26/03/2005 - Electronic System - RP

Tekaum wrote :
Sont vraiment sympa (comme d hab) tes photos ragdam... Merci encore  Smiley  Smiley

tres belles photos en effet! Smiley
Coucou tous,bien remis?
quoi dire de plus! a si,merci charly pour ton accueil,ce fut un plaisir de bosser avec vous tous!félicitations pour votre organisation qui est au top,mais surtout,courage et ne baissez pas les bras
,il y aura toujours des mécontents Smiley  Smiley
a quand la prochaine ?? ce sera avec grand plaisir!
...enfin quelques minutes pour poster un report.

Arrivés à 0h40 sur place, pas de problème pour trouver, pas de problème pour se garer, pas de problème pour rentrer. Une fois à l'intérieur, on se fait la visite rituelle des lieux, le chillout sympa, une bonne grosse salle de stands/squatt bien appréciable et la big salle au plafond super haut ... miam.

La déco bien que peu originale était assez efficace, elle remplissait bien les espaces ; et puis le plafond  "dégoulinant" était du meilleur effet.

On est arrivés pendant le set de Olive, toujours rudement efficace le bougre, même si perso, j'aurai préféré le voir un peu plus tard dans la soirée. Ensuite y'a eu du bon et du moins bon, perso j'ai bien aimé la 2ème moitié de Nomad, le set de Sirius Isness, certains track de Talamasca (et pi le jeu de scène tout en bras façon skieur de fond, ça me le fait toujours), le jeu de jambes de Ben-J et l'audace d'Entreprise (niveau sonorité y'avait vraiment du bon).

Comme tout le monde j'ai eu super chaud assez rapidement, de sorte que j'ai été voir les radiateurs de plus prêt ... effectivement nombre d'entre eux avaient leurs boutons pétés ... ah si j'avais eu une trousse à outils !! Du coup, j'ai pas mal bougé entre les différentes salles pour prendre l'air.

J'ai apprécié la bonne patate du dancefloor et l'aspect tribal "on est tous en sueur mais on danse quand même" de la foule.

Repartis à 8h (ancienne ou nouvelle, je sais plus), la fatigue des travaux de l'après midi ayant eu raison de nos frêles gambettes.  Fin de soirée Dub à la maison, bilan et dodo.

Mes salutations distinguées à tous ceux croisés plus ou moins subrepticement là bas, tous ceux que j'ai débusqué parce qu'ils ont eu le malheur d'avoir une fois leur trogne en photo ou en vidéo ... Bref, encore quelques rencontres intéressantes.

Pour résumer, une bien bonne soirée, avec des petites imperfections, mais avec aussi des grands moments qui ne me font pas regretter d'être venu. Merci l'orga.
Que dire sur cette soirée, oui la chaleur, la qualité sonore.
Mais bon, ce que j'ai surtout retenu, c'est la qualité du public et leur esprit.

Cela faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette convivialité dans une soirée.

Merci Charly and Co pour la soirée, Ouah la déco....

Et pis c'est tout

A très vite
Très bonne soirée, facilement accessible (c bien cool pour ceux qui ne sont pas motorisés) chill out digne de ce nom,stands attractifs.. pour la deco, j'ai bien aimé le plafond !!! tentures magnifiques.
Arrivée de bonne heure j'ai apprécié le warm up de Cyclope (pas la place la plus enviable dans un line up)tout en progression... de quoi nous ambiancer pour la suite.
ENTERPRISE, ça a déchiré, mais tous ont joué de très bons tracks, pour le son, c sûr un peu dopé aux infrabass mais bon..c l'acoustique de la salle. Pour la chaleur, arrivée de bonne heure j'ai pas souffert...merci a Charly et sa team. Beaucoup d'investissement, de travail et de motivation. Pour moi la meilleure teuf depuis un certain temps.

