Tekaum wrote :
Sont vraiment sympa (comme d hab) tes photos ragdam... Merci encore
tres belles photos en effet!
Tekaum wrote :
La_TEAM_ROISSY wrote :
PS : le mec en blanc cetai moiiiiiii !!!
djtal wrote :
Et toi vu qu'apparament tu as été a la soirée elles sont ou tes photos j'aimerais vraiment les voir,
neo luna wrote :
Je voudrais juste remotiver les troupes et leur dire que ce n'est pas par hasard si les teufs s'exportent partout ailleurs en Europe et moins en France...
La_TEAM_ROISSY wrote :
PS : le mec en blanc cetai moiiiiiii !!!
JoJo Le AriKoT wrote :
Hmmmm ... Tu peux préciser là ?? parce que je vois pas trop .....
neo luna wrote :
C'est juste que qd je vais en teuf ou des festivals partout ailleurs en Europe franchement les gens ont tous la banane , c'est pur esprit, et ils ont moins de mal à organiser que chez nous en France...c tout...voilà Jojo!
JoJo Le AriKoT wrote :
Ca dépend , en hollande , les sons se font saisir , en Angleterre , se passe pas grand chose comme la belgique & la suisse ..... La Tchéquie , ca s'est fini en guerillas teuffeurs-police, ouais t'as raison , l'Espagne le Portugal & l'Italie se porte bien mais quelle evolution comparé à la France depuis ces dernières années ....
Le reste je saurais te dire mais je sais qu'en pologne ce n'est pas les rassemblements de notre beau pays ....
LoTran wrote :
Sinon y avait 3 "To Be Free" en camouflage blanc qui réalisaient de superbes chorégraphies style maccaréna ct sympa
psychotrop wrote :
ben j aimerai bien qu il se passe pas grand chose en france comme en angleterre...
La_TEAM_ROISSY wrote :
et pour info reli bien les post et tu verra que je suis pas le seul a penser ça !!!! :fuck: neo :fuck:
neo luna wrote :
Quant à mon système intestinal il va très bien merci, mais je n'en dirai pas autant du tien.....
neo luna wrote :
il est temps que tu te détendes...
latelier wrote :
Je commence par les stands, je pense qu'ils font aussi partie du décôr, décôr et animation que souvent les organisateurs n'ont aucune considération et au bout du compte on se trouvent souvent sans conditions, ses conditions, vous nous l'avez donné avec un super accueil, et on vous remercie énormement.
Donc le faite de faire un stand nous permet d'arriver plustôt que le public et de ce fait on a peut remarquer que cette soirée a été en tout cars pour notre part la meilleure et mieux organiser de cette année.
En ce qui concerne la chaleur et compte tenue d'une structure aussi bien organiser, on pouvait s'appercevoir que ce n'était vraiement pas volontaire, d'ailleurs il est bien de préciser la panne des chauffages, pour ceux qu'apparament ont l'air de croire que c'était fait express, mais je tiens aussi à répondre au probléme des fenêtres que souvent doivent rester fermées du au soucis du son qui gêne souvent ceux qui ne sont pas du tout de la partie ( les habitants).
En tout cars, continuez comme ça, vous avez vraiement l'esprit, on est jamais à l'abri des soucis, des soucis que pour notre part étaient minimes par rapport au reste, et j'estime que si vraiement ça va pas là où on se trouve, personne nous oblige à rester, on a toujours le choix de partir, et si on décise de rester c'est que ce n'est pas aussi mal que ça.
Encore un grand merci à l'orga...
ddel
Passant
Posté mardi 29 mars 2005 à 13h13
Coucou tous,bien remis?
quoi dire de plus! a si,merci charly pour ton accueil,ce fut un plaisir de bosser avec vous tous!félicitations pour votre organisation qui est au top,mais surtout,courage et ne baissez pas les bras
,il y aura toujours des mécontents
a quand la prochaine ?? ce sera avec grand plaisir
alors que dire de plus?
monsieur madame de l atelier je vous salut et adhere completement a vos dires
et je vous claque une ptite bise au passage
quand a toi ma cherie tu nous la fais courte,si tu permet je vais étayé un peu
arrivé sur les lieus a 19h30 accueillie par un charly souriant et a l ecoute
ca se fais rare!en voila un orga qui ne communique pas son stress a 10m alentours
et pourtant du stress ca en engendre un boulot pareil
arriver des gens en vagues,quelques lookés et meme un gang des perruques
ca fais du bien un peu d originalités ca nous manques!
pour le son qui est passé et sa qualité je ne vais pas en rajouter une tartine
le genre musical n etant pas trop le miens et la qualité sonore laissant un peu a desirer
mais est ce la faute de l orga?
ba non!
la chaleur? vous avez la reponse plus haut!
je trouve ca un peu facile de critiquer du fond de son fauteuil
je vous rappelle seulement qu il y as 15 ans ont avais une sono pourri au fond d un hangar mal eclairé avec une temperature de -15 en hiver
et ont etais heureux!
arretons de nous embourgeoiser ou ont finiras par payer 50 euros l entrée
bon je vais pas monopoliser cette page l essentiel etant dis
j espere seulement que le nombre d entrée permetras a electro de tenir sur ces pattes
et ne baissez pas les bras les gars vous avez du monde avec vous
encore merci pour cette bonne petite soirée et vivement la prochaine
Tekaum wrote :
psychotrop wrote :
ben niveau trance si ca pouvait bouger comme en angleterre ca serait pas mal...