JoJo Le AriKoT wrote :
camouflage blanc ? Jamais vu ca !! T'es vachement camouflé habillé de cette facon.
off topic
les chasseurs alpins sont en kaki ???
ben ouais fo réchéflir...
JoJo Le AriKoT wrote :
camouflage blanc ? Jamais vu ca !! T'es vachement camouflé habillé de cette facon.
La_TEAM_ROISSY wrote :
oha !! en plus t'essaye de faire de l'hummour un conseil , n'essaye pas t'i arrive pas !!!
miss fo cul !!!
Ps: pour ton info j'ai pas arretter mais demenager donc stp arrette de t'inventer des histoire stp !!!
La_TEAM_ROISSY wrote :
bref ........tu m'as fatiguer , si tu l'dis ; tu dois avoir raison !!! je suis fatiguer là, j'ai un peu de mal a me remetre de mon week end , j'vai meme pas repondre a tes proppos que je trouve asser violent , j'espere une choze la prochainne soiree , si je te voi j'espere avoir 5 euro en poche et qu'on en reparle devant une bonne binouze avec un pur turbo sound derriere , un dance flor a craquer , et une ambiance de folie !!!
peace mec !!! les embrouille qui mene a rien et ben ça mene a rien , et le topic etai pour parler d'une petite soiree sympathique , qui perso a mon gout avais quelque default bref ,
a la base cetai juste une blague que te fesai mais bon tu la mal prit , je souhaite de continuer a djneshama et ce certain charlie , car si il s'arrette pour quelque critique ce serai vraiment domage , encore bonne continuation a la team electrosysteme !!!
loukoums wrote :
Salut a tous .
...ah si un mauvais point (): 80 pour cent de mes photos sont floues ou enfummées , je met qd meme qq unes des rescapées ici :
http://tof-loukoums-03.monsite.wanadoo.fr/
Les Loukoums
ptit will wrote :
excusai moi pour les fautes mais bon on comprend un ?la deese hihih bisou
Miss Tick wrote :
et merci Aux Ducros qui se decarcassent !
La_TEAM_ROISSY wrote :
j'disai pas pour te vexer cetai juste une constatation , je parlai de toi comme a la 3eme personne je trouve juste que ça se repette beaucoup sur certain topic !!!
et si ça vous fais chier de dialoguer dite le tout de suite , j'essayerai d'aller trouver des gens plus ouvert !!! argressif les gens je trouve !!!
siamese wrote :
avec toi ? c'est clair.. allez au revoir.. non plutôt adieu.. va polluer ailleurs.. chais pas moi dans un forum pour déficients mentaux ?
tibolux wrote :
www.gensplusouverts.com
louloutte wrote :
et revenons surtt aux rapports merci
bruno wrote :
putain on se fé insulté sur notre movement!!!
et on dit rien!!
ou sont les modos!!!!faite votre job
bruno wrote :
lequel sir???????
bruno wrote :
www.djtroudebal.com
bruno wrote :
www.djtroudebal.com
bruno wrote :
apparament depuis une semaine t ne fait que de critiqué la trance que fait tu ici???
barre toi ds un autre forum.... :dfuck: :fuck: