[26-27 Mars 05] Trance Lucid - Poitiers

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nb guim:je passais par là guim donc voilà,au fait j ai mis de la manzana au freez tu verras,nikel la nouvelle config,et j ai beaucoup aimé la bd monsieur ferraille,t es le bienv a avignon ++ (désolé si j ai foutu le bordel,mais je pouvais pas laisser passer Smiley))
je préviens ceux qui attendent de ses réponses il est en irlande pour encore 1 mois et demi so wait and see

guimVoir le profil de guim
Nouveau

Posté mardi 29 mars 2005 à 18h10Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=12537

le pti report

Online pootsheeVoir le profil de pootshee
Actif

Posté mardi 29 mars 2005 à 19h01Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

coucou guim!!!
je viens d'aller voir les photos sur le forum de tekalombre!!! trop cool!!
je m'en remet tout just de la soirée!
Jacques est passé me ramener mes tentures tout à l'heure, y avait des traces de pattes de chien sur la tenture orange du chill-out... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est dire comme cette soirée rupestre malgré le plafond bas à fait planer tout le monde. Smiley

je vais me débrouiller pour mettre les photos de nuit du dancefloor en ligne ces jours ci.

@ + , passe le bonjour à Frank de ma part

tcho Chrystele Smiley

Offline kejaxVoir le profil de kejax
Membre

Posté mardi 29 mars 2005 à 20h35Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

sympa le report sur tekalombre
bonne rencontre entre 2 tribus cette petite soirée
les tranceux les coreux
et tt s est super bien passé

A refaire Smiley  Smiley

Offline esprit goaVoir le profil de esprit goa
Passant

Posté mercredi 30 mars 2005 à 18h58Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

Smiley  Smiley salut tt le monde , je me remets juste de ma soirée moi aussi kel ambiance encore
merci pr les tentures elles etaient superbes , bon encore une superbe soirée difficile de mon coté car tjrs pas bcp de souvenirs mais une chose est sur vive l'ambiance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  nini aka esprit goa

Passant

Posté mercredi 30 mars 2005 à 19h00Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

pootshee a écrit : Aller à cette réponse
coucou guim!!!
je viens d'aller voir les photos sur le forum de tekalombre!!! trop cool!!
je m'en remet tout just de la soirée!
Jacques est passé me ramener mes tentures tout à l'heure, y avait des traces de pattes de chien sur la tenture orange du chill-out... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est dire comme cette soirée rupestre malgré le plafond bas à fait planer tout le monde. Smiley

je vais me débrouiller pour mettre les photos de nuit du dancefloor en ligne ces jours ci.

@ + , passe le bonjour à Frank de ma part

tcho Chrystele Smiley

tu etais là ?? désolée g vu personne moi mais merci pr les tentures ( tres tres jolies , bon travaille ) Smiley

Membre

Posté mercredi 30 mars 2005 à 19h18Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

La_TEAM_ROISSY a écrit : Aller à cette réponse
putain le site avais l'air mortel !!!
si vous en faite une autre prevenai moi !!!
les tof sont sympa aussi !!!  Smiley

sais pas si on en faira d autre mais y a un bon noyau dur de teufeur Smiley  Smiley
des bretons, des normands, des choletais, des nantais

Smiley  Smiley

Membre

Posté mercredi 30 mars 2005 à 19h19Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

guim a écrit : Aller à cette réponse

le pti report

oh fait guim, t es ou sur les fotos??? Smiley  Smiley

Offline rajshashaVoir le profil de rajshasha
Régulier
aum namas shivaya

Posté mercredi 30 mars 2005 à 20h22Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

les bretons de l etranger sont invitee............... moi j invite les bretons de bretagne a venir en suisse pour la goa

Membre

Posté mercredi 30 mars 2005 à 22h47Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

bien sur que tu seras invité  Smiley

Offline cosmiksnakeVoir le profil de cosmiksnake
Membre

Posté jeudi 31 mars 2005 à 10h01Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

Il n'y en aura pas d'autre???
arf ce serait etonnant.....

Enfin super teuf, pas grand chose a ajouter...des smiles partout, pure ambiance...
de la boullette sans prise de tete!!!!

