[:rochagrin] n'étant pas présente hier car je me trouvée à l'anniversaire de 2 personnes que j'estimes beaucoup j'attend avec impatience vos rapport sur cette soirée
saygo wrote :
et l'anniv c'était bueno ?
doudou wrote :
pour le raport de la teuf a JP...........................j'aurais du rester chez moi!!!enfin bon,j'ai bu deux coupes,fumer trois clope et hop,sur la route du retour!!!
un truc qui est bizar,c qu'il n'y avait personne,vraiment personne!!!!
enfin voila............un WE pepere
La_TEAM_ROISSY wrote :
bizarre ca !!! personne ???
miss arwen wrote :
115 entrées et une 15zaine pour le staff ,Silver,DiDGuada(de guadeloupe),Miss Jump,Jessy,Néron(un gars qui mixait pas mal du tout,je suis pas sûr du nom,des micro ping-pong:JUMP on Arwen,Jessy on Arwen,(et Lady arwen en solo),il y avait d'autre djs mais on est arrivés à 3h du mat;on a été "réquisitionnés",je fêtais la fin de mes études,enfin du temps pour profiter!
miss arwen wrote :
des micro ping-pong:JUMP on Arwen,Jessy on Arwen,(et Lady arwen en solo),il y avait d'autre djs mais on est arrivés à 3h du mat;on a été "réquisitionnés",je fêtais la fin de mes études,enfin du temps pour profiter!
kahneda wrote :
Et le mix de Samy CPU , ça a donné quoi ?
psychotrop wrote :
me dites pas que cpu a joue pour 50 personnes...
psychotrop wrote :
me dites pas que cpu a joue pour 50 personnes...
tibolux wrote :
ben la semaine dernière tout le monde est sortis ou presque pour l'electrosystem à 20€, plus les 3 soirées le même soir sur paris c'est pas étonnant, on ne peux pas sortir toutes les semaines et être parout à la fois !
miss arwen wrote :
115 entrées et une 15zaine pour le staff ,Silver,DiDGuada(de guadeloupe),Miss Jump,Jessy,Néron(un gars qui mixait pas mal du tout,je suis pas sûr du nom,des micro ping-pong:JUMP on Arwen,Jessy on Arwen,(et Lady arwen en solo),il y avait d'autre djs mais on est arrivés à 3h du mat;on a été "réquisitionnés",je fêtais la fin de mes études,enfin du temps pour profiter!
JP Tranceshop wrote :
Bonjour,
Tout d'abord je vous remerci d'être venu à cette soirée qui a pu se faire malgré toute les galères rencontrées : pas de salle une semaine avant, les djs Toxic et CPU qui manquent leur avion 10 mn avant le départ à 21h, je tenais à méexcuser pour cet incident hors de notre vonlonté
Nous somme tous bien dégouté pour ça mais je n'ai rien pu faire d'autre.Bref passons ce sera j'espère pour une autre fois
Ce fut une très belle soirée avec du gros son quand même !!!
Je tenais à remercier Silver et sa copine pour son superbe boulot ! il a monté le son avec brillot et rangé tout avec nous ainsi que marc et sa copine très très gentil ! à charge de revanche je sais reconnaitre les gens qui m'ont fait confiance et aidé !
Merci aus Djs pour leur sets epoustoufflant ! après avoir parlé avec tout le monde j'ai pu constater que les raveurs étaient majoritairement très satisdfait des djs et des tracks passés à cette soirée !
ainsi que la qualité du son et de la déco
Merci à Silver, Gui-3s, Miss Jump, Lady Arwen et Jessy (surtout Leo pour son soutient très apréciable ! merci t'es un ange !) et aussi à notre invité surprise qu iétait ce coup ci un organsiateur et dj de la Guadeloupe, DID Goadeloupe !!! il a fait un set remarquable !
Aussi au dernier Dj surprise terrible
Voilà je suis un peu décu de voir que le mouivement trance s'essouflle en France et qu'o ne narrive à organsier des parties pour 118 personnes
Enfin bon c'est bien dommage que les gens ne sortent pas plus.....
Voilà en tout cas j'ai passé une très bonne soirée et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !
Donc je compte sur vous car je donne à cet évènement toute ma bonne énergie positive et je tiens à vous réaliser une soirée d'un autre monde avec beaucoup beaoucp de moyens et de qualité pour le confort du public !
Bonne Semaine, raver bien !
a Samedi prochain pour la TBE
JP & JPN2O, partie d'un autre monde...
JP Tranceshop wrote :
et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !
tbe wrote :
une semaine après la Gaia... dur dur ça me parait trop rapproché mais bon.
tibolux wrote :
surtout que la gaia c'est 25€, ce sera combien le paf pour la mushroom ?
~Silver~ wrote :
Tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublié que sa fait bien longtemp que la mushroom 4 à déposer sa date avant gaia concept, en plus rackam devait faire sa teuf le 14 mai et il l'à déplacer au 21 mai, il y a dilème..... c'est un gros risque qu'il prend car le plateau de la mushroom est bien plus costaud que celui de la gaia et en plus sa dure 2 jours, à mon avis c'est prendre des risques pour rien.........