miss arwen wrote :
gros kiff pourquoi toujours se referrer au passé ,les gens se perfectionne et peuvent s'améliorer,alors svp ,lâche 1 peu de lest à propos de JP ,tu seras cool et viens kiffé les 2 teufs et puis qu'est ce que t'en sais du professionnalisme actuel de JP( trance shop ) toi?Le connait tu si bien que çà ,ou c'est d'autres qui ont encore fommenté sur son passé et sa personne,arrêtes d'user ton clavier les gens s'en tapes des gens qui critques trop çà fait pas honnête tu vois.Fabrice doit être 1 de tes proches nous aimons beaucoup ce garçon et nous ressentons beaucoup de respect et d'estime pour lui ET nous en avons beaucoup pour JP AUSSI,bon rdv sur le dancefloor pour KIFFER gros kiff,bom arwen
Comment peux tu faire confiance a un mec ki foire une soiree Elephant Ohm au portugal , des histoires douteuses pour une certaine shadow rave...Ki sort un pre flyer d un festival de 50 artistes internationaux live au mexique ki ne c jamais passe ?
Et d un autre gars k a une etiquette collee dans le dos pour non respect des artistes....Ki se ressemble s assemble...
Non je ne suis pas un pote de Fabrice , j apprecie tt simplement son travail, son professionnalisme...et son respect envers les artistes...J essaie juste de faire comprendre aux neophytes n ayant que qq euros en poche a la fin du mois de mai , se sentant obliges de faire un choix , ben k ils n hesitent pas une seconde , et filent a la Gaia...
Je sais pertinament que mes propos deplaisent , c normal , mais bon j informe les plus hesitant k ils ne seront pas decus...et tt ca sans aucune mechancete ni haine envers ki ke ce soit...