02/04/2005 - Psychédelic poisson d'avril - RP

~Silver~ wrote :

notre but à nous, organisateur, est de redonnez la vibe et le smile au teufeurs....

Smiley

il faut faire bougez tous les trancefloor en goa !!
Smiley   Smiley
miss arwen wrote :
non c'est trop proche des hérétique et renseigne toi dans le DSM4 américain sur l'hystérie ou dans le dico parce que comme trop de  gens tu  utilise des mots  dont tu ne connais pas le sens

.. Hérétiks..   sinon je te propose Miss Tamboule..  Smiley
JP Tranceshop wrote :
Bonjour,

les djs Toxic et CPU qui manquent leur avion 10 mn avant le départ à 21h, je tenais à méexcuser pour cet incident hors de notre vonlonté  ( on se demande pourquoi ! )

Nous somme tous bien dégouté pour ça mais je n'ai rien pu faire d'autre.Bref passons ce sera j'espère pour une autre fois
 ( c surement l habitude... )

je sais reconnaitre les gens qui m'ont fait confiance et aidé ! ( y en a encore ? )

Merci aus Djs pour leur sets epoustoufflant ! ( ah ca c ben vré )

Voilà je suis un peu décu de voir que le mouivement trance s'essouflle en France  et qu'o ne narrive à organsier des parties pour 118 personnes

Enfin bon c'est bien dommage que les gens ne sortent pas plus.....

Voilà en tout cas j'ai passé une très bonne soirée et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !

Donc je compte sur vous car je donne à cet évènement toute ma bonne énergie positive et je tiens à vous réaliser une soirée d'un autre monde avec beaucoup beaoucp de moyens et de qualité pour le confort du public !

Bonne Semaine, raver bien !
a Samedi prochain pour la TBE
JP & JPN2O, partie d'un autre monde...

Smiley je sais pas par ou commencer car la c enorme ! tu parles peut etre de tes soirees ? ou de celles que tu voulais organiser a l etranger avec succes ? C sur qu elles sont d un autre monde......imaginaire ! Si t as besoin de faire un long report de facade pour une private....en esperant ramener du monde dans ta grosse soiree du 28 mai....Les gens ayant un minimum de neurones ne se posent meme pas la question et filent direct a la Gaia !
Gros kiff wrote :

Smiley je sais pas par ou commencer car la c enorme ! tu parles peut etre de tes soirees ? ou de celles que tu voulais organiser a l etranger avec succes ? C sur qu elles sont d un autre monde......imaginaire ! Si t as besoin de faire un long report de facade pour une private....en esperant ramener du monde dans ta grosse soiree du 28 mai....Les gens ayant un minimum de neurones ne se posent meme pas la question et filent direct a la Gaia !

gaia & la mushroom 2 bonnes teuf à ne pas manqué Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
& je pense que les noronnes n'ont rien à voir dedans mes juste l'envie de venir y passer 1 superbe moment  Smiley Smileyavec si possible du bon son & pour ma part que sa soit gaia ou la mushroom ou... ces pour passées 1 super moment Smiley plein de kissss à tous[:bisou] Smiley  Smiley  Smiley
psylocib wrote :

Smiley  Smiley

[désolé: denisot's style Smiley ]

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley [:bisou]
Smiley Comme vous vous enflammez les gens!!!!!on fait un rapport, on laisse mariner qques jours,et quand on revient les gentils petits mogwaï sont devenus de vrai ptits gremlins!!! Smiley  Smiley  Smiley Certaines personnes n'ont pas compris le message que je voulais faire passer...c bien dommage! Smiley  mais j'ai rien à faire ou à dire dans vos ptites batailles perso, dans le genre donneur de leçon, off topic, etc...c'est pas mon but d'enrichir ce genre de débat mais bon si ça vous fait plaisir, entredéchirez vous , quand ce sera finit et si il y a des survivants, on pourra causer entre gens plus fun et plus respectueux! Smiley  Smiley  Smiley
Desserrez les dents svp!! Smiley  Merci! Smiley
~Good Vibes~
Silver : tu as un mp Smiley
~Silver~ wrote :
Smiley Comme vous vous enflammez les gens!!!!!on fait un rapport, on laisse mariner qques jours,et quand on revient les gentils petits mogwaï sont devenus de vrai ptits gremlins!!! Smiley  Smiley  Smiley Certaines personnes n'ont pas compris le message que je voulais faire passer...c bien dommage! Smiley  mais j'ai rien à faire ou à dire dans vos ptites batailles perso, dans le genre donneur de leçon, off topic, etc...c'est pas mon but d'enrichir ce genre de débat mais bon si ça vous fait plaisir, entredéchirez vous , quand ce sera finit et si il y a des survivants, on pourra causer entre gens plus fun et plus respectueux! Smiley  Smiley  Smiley
Desserrez les dents svp!! Smiley  Merci! Smiley
~Good Vibes~