Actif

Posté jeudi 31 mars 2005 à 13h50Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

rajshasha a écrit : Aller à cette réponse
les bretons de l etranger sont invitee............... moi j invite les bretons de bretagne a venir en suisse pour la goa

et comment !!! si j'y étais tu pourrais bien y etre : tu mixes old school nan? donc t'as ta place dans une grotte Smiley  Smiley  Smiley

Actif

Posté jeudi 31 mars 2005 à 14h04Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

esprit goa a écrit : Aller à cette réponse

tu etais là ?? désolée g vu personne moi mais merci pr les tentures ( tres tres jolies , bon travaille ) Smiley

je faisais partie du convoi de bretonnes qu'est arrivé vers 1h du mat, completement survoltées....
c'est dur de venir de rennes quand tu pars à 12 pour 3 bagnoles à presque 22h : open bar dans chaque caisse : obligé de s'arreter tous les 100km pour la pause "évacuation des bières et du saumur" et que tu  te gourres de chemin tout les 400m... mais quel lâchage une fois sur place les amis!

ya pas : quand les teufeurs sont zen ça fait une super osmose!
j'ai rencontré des gens très cool à la grotte...

en tout cas : si ya moyen de refaire ça avec un son ou chillout dehors en +
je veux bien venir faire la déco, j'ai une bonne bande d'éclairagistes de teuf sur rennes qui pourraient y participer : mp moi chers petits West-tranceux Smiley

Passant

Posté jeudi 31 mars 2005 à 15h31Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

kejax a écrit : Aller à cette réponse

sais pas si on en faira d autre mais y a un bon noyau dur de teufeur Smiley  Smiley
des bretons, des normands, des choletais, des nantais

Smiley  Smiley

ET LES POITEVINS TU ABUZES LA MON JACO BIZ SANS RANCUNES

Passant

Posté jeudi 31 mars 2005 à 15h36Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

pootshee a écrit : Aller à cette réponse

je faisais partie du convoi de bretonnes qu'est arrivé vers 1h du mat, completement survoltées....
c'est dur de venir de rennes quand tu pars à 12 pour 3 bagnoles à presque 22h : open bar dans chaque caisse : obligé de s'arreter tous les 100km pour la pause "évacuation des bières et du saumur" et que tu  te gourres de chemin tout les 400m... mais quel lâchage une fois sur place les amis!

ya pas : quand les teufeurs sont zen ça fait une super osmose!
j'ai rencontré des gens très cool à la grotte...

en tout cas : si ya moyen de refaire ça avec un son ou chillout dehors en +
je veux bien venir faire la déco, j'ai une bonne bande d'éclairagistes de teuf sur rennes qui pourraient y participer : mp moi chers petits West-tranceux Smiley

désolée je pense ke refaire une teuf sur le meme site ne sera pas possible de suite car deux coup sur coup ça commence a faire pas mal en deux mois mais ki c ..... moi pardis  Smiley je ne c tjrs pas si on c rencontré car j'ai dormi mais encor merci pr les tentures nini aka esprit goa Smiley

Membre

Posté jeudi 31 mars 2005 à 22h16Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

ben oui les poitevins seront invités... Smiley
on va trouver un nouvo lieu

Offline skylightVoir le profil de skylight
Habitué
Super administrateur

Posté mercredi 06 avril 2005 à 21h18Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé

guim a écrit : Aller à cette réponse

le pti report

Merci d'éditer le titre de ton sujet pour y indiquer la date et le lieu, comme le format l'indique en post-it de cette section,je sais je suis hyper tatillon,mais tu sais et blablablabla et patati  Smiley  Smiley
Smiley
tu comprends pourquoi je te laisse la manzane au freedj
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
débile ce topic Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui mais déontologiquement on n est plus attaquables
Smiley
pourquoi t'as recopiétout le topic d'avant?
d ailleurs si vous avez besoin de relocalisé des threads mm d autres forums pour les faire transiter ici,vous inquiétez pas je crée un report pour tous les transferts dans la partie évolution de la trance de trance goa que je redirige sur google et yahoo  Smiley  Smiley  Smiley
rahhhhh ça y est je sens que j ai fait une connerie
la faute a ces satanées vitamines,a chaque fois c ets pariel j essaoie ed eraif iendb les cesosh et paf ça part en sucette  Smiley
kea wrote :
rahhhhh ça y est je sens que j ai fait une connerie
la faute a ces satanées vitamines,a chaque fois c ets pariel j essaoie ed eraif iendb les cesosh et paf ça part en sucette  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
T4AURAIS DU R2PONDRE DANS LE TOPIC D4AVANT ALORS§ TU VAS TE FAIRE GRILLER CELUI6L0§§§§
Smiley
bon ben en ce qui concerne les délocalisations de post via forums et threads interposés prévenez moi;je vous règle ça dans la minute  Smiley