02/04/2005 - Psychédelic poisson d'avril - RP

La_TEAM_ROISSY wrote :

et tou ça en 20Mn bien sur !!!et a 20euro !!!  Smiley
arf !!! j'sens que j'ai encore cree une polimique !!!  Smiley

Et si tu la fermais 5 mn ? Comme ça, juste pour voir...  Smiley
on vas encore dire que je polu les post , j'voi qui y'en a toujour qui ratte pas une oportuniter de se plaindre !!! bref !!! moi j'arrette la !!! si on peu pas essayer d'etre marrant 2MN !!! quand j'sui critique on me reproche d'etre critique et la j'sens ça va etre un vrai defiler pour de l'hummour , mille pardon a jp pour cette pollution de topic !!! bref........je suis dejas plu là !!!!

si besoin d'explication , en MP svp !!!
zenseed1 wrote :

Et si tu la fermais 5 mn ? Comme ça, juste pour voir...  Smiley

non mais ça sert a rien de lui dire... c'est le boulot des modos...il a clairement dépassé les bornes, a eux d'avoir la réponses appropriée  Smiley
~Silver~ wrote :

c'est un gros risque qu'il prend car le plateau de la mushroom est bien plus costaud que celui de la gaia et en plus sa dure 2 jours, à mon avis c'est prendre des risques pour rien.........

C'est beau la modestie...  Smiley
T'façons si ya pas Dj PsyJulien j'viens pas !!
Cydonia wrote :

Oui il y avait 5 soirees (dont 2 voir 3 privees).

Team boat party birthday
Eko system
francisco
JPN2O
et une autre private je ne sais plus ou  Smiley

je te précise que la souadisant party team boat été 1 repas de famille & d'amies très très proches (15 personnes) pour l'anniversaire d'aurore & n'été aucunement une PRIVATE Smiley  Smiley
et eko system cetai bien ???  Smiley
( juste pour info personnel )
à ce que je vois ,ya du coquin connectés et là j'ai mon idée ,soit 1 gars du sud ptetre,bien repris le pseudo!!Enfin j'ai  mis 30 secondes a effacé le post et toi la brigade t'es connecté ,et le Taf là!!En tout cas je le redis un public(ou dancefloor) en or : tout le monde  tout beau et souriant,mais bon va falloir changé de pseudo sur ce site DICTATORIAL par certain(E)s coquin(e)s .Alors la guerre des orga s'est reparti Bush vs Ben Laden vs Poutine;ils se reconnaitront,enfin VIVE LA TRANCE et à bas les méchant(E)s shaperisé(E)s par la connerie
miss arwen wrote :
à ce que je vois ,ya du coquin connectés et là j'ai mon idée ,soit 1 gars du sud ptetre,bien repris le pseudo!!Enfin j'ai  mis 30 secondes a effacé le post et toi la brigade t'es connecté ,et le Taf là!!En tout cas je le redis un public(ou dancefloor) en or : tout le monde  tout beau et souriant,mais bon va falloir changé de pseudo sur ce site DICTATORIAL par certain(E)s coquin(e)s .Alors la guerre des orga s'est reparti Bush vs Ben Laden vs Poutine;ils se reconnaitront,enfin VIVE LA TRANCE et à bas les méchant(E)s shaperisé(E)s par la connerie

j'ai beau relire ton post j'prefere encore comment j'ecrit , j'arrive au moins a me comprendre !!!  Smiley
2 qualiter differente pour 2 styles bien different !!!
aussi , merci grandement pour jp et rakam de toute leur energie depenser !!!
au choix , LA JP , LA GAIA , Ou les 2 !!!!

y'a pas moyen d'avoir un prix si on va au 2 ??? vu que les grand chef se connaissent !!!  Smiley
Non mai on croit rever!!!!!!!!! Smiley
Gaia prendre des risques?????
pfffff
Entre une gaia et une jp ,y'a pas photo!!
Pour moi ce sera la gaia Smiley
Et ton plateau de la mushroom tu peux le remballer!
et1cel wrote :
pfffff

oui mais Protoculture (entres autres..).. et plein air sur 2 jours.. de toutes facons,  les 2 evenements risque de cartonner..
brigade anti-melons wrote :

we have a winner !!!!!!  Smiley
allez arwen, quand t'auras fini de (te la )raconter ta life balance nous tes grosse ballouzes qui ne durent que 6.35 parce que t'as pas eu le temps de le finir parce que t'as eu une mechante diarhee chronique dans "Le Studio"...

