26/03/2005 - Electronic System - RP

Déjà que ça me fatigue depuis longtemps de le lire (l_T_R) mais si tout le monde s'y met où on va! C'est désolant.....
rien t empeche de venir ic
P.L.U.R

peace 'n ' love from DjPsyJulien
barbie wrote :
bon je reprends le relais concernant monsieur LA TEAM ROISSY
il faut savoir dans la vie se mettre au vert et ne pas relance les gens
tu cherche quoi au juste ?

ignorence ma biche ignorence tu te fatigue pour rien Smiley  Smiley
LoTran wrote :
Sinon y avait 3 "To Be Free" en camouflage blanc qui réalisaient de superbes chorégraphies style maccaréna ct sympa

c est ptit wil yes trop fort je l ai est vu aussi  toute la soiree d ailleurs ca les a trouble de voir un mec  en jupe alors il m ont poser des questions et oui, on peut etre un vrai mec et aimer ce genre de vetement .enfin les gouts et les couleurs ca ne discute pas aller sur ce gros bisou a tous et merci luna et la deesse toi je te kiffe .rendez vous a tous sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  le prochain dance floor good vibes
ptit will wrote :

c est ptit wil yes trop fort je l ai est vu aussi  toute la soiree d ailleurs ca les a trouble de voir un mec  en jupe alors il m ont poser des questions et oui, on peut etre un vrai mec et aimer ce genre de vetement .enfin les gouts et les couleurs ca ne discute pas aller sur ce gros bisou a tous et merci luna et la deesse toi je te kiffe .rendez vous a tous sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  le prochain dance floor good vibes

you've got mail  Smiley
louloutte wrote :

you've got mail  Smiley

louloute alors si tu as bien suivi  le francais et moi ca fait deux alors l anglais et moi c la cata (je blague merci pour le mail )  je t embrasse et garde ta patate  Smiley            par contre mauvais point a tous ce qui ne comprenne qu un forum c pour discuter et non s insulte  ou autre le messge perso existe vous allez detruire ce pour koi on ce ba
ptit will wrote :

louloute alors si tu as bien suivi  le francais et moi ca fait deux alors l anglais et moi c la cata (je blague merci pour le mail )  je t embrasse et garde ta patate  Smiley            par contre mauvais point a tous ce qui ne comprenne qu un forum c pour discuter et non s insulte  ou autre le messge perso existe vous allez detruire ce pour koi on ce ba

lol ok je note pour l'anglais  Smiley  et toi garde ton style vestimentaire, franchement c top !!!  Smiley
louloutte wrote :

you've got mail  Smiley

louloute alors si tu as bien suivi  le francais et moi ca fait deux alors l anglais et moi c la cata (je blague merci pour le mail )  je t embrasse et garde ta patate  Smiley            par contre mauvais point a tous ce qui ne comprenne qu un forum c pour discuter et non s insulter  ou autre le message perso existe c est pas pour les chiens vous allez detruire ce pour koi on ce bat depuis la nuit des temps le respect d autrui enfin  j espere ne pas ecrire de connerie sinon on va m engueuler. bon et ca c mon esprit: aller  les gens battons nous pour ce qui est bon .et a tous ceux qui organise des teufs  grosse pensee positif pour votre travail et je sais de koi je parle .bisou a tous good vibes vive le mouvement trance et tous ceux qui en font parti .  ptit wil neotek spirits                         ps photo dispo sur www.tranceparence .com
psyjulien wrote :
P.L.U.R

peace 'n ' love from DjPsyJulien

Smiley  Smiley  Smiley
heu! excusé moi
mais serait il possible d en rester qu aux rapports
c est un rien chiant Smiley
shÖneuhhhhhhhhhhhhhh
si s en est la ,c est vraiment navrant Smiley
Just Vanessa wrote :

j'peux rien dire, on m'traite de despote...
J'fais plus rien, ca m'evite de me sentir comme hitler a longeur de journée
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

dis lui de se taire steuplé  moi j en peux plus avec ces plur et tout le tintouin!
Tekaum wrote :

pourrais tu les fouttre en plus gros format je ne sais ou si ce n est pas trop te demander... sinon c pas grave c deja excellent  Smiley  Smiley

non c'est un site rapide sur wanadoo acces libre pas moyen d'avoir plus gros  Smiley
et je te parles pas des temps de reponse  Smiley ... mais ce sera pour bientôt des que l'adsl passe dans ma cambrousse (questions de jours parait-il) je fais un site digne de ce nom Smiley

