi s'amuser ( line up FAUX ou artiste absent ) et surtout on prévient pas pour dire que l'artiste ne sera pas présent... la comment veux tu être indulgent, c'est presque du vol ...

alors oui les teufeurs ralent souvent ... mais si ils avaient des soirées de qualité je ne pense pas que ca ralerait autant ...
faut pas tout mettre sur le publique parisien, les orgas aussi y sont pour qqch ...

si t'achete un CD avec 11 track et que quand tu le recois y en a que 8 je pense pas que tu te dirais ouais c pas grave faut que je soutienne ce label !!!

je crois vraiment qu'il faut réduire le nombre d'événements par mois pour que les soirées puissent faire plus d'entrées et organiser vraiment des soirées dignes de ce nom !

100% d accord... mais c est pas pres d arriver...
Mon rapport, un peu tardif mais je voudrais, moi aussi dénoircir un peu la qualité de cette soirée même si, effectivement, c’était pas celle du siècle. Maintenant, les critiques c’est subjectif (mon rapport compris) et chacun se raccrochera à l’avis qui lui fait plaisir…

Je connaissais déjà la salle pour une Frog’s Family, pour le coup vraiment loupée à cause de la sono, qui s'y était déroulé. La difficulté avec cette salle, c’est bien le réglage du son, si la sono n'est pas de bonne qualité et/ou mal réglée çà aide pas…

Avec un petit a priori, je comptais sur l'orga TBE pour assurer sur la sono, par ailleurs, le plateau annoncé était très tentant, j’pouvais pas manquer Psychaos, Sub6 et Life Extension…

Donc, on arrive (1h), d'abord on remarque bcp d'habitués... Même si on ne se connait pas tous, moi j'aime bien revoir la tribe et les têtes connus à chaque teuf.
La salle est quand même une bien jolie construction, c'est confortable, c'est presque une salle de luxe pour les teufs.
Ensuite, petit coucou à mes potes du chai (merci baud pour ta bonne humeur) et aux nouvelles têtes sympathiques des entourages...

Check de la main roon : Ouff, TBE a loué un son de très bonne qualité, on est sauvé, du gros matos, les basses vibrent bien dans le bide jusqu'au bout de la salle, c cool...

La déco, bon ben y'en a, tant mieux, mais je n'ai pas d'avis particulier sur les toiles, çà brille et çà rend pas si mal!

Les stands avec leur petites lumières fluo de partout, le Nag Champa qui brûle, c’est appréciable pour contribuer à l’ambiance... Et puis, les copains des stands sont super en forme, çà fait plaisir de se voir.

La température de la salle est nickel pour moi. Il y a du monde mais pas trop, on pourra avoir de la place pour danser, c'est très appréciable... çà se présente pas si mal...

Côté son :

Joti Sidhu (psychaos en mix), ben c'etait un peu dark, pas super dansant, je veux dire difficile de se coller au vibe tout de même. Il passe qq anciens tracks qui font quand même plaisir comme "The Delta - As A Child I Could Walk On The Ceiling". Bref j'aurais bien aimé avoir du bon gros Psychaos comme son ancien mais excellent album Cause And Effect...

Sub6 est absent, bon ben dommage, çà arrive, je ne vais pas me déprimer pour çà car il reste des gros poissons comme Psychaos-live et les très prometteur Life Extension (au background connu: DJ Olive+Stenman)!

Yayo (à la place de sub6) : comme précédement dit, il s'est fait plaisir, les morceaux n'étaient pas mauvais en soi, mais le beat etait grave trop lent pour cette partie de la soirée... Un peu dommage! çà m'a fait marrer de voir une petite nana sympathique Smiley qui est allé 2 ou 3 fois sur le podium pour booster le pitch de la platine CD... Mais rien à faire, Yayo s'entête, il est dans son trip, c'est pas la mort mais le public s'énerve un peu...

Bon à partir de 4h du matin environ, on peut dire que la soirée commence vraiment côté son :

Psychaos en Live : le son est plus fort, c clean et sa tabasse pas mal... Enfin on jump ! C'est beaucoup mieux.