tout d abord,j adore ton pseudo Smiley
et je trouve qu il est tres approprié vis a vis de la miss lady arwen Smiley

quand a toi,chère lady arwen, saches que je ne suis pas méchante mais que les gens qui petent plus haut que leur cul me debectent. Smiley

désolée, j arrete d etre off topic Smiley
shapergirl wrote :

tout d abord,j adore ton pseudo Smiley
et je trouve qu il est tres approprié vis a vis de la miss lady arwen Smiley

quand a toi,chère lady arwen, saches que je ne suis pas méchante mais que les gens qui petent plus haut que leur cul me debectent. Smiley

désolée, j arrete d etre off topic Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
~Silver~ wrote :

Tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublié que sa fait bien longtemp que la mushroom 4 à déposer sa date avant gaia concept, en plus rackam devait faire sa teuf le 14 mai et il l'à déplacer au 21 mai, il y a dilème..... c'est un gros risque qu'il prend car le plateau de la mushroom est bien plus costaud que celui de la gaia et en plus sa dure 2 jours, à mon avis c'est prendre des risques pour rien.........

Une petite precision : A l'epoque Jpn2o posait egalement une soiree le 14 Mai. Nous nous sommes decales du 14 au 21 Mai. Ce n'est qu'apres le conseil de jp (chill-out) qu'il a decide d'abandonner cette date.
Je suis d'accord avec toi, c'est stupide que les deux teufs se suivent.
Mais t'imagines meme pas la gueule du public si j'annoncais que le mieux serait de laisser tomber la Gaia parce qu'une Mushroom a lieu la semaine suivante.
Et puis, arrete de regarder uniquement le plateau musical. L'environnement (site, deco, visuels, spectacle...) compte pour beaucoup.
Boom
c vrai que la poisson d'avril party aurait mérité un endroit plus approprié et plus de monde mais...on ne peux pas tout avoir!! certes de la place y en avait, des gens souriants aussi, et Gui-Om a été perfecto aux platines; alors passage éclair mais néamnoins sympa. Pis retrouvé des potes sur place avec qui on s'est bien marré alors ça vaut tout l'or du monde non??
Cydonia wrote :

Oui il y avait 5 soirees (dont 2 voir 3 privees).

Team boat party birthday
Eko system
francisco
JPN2O
et une autre private je ne sais plus ou  Smiley

Désolée mais il n'y a pas eu de team boat party juste une bouffe de raviolis immangeables.
On nous a déja assez reprochés de ne pas avoir bossé a la teuf des JPs sans en plus être accusés de nous être mis en face. Mais désolée d'avoir mis au monde ma fille le 2 avril. Je ne pensais à l'époque faire concurence aux JPs. Smiley
Smiley  pas de chance qu'il y ait eu plusieurs teufs en meme temps Smiley

Aller rendez vous à la Mushroom 4, on y sera très très nombreux Smiley Smiley

Smiley Kanouxx Smiley

JP Tranceshop wrote :
Bonjour,

Tout d'abord je vous remerci d'être venu à cette soirée qui a pu se faire malgré toute les galères rencontrées : pas de salle une semaine avant, les djs Toxic et CPU qui manquent leur avion 10 mn avant le départ à 21h, je tenais à méexcuser pour cet incident hors de notre vonlonté

Nous somme tous bien dégouté pour ça mais je n'ai rien pu faire d'autre.Bref passons ce sera j'espère pour une autre fois

Ce fut une très belle soirée avec du gros son quand même !!!
Je tenais à remercier Silver et sa copine pour son superbe boulot ! il a monté le son avec brillot et rangé tout avec nous ainsi que marc et sa copine très très gentil ! à charge de revanche je sais reconnaitre les gens qui m'ont fait confiance et aidé !

Merci aus Djs pour leur sets epoustoufflant ! après avoir parlé avec tout le monde j'ai pu constater que les raveurs étaient majoritairement très satisdfait des djs et des tracks passés à cette soirée !
ainsi que la qualité du son et de la déco

Merci à Silver, Gui-3s, Miss Jump, Lady Arwen et Jessy (surtout Leo pour son soutient très apréciable ! merci t'es un ange !) et aussi à notre invité surprise qu iétait ce coup ci un organsiateur et dj de la Guadeloupe, DID Goadeloupe !!! il a fait un set remarquable !
Aussi au dernier Dj surprise terrible

Voilà je suis un peu décu de voir que le mouivement trance s'essouflle en France  et qu'o ne narrive à organsier des parties pour 118 personnes

Enfin bon c'est bien dommage que les gens ne sortent pas plus.....

Voilà en tout cas j'ai passé une très bonne soirée et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !

Donc je compte sur vous car je donne à cet évènement toute ma bonne énergie positive et je tiens à vous réaliser une soirée d'un autre monde avec beaucoup beaoucp de moyens et de qualité pour le confort du public !

Bonne Semaine, raver bien !
a Samedi prochain pour la TBE
JP & JPN2O, partie d'un autre monde...
nawak wrote :

qu'est ce ki faut pas lire non pas je reve

le plateau de la mushroom est plus costaud ? tu parles de ki ou de koi ? le super floor avec toi, et tous les mecs quon voit toute l'année a paris ?  c ca la teuf de la balle et c gaia qui prend des risques ... ? ben merde .... aaa ouai c vrai .. mushroom ils offrent un tee shirt et un stikers pfff vraiment trop pointu la

Smiley Sans vouloir gâcher ton envie de pisser sur les autres, je pense qu'on te parle plutot des artistes comme: GMS ou Protoculture ou encore Talamasca et si tu les déjà tous trop vu en France  (et si tu veux gazer je te donnes les dates de leurs venues en France cette année, tu verras ça va être court!) à ton gout ya aussi Audiotec...mais c'est peut être pas assez pour toi!?! D'autre part, si t'a autant de couilles que ça nawak, t'a ka prendre sa place et là tu pèteras plus  hautkton cul si tu veux! Parce que se la jouer "va te faire foutre" alors que t'es HORS SUJET, Smiley  Smiley  Smiley ya pas de quoi être fier!!!!!!!!!!!!! Smiley
Je pense effectivement qu'il ya vraiment un souci de dates, et qu'au lieu de se faire concurrence les orgas devraient plutôt se mettre en accord les uns avec les autres, je pense que c ce qu'à voulu dire Silver, et je pense aussi que ça fait juste...mais je leur souhaite à tout les deux Gaïa et Jp la réussite qu'ils méritent parce qu'il en faut des couilles, hein nawak,pour organiser des trucs pareils!!! Alors ravale stp les couleuvres qui sortent de ta vilaine bouche et essaye encore!?! Smiley Après chacun ses gouts, et encore une fois heureusement que les orgas et les DJ ne se découragent pas en voyant la connerie de certains qui n'ont vraiment vraiment rien compris....... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Biz à miss Arwen (ta remarqué que ce sont toujours ceux qui en foutent le moins qui insultent le plus? n'écoute pas les mauvaises langues!)
Comme dit un ami à moi que tout le monde connait, tant qu'on parle de toi c'est que tout va bien!(en bien ou en mal...) Smiley
par respect...
*ouarfff!
La_TEAM_ROISSY wrote :

fais gaffe critique pas trop tu vas finir par etre effaçer !!!  Smiley
                                                         sig. un ami !!!

exact d'ailleurs j'attends toujours ma biniouze!!! Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

arf !!! eko system !! des eccos ???  Smiley

ils ont bien cartonés d'après ce que je sais...300 personnes à peu près,pas mal!!! Smiley
siamese wrote :
[quote]JP Tranceshop wrote :

Voilà en tout cas j'ai passé une très bonne soirée et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !
Merdouille.. pas trés réjouissant tout ça.. sachant que c'est risqué si prés de la Gaia, open air elle aussi... Mais vous avez des arguments de poids.. Protoculture !! Smiley et sur 2 jours !  Et même si perso on est pas adeptes des soirées Jpn2o.. nous serons là !! En te souhaitant une réussite méritée  Smiley

Merci d'avoir compris que ça vaut quand même le coup de se poser la question..Gaïa ou Mushroom?  Smiley C clair si j'avais des tunes j'irais aux deux mais soyons objectifs: la Mushroom a des arguments de poids!!! et pour le même prix en prév. dure 2 jours alors que la Gaîa ...je crois qu'ils arrêtent le son à 9h00.
Ahhhh si j'étais riche.... Smiley
Smiley
et1cel wrote :
pfffff

