26/03/2005 - Electronic System - RP

[quote]RagDam wrote :
En ce qui me concerne, j'ai passé une super bonne soirée...
Le principal a été dit. Je ne reviendrai pas dessus.
Mon live préfére fût celui des Shagma (Les gars, vous avez un bel avenir devant vous !!! Et en plus vous êtes cool Smiley ) et Sirius Isness...

La déco était belle. Les lights étaient très beaux mais les visuels fûrent cachés par eux... Dommage !!! Les stands et le chill-out, No Comment !!! Trop de la balle... Smiley

Sinon, je remercie la Cie ElectroSystem pour votre orga. C'est assez exceptionnel de nos jours de voir se monter une party avec autant de monde  Smiley

Merci pour tout!!!

Les tofs sont dispo !!!
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Bonne visu à tous..

Tes photos, c'est vrai, sont superbes. Merci et à plus.
yanninho wrote :

tu peux la mettre en agenda stp ....vu que c'est une annonce  Smiley  Smiley

Déjà fait..  Smiley  mais j'en rajoute une couche.. en esperant ne pas me faire lyncher..  Smiley
fayamonki wrote :
franchement tres bonne soiree beaucoup de  Smiley  Smiley  Smiley  pur ambiance pure deco    la salle terrible malgre que ce soit en pleine ville (aucun soucis) et surement tres bien pour ceux qui non pas de bagnolles et qui bouge en rer!!!!
je voudrais juste savoir qui etais le couple en live qui as eu des ptits pbs de son mais bon................ils se sont vite rattraper!!!! Smiley
perso j ais eu vraiment mal au oreilles ce qui etait du a la grosse reverb de la salle(ce serais cool de proposer des bouchons pour ls oreilles sensibles!!)car j ais ete obliger de sortir plusieurs fois ou alors d aller me coller au fond pour esquive la reverb Smiley
a part ca et la chaleur rien a dire!!!!!!     RESPECT
en attendant les videos et photos avec impatiente
merci a l orga et aux artistes [:bisou]

C'était Sirius Isness chouchou!!! Moi aussi j'ai halluciné  Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

Déjà fait..  Smiley  mais j'en rajoute une couche.. en esperant ne pas me faire lyncher..  Smiley

ma bontée causera ma perte....... Smiley
vous inquitter pas , j'sui plu là !!!  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
vous inquitter pas , j'sui plu là !!!  Smiley

quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
j'savais que j'aillai faire plaisir a plu d'un !!! Smiley

mais perso j'aprreci pas k'on m'es virer mes post , j'passe vraiment pour un gros batard maintenant !!!
manque la moitier de mes messages !!! pas cool  Smiley
section rapport ici  Smiley
louloutte wrote :
section rapport ici  Smiley

pour info mon rapport a etai fais mais j'essaye juste d'expliquer k'il a etai effaçer !!!
et que maintenant ça rime a rien !!!

Ps : mais dis moi tu est partou apres moi pour venir me critiquer ??? en ferai tu une affaire personnel ? Smiley
je suis partout, comme toi, car je dialogue aussi  Smiley
louloutte wrote :
je suis partout, comme toi, car je dialogue aussi  Smiley

attention on va finir par t'effaçer pour ça !!!  Smiley
Hop là, c'est vrai que j'avais pas encore mis mon rapport...

Alors pour ma part, une soirée plutot réussie ...

- tres bon point pour les stands qui etaient bien mis en valeur, avec des personnes bien souriantes, tout plein de petites lumieres et tout, donc vraiment tres beau  Smiley

- le chill out bien agréable, permettant de changer d'ambiance... à l'ecart comme il fallait  Smiley

- pour ma part, pour une fois, aucun soucy niveau entretien des toilettes  Smiley

- Bien aimé les dj dans l'ensemble (mention speciale pour SHAGMA et dj OLIVE comme dab rien à dire si ce n'est merciiiiiiiiii)

- Déco vraiment sympa aussi avec toutes ces tentures  Smiley

Par contre,

- il a vraiment fait trop chaud, et c ce ki a fait partir pas mal de personnes avant la fin je pense... car ct dur dur de danser bien à fond comme ca... Je ne souleve ke ce point, en aucun cas je n'accuse l'orga  Smiley

- Pas trop accroché sur TALAMASCA et je dois dire ke c pas la 1ere fois... alors est ce ke ct les conditions ki ont fait que ou pas ?  Smiley