Merci a Stef et Pascale pour leur grand coeur...
tres bonne soiree Smiley
super les tofs RagDam...
Salut à tous!  Smiley
Je faisais partie du dancefloor de cette teuf, et à part un gros relou habillé tout en blanc qui m'a fait chier, j'ai bien kiffé la soirée. Evidemment il faisait bien trop chaud et à plusieurs reprises je pensais que si je continuais de jumper comme ça j'allais faire une syncope! Mais sincèrement,le public français est un public ingras!Ils ne s'imaginent pas à quel point ,aujourd'hui organiser c'est prendre des risques, c'est s'investir personnelement et financièrement...et parfois même, on y laisse un peu de sa santé à cause du stress...
Eh les gens au lieu de critiquer,réveillez vous et participez!!! Je suis d'accord toutes les teufs ont leurs petites faiblesses mais c'est tellement rare aujourd'hui les teufs bon esprit!
Sincèrement, si certains orga malgré les difficultés de faire des teufs en France, ne se risquaient pas à le faire, vous vous feriez bien chier le samedi soir!!!Alors s'il vous plait, respect,car à par le son qui était de mauvaise qualité, ils ont quand même bien assuré.
Et je dis que ceux qui descendent aussi facilement tout le travail de ces gens qui le font par plaisir et pour notre plaisir et non pas seulement pour s'en mettre plein les fouilles, à ces gens là je leur dis au lieu de décourager le mouvement trance psyké en France, encouragez le et nouricez le au smile !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sachez que ce n'est pas seulement aux organisateurs de se remettre en question pour progresser, mais je pense que les teuffeurs vu leur état d'esprit devraient aussi se remettre de temps en temps en question en profitant des bons moments en teuf! Smiley  Smiley  Smiley
Voilà c'étais un ptit coup de gueule qui me tenait à coeur, et évidemment j'espère n'offenser personne dans mes propos... Smiley
Je voudrais juste remotiver les troupes et leur dire que ce n'est pas par hasard si les teufs s'exportent partout ailleurs en Europe et moins en France... Smiley
Gros bisous à tous!!!!!!! Et plus particulièrement à ptit will que j'adore ainsi qu'au chat sauvage ,Garce et Sékoya et mon préféré SILVER qui déchire! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

PS : le mec en blanc cetai moiiiiiii !!!

tout s'explique  Smiley   Smiley   Smiley
djtal wrote :

Et toi vu qu'apparament tu as été a la soirée elles sont ou tes photos j'aimerais vraiment les voir,
Smiley

Désolé j'ai oublié d'immortaliser la soirée de l'année ....

Dfacon jpense que j'aurais pas pu , g fait un malaize à cause de la chaleur .... ou du son .... !

looôol....
neo luna wrote :
Je voudrais juste remotiver les troupes et leur dire que ce n'est pas par hasard si les teufs s'exportent partout ailleurs en Europe et moins en France... Smiley

Hmmmm ... Tu peux préciser là ?? parce que je vois pas trop ..... Smiley
ptit rapport vite fait tout a déjà été dit.
pour ma part j'ai kiffé olive[:tchoux] comme d'ab.ta grave assuré Smiley et aussi neshama et ben-j  Smiley.
pour ce qui ait du reste j'ai rien à dire car je n'ai pas pue écoutée car trop trop chaud à mon gout [:darken]impossible de danser plus de 5 mn.
la déco rien a dire MORTEL Smiley  Smiley  Smiley .
par contre je tire chapeau au stand Smiley ils étaient tous magnifiques.
merci à charly & neshama ainsi que toutes l'équipes d'électro-système pour cette soirée.
par contre je tiens à remercier Smiley  Smiley  particulièrement l'équipage de la trans boat team pour le super after surprise Smiley  franchement je voulais pas partir du tout[:tchoux]quel superbe after ont sans souviendras encore avec du son de ouf et des gens supers et j'en profites pour faire 1 kikou à tous:pascale & steph.,caro,darken,yann,maralle,miguel,virginie,et toute le ptit groupe de ptit will seb éric... Smiley bise à tous & à bientot Smiley  Smiley  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :

PS : le mec en blanc cetai moiiiiiii !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Coucou mec en blanc parmis tant d'autres!!!!!
Jai l'impression que tu te sens qque peu visé!!!! Ne t'inquiète pas j'ai l'esprit critique aussi quand il faut mais je sais aussi reconnaitre les bonnes choses quand il y en a! Certaines personnes se croient aptes à juger et descendre au lieu d'une simple critique et surtout ils ne savent pas rester humbles face aux efforts que font les autres et que tu ne ferais peut être pas toi, le mec en blanc! Smiley  C'est si facile de dire: oh c'est chiant , oh c nul, oh ils pourraient faire mieux...mais toi, est ce que tu fais qque chose pour que ça change??? jcrois pas, à part tes critiques très constructives et aussi colorées que tes fringues!!!    Smiley
Je remercie personnellement tout les orga,qui malgré l'étroit d'esprit des mecs en blanc qui n'ont rien compris continuent d'être motivés pour nous faire changer de planète le temps d'une soirée et qui au moins font ce qu'ils peuvent pour notre plaisir à tous!!!!
Je remercie également les DJ qui ne sont peut être pas tout les jours au top pour toi mais qui au moins ne se découragent pas face à des critiques blaissantes comme tu les formules...c'est tout!
Si tu ne fais pas la différence entre critiquer et descendre (et tu es libre de ne pas avoir aimé la soirée),je te l'explique: critiquer c'est émettre une opinion, descendre c'est flinguer le travail de qqun quel qu'il soit d'un seul coup de langue de vipère, et je t'avoue que jai du mal avec ça de la part de qqun qui ne fait que ça!c'est facile et mesquin! Tu pousses des coup de gueules, laisse moi pousser le mien!!! :fuck:
Tout ce que je veux te dire c'est pèse tes mots dans ta façon de dire les choses.ça n'a rien de méchant, t'a jamais pensé qu'en teuf on pouvait aussi se détendre l'inspecteur des TF??!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Allez un ptit sourire?!gouzi gouzi?!!! Smiley
Allez biz qd même et soit plus coloré stp! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
JoJo Le AriKoT wrote :

Hmmmm ... Tu peux préciser là ?? parce que je vois pas trop ..... Smiley

C'est juste que qd je vais en teuf ou des festivals partout ailleurs en Europe franchement les gens ont tous la banane  Smiley , c'est pur esprit, et ils ont moins de mal à organiser que chez nous en France...c tout...voilà Jojo! Smiley
Moi j'me suis fait piétiné et harcelé par une grosse habillé en fluo avec des paillettes .... J'espère c'était pas toi .....  Smiley
Sinon y avait 3 "To Be Free" en camouflage blanc qui réalisaient de superbes chorégraphies style maccaréna ct sympa
neo luna wrote :

C'est juste que qd je vais en teuf ou des festivals partout ailleurs en Europe franchement les gens ont tous la banane  Smiley , c'est pur esprit, et ils ont moins de mal à organiser que chez nous en France...c tout...voilà Jojo! Smiley

Ca dépend , en hollande , les sons se font saisir , en Angleterre , se passe pas grand chose comme la belgique & la suisse ..... La Tchéquie , ca s'est fini en guerillas teuffeurs-police, ouais t'as raison , l'Espagne le Portugal & l'Italie se porte bien mais quelle evolution comparé à la France depuis ces dernières années ....

Le reste je saurais te dire mais je sais qu'en pologne ce n'est pas les rassemblements de notre beau pays ....
JoJo Le AriKoT wrote :

Ca dépend , en hollande , les sons se font saisir , en Angleterre , se passe pas grand chose comme la belgique & la suisse ..... La Tchéquie , ca s'est fini en guerillas teuffeurs-police, ouais t'as raison , l'Espagne le Portugal & l'Italie se porte bien mais quelle evolution comparé à la France depuis ces dernières années ....

Le reste je saurais te dire mais je sais qu'en pologne ce n'est pas les rassemblements de notre beau pays ....

ben j aimerai bien qu il se passe pas grand chose en france comme en angleterre... Smiley
LoTran wrote :
Sinon y avait 3 "To Be Free" en camouflage blanc qui réalisaient de superbes chorégraphies style maccaréna ct sympa

camouflage blanc ? Jamais vu ca !! T'es vachement camouflé habillé de cette facon.

Smiley  Smiley  Smiley
oué la mode ....... style 3 militaire mais en blanc quoi
psychotrop wrote :

ben j aimerai bien qu il se passe pas grand chose en france comme en angleterre... Smiley

Ah en angleterre ca bouge bcp ?? Jpense bcp moins qu'ici ou dans le sud .... & je dis bien je pense , perso jamais fait de teknival , juste une soirée ou deux dont une l'année dernière & ca c très très mal fini , surtout avec les flics de la ho.

