02/04/2005 - Psychédelic poisson d'avril - RP

ouais C null
Namaste les freaks!  Smiley
j suis trop top d accord avec vous
+1  Smiley
les faut pseudos c 'es vraiment nuls et ceux qui s amuse avec sa sont pas bom bom  Smiley
P.L.U.R  Smiley
and take care of your chakras freaks  Smiley
ouaih.. pas glop, pas glop..  Smiley
psyjulien wrote :
Namaste les freaks!  Smiley
j suis trop top d accord avec vous
+1  Smiley
les faut pseudos c 'es vraiment nuls et ceux qui s amuse avec sa sont pas bom bom  Smiley
P.L.U.R  Smiley
and take care of your chakras freaks  Smiley

+1
change rien, reste toi même !
que du bonheur !

BoOm shankar
P.L.U.R.
respect the nature and the earth freak !
pfff mais qu'est-ce qu'on s'en branle des pseudos et des pseudo-gens qui se pseudo-cachent derriere. C'est quand même un comble pour un forum de reprocher à ses participants de se "cacher" derrière un pseudo. C'est surtout le pseudo-voici-spirit de cacans et de ragots qui fait vibrer le machin... "dis tu sais qui c'est bindule, je crois qu'il a 7 pseudos, c'est untel qui me l'a dit, blablabla"
Mode Off topic : les multi pseudo

A - Il existe un system d'accréditation sur certains forums. L'idée consiste à ce que le nouvel arrivant (nouveau pseudo) soit validé par la modo team, après vérification de son adéquation avec les règles du forum. Un system qui a fait ses preuves. Il prévient et limites les abus et ne porte pas atteinte à notre soif de liberté d'expression.

B - La modération est également un travail difficile. Où se situe la frontière du non respect et de la bonne conduite. Mon point de vue est simple. Pourquoi attendre des dizaines de messages non respectueux des lecteurs et forumeurs. Lorsque l'on poste une réponse qui ne s'adresse qu'a une personne, genre règlement de compte, explications ou autre point de vu divergeant et n'ayant comme objet que des agressions et autres provocations non respectueuse; il existe les Messages Privées !
Pourquoi ces posts sont ils imposés a chaque lecteur d'un rapport de teuffe ?
Je propose, dans un souci liberté d'expression que la modération les redirige en mp au destinataire concerné.

........

Je pourrai continué ainsi à énumérer des idées. Mais ce que je souhaite c'est faire partager mon point de vu dans le but de faire évoluer ce forum. Je souhaite comme beaucoup améliorer la qualité.
N'oublions pas que c'est le seul forum trance  en français. Alors si nous souhaitons de plus belle teuffe, plus de public.... de la bonne vibe, il est nécessaire de faire évoluer ce forum. Parler de ce cette évolution est une chose. Mettre en application en est une autre. C'est pourquoi je pense que si rien ne bouge dans la gestion de Trancegoa il sera et restera comme nos teuffes... de moins en moins populaire/agréable. Je propose à tous les acteurs de ce forum de faire comme les orgas de se bouger pour faire avancer les choses à notre niveau.

Smiley  Smiley

Ps : un merci accompagné d'encouragement à l'équipe qui fait que ce forum existe
superfly wrote :
Certains verront ça comme de la censure.. mais trop de liberté tue la liberté... Smiley

Smiley  Smiley change rien
fred. wrote :
Mode Off topic : les multi pseudo

A - Il existe un system d'accreditation sur certain forum. L'idée conciste à ce que le nouvel arrivant (nouveau pseudo) soit validé par la modo team, après vérification de son adéquation avec les règles du forum. Un system qui a fait ses preuves. Il prévient et limites les abus et ne porte pas atteinte à notre soif de liberté d'expression.

B - La modération est également un travail difficile. Ou ce situe le frontiere du non respect et de la bonne conduite. Mon point de vue est simple. Pourquoi attendre des dizaines de mesages non respecteux des lecteurs et forumeurs. Lorsque l'on post une réponce qui ne s'adresse qu'a une personne, genre reglement de compte, explications ou autre point de vu divergeant et n'ayant comme objet que des agressions et autres provocations non respectueuse; il existe les Messages Privées !
Pourquoi ces posts sont ils imposés a chaque lecteur d'un rapport de teuffe ?
Je propose, dans un soucis liberté d'expression que la moderation les redirige en mp au destinataire concerné.

........

Je pourrai continué ainsi a énumerer des idées. Mais ce que je souhaite c'est faire partager mon point de vu dans le but de faire évoluer ce forum. Je souhaite comme beaucoup améliorer la qualité.
N'oublions pas que c'est le seul forum trance  en français. Alors si nous souhaitons de plus belle teuffe, plus de public.... de la bonne vibes, il est necessaire de faire évoluer ce forum. Parler de ce cette évolution est une chose. Mettre en apllication en est une autre. C'est pourquoi je pense que si rien ne bouge dans la gestion de Trancegoa il sera et restera comme nos teuffes... de moins en moins populaire/agréable. Je propose à tous les acteurs de ce forum de faire comme les orgas de se bouger pour faire avancer les choses a notre niveau.

