02/04/2005 - Psychédelic poisson d'avril - RP

nawak wrote :

qu'est ce ki faut pas lire non pas je reve

le plateau de la mushroom est plus costaud ? tu parles de ki ou de koi ? le super floor avec toi, et tous les mecs quon voit toute l'année a paris ?  c ca la teuf de la balle et c gaia qui prend des risques ... ? ben merde .... aaa ouai c vrai .. mushroom ils offrent un tee shirt et un stikers pfff vraiment trop pointu la

fais gaffe critique pas trop tu vas finir par etre effaçer !!!  Smiley
                                                         sig. un ami !!!
~Silver~ wrote :

Tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublié que sa fait bien longtemp que la mushroom 4 à déposer sa date avant gaia concept, en plus rackam devait faire sa teuf le 14 mai et il l'à déplacer au 21 mai, il y a dilème..... c'est un gros risque qu'il prend car le plateau de la mushroom est bien plus costaud que celui de la gaia et en plus sa dure 2 jours, à mon avis c'est prendre des risques pour rien.........

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Smiley  n'importe quoi Smiley
tibolux wrote :
les 2 soirées sont tentantes, mais vu le prix il va falloir faire un choix  Smiley

réfléchie pas trop tu risques d'explosé Smiley
Franchement, une petite soiree bien sympatoche au bout du compte malgre le manque reel de ravers. Certes le rave floor etait bien vide mais ce qui fait que j aime tjrs autant la trance depuis 12 ans c est que tout le monde avait le sourire et s amusait. Dans un autre milieu les gens seraient partis mais là non, loin de là meme: tout le monde dansait!!! Ca fait plaisir vus tous les problemes de dernieres minutes survenus ainsi que le mal donne a tout installer. (ca m a fait plaisir Silver et JP de le faire).
Voilà donc une soiree ratee c est un fait, mais une soiree positive pour l ambiance. Je regrette de ne pas avoirpris mes cds car j aurai meme pu mixer :-)))))
Dur dur quand meme de faire 5 soirees le meme jour. Faudrait essayer de se mettre d accord sur les dates parfois lol!
Boom toing shakk
Cydonia wrote :
Franchement, une petite soiree bien sympatoche au bout du compte malgre le manque reel de ravers. Certes le rave floor etait bien vide mais ce qui fait que j aime tjrs autant la trance depuis 12 ans c est que tout le monde avait le sourire et s amusait. Dans un autre milieu les gens seraient partis mais là non, loin de là meme: tout le monde dansait!!! Ca fait plaisir vus tous les problemes de dernieres minutes survenus ainsi que le mal donne a tout installer. (ca m a fait plaisir Silver et JP de le faire).
Voilà donc une soiree ratee c est un fait, mais une soiree positive pour l ambiance. Je regrette de ne pas avoirpris mes cds car j aurai meme pu mixer :-)))))
Dur dur quand meme de faire 5 soirees le meme jour. Faudrait essayer de se mettre d accord sur les dates parfois lol!
Boom toing shakk

c clair !!!  Smiley
Cydonia wrote :
Boom toing shakk

5 soirée Smiley  Smiley je voudrais bien une précision stp Smiley  Smiley
Et plutot que de vous chamailler sur la gaia ou la mushroom, pkoi ne pas aller aux deux tout simplement???
Vous avez 3 mois deavnt vous pour mettre 50 euros de cote: trop dur???
Il ne faut pas se diviser mais s unir derriere NOS soirees. Que ce soit une X ou Ysoiree, c est une soiree faite pour NOUS... inutile de defendre telle ou telle ne croyez vous pas?!!
boom toing shakk
la deesse wrote :

5 soirée Smiley  Smiley je voudrais bien une précision stp Smiley  Smiley

Oui il y avait 5 soirees (dont 2 voir 3 privees).

Team boat party birthday
Eko system
francisco
JPN2O
et une autre private je ne sais plus ou  Smiley
Cydonia wrote :

Team boat party birthday
Eko system
francisco
JPN2O

arf !!! eko system !! des eccos ???  Smiley
~Silver~ wrote :

c'est un gros risque qu'il prend car le plateau de la mushroom est bien plus costaud que celui de la gaia et en plus sa dure 2 jours, à mon avis c'est prendre des risques pour rien.........