Allez nan en fait une bonne soirée quand meme, et surtt car entourée de mon homme, ma tribu que j'adore par dessus tout et toutes ces rencontres faites durant la soirée..  Smiley
t'i etai toi aussi !!! arf !!!  Smiley
voui voui  Smiley
et tu m'as meme pas payer un coup !!!!  Smiley
comment aurai je pu alors ke je sais meme pas à koi tu ressembles ?  Smiley
moi je sais , j'ai meme discuter avec toi !!! éh éh éh éh éh  !!!
couché Timmy !! on ne renifle pas les demoiselles !!  Smiley
TIMMMY !!!! TIMMYY !!!! TIMMMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
non ,  on ne sens pas le cul des demoizelle comme ça DIDIER  !!!  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
moi je sais , j'ai meme discuter avec toi !!! éh éh éh éh éh  !!!

fais gaffe je me rappelle de ttes les personnes avec ki g parlé  Smiley
donc tu sais pas qui je suis ???  Smiley
ça marche bien alors !!!  Smiley
ca m'aurait marqué je pense  Smiley
Pas specialement , mais sur ce coup-ci , j'sui mort de rire !!!  Smiley
fais gaffe à tes fesses Louloute : quand jacques villeret se mue en Al Bundy : YA DANGER!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :
fais gaffe à tes fesses Louloute : quand jacques villeret se mue en Al Bundy : YA DANGER!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [:trouille]
louloutte wrote :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [:trouille]

MDR Smiley  Smiley  Smiley
ouaiiisss a fooonnddddd heyyy les hommes vous avez vu comment il bouffe votre bundy ? trop classe le gars ca donne trop envie hein les gonz? Smiley
loukoums wrote :
Salut a tous .
Je commence par un merci à Charlie et a l'orga , comme mes potes de LATELIER je suis arrivé avant et obligé de constater le travail de ouf réalisé avant la TEUF ! premiere chose.

Sinon perso pas souffert du chaud (en ai vu d'autres bien plus chaudes et puis z'allez voir cet été)
et puis le principe des stands detaches de la scene permettait justement de pouvoir circuler un peu plus au frais ça faisait village on a trop aimé fanchemant une teuf comme ça aurait meritée de durer 2 jours non stop !!!
Le son était plus que potable meme si pas transsssssscendant à chaque instant , globalement je ne retire que du bon de cette soirée alors je repete MERCI ET ENCOURAGEMENTS POUR CONTINUER DANS CE SENS !!!

...ah si un mauvais point (): 80 pour cent de mes photos sont floues ou enfummées , je met qd meme qq unes des rescapées ici :
http://tof-loukoums-03.monsite.wanadoo.fr/

Allez bises on vous dis à bientôt.

Les Loukoums

elle était pour moi la photo de Lestat, j'en suis sûre  Smiley Merci Sansan et Jojo   [:bisou]
black light wrote :
bon enfin je peux faire mon report. Quelle galère le neuf telecom. :fuck:
Moi j'ai bien aimée la soirée quoique un peu frustrée derrière mon stand sans son ( j'ai toujours du mal lorsque je ne suis pas près des enceintes)
Bravo à Charly et à toute son équipe ils se sont beaucoup démenés et ont fait de l'excellent travail.
Mes brèves apparitions sur le dance floor m'ont un peu déçues quand au son et à la chaleur mais la deco magnifique.
Sinon mon kiff ça à été au retour sur la nichpé ou la j'ai vraiment pris mon pied au milieu de toute ma petite family transeuse.  :dfuck:
J'adore vraiment faire des after chez moi les gens sont tout plein d'amour les DJs se lachent et font des mix de ouf. Vraiment tout le monde à l'air de s'éclater tellement que cela me rend grave heureuse. Donc merci à tous pour ses échanges d'amour, Merci à tous les djs que j'adore et en particulier au plus ancien de tous : Olive qui m'a toujours donné autant de plaisir et envi de remettre ça malgrès les problèmes . Smiley
Je vous aime tous et j'adore vous recevoir chez moi.
Merci encore pour vos bonnes vibes Smiley  Smiley

C'est nous qui te remercions de nous recevoir chez toi de si belle façon, Steph et toi toujours aussi chaleureux, prévenants et adorables, depuis si longtemps !!! Vos soirées et afters sont des mythes (et je pèse très sérieusement mes mots !!!  Smiley , tant au point de vue du son, (kel pur kif, toujours....  Smiley ), que des good vibes qui y règnent.
Je pense sincèrement que c'est aussi grâce à vous et à toute la petite family que perdure cet "esprit trance" (que beaucoup sur ce forum semblent chercher sans jamais parvenir à le trouver... Smiley ), fait de convivialité et de respect, toujours dans le kif de partager ces grands moments tous ensemble, et ce, comme tu dis, malgré les problèmes de chacun.
Chez vous on se sent mieux que bien, et moi je suis et me sens privilégiée d'y être reçue de cette façon !!!
Greg et moi on vous fait des bisous tout plein, et on vous dit un grand merci pour... tout !!!! [:tchoux]