Smiley  Smiley

Ps : un merci accompagné d'encouragement à l'équipe qui fait que ce forum existe

Fred, ya un truc qui m'échappe ....: tu t'exprimes bien à l'écrit mais tu fais des putains de fotes dorthaugrhaffes incompatibles avec ta maitrise du français ......

ah pardon, j'suis dans un rapport de teuf ...... sorry !   Smiley
[:mdr]

Bourbon wrote :

Fred, ya un truc qui m'échappe ....: tu t'exprimes bien à l'écrit mais tu fais des putains de fotes dorthaugrhaffes incompatibles avec ta maitrise du français ......

incompatible n'est pas Fred.  Smiley

Bourbon wrote :
ah pardon, j'suis dans un rapport de teuf ...... sorry !   Smiley

Smiley

suite du sujet " La modération dans les topics " :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,10,,8324,1,0.html

Merci de votre interet
biz à neo luna, silver, cydonia,jayvenci et vivement la mushroom! Smiley
Smiley
Smiley
papayou wrote :
biz à neo luna, silver, cydonia,jayvenci et vivement la mushroom! Smiley
Smiley
JP Tranceshop wrote :
Bonjour,

RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !

Ca fait très très longtemps que t'aurais du arreter d'organiser tes booms .. et j'ai pas besoin de pseudo .. pour te le dire ..

@ bon entendeur
je savais pas que Logic Bomb jouais dans des boooms(cf Tales of mystery,il y a 3 ans) et Gms c'est plutôt au boom  et  à la jpn2o(www.spun-records.net),bon simon bon anniv d'avance (c'est le 28 mai non?),j'pense pas voir ta frimousse là-bas,dommage.Bom &smacks,Kléo
t'es aigri mon pauvre Ananda ! je plains ton Karma

C'est sur toi tu fais parti de ceux qui critique mais qui ne font pas grands choses finalement !

ça doit être ça ! et toi tu fais une boom pour ton anniversaire ? en tout cas on pensera bien à toi

à la mushroom 4 !!!
JP Tranceshop wrote :

C'est sur toi tu fais parti de ceux qui critique mais qui ne font pas grands choses finalement !

ça doit être ça ! et toi tu fais une boom pour ton anniversaire ? en tout cas on pensera bien à toi

à la mushroom 4 !!!

Monter un nouveau label avec de tres bons artistes  Smiley , une 1ere compil qui dechire, un site web bien foutu et des soirees dans le sud de qualite...c pas grand chose pour toi ? Smiley
Au fait elle est sortie la compil mandragore ?  Smiley
Allez au dodo Jp...
JP Tranceshop wrote :

à la mushroom 4 !!!

t es bien fort pour critiquer(d ailleurs sans fondements), mais quand il s agit de repondre a tes messages prives et que tu les a d ailleurs lu, y a plus personne...   Smiley
peut etre un probleme de karma??? Smiley
GrOs KiFf wrote :

Monter un nouveau label avec de tres bons artistes  Smiley , une 1ere compil qui dechire, un site web bien foutu et des soirees dans le sud de qualite...c pas grand chose pour toi ? Smiley
Au fait elle est sortie la compil mandragore ?  Smiley
Allez au dodo Jp...

Voilà ce que dit le site :

News from Mandragore Label :

- Gui-Öm join to our label - February 2005

- First Compilation will be finally entirely remade - February 2005

- Shagma left our label - January 2005

Smiley
JP Tranceshop wrote :

à la mushroom 4 !!!

Smiley paye ce que tu dois avant de l'ouvrir , tu te permet d'organiser des teufs alors que tu dois des tunes pour les tracks achetes pour une compil qui ne verra jamais le jour , perso je la ramenerai pas a ta place & tu te permet de critiquer Ananda , laisse moi rire ......
@ bon entendeur . Smiley  Smiley
[:fourre]
JP Tranceshop wrote :

à la mushroom 4 !!!

c clair que monter un label, c rien, c pas grand chose... sauf si on le fait vivre... laisse moi examiner deux secondes... Red cells/ mandragore... hummm... y'a pas de comparaison, je crois. Smiley  vous devez pas avoir la meme notion du mot "utilité".
Il y a Ronald qui s'est échappé de son Mac Donald .. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu devrais continuer a animer tes anniversaires du mercredi  OU
continues a vendre tes t-shirts sur ton site .. plutot .. et meme là tes prix font mal aux yeux tellement  toi meme t'es HORS SUJET ..

Je vous invite tous a ne pas oubliez le 28 mai .. L'EVENEMENT PSYTRANCE FRANCAIS  a ne manquer sous aucun pretexte .. la teuf d'un autre monde  .. la MUSHROOM 4 ..
Crystal Visions wrote :

Voilà ce que dit le site :

News from Mandragore Label :

- Gui-Öm join to our label - February 2005

- First Compilation will be finally entirely remade - February 2005

- Shagma left our label - January 2005

Smiley

p'tite info concernant gui-ohm il n'a pas du tout rejoint le label de mandragore & fait toujours parti d'électro-pulsions & ceci n'ait pas 1 mensonge kikissssssss