ouais C null
psyjulien wrote :
Namaste les freaks!
j suis trop top d accord avec vous
+1
les faut pseudos c 'es vraiment nuls et ceux qui s amuse avec sa sont pas bom bom
P.L.U.R
and take care of your chakras freaks
superfly wrote :
Certains verront ça comme de la censure.. mais trop de liberté tue la liberté...
fred. wrote :
Mode Off topic : les multi pseudo
A - Il existe un system d'accreditation sur certain forum. L'idée conciste à ce que le nouvel arrivant (nouveau pseudo) soit validé par la modo team, après vérification de son adéquation avec les règles du forum. Un system qui a fait ses preuves. Il prévient et limites les abus et ne porte pas atteinte à notre soif de liberté d'expression.
B - La modération est également un travail difficile. Ou ce situe le frontiere du non respect et de la bonne conduite. Mon point de vue est simple. Pourquoi attendre des dizaines de mesages non respecteux des lecteurs et forumeurs. Lorsque l'on post une réponce qui ne s'adresse qu'a une personne, genre reglement de compte, explications ou autre point de vu divergeant et n'ayant comme objet que des agressions et autres provocations non respectueuse; il existe les Messages Privées !
Pourquoi ces posts sont ils imposés a chaque lecteur d'un rapport de teuffe ?
Je propose, dans un soucis liberté d'expression que la moderation les redirige en mp au destinataire concerné.
........
Je pourrai continué ainsi a énumerer des idées. Mais ce que je souhaite c'est faire partager mon point de vu dans le but de faire évoluer ce forum. Je souhaite comme beaucoup améliorer la qualité.
N'oublions pas que c'est le seul forum trance en français. Alors si nous souhaitons de plus belle teuffe, plus de public.... de la bonne vibes, il est necessaire de faire évoluer ce forum. Parler de ce cette évolution est une chose. Mettre en apllication en est une autre. C'est pourquoi je pense que si rien ne bouge dans la gestion de Trancegoa il sera et restera comme nos teuffes... de moins en moins populaire/agréable. Je propose à tous les acteurs de ce forum de faire comme les orgas de se bouger pour faire avancer les choses a notre niveau.
Ps : un merci accompagné d'encouragement à l'équipe qui fait que ce forum existe
Bourbon wrote :
Fred, ya un truc qui m'échappe ....: tu t'exprimes bien à l'écrit mais tu fais des putains de fotes dorthaugrhaffes incompatibles avec ta maitrise du français ......
Bourbon wrote :
ah pardon, j'suis dans un rapport de teuf ...... sorry !
papayou wrote :
biz à neo luna, silver, cydonia,jayvenci et vivement la mushroom!
JP Tranceshop wrote :
Bonjour,
RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !
JP Tranceshop wrote :
t'es aigri mon pauvre Ananda ! je plains ton Karma
C'est sur toi tu fais parti de ceux qui critique mais qui ne font pas grands choses finalement !
ça doit être ça ! et toi tu fais une boom pour ton anniversaire ? en tout cas on pensera bien à toi
à la mushroom 4 !!!
JP Tranceshop wrote :
C'est sur toi tu fais parti de ceux qui critique mais qui ne font pas grands choses finalement !
ça doit être ça ! et toi tu fais une boom pour ton anniversaire ? en tout cas on pensera bien à toi
à la mushroom 4 !!!
GrOs KiFf wrote :
Monter un nouveau label avec de tres bons artistes , une 1ere compil qui dechire, un site web bien foutu et des soirees dans le sud de qualite...c pas grand chose pour toi ?
Au fait elle est sortie la compil mandragore ?
Allez au dodo Jp...
JP Tranceshop wrote :
à la mushroom 4 !!!
JP Tranceshop wrote :
à la mushroom 4 !!!
Crystal Visions wrote :
Voilà ce que dit le site :
News from Mandragore Label :
- Gui-Öm join to our label - February 2005
- First Compilation will be finally entirely remade - February 2005
- Shagma left our label - January 2005