M'enfin c vrai que les spi ont du descendre en France parce que l'état francais est bcp moins tolérant ....  :mickey:
ben niveau trance si ca pouvait bouger comme en angleterre ca serait pas mal...
La_TEAM_ROISSY wrote :
et pour info reli bien les post et tu verra que je suis pas le seul a penser ça  !!!!  :fuck: neo  :fuck:

Tu t'emballes là! Tu ne connais rien de moi et je me fous de savoir qui tu es... Smiley Il n'y a rien d'insultant dans tout ce que j'ai dis! Il n'y a pas lieu de faire la gueguerre,mais si tes teufs n'ont pas durer laisse les gens qui continuent faire les leurs!!!Quant à mon système intestinal il va très bien merci, mais je n'en dirai pas autant du tien..... Smiley
Ne te justifie pas et encore une tu penses ce que tu veux!!! Mais tu te sens attaqué alors que je ne fais que comme toi , émettre une critique! C désagréable hein?  Smiley
Qui que tu sois et quoi que tu es fais dans ta vie passionnante, il est temps que tu te détendes... Smiley  Smiley
neo luna wrote :

Quant à mon système intestinal il va très bien merci, mais je n'en dirai pas autant du tien..... Smiley

neo luna wrote :
il est temps que tu te détendes... Smiley  Smiley

L'un comme l'autre vous detendez pas trop !!!  Smiley
latelier wrote :
Je commence par les stands, je pense qu'ils font aussi partie du décôr, décôr et animation  que souvent les organisateurs n'ont aucune considération et au bout du compte on se trouvent  souvent sans  conditions, ses conditions, vous nous l'avez donné avec un super accueil, et on vous remercie énormement.
Donc le faite de faire un stand nous permet d'arriver plustôt que le public et de ce fait on a peut remarquer que  cette  soirée  a été en tout cars pour notre part la meilleure et mieux organiser de cette année.
En ce qui concerne la chaleur et compte tenue d'une structure aussi bien organiser, on pouvait s'appercevoir que ce n'était vraiement pas volontaire, d'ailleurs il est bien de préciser la panne des chauffages, pour ceux qu'apparament ont l'air de croire que c'était fait express, mais je tiens aussi à répondre au probléme des fenêtres que souvent doivent rester fermées du au soucis du son qui gêne souvent ceux qui ne sont pas du tout de la partie ( les habitants).
En tout cars, continuez comme ça, vous avez vraiement l'esprit, on est jamais à l'abri des soucis, des soucis que pour notre part étaient minimes par rapport au reste, et j'estime que si  vraiement ça va pas là où on se trouve, personne nous oblige à rester, on a toujours le choix de partir, et si on décise de rester c'est que ce n'est pas aussi mal que ça.
Encore un grand merci à l'orga...

ddel  
Passant

Posté mardi 29 mars 2005 à 13h13  

Coucou tous,bien remis?
quoi dire de plus! a si,merci charly pour ton accueil,ce fut un plaisir de bosser avec vous tous!félicitations pour votre organisation qui est au top,mais surtout,courage et ne baissez pas les bras
,il y aura toujours des mécontents    
a quand la prochaine ?? ce sera avec grand plaisir

alors que dire de plus?
monsieur madame de l atelier je vous salut et adhere completement a vos dires
et je vous claque une ptite bise au passage Smiley
quand a toi ma cherie tu nous la fais courte,si tu permet je vais étayé un peu
arrivé sur les lieus a 19h30 accueillie par un charly souriant et a l ecoute
ca se fais rare!en voila un orga qui ne communique pas son stress a 10m alentours Smiley
et pourtant du stress ca en engendre un boulot pareil
arriver des gens en vagues,quelques lookés et meme un gang des perruques
ca fais du bien un peu d originalités ca nous manques!
pour le son qui est passé et sa qualité je ne vais pas en rajouter une tartine
le genre musical n etant pas trop le miens et la qualité sonore laissant un peu a desirer
mais est ce la faute de l orga?
ba non!
la chaleur? vous avez la reponse plus haut!
je trouve ca un peu facile de critiquer du fond de son fauteuil
je vous rappelle seulement qu il y as 15 ans ont avais une sono pourri au fond d un hangar mal eclairé avec une temperature de -15 en hiver
et ont etais heureux! Smiley
arretons de nous embourgeoiser ou ont finiras par payer 50 euros l entrée Smiley
bon je vais pas monopoliser cette page l essentiel etant dis
j espere seulement que le nombre d entrée permetras a electro de tenir sur ces pattes
et ne baissez pas les bras les gars vous avez du monde avec vous Smiley  Smiley
encore merci pour cette bonne petite soirée et vivement la prochaine