DJ Max (Etnica) : le dernier album d'Etnica "Sharp" est vraiment excellent. Là, j'ai pas retrouvé les morceaux dans son mix, bon j'ai pu louper un épisode… Smiley . De toute manière, çà n'aurait pas été la bonne heure -non plus- pour jouer ce style de tracks. Le mix était globalement correct, on est pas là pour huer le DJ dès que çà saute un peu... Il concluera son mix sur un bon vieux track dont j'ai oublié le titre à l'instant  Smiley  mais qui me rappelait des bons souvenirs...

Life Extension (8h15) : arfffff moi je vous auraient passé bien plus tôt, ouuiinn !!! J'ai écouté les 2/3 premiers tracks (excellents) çà annonçait qqch de top mais la fatigue nous a rappelée de rentrer...

En conclusion, pour moi, c'etait une bonne soirée, des moyens ont été mis en œuvre (sono, salle, confort) et même si, le plus important, la playlist n'etait pas au méga top ! J'ai croisé des gens pleins d'énergie et sympa comme tout, un bon moment ! Et pis merci à la demoiselle qui m'a revendu une prévente de dernière minute çà fait tjrs une petite économie  Smiley

J’en profite pour faire une bise virtuelle à tous ceux que j'ai oublié à la sortie.

Après une heure de route supplémentaire et de galère dans un Paris complètement bouché à cause du marathon, il est 10h du mat quand j’arrive enfin chez moi, bonne nuit et à la prochaine !!!
hello,
ptit report de cette soirée qui était bien attendue !
la salle, on la connait bien, tout comme le comité d'acceuil avec gyrophares !
pas trop de monde donc circulation facile.
bonne déco et surtout très bon son posé en stéréo, face à l'entrée.
l'erreur quadriphonie n'a pas été reproduite et c'est un très bonne chose.
arrivé vers 01h30, c'est, je pense, gecko qui mix, si on peut appeler ça un mix ... les morceaux s'enchainent les uns après les autres sans vraiment de sens. L'heure de boire une boisson rafraichissante à 4 euros Smiley
L'ami Joti débarque vers 02h00 pour attaquer son set. du gros son, bien mixé qui lance le dancefloor. Je n'ai pas réellement accroché ce set, un peu trop dur pour moi !
Pendant son set, yayo monte sur le podium ... je me dis qu'il vient faire le beau et non, joti lache les platines vers 3h00 - 3h30 et yayo commence à mixer....
Au même moment, j'apprends que Sub6 ne sera pas là ! Gros coup au moral !
sub6 remplacé par yayo, on a gravement perdu au change. Le mix de yayo, comme d'habitude voire pire : entre autres, faut arrêter de toucher le potard de grave, c'était n'importe quoi !
donc, yayo aux platines, ca veut dire break dans la soirée, repos assis en attendant que ça passe, histoire de s'économiser car sub6 n'est pas là mais life extension est bien présent au rendez vous !!

05h00 : la soirée peut recommencer après les 2h de yayo. Et c'est joti en live qui attaque.
On change de registre, c'est puissant, le son est nickel. Il nous a joué une bonne partie des tracks de son dernier album que je trouve assez moyen.
Le dancefloor réagit bien et le live dure jusqu'à 06h30. C'est Max qui prend la suite.
Il nous a fait un set assez étonnant : j'ai trouvé la sélection des tracks excellente ainsi que le séquencement de ces mixs, par contre, gros souci sur le calage des tracks ... catastrophique !!
j'ai rarement vu ça en teuf, il a enchainé pain sur pain. Dommage car son set était excellent.

Le temps passe et 08h00 arrive !! Enfin ! Premier live en France de Life Extension que l'on ne présente pas ! J'attendais ce live avec une certaine impatience et franchement j'ai bien fait.
C'est une énorme claque dans la gueule que je me suis pris !! Un son super puissant, c'est carré et tout spécialement étudié pour ce genre d'horaire !! de la grosse balouzz  !
quasiment 1h30 de live pour le plus grand bonheur de tous ceux qui étaient encore sur le dancefloor.
Je veux l'album maintenant, tout de suite !!

et pour nous emmener vers 10h, Olive nous a transporté dans sa navette avec un set et des tracks dont il a le secret ! j'adore !

au global, bonne soirée tout de même malgré l'absence de sub6. Ce serait sympa d'avoir une ptite explication d'ailleurs.

