02/04/2005 - Psychédelic poisson d'avril - RP

[:rochagrin] n'étant pas présente hier car je me trouvée à l'anniversaire de 2 personnes que j'estimes beaucoup Smiley j'attend  avec impatience vos rapport sur cette soirée Smiley  Smiley
et l'anniv c'était bueno ?  Smiley
saygo wrote :
et l'anniv c'était bueno ?  Smiley

Smiley sa fait longtemps tu vas bien?je te confirme que cette anniversaire été très sympathique tout été super comme d'hab. sauf les raviolis lolllllllll Smiley et j'en profite pour ressouhaitée 1 bonne et heureuse anniversaire à aurore et marine et plein de bonheur et que de bonne choce pour vous 2
[:bisou] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley kissssssssss tout plein
pour le raport de la teuf a JP...........................j'aurais du rester chez moi!!!enfin bon,j'ai bu deux coupes,fumer trois clope et hop,sur la route du retour!!!
un truc qui est bizar,c qu'il n'y avait personne,vraiment personne!!!!
enfin voila............un WE pepere Smiley
doudou wrote :
pour le raport de la teuf a JP...........................j'aurais du rester chez moi!!!enfin bon,j'ai bu deux coupes,fumer trois clope et hop,sur la route du retour!!!
un truc qui est bizar,c qu'il n'y avait personne,vraiment personne!!!!
enfin voila............un WE pepere Smiley

comment sa personnes de personnes Smiley tu été seul???????? Smiley  Smiley
115 entrées et une 15zaine pour le staff ,Silver,DiDGuada(de guadeloupe),Miss Jump,Jessy,Néron(un gars qui mixait pas mal du tout,je suis pas sûr du nom,des micro ping-pong:JUMP on Arwen,Jessy on Arwen,(et Lady arwen en solo),il y avait d'autre djs mais on est arrivés à 3h du mat;on a été "réquisitionnés",je fêtais la fin de mes études,enfin du temps pour profiter!
franchement c clair kil n'y avait personne mais bon le delire etait la et cetait du style une petite teuf private entre nous c créer des nouvo lien entre des gens ki ne ce connaissé pas avant perso pour une fois ya pas u de problem de chaleur ou problem pour dancer ou avait tt la place voulu et de tte maniere les grosse teuf ne sont pas forcement les meilleur je pense kil ne fo pas etre 10milles pour bien s'amuse!!
Merci a tt ceux ek g rencontré labas et ki me reconnaitrons meme a 50 personne g bine rigole meme si les flic sont venu nous couper a 9h pas grave ca f sortir de son train train habituel en attendant la MUSHROOM  Smiley et merci jpn²o  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
bizarre ca !!! personne ???  Smiley  Smiley  Smiley

c'est normal avec 2 teufs en face et 2 privates.....faut pas ce demander ou sont passés les autres tranceux Smiley  Smiley
puis la TBE qui arrive Smiley  et avant sa électro-system Smiley  et faut pas oublié le porte feuille qui à du mal à suivre Smiley  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :
115 entrées et une 15zaine pour le staff ,Silver,DiDGuada(de guadeloupe),Miss Jump,Jessy,Néron(un gars qui mixait pas mal du tout,je suis pas sûr du nom,des micro ping-pong:JUMP on Arwen,Jessy on Arwen,(et Lady arwen en solo),il y avait d'autre djs mais on est arrivés à 3h du mat;on a été "réquisitionnés",je fêtais la fin de mes études,enfin du temps pour profiter!

ptite questions gui-ohm ne joué pas Smiley  Smiley  Smiley
Et le mix de Samy CPU , ça a donné quoi ?

Smiley
bonne question....
miss arwen wrote :
des micro ping-pong:JUMP on Arwen,Jessy on Arwen,(et Lady arwen en solo),il y avait d'autre djs mais on est arrivés à 3h du mat;on a été "réquisitionnés",je fêtais la fin de mes études,enfin du temps pour profiter!

kahneda wrote :
Et le mix de Samy CPU , ça a donné quoi ?

Smiley

Bah à mon avis il a du JUMP en solo on lady Arwen Smiley
...super...

