02/04/2005 - Psychédelic poisson d'avril - RP

où va la goa?
Smiley +1 Smiley
Candydancer wrote :
Moi ,Personelement,Je trouve que ça tourne trop autour des gens ,et pas autour de la musique ...
C'est la musique qui abreuve le coeur et je pense que psyJulien l'a bien compris !
C'est pour ça que c'est mon ami

Et toi t'es combien ?  Smiley
shagshag wrote :
franchement c'est les feux de l'amour ici ça fait de la peine.
a savoir quel live est mieux que l'autre ou qui fait mieux que qui...
merde ya deux teufs d'envergure et tout le monde chiale.
elle est belle est soudée la scène française..(parisienne).

je vois dans les post des termes qui font peur a voir sur un forum comme trance-goa et des gens qui parlent bcp pour ne rien dire, et qui commence vraiment a agacer je trouve. les faux pseudos et compagnies , les reglements de compte, les bouffoneries, ça va serieux...

comment voulez vous etre crédibles et unifier ?? et apres vous aller faire Aum , boom shankar a tous les coins de rues...

jpense qu'on est loin d'avoir un festoch en france avec ces gens qui se prennent pour je sais pas qui

Smiley voilà.. tout est dit  Smiley
black light wrote :

Désolée mais il n'y a pas eu de team boat party juste une bouffe de raviolis immangeables.
On nous a déja assez reprochés de ne pas avoir bossé a la teuf des JPs sans en plus être accusés de nous être mis en face. Mais désolée d'avoir mis au monde ma fille le 2 avril. Je ne pensais à l'époque faire concurence aux JPs. Smiley

immangeables Smiley  Smiley ces 1 grand mot ma biche Smiley  je dirait bien collée à l'estomac  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley kisssssssssss tout plein & à la prochaine ravioli mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley  Smiley
neo luna wrote :

ils ont bien cartonés d'après ce que je sais...300 personnes à peu près,pas mal!!! Smiley

300 pers Smiley  Smiley pourtant il me semble que ce pub rentre à peine 200 Smiley  Smiley
m0ff 2 wrote :
où va la goa?

Smiley  te connaissant, ça doit être ironique Moff02 .......

ps: c'est bien ici le tournage des Feux de l'amour ?
... c'était l'effet Lundi.......
la deesse wrote :

300 pers Smiley  Smiley pourtant il me semble que ce pub rentre à peine 200 Smiley  Smiley

Effectivement, c'était plutot petit mais de source sûre ils ont réussi à faire ~300 pers. , une belle déco, des Djs NRV, bref c bonheur! Smiley
Maintenant jny étais pas.... Smiley dommage...on verra le rapport des tranceux! Smiley
tbe wrote :
... c'était l'effet Lundi.......

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
neo luna wrote :

Effectivement, c'était plutot petit mais de source sûre ils ont réussi à faire ~300 pers. , une belle déco, des Djs NRV, bref c bonheur! Smiley
Maintenant jny étais pas.... Smiley dommage...on verra le rapport des tranceux! Smiley

je suis allée 2 fois là bas & je te maintiens que tu ne rentres pas les 300pers. sauf sil ya eu tente dehord Smiley  mes ces impossibles beaucoup trop petit Smiley  Smiley  Smiley
neo luna wrote :

ils ont bien cartonés d'après ce que je sais...300 personnes à peu près,pas mal!!! Smiley

merci a toi pour l'info et ouaip j'ai poas oublier c pour bientot la binouze tres prochainement , promit !!!

sinon je trouve que sans moi c tendu certain post mais resultat y'en a qu'un qui se fait effacer .......................m'enfin...............................................................................................bref !!!
FAITE LA TEUF !!! PAS LA GUERRE ........................................................ Smiley !!!
Candydancer wrote :
Moi ,Personelement,Je trouve que ça tourne trop autour des gens ,et pas autour de la musique ...
C'est la musique qui abreuve le coeur et je pense que psyJulien l'a bien compris !
C'est pour ça que c'est mon ami

a mon avis c les gens qui font la musique !!!
et les gens qui abreuve le coueur de la musique !!
Putain, vous avez pris quoi ce weekend????
Nan parcequ'elle a l'air tendue la descente, là!!!!!
fangorn wrote :
Putain, vous avez pris quoi ce weekend????
Nan parcequ'elle a l'air tendue la descente, là!!!!!

tendue Smiley moi j'ai rien pris Smiley  Smiley  Smiley
Je disais ca pour ceux qui se prennent le choux...
fangorn wrote :
Je disais ca pour ceux qui se prennent le choux...

t'inkèkète je prennais pas sa pour moi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kekete?
kilokif wrote :
kekete?