Grand merci et bravo à Life Extension : révélation 2005 ! on n'a pas fini de vous entendre et c'est tant mieux!

Life Extension .../...
Je veux l'album maintenant, tout de suite !!

Grand merci et bravo à Life Extension : révélation 2005 ! on n'a pas fini de vous entendre et c'est tant mieux!

Arfff, çà c bien dit, moi aussi, j'veux l'album au plus vite  Smiley
ah bah merci pour ces rapports un peu plus positifs !!! avec du rapport sur ce qui s'est passé et non pas ce qui n'a pas été ... heureuse d'entendre que le live de lifeE a pété ... ils méritent ... c cool ... vraiment classe ... par contre toujours les mêmes choses sur les ptits tours de yayo ...
Bon et cette blonde en tee shirt blanc, jean, grande, lunette de nuit qui m a sourie...ou est elle???!!!! Smiley
Cydonia wrote :
Bon et cette blonde en tee shirt blanc, jean, grande, lunette de nuit qui m a sourie...ou est elle???!!!! Smiley

Ah ben, je suis pas la nana blonde, mais je vois bien de qui tu parles, car elle m'a bien fait délirer aussi. Très sympa et bien motivée à cette soirée, la demoiselle!
En qq mots

0/ Salle connue ; il y eu une Frog il y a un an et demi avec Lotus oméga je crois
1/ Pas de sub 6 , c'est pas cool... Smiley surtout que ct connu longtemps en avance... pas de line up nulle part c'est pas Pro  :fou:
2/ Yayo... sache que beaucoup seraient prêt à payer plus cher si tu t'abstenais de mixer...  Smiley ce qui m'a le plus fait marrer c'etait les "bravo" qui fusaient à la fin de son mix  Smiley
3/ meilleur moment pour moi : Le live de Psychaos (ou Joti comme vous le voulez...) d'ailleurs j'ai assisté à un scene ou Joti harcelait Yayo pour qu'il arrete de mixer... Yayo etait dans son trip... et ne captait pas que Joti avait besoin du casque pour commencer....il a fallu que Joti s'y reprenne à 3 ou 4 fois....bref ct tragi comique
4/ Max ct pas mal....
5/ Le 1er track de Life extension etait top, aprés j'aimais moins... je trouve qu'il manque des bass par moment...
6/ J'ai payé 21 euros en prévente.... soit 6 euros de plus que les soirées parisiennes classiques, dans de petites salles avec des Djs que l'on connait par coeur ... faut pas donc être trop "severe" avec TBE...sachant que des grosses orga il y en a plus des masses...
7/ Il y avait de la place pour danser et ça c'est appréciable
MOUHAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAA!!!!!!
Cydonia wrote :

Je crois que t'abuses un peu là quand même....[:allolalune] pour nous 25 Euros c'est plus que précieux!!!C quand même du luxe de sortir à ce prix là, sans compter les autres dépenses du week end: essence/boissons/clopes...etc Smiley
Je pense qu'il faut faire aussi la part des choses....Là les gens se sont fais prendre à froid et ça leur a pas plus![:rale]
Maintenant jy étais pas...biz!
[#neo luna#]
brigade anti-melons wrote :

oh la le cireur de pompe donneur de lecons... t'es bien gentil, mais des tbe ca commence a faire un bail qu'on s'en tappe et c'est toujours la meme rengaine, gros line up sur papier et carrotage une fois que t'as paye bien chere ta place ...
alors on va faire un peu les comptes, la le pere yayo il a economiser au plus bas 5000 euros en sucrant sub6, et ca c'est direct dans sa poche merci les teufeurs credules ... ca fait des annees que ca dure et c 'est toujours le meme refrain alors tes lecons a deux balles garde les toi, moi je nourris pas les escrocs qui se foutent de la gueule du mondE... c quand meme dingue , faut continuer de se faire enculer et en plus faudrait dire merci...

t as raison mec , bravo yayo et bravo tbe  Smiley   Smiley  ... t'en as meme encore un peu sur le coin de la bouche qui a seche....

