26/03/2005 - Electronic System - RP

JoJo Le AriKoT wrote :

camouflage blanc ? Jamais vu ca !! T'es vachement camouflé habillé de cette facon.

Smiley  Smiley  Smiley

off topic

les chasseurs alpins sont en kaki ???

ben ouais fo réchéflir...
La_TEAM_ROISSY wrote :

oha !! en plus t'essaye de faire de l'hummour un conseil , n'essaye pas t'i arrive pas !!!
miss fo cul !!! Smiley

Ps: pour ton info j'ai pas arretter mais demenager donc stp arrette de t'inventer des histoire stp  !!!

Jsuis tellement faut cul que c'est ma franchise qui t'a pas plu!! Pas de problèmes, j'assume! Smiley
Tu as l'insulte facile, tu es frustré, je peux comprendre aussi ça reflète bien ton état d'esprit: Smiley  Smiley  Smiley
Moi perso jarrête là, je préfère effectivement rester dans l'humour et avoir des conversations sensées et plus intéressantes! Smiley  Désolée que tu es cru que je m'intéressais à toi, ou à ta petite vie mon message ne s'adressait pas spécialement à toi! Tu t'es fait tes films tout seul comme un grand! :mickey:  je soutiens les orga d'Electro c tout!Désolée davoir touché ton égo!
Et un conseil à mon tour: avant de tirer dans tout les coins on apprend d'abord à encaisser!Un peu d'humilité te ferait pas de mal! Smiley
Moi il y a 10ans j'allais en free,à l'époque où il en poussait autant que des champignons!!! ça n'est plus ce que c'était,et j'ai progressivement basculer vers les nuits trance où j'ai découvert un autre univers, avec milieu parfois hypocrite c'est vrai mais aussi  chaleureux happy et coloré!
Et où jai connu des gens exceptionnels!!!Que tu trouves ça faut cul,franchement,ça me fait de belles jambes! :fuck:
Pour ma part et pour en finir avec toi le mec en blanc, j'ai passé une super soirée avec mes potes et ce n'est pas un frustré de la teuf comme toi qui me gâchera mon plaisir!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voilà maintenant STOP, désolé pour les autres de subir ça  Smiley passons à d choses plus fun!!! Smiley
merci à) tout les autres pour leur bonne humeur et à bientôt sur le dancefloor!
Bravo ptit will pour ton taf!!! Smiley  Smiley  Smiley biz
Salut a tous .
Je commence par un merci à Charlie et a l'orga , comme mes potes de LATELIER je suis arrivé avant et obligé de constater le travail de ouf réalisé avant la TEUF ! premiere chose.

Sinon perso pas souffert du chaud (en ai vu d'autres bien plus chaudes et puis z'allez voir cet été)
et puis le principe des stands detaches de la scene permettait justement de pouvoir circuler un peu plus au frais ça faisait village on a trop aimé fanchemant une teuf comme ça aurait meritée de durer 2 jours non stop !!!
Le son était plus que potable meme si pas transsssssscendant à chaque instant , globalement je ne retire que du bon de cette soirée alors je repete MERCI ET ENCOURAGEMENTS POUR CONTINUER DANS CE SENS !!!

...ah si un mauvais point (): 80 pour cent de mes photos sont floues ou enfummées , je met qd meme qq unes des rescapées ici :
http://tof-loukoums-03.monsite.wanadoo.fr/

Allez bises on vous dis à bientôt.

Les Loukoums
La_TEAM_ROISSY wrote :

bref ........tu m'as fatiguer , si tu l'dis ; tu dois avoir raison !!! je suis fatiguer là, j'ai un peu de mal a me remetre de mon week end , j'vai meme pas repondre a tes proppos que je trouve asser violent , j'espere une choze la prochainne soiree , si je te voi j'espere avoir 5 euro en poche et qu'on en reparle devant une bonne binouze avec un pur turbo sound derriere , un dance flor a craquer , et une ambiance de folie  !!!
peace mec !!! les embrouille qui mene a rien et ben ça mene a rien , et le topic etai pour parler d'une petite soiree sympathique , qui perso a mon gout avais quelque default bref ,  
a la base cetai juste une blague que te fesai mais bon tu la mal prit , je souhaite de continuer a djneshama et ce certain charlie , car si il s'arrette pour quelque critique ce serai vraiment domage , encore bonne continuation a la team electrosysteme !!! Smiley

Pas deproblèmes! si c une déspé!!! Smiley
loukoums wrote :
Salut a tous .

