nb guim:je passais par là guim donc voilà,au fait j ai mis de la manzana au freez tu verras,nikel la nouvelle config,et j ai beaucoup aimé la bd monsieur ferraille,t es le bienv a avignon ++ (désolé si j ai foutu le bordel,mais je pouvais pas laisser passer ))
je préviens ceux qui attendent de ses réponses il est en irlande pour encore 1 mois et demi so wait and see
guimVoir le profil de guim
Nouveau
Posté mardi 29 mars 2005 à 18h10Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=12537
le pti report
Online pootsheeVoir le profil de pootshee
Actif
Posté mardi 29 mars 2005 à 19h01Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
coucou guim!!!
je viens d'aller voir les photos sur le forum de tekalombre!!! trop cool!!
je m'en remet tout just de la soirée!
Jacques est passé me ramener mes tentures tout à l'heure, y avait des traces de pattes de chien sur la tenture orange du chill-out... c'est dire comme cette soirée rupestre malgré le plafond bas à fait planer tout le monde.
je vais me débrouiller pour mettre les photos de nuit du dancefloor en ligne ces jours ci.
@ + , passe le bonjour à Frank de ma part
tcho Chrystele
Offline kejaxVoir le profil de kejax
Membre
Posté mardi 29 mars 2005 à 20h35Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
sympa le report sur tekalombre
bonne rencontre entre 2 tribus cette petite soirée
les tranceux les coreux
et tt s est super bien passé
A refaire
Offline esprit goaVoir le profil de esprit goa
Passant
Posté mercredi 30 mars 2005 à 18h58Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
salut tt le monde , je me remets juste de ma soirée moi aussi kel ambiance encore
merci pr les tentures elles etaient superbes , bon encore une superbe soirée difficile de mon coté car tjrs pas bcp de souvenirs mais une chose est sur vive l'ambiance nini aka esprit goa
Passant
Posté mercredi 30 mars 2005 à 19h00Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
pootshee a écrit : Aller à cette réponse
coucou guim!!!
je viens d'aller voir les photos sur le forum de tekalombre!!! trop cool!!
je m'en remet tout just de la soirée!
Jacques est passé me ramener mes tentures tout à l'heure, y avait des traces de pattes de chien sur la tenture orange du chill-out... c'est dire comme cette soirée rupestre malgré le plafond bas à fait planer tout le monde.
je vais me débrouiller pour mettre les photos de nuit du dancefloor en ligne ces jours ci.
@ + , passe le bonjour à Frank de ma part
tcho Chrystele
tu etais là ?? désolée g vu personne moi mais merci pr les tentures ( tres tres jolies , bon travaille )
Membre
Posté mercredi 30 mars 2005 à 19h18Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
La_TEAM_ROISSY a écrit : Aller à cette réponse
putain le site avais l'air mortel !!!
si vous en faite une autre prevenai moi !!!
les tof sont sympa aussi !!!
sais pas si on en faira d autre mais y a un bon noyau dur de teufeur
des bretons, des normands, des choletais, des nantais
Membre
Posté mercredi 30 mars 2005 à 19h19Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
guim a écrit : Aller à cette réponse
le pti report
oh fait guim, t es ou sur les fotos???
Offline rajshashaVoir le profil de rajshasha
Régulier
aum namas shivaya
Posté mercredi 30 mars 2005 à 20h22Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
les bretons de l etranger sont invitee............... moi j invite les bretons de bretagne a venir en suisse pour la goa
Membre
Posté mercredi 30 mars 2005 à 22h47Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
bien sur que tu seras invité
Offline cosmiksnakeVoir le profil de cosmiksnake
Membre
Posté jeudi 31 mars 2005 à 10h01Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
Il n'y en aura pas d'autre???
arf ce serait etonnant.....
Enfin super teuf, pas grand chose a ajouter...des smiles partout, pure ambiance...
de la boullette sans prise de tete!!!!
Actif
Posté jeudi 31 mars 2005 à 13h50Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
rajshasha a écrit : Aller à cette réponse
les bretons de l etranger sont invitee............... moi j invite les bretons de bretagne a venir en suisse pour la goa
et comment !!! si j'y étais tu pourrais bien y etre : tu mixes old school nan? donc t'as ta place dans une grotte
Actif
Posté jeudi 31 mars 2005 à 14h04Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
esprit goa a écrit : Aller à cette réponse
tu etais là ?? désolée g vu personne moi mais merci pr les tentures ( tres tres jolies , bon travaille )
je faisais partie du convoi de bretonnes qu'est arrivé vers 1h du mat, completement survoltées....
c'est dur de venir de rennes quand tu pars à 12 pour 3 bagnoles à presque 22h : open bar dans chaque caisse : obligé de s'arreter tous les 100km pour la pause "évacuation des bières et du saumur" et que tu te gourres de chemin tout les 400m... mais quel lâchage une fois sur place les amis!
ya pas : quand les teufeurs sont zen ça fait une super osmose!
j'ai rencontré des gens très cool à la grotte...
en tout cas : si ya moyen de refaire ça avec un son ou chillout dehors en +
je veux bien venir faire la déco, j'ai une bonne bande d'éclairagistes de teuf sur rennes qui pourraient y participer : mp moi chers petits West-tranceux
Passant
Posté jeudi 31 mars 2005 à 15h31Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
kejax a écrit : Aller à cette réponse
sais pas si on en faira d autre mais y a un bon noyau dur de teufeur
des bretons, des normands, des choletais, des nantais
ET LES POITEVINS TU ABUZES LA MON JACO BIZ SANS RANCUNES
Passant
Posté jeudi 31 mars 2005 à 15h36Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
pootshee a écrit : Aller à cette réponse
je faisais partie du convoi de bretonnes qu'est arrivé vers 1h du mat, completement survoltées....
c'est dur de venir de rennes quand tu pars à 12 pour 3 bagnoles à presque 22h : open bar dans chaque caisse : obligé de s'arreter tous les 100km pour la pause "évacuation des bières et du saumur" et que tu te gourres de chemin tout les 400m... mais quel lâchage une fois sur place les amis!
ya pas : quand les teufeurs sont zen ça fait une super osmose!
j'ai rencontré des gens très cool à la grotte...
en tout cas : si ya moyen de refaire ça avec un son ou chillout dehors en +
je veux bien venir faire la déco, j'ai une bonne bande d'éclairagistes de teuf sur rennes qui pourraient y participer : mp moi chers petits West-tranceux
désolée je pense ke refaire une teuf sur le meme site ne sera pas possible de suite car deux coup sur coup ça commence a faire pas mal en deux mois mais ki c ..... moi pardis je ne c tjrs pas si on c rencontré car j'ai dormi mais encor merci pr les tentures nini aka esprit goa
Membre
Posté jeudi 31 mars 2005 à 22h16Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
ben oui les poitevins seront invités...
on va trouver un nouvo lieu
Offline skylightVoir le profil de skylight
Habitué
Super administrateur
Posté mercredi 06 avril 2005 à 21h18Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
guim a écrit : Aller à cette réponse
le pti report
Merci d'éditer le titre de ton sujet pour y indiquer la date et le lieu, comme le format l'indique en post-it de cette section,je sais je suis hyper tatillon,mais tu sais et blablablabla et patati