Déjà que ça me fatigue depuis longtemps de le lire (l_T_R) mais si tout le monde s'y met où on va! C'est désolant.....
barbie wrote :
bon je reprends le relais concernant monsieur LA TEAM ROISSY
il faut savoir dans la vie se mettre au vert et ne pas relance les gens
tu cherche quoi au juste ?
LoTran wrote :
Sinon y avait 3 "To Be Free" en camouflage blanc qui réalisaient de superbes chorégraphies style maccaréna ct sympa
ptit will wrote :
c est ptit wil yes trop fort je l ai est vu aussi toute la soiree d ailleurs ca les a trouble de voir un mec en jupe alors il m ont poser des questions et oui, on peut etre un vrai mec et aimer ce genre de vetement .enfin les gouts et les couleurs ca ne discute pas aller sur ce gros bisou a tous et merci luna et la deesse toi je te kiffe .rendez vous a tous sur le prochain dance floor good vibes
louloutte wrote :
you've got mail
ptit will wrote :
louloute alors si tu as bien suivi le francais et moi ca fait deux alors l anglais et moi c la cata (je blague merci pour le mail ) je t embrasse et garde ta patate par contre mauvais point a tous ce qui ne comprenne qu un forum c pour discuter et non s insulte ou autre le messge perso existe vous allez detruire ce pour koi on ce ba
louloutte wrote :
you've got mail
psyjulien wrote :
P.L.U.R
peace 'n ' love from DjPsyJulien
Just Vanessa wrote :
j'peux rien dire, on m'traite de despote...
J'fais plus rien, ca m'evite de me sentir comme hitler a longeur de journée
psychotrop wrote :
Tekaum wrote :
pourrais tu les fouttre en plus gros format je ne sais ou si ce n est pas trop te demander... sinon c pas grave c deja excellent
ptit will wrote :
louloute alors si tu as bien suivi le francais et moi ca fait deux alors l anglais et moi c la cata (je blague merci pour le mail ) je t embrasse et garde ta patate par contre mauvais point a tous ce qui ne comprenne qu un forum c pour discuter et non s insulter ou autre le message perso existe c est pas pour les chiens vous allez detruire ce pour koi on ce bat depuis la nuit des temps le respect d autrui enfin j espere ne pas ecrire de connerie sinon on va m engueuler. bon et ca c mon esprit: aller les gens battons nous pour ce qui est bon .et a tous ceux qui organise des teufs grosse pensee positif pour votre travail et je sais de koi je parle .bisou a tous good vibes vive le mouvement trance et tous ceux qui en font parti . ptit wil neotek spirits ps photo dispo sur www.tranceparence .com
LoTran wrote :
....... je comprend pas pkoi on le book si souvent ......
the kaa wrote :
C'est bizarre, le 19 Mars 2005, Talamasca a Mexico city, 8000 personnes... posez-vous les bonnes questions les gars.
yanninho wrote :
http://www.yanninho.org/party/060
voila desolé pour le retard mais j'arrivais pas a lacher la manette sur gt4
the kaa wrote :
C'est bizarre, le 19 Mars 2005, Talamasca a Mexico city, 8000 personnes... posez-vous les bonnes questions les gars.
fox wrote :
Dans cette salle,l'année dernière,le son était nettement mieux réparti ;de talamasca
à ben-j tout était top.Cette année il fallait trouver le meilleur endroit pour bien le
capter,une fois l'endroit trouvé (devant,légèrement excentré de la scène pour ma part)
je me suis bien immergé dans le son et passé une bonne soirée;pour ce qui est de la chaleur,dommage mais ceux qui font des teufs l'été et se donnent sur le tarmac savent de
quoi il en retourne,c'est le prix à payer,de plus ça permet d'éliminer les toxines ,spécial
formule 2 en 1,alors museau les grincheux.
ps: bises à toi la déesse
yanninho wrote :
http://www.yanninho.org/party/060
voila desolé pour le retard mais j'arrivais pas a lacher la manette sur gt4
Skytrancer wrote :
La chance ! Sais-tu que des artistes trance sont intervenus pour la réalisation des musiques sur ce jeu ? ( http://www.psyshop.com/shop/CDs/sol/sol1cd016.html )
La_TEAM_ROISSY wrote :
moi j'ai quiffer le mode management d'ecurie , tu lance une parti , tu fais 2 trois reglage , ça fais la course automatiquement , ta plu qu'a ramasser les sous !!! dla boulette !!!
LoTran wrote :
Moi Talamasca ça fait la 5ième fois que je vois son live, et ça fait la 5ième fois que je hais son live, il me casse simplement ma teuf, je sais pas, je trouve que le son est inadapté au gros son, j'entend un Broah pendant 2 heures, je distingue aucun son psyché, juste quelques mélodie vite fait, rien qui me fait m'envoler, ça me casse les oreilles, désolé d'être dur mais c vraiment ce que je sens, et puis a cette teuf j'ai plutôt aprécier tous les autres alors ....... je comprend pas pkoi on le book si souvent ......
dsl dsl dsl ....