...ah si un mauvais point (): 80 pour cent de mes photos sont floues ou enfummées , je met qd meme qq unes des rescapées ici :
http://tof-loukoums-03.monsite.wanadoo.fr/

Les Loukoums

Alors du peu que je vois de tes photos...  Smiley On voit bien le travail fait sur la deco + lasers + visuels ... Cependant, pourrais tu les fouttre en plus gros format je ne sais ou si ce n est pas trop te demander... sinon c pas grave c deja excellent  Smiley  Smiley
mouarf cte  soiree  Smiley  Smiley  Smiley  

merci Electro system pour la teuf que du bohneur j en veut encore Smiley  Smiley

belle deco  Smiley  un joli coin stand pour ce faire beau Smiley

des teuffeurs avec le sourire  Smiley

les grincheux et les  hommesen blanc  no comment ......

suivi par une after memorable  merci a stef et sa femme  donc  Smiley

merci  charly et l orga bonne continuation
merci tout ceux que j ai croiser avec la banane a tres bientot  Smiley

ps: on est mercredi  Smiley  bon mercredi  Smiley  Smiley
ptit will wrote :
excusai moi pour les fautes mais bon on comprend un ?la deese hihih bisou  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yo ptit will Smiley  tinkèkète ont t'en tiendra pas rigueur[:bisou]bibi à tousssssssssss
TRès bonne soirée pour ma part, depuis longtemps, je n'avais pas fait de grosses teufs avec une si bonne ambiance ... et quand le public vient dans l'attente de s'amuser avec une bonne vibe .. ya pas à dire ca se ressens tout de suite ! c'est dans l'air et l'atmosphere !! Smiley

NIveau ziq, tout n'a pas été ma tasse de thé . .mais c'est normal vu mes gouts Smiley

POur lutter contre la chaleur, j'ai bien squatté au Chill Smiley

Je salue tous les gens croisés la bas Smiley

Ps : sans faire de polemiques .. ya quand mm des trucs qui me font bien marrer sur ce topic, parce que quand on se la ramene avec sa grande bouche, "moi je sais tout, j'ai tout vu, tout connu" on evite de balourder des conneries infondées sous couvert de detenir LA verité .. parce que l'interlude sur l'Angleterre .. faut vraiment le lire pour le croire ... mister jojo le harico .... va faire un tour du coté des Bristish, tu te prendras une bonne claque magistrale sur ce qu'est LA TEUF ... sur ce bonne semaine a tous !

et merci Aux Ducros qui se decarcassent ! Smiley
comprehension de texte pour la team roissy  : 0/20

hors sujet ....

reprends les dires de ton pte jojo ... relis ma reponse .. et comprends que la tienne .. fais comme un bide .. et que tu n'as pas saisi le contenu de mes propos ....

Et je te remercie ... mais je pense etre suffisamment passionnée pour ne pas envier ce qui a chez mon voisin, mais plutot d'essayer d'apporter qqchose .... sur cette scene ....
Miss Tick wrote :

et merci Aux Ducros qui se decarcassent ! Smiley

Trop fort, j'ai utilisé ce mot ce matin egalement pour qui de droit...