Pas de problèmes on remballera sans toi!! Smiley no souci! moi GMS et Protoculture en live ça m'botte assez jdois dire! Smiley  Chacun ses goûts mon ami!  Smiley
neo luna wrote :

Merci d'avoir compris que ça vaut quand même le coup de se poser la question..Gaïa ou Mushroom?  Smiley C clair si j'avais des tunes j'irais aux deux mais soyons objectifs: la Mushroom a des arguments de poids!!! et pour le même prix en prév. dure 2 jours alors que la Gaîa ...je crois qu'ils arrêtent le son à 9h00.
Ahhhh si j'étais riche.... Smiley
Smiley

hmm.. je crois que les 2 évenements sont à soutenir.. Et puis, alors que je suis sûr de l'expérience, de la réputation, et de la fiabilité du plateau Gaia (les artistes seront là, dans de bonnes conditions pour tous), pour la Jpn2o je n'en sais rien... désolé.. ça parait trop beau pour..  Smiley
Ouf il y a tout de même du cortiqué  sur ce site(merci néo:beau texte),tu sais je ne suis pas quelqu'un de rancunier;après tout si shaper pense çà c'est qu'elle a trouvé des signes cliniques de melonisation ,voilà si tu deviens dj ilfaut en dire le moins possible(ou plutôt quedal!!) sinon déjà on te critique et tu te la raconte mais d'autre critère comme la jalousie féminine,celle d'autre dj jamais booké,les mal-baisé ,les jalouses d'autre choses de matériels(lâ je developpe pas) et il y a toujours 1 part de réalisme .Shaper l'expression brigade anti-melon c'est moi qui l'ai invité et OUI (jme la PETE là NON!!):mais merci pour le compliment,relis  mieux les posts sorcière :j'suis d'accord que comme pseudo c'est COOL,Ptain hâtes de te saluer  madame S.et moi en tout cas j'arrêtes là avec ces bouffonneries.Sinon jremercie tout les djs parce que vous avez tous assurés et  vraiment jme suis bien défoulée sur le (à danser,je précise) dancefloor
brigade anti-melons wrote :

toi aussi je te mets sur la liste baby !

Si tu dois mettre tout les actifs de la scène trance ten a pour un moment!!!
si moi je suis dans ta liste alors je connais le numéro 1! : :fuck:
miss arwen wrote :
Ouf il y a tout de même du cortiqué  sur ce site(merci néo:beau texte),tu sais je ne suis pas quelqu'un de rancunier;après tout si shaper pense çà c'est qu'elle a trouvé des signes cliniques de melonisation ,voilà si tu deviens dj ilfaut en dire le moins possible(ou plutôt quedal!!) sinon déjà on te critique et tu te la raconte mais d'autre critère comme la jalousie féminine,celle d'autre dj jamais booké,les mal-baisé ,les jalouses d'autre choses de matériels(lâ je developpe pas) et il y a toujours 1 part de réalisme .Shaper l'expression brigade anti-melon c'est moi qui l'ai invité et OUI (jme la PETE là NON!!):mais merci pour le compliment,relis  mieux les posts sorcière :j'suis d'accord que comme pseudo c'est COOL,Ptain hâtes de te saluer  madame S.et moi en tout cas j'arrêtes là avec ces bouffonneries.Sinon jremercie tout les djs parce que vous avez tous assurés et  vraiment jme suis bien défoulée sur le (à danser,je précise) dancefloor

Peus-tu nous approfondir ce que tu avances s'il te plait
shagshag wrote :

comment voulez vous etre crédibles et unifier ?? et apres vous aller faire Aum , boom shankar a tous les coins de rues...

jpense qu'on est loin d'avoir un festoch en france avec ces gens qui se prennent pour je sais pas qui

Je crois que tout est dit  Smiley
des questions? ou on revalorise un peu le topic!!!  Smiley Smiley
Comme le dirait si bien Psyjulen c'est pas bom bom freaks tout ça...

Smiley
Moi ,Personelement,Je trouve que ça tourne trop autour des gens ,et pas autour de la musique ...
C'est la musique qui abreuve le coeur et je pense que psyJulien l'a bien compris !
C'est pour ça que c'est mon ami