Smiley
me dites pas que cpu a joue pour 50 personnes... Smiley
psychotrop wrote :

non pas 50 mes 130 personnes... Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

50.... c'est bien ce qu'on ma dit aussi Smiley
Bonjour,

Tout d'abord je vous remerci d'être venu à cette soirée qui a pu se faire malgré toute les galères rencontrées : pas de salle une semaine avant, les djs Toxic et CPU qui manquent leur avion 10 mn avant le départ à 21h, je tenais à méexcuser pour cet incident hors de notre vonlonté

Nous somme tous bien dégouté pour ça mais je n'ai rien pu faire d'autre.Bref passons ce sera j'espère pour une autre fois

Ce fut une très belle soirée avec du gros son quand même !!!
Je tenais à remercier Silver et sa copine pour son superbe boulot ! il a monté le son avec brillot et rangé tout avec nous ainsi que marc et sa copine très très gentil ! à charge de revanche je sais reconnaitre les gens qui m'ont fait confiance et aidé !

Merci aus Djs pour leur sets epoustoufflant ! après avoir parlé avec tout le monde j'ai pu constater que les raveurs étaient majoritairement très satisdfait des djs et des tracks passés à cette soirée !
ainsi que la qualité du son et de la déco

Merci à Silver, Gui-3s, Miss Jump, Lady Arwen et Jessy (surtout Leo pour son soutient très apréciable ! merci t'es un ange !) et aussi à notre invité surprise qu iétait ce coup ci un organsiateur et dj de la Guadeloupe, DID Goadeloupe !!! il a fait un set remarquable !
Aussi au dernier Dj surprise terrible

Voilà je suis un peu décu de voir que le mouivement trance s'essouflle en France  et qu'o ne narrive à organsier des parties pour 118 personnes

Enfin bon c'est bien dommage que les gens ne sortent pas plus.....

Voilà en tout cas j'ai passé une très bonne soirée et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !

Donc je compte sur vous car je donne à cet évènement toute ma bonne énergie positive et je tiens à vous réaliser une soirée d'un autre monde avec beaucoup beaoucp de moyens et de qualité pour le confort du public !

Bonne Semaine, raver bien !
a Samedi prochain pour la TBE
JP & JPN2O, partie d'un autre monde...
moi aussi je serai bien venu mais l'electosystem ma un peu ruinner !!! Smiley
tibolux wrote :

ben la semaine dernière tout le monde est sortis ou presque pour l'electrosystem à 20€, plus les 3 soirées le même soir sur paris c'est pas étonnant, on ne peux pas sortir toutes les semaines et être parout à la fois !

Smiley

Smiley sa va ti?tu as tout à fait raison electro-systèm,tbe,le porte monnaie & notre santé aussi Smiley  & des teufs nombreuses par w.e...
désolé jp Smiley  Smiley  mes ont seras la pour la mushroom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :

quand est ce que tu arreteras de te prendre pour le nombril du monde????
pas la peine de me répondre, pas envie de rentrer dans une discussion mais j avais envie de faire cette constatation.
JP Tranceshop wrote :
Bonjour,

Tout d'abord je vous remerci d'être venu à cette soirée qui a pu se faire malgré toute les galères rencontrées : pas de salle une semaine avant, les djs Toxic et CPU qui manquent leur avion 10 mn avant le départ à 21h, je tenais à méexcuser pour cet incident hors de notre vonlonté

Nous somme tous bien dégouté pour ça mais je n'ai rien pu faire d'autre.Bref passons ce sera j'espère pour une autre fois

Ce fut une très belle soirée avec du gros son quand même !!!
Je tenais à remercier Silver et sa copine pour son superbe boulot ! il a monté le son avec brillot et rangé tout avec nous ainsi que marc et sa copine très très gentil ! à charge de revanche je sais reconnaitre les gens qui m'ont fait confiance et aidé !

Merci aus Djs pour leur sets epoustoufflant ! après avoir parlé avec tout le monde j'ai pu constater que les raveurs étaient majoritairement très satisdfait des djs et des tracks passés à cette soirée !
ainsi que la qualité du son et de la déco

Merci à Silver, Gui-3s, Miss Jump, Lady Arwen et Jessy (surtout Leo pour son soutient très apréciable ! merci t'es un ange !) et aussi à notre invité surprise qu iétait ce coup ci un organsiateur et dj de la Guadeloupe, DID Goadeloupe !!! il a fait un set remarquable !
Aussi au dernier Dj surprise terrible

Voilà je suis un peu décu de voir que le mouivement trance s'essouflle en France  et qu'o ne narrive à organsier des parties pour 118 personnes

Enfin bon c'est bien dommage que les gens ne sortent pas plus.....