Je comprend ta motivation et l importance de cette soiree pour toi , le fait de jouer au cote de GMS , Proto , etc....Et surtout de trouver un label comme tu le dis si bien dans la video du 19 mars.... Smiley
Mon post etait destine a JP ki veut une nouvelle fois faire croire aux miracles....Ouvrez les yeux bordel !
Gros kiff wrote :

Je comprend ta motivation et l importance de cette soiree pour toi , le fait de jouer au cote de GMS , Proto , etc....Et surtout de trouver un label comme tu le dis si bien dans la video du 26 mars.... Smiley
Mon post etait destine a JP ki veut une nouvelle fois faire croire aux miracles....Ouvrez les yeux bordel !

Smiley Encore hors sujet... Smiley
~silver~ wrote :

Smiley Encore hors sujet... Smiley

Smiley  si " dj silver " futur no name rec grace a la mushroom du 28 mai le dit alors....
Gros kiff wrote :

Je comprend ta motivation et l importance de cette soiree pour toi , le fait de jouer au cote de GMS , Proto , etc....Et surtout de trouver un label comme tu le dis si bien dans la video du 19 mars.... Smiley

Par contre je dois dire que la vidéo est assez costique effectivement! Smiley  Smiley  Smiley
J'ai bien rigolé!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Heretik même
Smiley

En parlant d'eux...
Je recherche le titre (pour l'acheter) d'un track de Haknoht, qui reprend la chanson du savant fou dans la "Cité des Enfants Perdus"...
D'avance merci pour votre aide...

les Hérétiks et leur hérétik sound system.. les 2 sont correct me semble t'il  non ?..  Smiley
mushroom 4 ou pas, n'oubliez pas d'aller voter le 29 mai!
allez à plouche,  Smiley
Bon sang, j ai plus de courgettes Smiley
c est la galere là!!!!
tibolux wrote :
bon, pas de polémique, c'est bientôt, nous verrons bien si GMS et si la teuf sera la !

bien parlé Smiley gms???la teuf???la ait la question Smiley  Smiley  Smiley  Smiley kikisssss tibo
shivalum wrote :
mushroom 4 ou pas, n'oubliez pas d'aller voter le 29 mai!
allez à plouche,  Smiley

...et de faire un béco à maman pour sa fête !
Gros kiff wrote :

tu ne te tromperai po de jp par hasard,tu dois confondre avec jpn2o a mon avis,jp transhop,c'est po trop  le meme esprit,lui:it's good Smiley faudrait peut etre qu'il bosse avec d'autre gens,c'est mon conseil!
cydonia wrote :
Bon sang, j ai plus de courgettes Smiley
c est la galere là!!!!

Va dans le fond du frigo... doit rester un bout de concombre..  Smiley
Gros kiff wrote :