Avec les bo jours, ton cevenol spirit ressort ma mimi...
"la france n'a peu etre pas que des default elle a aussi des qualiter !!! "(dixit "la team-roissy):
Donc si tu pouvais les cibler au lieu de deglinguer sans cesse, cela ferait avancer le machin!! merci
D'autre part, je ne comprend pas toujours ton double discours; malgré la grosse orga de samedi, tu critique et qques posts plus tard, tu dis qu'il faut aller voir chez soi avant d'aller voir chez les autres! du coup je comprends pas tout!
excuses moi d'intervenir sur tes propos, y'a rien de méchant mais à te lire, cela ne me donne pas envie (pour le moment) de te compter ou de te connaitre dans de prochaines party! il est ou ton lezard? Comme je disais sur mon 1er report, si tu veux la teuf perfect de chez perfect, fô y'aller mon gars, enchaine & commence tôt parceque tu n'est pas ô bout de tes peines!
lache nous la party de tes rêves & ensuites tu pourra parler autant que tu veux ; on pourra même te laisser le forum pour toi tout seul pour t'autocongratuler! pour le moment, sois plus tolérant & laisse travailler les bonnes âmes en paix stp!
peace Smiley
masi pas du tout ! .. ou vois tu de l'agressivité dans mes propos ? aaa si au temps pour oui effectivement ya un ton sec, mais quand tu quotes ma reponse, je subodore qu'elle m'est adressée Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

j'disai pas pour te vexer cetai juste une constatation , je parlai de toi comme a la 3eme personne  je trouve juste que ça se repette beaucoup sur certain topic !!!
et si ça vous fais chier de dialoguer dite le tout de suite , j'essayerai d'aller trouver des gens plus ouvert !!! argressif les gens je trouve !!! Smiley

avec toi ? c'est clair..  Smiley allez au revoir.. non plutôt adieu.. va polluer ailleurs.. chais pas moi dans un forum pour déficients mentaux ?
siamese wrote :

avec toi ? c'est clair..  Smiley allez au revoir.. non plutôt adieu.. va polluer ailleurs.. chais pas moi dans un forum pour déficients mentaux ?

non.. je retire.. les pauvres.. en tout cas loin, trés loin.. merci.. pitié.. lache nous..
ben retire toi vite alors!!!!!
merci d'avance!
et revenons surtt aux rapports merci  Smiley
louloutte wrote :
et revenons surtt aux rapports merci  Smiley

bien dit louloutte !! franchement c ultra relou la surenchere !
bruno wrote :
putain on se fé insulté sur notre movement!!!
et on dit rien!!
ou sont les modos!!!!faite votre job

tes pas assez grand pour defendre ton mouvement tout seul

merci de repondre a mon precedent post
bruno wrote :
lequel sir???????

celui ou je te demande de te justifier concernant un sondage sur quelqu'un du forum
heuresement stopper par un administrateur et c'est en ca le boulot d'administrateur
bruno wrote :
www.djtroudebal.com

marche pas ton lien  Smiley
bruno wrote :
www.djtroudebal.com

tu ne vaut rien pour moi tu es rien
affronte , assume
ne fait pas de sondage dis clairement les choses en face des gens

menvoi pas de mp en me disant que je suis un gros malin
affronte moi
bruno wrote :
apparament depuis une semaine t ne fait que de critiqué la trance que fait tu ici???
barre toi ds un autre forum.... :dfuck:  :fuck:

vive la trance
brunogoa
Smiley
putain s'il falliat recenser le nombre de post off topic ce serait hallucinant ! limite plus k de in topic !
... bref si ca vous amuse ...
tu as tout a fait raison bob... Smiley
et par respect pour charlie et electro system je vais retiré tout mes post off topic...
mais ca m empeche pas de pensé tout ce que j ai dit
Smiley
tout est fait:::vivve la trance
J'adore cette fonction qui donne la possibilité de corriger les ecarts : Image
Smiley

Ne serais ce que par respect pour les lecteurs qui s'interressent principalement aux avis sur la soirée et n'apprecient guère les messages personnels (MP) qui innondent parfoit trop les rapports...  Smiley
Je rappel que beaucoup d'organisateurs lisent ces rapports. Ils sont également un moyen de promouvoir les soirées

Smiley

ps :  http://www.lerespect.ch/
biz a barbie
bon je reprends le relais concernant monsieur LA TEAM ROISSY
il faut savoir dans la vie se mettre au vert et ne pas relance les gens
tu cherche quoi au juste ?