Voilà en tout cas j'ai passé une très bonne soirée et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !

Donc je compte sur vous car je donne à cet évènement toute ma bonne énergie positive et je tiens à vous réaliser une soirée d'un autre monde avec beaucoup beaoucp de moyens et de qualité pour le confort du public !

Bonne Semaine, raver bien !
a Samedi prochain pour la TBE
JP & JPN2O, partie d'un autre monde...

Salut JP, tout d'abord merci à tous ceux qui sont venus, vu tout le mal qu'on c'est donné avec LUNA, et toute les galères rencontré avant le début de la soirée, malgré tout ça il y avait du gros son, du smile et de l'ambiance.... dommage pour ceux qui n'était pas la, car malgré tout ça valait le cou!!!
Allez salut tout le monde et vivement la mushroom 4!!!
Merci Jp d'avir pensez à nous....
Aussi un grand merci à Marc aka Syrion qui nous à grave aidé à décharger le camion et à montez les lights....

SILVER @ Neo Tek Spirits Team
les raveurs se déplacent davantage quand il y a des lives de prévus lors d'une soirée ...
c'est une constatation ...

Smiley
JP Tranceshop wrote :
et je vous dit RDV au 28 mai prochain pour notre défi : La Mushroom 4, ce sera l'ultime test pour moi dans l'organisation de parties en France !

une semaine après la Gaia... dur dur ça me parait trop rapproché mais bon.
tbe wrote :

une semaine après la Gaia... dur dur ça me parait trop rapproché mais bon.

Tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublié que sa fait bien longtemp que la mushroom 4 à déposer sa date avant gaia concept, en plus rackam devait faire sa teuf le 14 mai et il l'à déplacer au 21 mai, il y a dilème..... c'est un gros risque qu'il prend car le plateau de la mushroom est bien plus costaud que celui de la gaia et en plus sa dure 2 jours, à mon avis c'est prendre des risques pour rien.........
tibolux wrote :
surtout que la gaia c'est 25€, ce sera combien le paf pour la mushroom ?

va voir sur le site www.jpn2o.com tu y trouveras la réponse à ta question !
~Silver~ wrote :

Tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublié que sa fait bien longtemp que la mushroom 4 à déposer sa date avant gaia concept, en plus rackam devait faire sa teuf le 14 mai et il l'à déplacer au 21 mai, il y a dilème..... c'est un gros risque qu'il prend car le plateau de la mushroom est bien plus costaud que celui de la gaia et en plus sa dure 2 jours, à mon avis c'est prendre des risques pour rien.........

qu'est ce ki faut pas lire non pas je reve

le plateau de la mushroom est plus costaud ? tu parles de ki ou de koi ? le super floor avec toi, et tous les mecs quon voit toute l'année a paris ?  c ca la teuf de la balle et c gaia qui prend des risques ... ? ben merde .... aaa ouai c vrai .. mushroom ils offrent un tee shirt et un stikers pfff vraiment trop pointu la
[quote]JP Tranceshop wrote :

Merdouille.. pas trés réjouissant tout ça.. sachant que c'est risqué si prés de la Gaia, open air elle aussi... Mais vous avez des arguments de poids.. Protoculture !! Smiley et sur 2 jours !  Et même si perso on est pas adeptes des soirées Jpn2o.. nous serons là !! En te souhaitant une réussite méritée  Smiley
bon serieusement moi g passé un pure moment ds cette soirée et je hate d'etre a la mushroom 4!!
Merci jpn²o et jp!!
Un petit merci pour sylver de son set ki ma reveillé kand il fallais !!!
merci pour tous les autres dj on je ne connai splus les noms d'avoir animé cette soirée avec brio ui ui pour tous les dj ki on mixé et c pa sfacil d emixé et de voire 2 ou 3 mec dancé on se dis merde mais keske je fou la alors ke je pourré rester chez moi bah ils sont bien balance la sauce ki meme!! moi ej dis la semaine prochain on va bien deliré mais il fera tres tres cho pour certain gen ki ne sont jamais content lol Smiley  pour tout le monde a bientt sur les trancefloor pour jumper  Smiley