02/04/2005 - Psychédelic poisson d'avril - RP

gros kiff pourquoi toujours se referrer au passé ,les gens se perfectionne et peuvent s'améliorer,alors svp ,lâche 1 peu de lest à propos de JP ,tu seras cool et viens kiffé les 2 teufs et puis qu'est ce que t'en sais du professionnalisme actuel de JP( trance shop ) toi?Le connait tu si bien que çà ,ou c'est d'autres qui ont encore fommenté sur son passé et sa personne,arrêtes d'user ton clavier les gens s'en tapes des gens qui critques trop çà fait pas honnête tu vois.Fabrice doit être 1 de tes proches nous aimons beaucoup ce garçon et nous ressentons beaucoup de respect et d'estime pour lui ET nous en avons beaucoup pour JP AUSSI,bon rdv sur le dancefloor pour KIFFER gros kiff,bom  arwen
miss arwen wrote :
gros kiff pourquoi toujours se referrer au passé ,les gens se perfectionne et peuvent s'améliorer,alors svp ,lâche 1 peu de lest à propos de JP ,tu seras cool et viens kiffé les 2 teufs et puis qu'est ce que t'en sais du professionnalisme actuel de JP( trance shop ) toi?Le connait tu si bien que çà ,ou c'est d'autres qui ont encore fommenté sur son passé et sa personne,arrêtes d'user ton clavier les gens s'en tapes des gens qui critques trop çà fait pas honnête tu vois.Fabrice doit être 1 de tes proches nous aimons beaucoup ce garçon et nous ressentons beaucoup de respect et d'estime pour lui ET nous en avons beaucoup pour JP AUSSI,bon rdv sur le dancefloor pour KIFFER gros kiff,bom  arwen

Smiley    Comment peux tu faire confiance a un mec ki foire une soiree Elephant Ohm au portugal , des histoires douteuses pour une certaine shadow rave...Ki sort un pre flyer d un festival de 50 artistes internationaux live au mexique ki ne c jamais passe ? Smiley  Et d un autre gars k a une etiquette collee dans le dos pour non respect des artistes....Ki se ressemble s assemble... Smiley Non je ne suis pas un pote de Fabrice , j apprecie tt simplement son travail, son professionnalisme...et son respect envers les artistes...J essaie juste de faire comprendre aux neophytes n ayant que qq euros en poche a la fin du mois de mai , se sentant obliges de faire un choix , ben k ils n hesitent pas une seconde , et filent a la Gaia... Smiley
Je sais pertinament que mes propos deplaisent , c normal , mais bon j informe les plus hesitant k ils ne seront pas decus...et tt ca sans aucune mechancete ni haine envers ki ke ce soit... Smiley
gros kiff wrote :

Smiley    Comment peux tu faire confiance a un mec ki foire une soiree Elephant Ohm au portugal , des histoires douteuses pour une certaine shadow rave...Ki sort un pre flyer d un festival de 50 artistes internationaux live au mexique ki ne c jamais passe ? Smiley  Et d un autre gars k a une etiquette collee dans le dos pour non respect des artistes....Ki se ressemble s assemble... Smiley Non je ne suis pas un pote de Fabrice , j apprecie tt simplement son travail, son professionnalisme...et son respect envers les artistes...J essaie tout simplement de faire comprendre aux neophytes n ayant que qq euros en poche a la fin du mois de mai , se sentant obliges de faire un choix , ben k ils n hesitent pas une seconde , et filent a la Gaia... Smiley
Je sais pertinament que mes propos deplaisent , c normal , mais bon j informe les plus hesitant k ils ne seront pas decus...et tt ca sans aucunes mechancetes ni haine envers ki ke ce soit... Smiley

Franchement je suis loin d' être amateur de la Jpn20 vibes.. en partie pour les raisons que tu donnes, pas clair, pas sain, en bref pas ma vision du bon esprit.. n'empêche peut être que je me trompe, j'exagere (car beaucoup apprécient ses teufs sur ce forum.. pourquoi ?) peut être que je suis influencé par certaines critiques, certainement fondées, j'en sais rien.. Mais faut il, à cause de celà, condamner, banir, rejeter sans appel cette orga ou d'autres ? Et n'en retenir qu'une ? Gaia ?!  2/3 teufs dans l'année on va pas aller bien loin.. et puis à rester diviser comme ça bah on s'enterre.. on se sclérose, on pourrit.. y'en a un peu marre des histoires.. Trance Culture...
Le Mexique c'est le pays de la Mafia....Je connais l'histoire en détail et je l'ai suivi en direct,JP y a été de nombreuses fois.Au Portugal ils ont eu 1 grosse tempëte et le lapin de GMS .Puis je crois et à Londres ,1 grosse teuf en face ,peut être pas assez de pub et trop d'anti-pub.Jp tire tout de même des leçons du passé et c'est 1 mec qui a 1 cerveau et qui s'en serre et se bouge le cul pour ce milieu,vous faites quoi vous,vous êtes pas des yayo,Rackam , P.Rognan ou Psykest(C.kovacs);pour moi c'est à eu que l'on doit la trance en France,c'est nos maître YODA en faite mais depuis il y a quoi ,trance goa et sa clique ;des minoritaires par rapport au réel public tranceux français....Alors peace & love
Putain le plateau de la mushroom coute 3/4 fois plus cher que celle de Fabrice,en êtes vous conscient;pour moi c'est 2 teufs à ne surtout pas rater ,et  il y a rien d'autre à ajouter
siamese wrote :