ce n'est qu'une expréssion Smiley  Smiley  et je me douté bien que tu allés ètre dans les 1er à réagir kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smiley  Smiley
bon,maintenant embrouille a chaque fois vous faite chier un forum c pas un concours d embrouille ou autre c est desagreable de regarder un forum pour ce renseigner et on tombe sur des gens qui s amuse .enfin  ou et le plaisir des diferences entre gens enfin aller y dechirer vous et niquer le plaisir que l on avait a raconter nos soirees sur ce site .pour moi pas de sortie repos ca fait du bien hihihihhhhhhh   allez moi je garde ma bonne humeur sans vous bisou a toute et a tous
Smiley  Smiley
ptit will wrote :
bon,maintenant embrouille a chaque fois vous faite chier un forum c pas un concours d embrouille ou autre c est desagreable de regarder un forum pour ce renseigner et on tombe sur des gens qui s amuse .enfin  ou et le plaisir des diferences entre gens enfin aller y dechirer vous et niquer le plaisir que l on avait a raconter nos soirees sur ce site .pour moi pas de sortie repos ca fait du bien hihihihhhhhhh   allez moi je garde ma bonne humeur sans vous bisou a toute et a tous
Smiley  Smiley

de mon coté je l'ai toujours ma bonne humeur & sa tu le saitSmileymes avec des gens comme sa...& moi je n'ai insulté personnes mes faut pas me provoquée :fou: jte kissss p'tit will
tibolux wrote :
[off]
hééé j'attend toujours les photos de ma préstation  Smiley
[/off]

comment sa Smiley  Smiley je les ait remis à ta ptite femme depuis hier matin tes tout beaux avec ton casque Smiley  Smiley & les tofs sont mortel kisssssssssssssssssss
nouveau dj à la une "TIBO" & que du full on stp Smiley  Smiley  avec beaucoup d'amour & que du bonheur Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Au fait  de tout ce beau monde qui était à la teuf samedi(je parles de la poisson d'Avril bien sûre).Eh Las 22 je t'expliquerai le reste en privé là j'arrêtes de relever.En tout cas le dancefloor avait une super vibes ,couleurs ,sourires,délires....La TBe,Gaïa et,et bien sûre JPN2o on JP ,tout çà va déchirer;rien est a manquer :alors économies /économies ou soirée SOFt car avec du bon son les VRAIS passionnés de la TRANCE GOA ils décollent sûr de sûr.Sinon je cherche 1 nouveau pseudo ,personne a 1 idée non?Merci  de répondre en MP bien sûr!!!
miss térik.. peut être  Smiley
non c'est trop proche des hérétique et renseigne toi dans le DSM4 américain sur l'hystérie ou dans le dico parce que comme trop de  gens tu  utilise des mots  dont tu ne connais pas le sens
siamese wrote :
miss térik.. peut être  Smiley

Smiley  Smiley

[désolé: denisot's style Smiley ]

Smiley  Smiley
miss arwen wrote :
Au fait  de tout ce beau monde qui était à la teuf samedi(je parles de la poisson d'Avril bien sûre).Eh Las 22 je t'expliquerai le reste en privé là j'arrêtes de relever.En tout cas le dancefloor avait une super vibes ,couleurs ,sourires,délires....La TBe,Gaïa et,et bien sûre JPN2o on JP ,tout çà va déchirer;rien est a manquer :alors économies /économies ou soirée SOFt car avec du bon son les VRAIS passionnés de la TRANCE GOA ils décollent sûr de sûr.Sinon je cherche 1 nouveau pseudo ,personne a 1 idée non?Merci  de répondre en MP bien sûr!!!

pyzikat   ou pyzicat  Smiley
Psaum ou psaumy  Smiley
fabrice rackam wrote :

Une petite precision : A l'epoque Jpn2o posait egalement une soiree le 14 Mai. Nous nous sommes decales du 14 au 21 Mai. Ce n'est qu'apres le conseil de jp (chill-out) qu'il a decide d'abandonner cette date.
Je suis d'accord avec toi, c'est stupide que les deux teufs se suivent.
Mais t'imagines meme pas la gueule du public si j'annoncais que le mieux serait de laisser tomber la Gaia parce qu'une Mushroom a lieu la semaine suivante.
Et puis, arrete de regarder uniquement le plateau musical. L'environnement (site, deco, visuels, spectacle...) compte pour beaucoup.
Boom

Tout à fait d'accord avec toi, il y a au moins une personne ici qui à compris ce que j'ai voulu dire, débutant moi même dans l'organisation depuis un an j'en connait maintenant toute les difficultés que l'on peu y rencontré, mais je pense que tous les organisateurs ne devrait pas se faire la guerre mais plutot se serrer les coudes, rapelle toi au début de cette année il y avait 2 voir 3 teufs qui se battait en duel....... Smiley  regarde aujourd'hui il y a tellement de teuf  que tous les organisateurs se marchent sur les pieds, mais le probleme c'est que le public ne suis pas, certes tu as le tient qui sera toujours la au rendez vous (notoriété oblige), notre but à nous, organisateur, est de redonnez la vibe et le smile au teufeurs....
Pour finir je pense qu'une seule grosse teuf par moi serait suffisante pour que tout le monde s'en sorte (organisateurs et teufeurs) Smiley
Merci pour ta réponse et ton respect Smiley