Même si c ce que tu penses....et tu as surement tes raisons,t'es pas un peu dur dans tes propos? Smiley Je pense pas que c'est ce genre de remarque qui le motiverai à faire mieux! Smiley  Critiquer l'organisation ou la teuf c une chose, mais viser la personne même dans le but de blesser, c de trop. Smiley
essayons de ne pas rebasculer dans un mauvais délire...
Smiley merci Smiley
ouaih.. pas bien constructif tout ça..  et insultant aussi pour ceux qui choisissent les 2 jours et les plateaux d'exception, même si ceux çi me parraissent heu.. improbables ?.. T'est qui toi ? tu proposes quoi ? ton mépris, ta haine ?!   Smiley  bouge!!
en tout cas à 90% sûr pour les lives et des purs live de purs projects,nos oreilles vont jubiler
peace and love et esprits positifs,arrêter de cracher sur ceux qui se sortent les doigts pour ce milieu.Spécial respect à SILVER,Rackamus,et JP vs JPN2O.Personne ne se souvient des gaïa du cabaret sauvage les 1ers samedi du mois d'il y a plus de 2 ans,moi jme rappelle de fabrice  de tout ce qu'il donnait pour faire des purs teufs et  à cette époque il y en a pas mal qui lui ont 1 peu cracher dessus,il ya avait de quoi avoir les boules.Les meilleurs teufs que j'ai faite en France c'est fabrice qui les a organisée mais depuis l'eau a coulé sous les ponts et Gaïa a 1 peu oublié que leur teuf nous manquaient grave,ok  la gaïa est à ne pas manquer mais la Mushroom 4 aussi(il y a pas que Fabrice qui se démène pour ce milieu:la liste est longue).Alors ceux qui critique les orgas ,les teufs ou dj sans savoir ce que çà demande comme investissement de sa personne;c'est LIMITE mais bon "il faut pardonner à ceux qui nous ont offensé"(dixit le notre père)sinon c'est la haine et çà s'accorde pas avec la trance
boom boom

(je rajoute juste la ponctuation)
siamese wrote :
ouaih.. pas bien constructif tout ça..  et insultant aussi pour ceux qui choisissent les 2 jours et les plateaux d'exception, même si ceux çi me parraissent heu.. improbables ?.. T'est qui toi ? tu proposes quoi ? ton mépris, ta haine ?!   Smiley  bouge!!

Merci Siamese!!!tu m'as ôté les mots de la bouche, j'aurais pas dis mieux! Smiley
Smiley  Biz!
Akhoa wrote :
boom boom

Smiley
t as la good vibe freak  Smiley
arf quand je vois un oubli c'est plus fort que moi
Smiley
black light wrote :

Désolée mais il n'y a pas eu de team boat party juste une bouffe de raviolis immangeables.
On nous a déja assez reprochés de ne pas avoir bossé a la teuf des JPs sans en plus être accusés de nous être mis en face. Mais désolée d'avoir mis au monde ma fille le 2 avril. Je ne pensais à l'époque faire concurence aux JPs. Smiley

Ah non ! c impardonnable !!! tu aurais dû prévoir ! ah elle est belle la grande famille ... Smiley
konar wrote :

Ah non ! c impardonnable !!! tu aurais dû prévoir ! ah elle est belle la grande famille ... Smiley

ah que vi quel ait belle la grande famille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je peux rentrer dans ton crew psyjulien ? trop de bonne vibes tu as !
neo luna wrote :

Même si c ce que tu penses....et tu as surement tes raisons,t'es pas un peu dur dans tes propos? Smiley Je pense pas que c'est ce genre de remarque qui le motiverai à faire mieux! Smiley  Critiquer l'organisation ou la teuf c une chose, mais viser la personne même dans le but de blesser, c de trop. Smiley
essayons de ne pas rebasculer dans un mauvais délire...
Smiley merci Smiley

T inquietes pas mon but n etait pas de blesser ni de critiquer gratuitement les gens qui se bougent comme le fait Fabrice depuis plus de 10 ans..... Smiley
Mais juste de dire que Gaia et toute son orgas sont professionnels, et organisent des soirees de QUALITE ! Et a ce propos il ne s est rarement passe de choses du genre soiree annulee , artistes pas payes dans les gaias....
Je ne pense pas etre dur mais juste realiste , ce que je voulais dire dans mon post etait tout simplement que cela ne sert a rien de remotiver des gens avec des propos " boom shankar " avec un passe comme celui des JP....Meme si cela part d une bonne intention....Ceci n engage que moi , ayant marre de voir de plus en plus de non professionnalisme dans l organisation de soirees.
C en tt cas plus le cote moraliste du post de Jp qui me derange que le fait d organiser un evenement...Fabrice lui peut donner des conseils certe, mais Jp.... Smiley