~Silver~ wrote :
notre but à nous, organisateur, est de redonnez la vibe et le smile au teufeurs....
il faut faire bougez tous les trancefloor en goa !!
~Silver~ wrote :
notre but à nous, organisateur, est de redonnez la vibe et le smile au teufeurs....
miss arwen wrote :
non c'est trop proche des hérétique et renseigne toi dans le DSM4 américain sur l'hystérie ou dans le dico parce que comme trop de gens tu utilise des mots dont tu ne connais pas le sens
JP Tranceshop wrote :
Bonjour,
les djs Toxic et CPU qui manquent leur avion 10 mn avant le départ à 21h, je tenais à méexcuser pour cet incident hors de notre vonlonté ( on se demande pourquoi ! )
Nous somme tous bien dégouté pour ça mais je n'ai rien pu faire d'autre.Bref passons ce sera j'espère pour une autre fois
( c surement l habitude... )
je sais reconnaitre les gens qui m'ont fait confiance et aidé ! ( y en a encore ? )
Merci aus Djs pour leur sets epoustoufflant ! ( ah ca c ben vré )
Voilà je suis un peu décu de voir que le mouivement trance s'essouflle en France et qu'o ne narrive à organsier des parties pour 118 personnes
Enfin bon c'est bien dommage que les gens ne sortent pas plus.....
Voilà en tout cas j'ai passé une très bonne soirée et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !
Donc je compte sur vous car je donne à cet évènement toute ma bonne énergie positive et je tiens à vous réaliser une soirée d'un autre monde avec beaucoup beaoucp de moyens et de qualité pour le confort du public !
Bonne Semaine, raver bien !
a Samedi prochain pour la TBE
JP & JPN2O, partie d'un autre monde...
Gros kiff wrote :
je sais pas par ou commencer car la c enorme ! tu parles peut etre de tes soirees ? ou de celles que tu voulais organiser a l etranger avec succes ? C sur qu elles sont d un autre monde......imaginaire ! Si t as besoin de faire un long report de facade pour une private....en esperant ramener du monde dans ta grosse soiree du 28 mai....Les gens ayant un minimum de neurones ne se posent meme pas la question et filent direct a la Gaia !
psylocib wrote :
[désolé: denisot's style ]
~Silver~ wrote :
Comme vous vous enflammez les gens!!!!!on fait un rapport, on laisse mariner qques jours,et quand on revient les gentils petits mogwaï sont devenus de vrai ptits gremlins!!! Certaines personnes n'ont pas compris le message que je voulais faire passer...c bien dommage! mais j'ai rien à faire ou à dire dans vos ptites batailles perso, dans le genre donneur de leçon, off topic, etc...c'est pas mon but d'enrichir ce genre de débat mais bon si ça vous fait plaisir, entredéchirez vous , quand ce sera finit et si il y a des survivants, on pourra causer entre gens plus fun et plus respectueux!
Desserrez les dents svp!! Merci!
~Good Vibes~
Gros kiff wrote :
Je comprend ta motivation et l importance de cette soiree pour toi , le fait de jouer au cote de GMS , Proto , etc....Et surtout de trouver un label comme tu le dis si bien dans la video du 26 mars....
Mon post etait destine a JP ki veut une nouvelle fois faire croire aux miracles....Ouvrez les yeux bordel !
~silver~ wrote :
Encore hors sujet...
Gros kiff wrote :
Je comprend ta motivation et l importance de cette soiree pour toi , le fait de jouer au cote de GMS , Proto , etc....Et surtout de trouver un label comme tu le dis si bien dans la video du 19 mars....
Mon post etait destine a JP ki veut une nouvelle fois faire croire aux miracles....Ouvrez les yeux bordel !
Just Vanessa wrote :
Heretik même
En parlant d'eux...
Je recherche le titre (pour l'acheter) d'un track de Haknoht, qui reprend la chanson du savant fou dans la "Cité des Enfants Perdus"...
D'avance merci pour votre aide...
tibolux wrote :
bon, pas de polémique, c'est bientôt, nous verrons bien si GMS et si la teuf sera la !
shivalum wrote :
mushroom 4 ou pas, n'oubliez pas d'aller voter le 29 mai!
allez à plouche,
Gros kiff wrote :
je sais pas par ou commencer car la c enorme ! tu parles peut etre de tes soirees ? ou de celles que tu voulais organiser a l etranger avec succes ? C sur qu elles sont d un autre monde......imaginaire ! Si t as besoin de faire un long report de facade pour une private....en esperant ramener du monde dans ta grosse soiree du 28 mai....Les gens ayant un minimum de neurones ne se posent meme pas la question et filent direct a la Gaia !
cydonia wrote :
Bon sang, j ai plus de courgettes
c est la galere là!!!!
Gros kiff wrote :
siamese wrote :
ouaih.. pas bien constructif tout ça.. et insultant aussi pour ceux qui choisissent les 2 jours et les plateaux d'exception, même si ceux çi me parraissent heu.. improbables ?.. T'est qui toi ? tu proposes quoi ? ton mépris, ta haine ?! bouge!!
Akhoa wrote :
boom boom
black light wrote :
Désolée mais il n'y a pas eu de team boat party juste une bouffe de raviolis immangeables.
On nous a déja assez reprochés de ne pas avoir bossé a la teuf des JPs sans en plus être accusés de nous être mis en face. Mais désolée d'avoir mis au monde ma fille le 2 avril. Je ne pensais à l'époque faire concurence aux JPs.
konar wrote :
Ah non ! c impardonnable !!! tu aurais dû prévoir ! ah elle est belle la grande famille ...
neo luna wrote :
Même si c ce que tu penses....et tu as surement tes raisons,t'es pas un peu dur dans tes propos? Je pense pas que c'est ce genre de remarque qui le motiverai à faire mieux! Critiquer l'organisation ou la teuf c une chose, mais viser la personne même dans le but de blesser, c de trop.
essayons de ne pas rebasculer dans un mauvais délire...
merci