Franchement je suis loin d' être amateur de la Jpn20 vibes.. en partie pour les raisons que tu donnes, pas clair, pas sain, en bref pas ma vision du bon esprit.. n'empêche peut être que je me trompe, j'exagere (car beaucoup apprécient ses teufs sur ce forum.. pourquoi ?) peut être que je suis influencé par certaines critiques, certainement fondées, j'en sais rien.. Mais faut il, à cause de celà, condamner, banir, rejeter sans appel cette orga ou d'autres ? Et n'en retenir qu'une ? Gaia ?!  2/3 teufs dans l'année on va pas aller bien loin.. et puis à rester diviser comme ça bah on s'enterre.. on se sclérose, on pourrit.. y'en a un peu marre des histoires.. Trance Culture...

Nan siamese , je te parles juste d un cas precis , boycotter ou pas c le probleme de chacun, des soirees il y en a bcp : Electro System , TBE , Frogs.....G t la pour informer , en comprenant parfaitement que les gens en ont marre des histoires , mais ce milieu n est pas " hare hare mahadeva " au " boom shankar " spirit ou tt le monde il est beau et gentil....Et kan il y a des problemes , je trouve cela normal d en parler sans se voiler la face....Meme si l esprit est de faire abstraction de cela et penser uniquement a " ce merveilleux monde magique " qu 'est la trance !  Smiley
Aaaah Paris sera toujours Paris.. Smiley
miss arwen wrote :
Le Mexique c'est le pays de la Mafia....Je connais l'histoire en détail et je l'ai suivi en direct,JP y a été de nombreuses fois.Au Portugal ils ont eu 1 grosse tempëte et le lapin de GMS .Puis je crois et à Londres ,1 grosse teuf en face ,peut être pas assez de pub et trop d'anti-pub.Jp tire tout de même des leçons du passé et c'est 1 mec qui a 1 cerveau et qui s'en serre et se bouge le cul pour ce milieu,vous faites quoi vous,vous êtes pas des yayo,Rackam , P.Rognan ou Psykest(C.kovacs);pour moi c'est à eu que l'on doit la trance en France,c'est nos maître YODA en faite mais depuis il y a quoi ,trance goa et sa clique ;des minoritaires par rapport au réel public tranceux français....Alors peace & love

P'tain.. t'hésite pas toi.. qu'est ce que tu sort ?! Faut les saluer au garde à vous quand on les croisent ?! Nos maitres yoda ?! J'aimerais, en effet qu'ils aient la sagesse d'un Yoda, c'est loin d'être le cas pour.. certains arrogants.. Ils doivent être respecter pour leurs contributions au mouvement, c'est clair, les actifs.. doivent être soutenus, mais ils se doivent d'être respectueux du public et des acteurs de la scéne Trance sans lesquels ils ne seraient rien.. L 'humilité.. Que certains prennent exemple sur un Charly.. par exemple..  Smiley
brigade anti-melons wrote :

fermes donc  ta boite a conneries 2 minutes ca nous fera des vacances

merci de ta contribution, on en ressort grandis..
j adore ce topic...
YINGYANG....
[i]sachons faire avec, respectons l'être ...
et merci encore à fabrice, jp, patrickR, frog's, yayo, bernard, la TBT ... et ... vous
... quand ça dégénère pas trop ... Smiley
Darken wrote :
L'empereur, veut maitriser l'espace extérieur. Yoda, veut explorer l'espace intérieur. C'est ça la différence fondamentale entre le bon et le mauvais côté... de la force !