Smiley
[nom][/nom]

ce planté ce planté ces 1 grand mot car il ya eu des rumeurs que la teuf a jp été annulé ensuite que cété au squate à quai d'ivry & pour finir reconfirmé à 1 autre lieu....et ces pas avec 80 personnes chez francisco & pas plus de 150 chez mémèl que jp a planté Smiley  mes plus que le w.e d'avant il y'avait eu electro-system Smiley  et ce w.e il ya la TBE et certaines personnes ne peuvent pas sortir tout les w.e (porte monnaie oblige) ceci n'ait que mon avis perso. Smiley
Cydonia wrote :

Team boat party birthday
Eko system
francisco
JPN2O

et une crémayère et une soirée entre amies & plusieurs tranceux qui sont pas sorties cause monnaie & ce garde pour la tbe Smiley
franchement j'aurai preferai la jp au moins cetai pas le crematorium !!! dla place a donf a se qui parrai !!! Smiley
crematorium ....

va lire la def stplé .... du mot que tu cites et apres tu me feras plaisir ... tu effaceras ca vite fait .... merci
t'es vraiment un mec sans nom toi .... tes propos sont aussi stupîdes que mal venus .. j'ai mm envie de dire a gerber là tu vois
Miss Tick wrote :
t'es vraiment un mec sans nom toi .... tes propos sont aussi stupîdes que mal venus .. j'ai mm envie de dire a gerber là tu vois

MAIS....  Smiley
mais attend ! suis la prems à goleri de tout .. mais là fours crematoires .. abuse pas :! pour respect au moins pour toutes les personnes decédées ...
La_TEAM_ROISSY wrote :

tu dois avoir raison j'ai du me tromper le mots etai '' fours crematoires ''

c'est horrible ce que tu dis Smiley
t'es pas un freak toi , non non non, pas bom bom du tout  Smiley
Miss Tick wrote :
mais attend ! suis la prems à goleri de tout .. mais là fours crematoires .. abuse pas :! pour respect au moins pour toutes les personnes decédées ...

non , c juste la personne qui s'est senti mal et qui etai avec moi , cetai c proppos !!!
en rien j'ai parler des decedees  !!!ou bien fait allution !!! Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

non , c juste la personne qui s'est senti mal et qui etai avec moi , cetai c proppos !!!
en rien j'ai parler des decedees  !!! Smiley

il n y pas de quoi etre fier
bad karma.... bad, very bad....  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
franchement j'aurai preferai la jp au moins cetai pas le crematorium !!! dla place a donf a se qui parrai !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour se qui me prenne pour un nazi se qui me fesai bien rire , je disai ça juste pour faire de l'hummour sur la chaleur de la salle !!!  Smiley
( obliger de se justifier , y'en a qui pourrai se sentir offusquer apres , grave !!! )
La_TEAM_ROISSY wrote :
pour se qui me prenne pour un nazi se qui me fesai bien rire , je disai ça juste pour faire de l'hummour sur la chaleur de la salle !!!  Smiley
( obliger de se justifier , y'en a qui pourrai se sentir offusquer apres , grave !!! )

fait attention à ton humour mal interprété apparement Smiley il ait plutot noir et porte à confusion
Smiley
la deesse wrote :

fait attention à ton humour mal interprété apparement Smiley il ait plutot noir et porte à confusion
Smiley

tres noir , tres tres noir comme le chocolats !!!
HHIIIIIIII  !!!!!!!!  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

tres noir , tres tres noir comme le chocolats !!!
HHIIIIIIII  !!!!!!!!  Smiley

hummmmmmmmmmm j'adore le chocolat mes au lait stp  Smiley
la deesse wrote :

hummmmmmmmmmm j'adore le chocolat mes au lait stp  Smiley

donc il en fau bien pour tout les gouts !!!  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

donc il en fau bien pour tout les gouts !!!  Smiley

vi vi Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

MAIS....  Smiley

ça c'est tout E. Team..  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

en rien j'ai parler des decedees  !!!ou bien fait allution !!! Smiley

et tou ça en 20Mn bien sur !!!et a 20euro !!!  Smiley
arf !!! j'sens que j'ai encore cree une polimique !!!  Smiley
bref !! vivment la prochainne Jp !!!