A pluche
ptit will wrote :

louloute alors si tu as bien suivi  le francais et moi ca fait deux alors l anglais et moi c la cata (je blague merci pour le mail )  je t embrasse et garde ta patate  Smiley            par contre mauvais point a tous ce qui ne comprenne qu un forum c pour discuter et non s insulter  ou autre le message perso existe c est pas pour les chiens vous allez detruire ce pour koi on ce bat depuis la nuit des temps le respect d autrui enfin  j espere ne pas ecrire de connerie sinon on va m engueuler. bon et ca c mon esprit: aller  les gens battons nous pour ce qui est bon .et a tous ceux qui organise des teufs  grosse pensee positif pour votre travail et je sais de koi je parle .bisou a tous good vibes vive le mouvement trance et tous ceux qui en font parti .  ptit wil neotek spirits                         ps photo dispo sur www.tranceparence .com

Tu rigoles ou quoi mon choco pop's!! tu t'es grave amélioré en français!!! je commençais tout juste à savoir décoder tes mess!!! Smiley  Smiley faut dire que tut'applique qd y s'agit dparler aux dames! hein coyote en rute!!! Smiley
ps: donne moi ta jupe!!!!!!!!!!!!!!  Smiley ou dis moi au moins ou tu l'as acheté facochère des nuits trance!!!!! Smiley
Pleins de bizoux et de tendresse juste pour toi avec un ptit piment dans l'cul pour garder la forme! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Une question me turlupine en lisant vos post.. Avez vous vraiment tous apprécier TALAMASCA ?!! Je serais, je ne le cache pas, trés critique mais j'aimerais avoir vos avis.. mieux comprendre.. Y'a p'têt kekchose j'apa kapté !?.. ou auquel je n'accroche plus..   Smiley
Moi Talamasca ça fait la 5ième fois que je vois son live, et ça fait la 5ième fois que je hais son live, il me casse simplement ma teuf, je sais pas, je trouve que le son est inadapté au gros son, j'entend un Broah pendant 2 heures, je distingue aucun son psyché, juste quelques mélodie vite fait, rien qui me fait m'envoler, ça me casse les oreilles, désolé d'être dur mais c vraiment ce que je sens, et puis a cette teuf j'ai plutôt aprécier tous les autres alors ....... je comprend pas pkoi on le book si souvent ......

dsl dsl dsl ....
LoTran wrote :
....... je comprend pas pkoi on le book si souvent ......

Perso, y a des sons que de talamasca que j'ai vraiment kiffé (je crois que c etait Taurus ou sagittarus mais pas sur...) et y en a d autres qui étaient vraiment a se gerber dessus genre ceux avec la gratte.

Mais bon apres les gouts et les couleurs. Maintenant c etait la premiere fois que je le voyais et dans l ensemble j ai qd meme bien remué sur son set donc j ai pas a me pleindre.
C'est bizarre, le 19 Mars 2005, Talamasca a Mexico city, 8000 personnes... posez-vous les bonnes questions les gars.
the kaa wrote :
C'est bizarre, le 19 Mars 2005, Talamasca a Mexico city, 8000 personnes... posez-vous les bonnes questions les gars.