Smiley

et Jabah c'est le plus gros dealers de la galaxie .....  Smiley
yanninho wrote :

et Jabah c'est le plus gros dealers de la galaxie .....  Smiley

et qu'est ce qu'il fume dans sa pipe à eau alors ? j'vous le demande ...  Smiley
brigade anti-melons wrote :

fermes donc  ta boite a conneries 2 minutes ca nous fera des vacances

VTF bloody sucker que je te croise pas, caché derrière ton pseudo de lâche petit ass all,c'est vrai que tu t'es fait viré de l'école en CE1,va sur spun records et calla te.A votre avis pourquoi presque plus de dj s'exprime sur ce site;Hypocrisie en teuf et après on se lâche sur trance-goa,enfin le topic c'était  pas çà,bcp de dj sont écoeurés et n'osent même plus venir sur ce forum et pour votre plus grand plaisir je m'oriente doucement vers ce choix ;TRAnce et FRANCE ne s'accorde pas  ou plutôt parigos.... :fuck:  :fuck:  :dfuck:  :fuck:  :dfuck:  :fuck:  :dfuck:  :fuck:  :dfuck:  :fuck:  :dfuck:  Smiley  Smiley  Smiley
allez y molo avec son "ass" please Smiley
Darken wrote :
L'empereur, veut maitriser l'espace extérieur. Yoda, veut explorer l'espace intérieur. C'est ça la différence fondamentale entre le bon et le mauvais côté... de la force !

Smiley

putain mec!!!
de toutes facon .. on le sait bien trance goa personne ne veut plus poster (sauf quand ca inetresse pour promo) .. et plus personne ne va dessus (sauf qu'il est lu par tous et toutes ..... quasi)

fi bon .... ceci dit, et cest pas nouveau;que certaines personnes l'utilisent uniquement dans le but de degueuler ...
oui y'a quand même un sacré tri à faire!
yep ! pis bon ... vaut mieux essayer d'apporter qqchose ... si ca derange .. plutot que de cartonner comme ca .. en spectateur .. c'est peuit etre a nous de faire vivre ce forum ... de la facon dont on le voit et on le veut .... si on s'arrete sur les 4 connards qui ont rien dans le froc et qui gerbent sur tout el monde ... ben je sais pas on fait plus rien, on arrete tout .. mais c'est pas le but si ?
C clair que le spectacle est désolant...

Je pense qu'il faut automatiquement supprimer les messages "insultants" provenant d'utilisateur ayant un trés petit nombre d'intervention... ( limite à définir )  , car il est trop facile de casser quelqu'un avec un pseudo nouvellement crée... inutile de dire que c'est lache.

Je vous laisse constater que des que ça dérape, il y a généralement un des deux protagonistes qui est sous un "pseudo" tout neuf....

Certains verront ça comme de la censure.. mais trop de liberté tue la liberté... Smiley
ouais y a beaucoup trop de branle purée..
regardez moi je garde mon pseudo et j vous encule tous....  Smiley  Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :
arf
garde chiourme donc nous devons être...
Personne ne peut se responsabilliser un peu... chais pas moi, en voiture, tu veux pas mourir, tu fais gaffe... pareil pour les autres, tu veux pas les écraser, tu te controles...
C'est si dur d'appliquer ces regles de base a tout ?

Malheuresement tout le monde ne sait pas se contrôler.... d'ailleurs pour reprendre l'image que tu a utilisée... personne ne veut mourir en voiture... pourtant il y a des centaines de mort par an...

C'est clair que ça fait du taff tout ça ... mais il me semble que c'est le seul moyen de gérer la chose... enfin c mon avis perso
psychotrop wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

arf
tu veux pas changer de trou pour une fois ?

[:dehors]

Pourkoi ??? .. il adore ca mais il veut pas l'avouer Smiley
psychotrop wrote :
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
superfly wrote :
C clair que le spectacle est désolant...

Je pense qu'il faut automatiquement supprimer les messages "insultants" provenant d'utilisateur ayant un trés petit nombre d'intervention... ( limite à définir )  , car il est trop facile de casser quelqu'un avec un pseudo nouvellement crée... inutile de dire que c'est lache.

Je vous laisse constater que des que ça dérape, il y a généralement un des deux protagonistes qui est sous un "pseudo" tout neuf....

Certains verront ça comme de la censure.. mais trop de liberté tue la liberté... Smiley

Génial ! Comme ça, moi qui suis régulier, j'ai le droit de pourrir qui je veux !
Ah non, toi t'es pas membre, t'es juste un nouveau ou un passant, tu peux pas me répondre !
Tu peux juste fermer ta gueule... sinon...
Trop drôle !
in da mix
Ecce homo !
Dj Klaus wrote :

Génial ! Comme ça, moi qui suis régulier, j'ai le droit de pourrir qui je veux !
Ah non, toi t'es pas membre, t'es juste un nouveau ou un passant, tu peux pas me répondre !
Tu peux juste fermer ta gueule... sinon...
Trop drôle !

Je vois que t'as tout compris  Smiley  Smiley d'ailleurs je propose que les nouveaux ou passants doivent automatiquement faire la courbette devant les réguliers , les membres et les pilliers de comptoir  Smiley  Smiley

Fais un effort pour comprendre , je suis sur que t'en es capable  DJ Klaus Smiley

A +  Smiley