Carrément d'acc, et encore ils ont de la chances que personne ne demande des comptes je trouve, je suis désolé, quand on dit qu'un artiste vient il doit venir sinon on rembourse, on en a rien à branler de savoir le pkoi du comment ca s'est fait, on fait ce qu'on dit .BAR.  Ca manque vraiment de professionalisme tout ca !!!! Ok l'esprit trance ok ok, mais bon sur certains points fo etre PRO et c tout, surtout quand on demande 25 euros, qui est une grosse somme pour une soirée. Si ct 5 euros l'entrée ok on aurait pas le droit de raler mais a 25 euros on a le droit de demander des comptes.
Puis fo arreter avec les aléas du metier d'orga trance, pkoi GAIA reussi plus que bien ???? Non le probleme vient de certaines personnes qui manque cruellement de réalisme et d'honneté ......

@Cydonia : Matte le rapport de la derniere Gaia, ou le post de la prochaine dans l'agenda,  je sais pas quoi te dire ......

Ne pas respecter le line up c'est ne pas respecter son public
25 euros pour 2h30 de yayo et pas de sub6 = foutage de gueule - eau à 2 euros = foutage de gueule - et pour les suce b... qui louent la présence de gms à vincennes : ne pas oublier les multiples coupures de son qui les ont précédé, et le lieu bien trop exigu.
@cydonia: aie la décence de penser aux gens qui vivent avec 25 euros par semaine, il en existe encore, et apparement tu l'ignores, ce qui te va si bien ...

konar c un métier ... pas tjrs facile ...
je ny etait pas ... je voulait justement venir pour Sub6 mais bon, apparement jai bien fait de rester chez moi.

j'approuve les propos ci-dessus, pour 25€ et pas de Sub6 ils auraient pu au moins faire une ristourne genre au niveau conso par ex ! ...
non mais peut etre qu'il sous etendais .... il leur reste 25eur dargent de poche par mois .... toutes charges deduites .... et yen a bcp des gens dans ce cas là .....
konar wrote :
25 euros pour 2h30 de yayo et pas de sub6 = foutage de gueule - eau à 2 euros = foutage de gueule - et pour les suce b... qui louent la présence de gms à vincennes : ne pas oublier les multiples coupures de son qui les ont précédé, et le lieu bien trop exigu.
@cydonia: aie la décence de penser aux gens qui vivent avec 25 euros par semaine, il en existe encore, et apparement tu l'ignores, ce qui te va si bien ...

konar c un métier ... pas tjrs facile ...

C'est bien mais ce que tu voulais dire je pense c est qu'il leur reste 25 euros pour vivre une fois tout deduit ! exact?
De plus excuse moi mais je ne pense pas qu il y ai bcp de gens dans ce cas là non plus ici  Smiley
ainsi que des R Mistes.. doivent pas avoir un gros budget Teuf..
siamese wrote :
ainsi que des R Mistes.. doivent pas avoir un gros budget Teuf..

j ai jamais dit le contraire, je dis juste que 25 euros c est rien compte tenu de la qualite de la soirée.
Deco: 2000 euros
Live: 4000+ (je pense 2000 pour life extension)
Salle: min : 2500 euros
Dj's: au moins 3000 euros

resultat: une soiree à 18000 euros au bas prix!
Perso, je pense que c'est normal de payer cette somme là. Apres bien entendu qu il y a des qualites de soirees differentes mais là ct tres correct franchement.

Plutot que critiquez, proposez une soiree avec votre argent et on en reparle c est tout simple non?!!!  Smiley
Cydonia wrote :

C'est bien mais ce que tu voulais dire je pense c est qu'il leur reste 25 euros pour vivre une fois tout deduit ! exact?
De plus excuse moi mais je ne pense pas qu il y ai bcp de gens dans ce cas là non plus ici  Smiley

Bonjour cydonia,

juste une petite question as tu payer ton entrée ???

Merci
Cydonia wrote :

j ai jamais dit le contraire, je dis juste que 25 euros c est rien compte tenu de la qualite de la soirée.
Deco: 2000 euros
Live: 4000+ (je pense 2000 pour life extension)
Salle: min : 2500 euros
Dj's: au moins 3000 euros

resultat: une soiree à 18000 euros au bas prix!
Perso, je pense que c'est normal de payer cette somme là. Apres bien entendu qu il y a des qualites de soirees differentes mais là ct tres correct franchement.

Plutot que critiquez, proposez une soiree avec votre argent et on en reparle c est tout simple non?!!!  Smiley

Cyd..  Smiley