bon! allons-y!!!

Tout d'abord un trés grand merci à Charly & toute l'équipe qui nous propose des partys trés sérieuses et surtout respectueuse de son public!
oublions 2 mntes les pbs techniques sur lesquels certyains blasés s'appitoyent et mettons en valeur la moralité de base (& qui s'est ressentie): donner du plaisir à son public! organiser une party de la sorte avec un trés bon plateau, un lieu, des partenaires, une grosse déco, des tarifs trés raisonnables.... et bien ce n'est pas donner à tous le monde. Alors tout simplement Merci; merci de continuer a s'arracher pour nous proposer des party dans cet univers politik trés austaire!
d'autre part certains n'ont même pas remarquer que neshama est venu se justifier & de belle façon sur les quelques pbs rencontrés! tout le monde ne le fait pas!!! cela prouve bien que electro systéme reste humble et prend en compte les remarques; trés belle demonstration! alors perso team-roissy, tes teufs d'ya 10 ans on les a pas vu & je trouve dommage d'intervenir pour dire autant d'absurdité; ton energie tu te la garde pour organiser tes futures prestations tout en évitant de pomper celles des bonnes âmes!!!!  Smiley

sinon, ai passé une trés bonne soirée avec plein de bonnes vibes que j'ai pu partager avec toute la fine équipe! ça fait du bien!!! trés bon sets d'olive & nomad; ai bien apprécié shagma, un peu moins entreprise &sirius; trés belle energie de ben-j & neshama ( du tout bon les gars). Pour Talamasca, qques tracks de dingue ont relevés d'autres séquences un peu plus monotones à mon gout. mais bon histoire de ressenti perso!
un grand bonjour à toutes les bonnes têtes avec lesquelles d'ailleurs j'ai passé une after de chez after messieurs dames! un son .....mais alors tout ce que j'aime!! du trés lourd!!! merci les artistes & on remet ça quand vous voulez!
peace Smiley
Bonne soirée sur toute la ligne mis à part la qualité du son! Tout a été dit! Continuez dans cette voie là!
Voilà! Ah oui, un petit regret: un peu de prog en fait de soirée n'aurait pas été désagréable! Smiley
@ Vinjury : bah, une des "blasée" avait pas bougé ses petites fesses en teuf depuis 6 mois et avait grave envie de gigoter pendant des heures sur de la bonne trance comme je l'aime ..... donc désolée si j'ai peut-être été un peu dure avec l'orga (c'est vrai, au ptit matin, je n'ai pas commencé mon report par "merci à tous, vous êtes géniaux ...."), je manque parfois (souvent?) de tact .... mais j'étais d'autant plus déçue que je pense comme vous tous : ct une belle soirée avec une trés bonne ambiance (et j'ai d'ailleurs salué l'orga dans un post) .... aprés, le son ct vraiment pas mais alors vraiment ma cup of tea, je dis ça sans aucune méchanceté ni arrière-pensées .... les gouts et les couleurs .... that's all, keep going ! Smiley

Smiley
Tekaum wrote :
Sont vraiment sympa (comme d hab) tes photos ragdam... Merci encore  Smiley  Smiley

Smiley De bien belles photos en effet merci tout plein Smiley
psychotrop wrote :
ben niveau trance si ca pouvait bouger comme en angleterre ca serait pas mal...

+1   Smiley   Leurs soirées font franchement peur... mais apparement y en a pas autant qu en france mais elles sont massives...