Smiley  Smiley
yanninho wrote :
http://www.yanninho.org/party/060

voila desolé pour le retard mais j'arrivais pas a lacher la manette sur gt4  Smiley

Smiley sa t'arrive de dormir de temps en temps Smiley mici pour les photos superbes comme d'habitude Smiley[:bisou]
the kaa wrote :

Bah.. tu m'as donné un début de réponse.. Il veut toucher un large public donc..  Smiley et ça s'entend.. et c'est ce que je n'apprécie pas; il n'est plus dans une démarche novatrice..  Et puis, par exemple, notre Jojo nationnal fait 80 000 personnes au stade de France.. Le nombre n'est forcément représentatif d'une réelle qualité artistique.. sauf peut être pour les Floyd, les Beatles, etc..  Smiley
Dans cette salle,l'année dernière,le son était nettement mieux réparti ;de talamasca
à ben-j tout était top.Cette année il fallait trouver le meilleur endroit pour bien le
capter,une fois l'endroit trouvé (devant,légèrement excentré de la scène pour ma part)
je me suis bien immergé dans le son et passé une bonne soirée;pour ce qui est de la chaleur,dommage mais ceux qui font des teufs l'été et se donnent sur le tarmac savent de
quoi il en retourne,c'est le prix à payer,de plus ça permet d'éliminer les toxines ,spécial
formule 2 en 1,alors museau les grincheux.
ps: bises à toi la déesse
Smiley
fox wrote :
Dans cette salle,l'année dernière,le son était nettement mieux réparti ;de talamasca
à ben-j tout était top.Cette année il fallait trouver le meilleur endroit pour bien le
capter,une fois l'endroit trouvé (devant,légèrement excentré de la scène pour ma part)
je me suis bien immergé dans le son et passé une bonne soirée;pour ce qui est de la chaleur,dommage mais ceux qui font des teufs l'été et se donnent sur le tarmac savent de
quoi il en retourne,c'est le prix à payer,de plus ça permet d'éliminer les toxines ,spécial
formule 2 en 1,alors museau les grincheux.
ps: bises à toi la déesse
Smiley

[:bisou]à toi  Smiley
yanninho wrote :
http://www.yanninho.org/party/060

voila desolé pour le retard mais j'arrivais pas a lacher la manette sur gt4 Smiley

La chance ! Sais-tu que des artistes trance sont intervenus pour la réalisation des musiques sur ce jeu ? ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/sol/sol1cd016.html )
Skytrancer wrote :

La chance ! Sais-tu que des artistes trance sont intervenus pour la réalisation des musiques sur ce jeu ? ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/sol/sol1cd016.html )

yes je sais mais pas ecouter ....en general je met pas la musique des jeux (surtout pour des jeux de courses)
La_TEAM_ROISSY wrote :
moi j'ai quiffer le mode management d'ecurie , tu lance une parti , tu fais 2 trois reglage , ça fais la course automatiquement , ta plu qu'a ramasser les sous !!! dla boulette !!!  Smiley

[OFF TOPIC !!]
Mouais, mais quand t'achète un jeu de caisses, c'est pas trop ça le but du jeu... C'est quand meme mieux de les tester soit meme les voitures nan ?

Grosse bombe de jeu tout de meme...  Smiley
___________________________________________________________________________________

'Scusé pour ce message qui n'as rien à faire ici...  Smiley
LoTran wrote :
Moi Talamasca ça fait la 5ième fois que je vois son live, et ça fait la 5ième fois que je hais son live, il me casse simplement ma teuf, je sais pas, je trouve que le son est inadapté au gros son, j'entend un Broah pendant 2 heures, je distingue aucun son psyché, juste quelques mélodie vite fait, rien qui me fait m'envoler, ça me casse les oreilles, désolé d'être dur mais c vraiment ce que je sens, et puis a cette teuf j'ai plutôt aprécier tous les autres alors ....... je comprend pas pkoi on le book si souvent ......

dsl dsl dsl ....

tout a fait d'accord avec toi! avant lestat je kiffais grave,cela fait trois fois que je l'entend et qu'il me décoit!
son son ne me fait plus décoller comme il y a 10ans,car avant,je dis bien avant,du psyché il y en avait,et du mélodieux a donf!
déçue,je suis,son nom sur les flys,ne me fait plus grimper au plafond!