26/03/2005 - Electronic System - RP

bon.. un peu déçu quand même car malgré les efforts manifestes de l'orga pour le confort et le bien être du public,espace, déco, chill out, encore fallait il que le puissant sound system soit réglé correctement ou géré correctement.. plus la chaleur, ça fait un peu trop.. des lives interessant (sirius isness/ shegma/enterprise) des mixs appréciables (mael/ben j - neshama) mais pas toujours mis en valeur par le son.. Et puis il ya eu le non evenement: Talamasca ou le "Talamastar system".. qui malgré la star attitude n'a pu nous cacher bien lomptemps qu'il n'apporte pas vraiment grand chose de neuf au mouvement, des compos, enchainements et breaks trés classiques, redites, chiant quoi.. Qui me fait dire que 2 Talamasca (mix ou live) ne valent pas un Ben j - Neshama.. par exemple..    En somme, bilan mitigé, une orga et un public pourtant cool dans l'ensemble.. du Smiley easy, de la bonne vibes, mais..         En tout cas merci à Charly et à son équipe pour leurs efforts et leurs attitudes exemplaires.  Smiley
excellente soirée!!!!!  Smiley

Le set de nomad était vraiment énorme!!! (technique et tracks de ouf!!!!), du monde partout, (dans une chaleur des plus épuisantes), qui souriait, qu'était content d'être la, qui n'était pas sorti depuis longtemps, ou qui venait de loin.....
ensuite, se suivent les 2 lives de siruis et talamasca (qui n'a d'ailleurs pas fait de live pour cause de problèmes techniques!)... siruis, pour leur nvel album nous ont donné du son, assez mélodieux (mais pour ma part, ca reste un peu plat!) de plus, la qualité du son n'était pas très bonne!

Pour talamasca, g un regard qui n'est pas des plus objectifs, car j'adore ce qu'il dégage quand il joue (et depuis longtemps!), il garde la même passion et la fait évolué! son son devient de plus en plus tourné vers des mélodies guitares, synthé (organ) qui se suivent séquences sur séquences!!!
au moins, pour les réveurs, "créateurs d'histoires", il fait vraiment voyager!!!!!! MERCI!   Smiley

Je passe sur ben-J vs Neshama, que beaucoup ont aimé, mais pour ma part, la chaleur devenait difficile a supporter (malgrè le monde qui commencait a partir!).... je suis aller me poser, il faisait jour!!!  Smiley
Entreprise, au début g eu du mal a redemarrer sur ses séquences décalées (+ lignes de basses!), mais j me suis laissée envoutée peu a peu, par la magie que tout le monde créait (depuis le début que nous sommes arrivés)....

Bref, beaucoup de monde a cette soirée, qui était très conviviale!!! la déco, que j'ai trouvé loin d'être mise en valeur, était dense, avec des toiles qui valaient le coup d'oeil (si on faisait l'effort!)
voila!!!
bé-mol: la qualité du son et la chaleur!

merci a l'orga!!!   Smiley     (faudrait simplement que les contrats permettent une durée plus longue de location et ce serait parfait!!!!)
Smiley
Hello,

Arrivé vers minuit dans cette grande salle. Peu de monde au début, mais ça c'est vite remplie. Déco et scène très simpat, avec un écran de projection géant. Trop de lumières à mon goût, les spots éclairaient trop la salle, j'aurais préféré une ambiance lumineuse plus sombre, ça aurait mis les lasers plus en valeur, ainsi que les projections vidéos… dommage.

Gros problème d'aération, au milieu de la nuit il faisait une chaleur étouffante, difficile de jumper comme un fou dans ces conditions, on est en nage au bout de 10 minutes ! Et j'ai l'impression que cette fournaise en a tombé plus d'un…

Perso, j'ai carrément  apprécié tous les sets et les lives, rien à redire, ça déchirait bien !!! Bien full on !!! Bien mélodieux !!! Pas mal de belles montés !!!
Pas trop apprécié Entreprise, mais là je suis pas objectif (la prog c'est pas trop mon truc, et j'étais crevé).
Un bon niveau de son, mais j'ai eut l'impression d'un problème au niveau des basses, comme une sorte de résonance… un ptit peu désagréable…

En conclusion : une bonne soirée. Malgré les problèmes de lumières, de chaleur, et des basses, tous les artistes ont assurés !!!

Un ptit coucou à tout ceux que j'ai croisé, et j'espère vous revoir tous bientôt.
Biz.
La_TEAM_ROISSY wrote :

mais avec eux c pluto moi qui me suit fais chier !!!!!

et en plus tu as payé  mon grand  pour venir te faire chier  ca doit etre dur   !! heheheheh

au lieu de critiquer a tout va   tu devrais bouger tes miches  et nous proposer qqchose a la hauteur!!!!!

sinérement  Smiley
La_TEAM_ROISSY wrote :
et j'ai oublier de parler des gros pb de sound qu'il y a eu !!! bravo les technitien !!!  Smiley

mais oui dugenou !! maintenant tu es ingénieur du son c est ca ??   tu parles de chose que tu ne maitrises visiblement pas très bien !

perso je pense que cela ne venait pas des techniciens loin de la  mais de certains morceaux qui etaient saturés de basse.. je parle pour sirius isness ce qui a occasionné qqes désagréments.. pour les autres artistes  tout c est bien passé ...

sincèrement  :mickey:
La_TEAM_ROISSY wrote :

si c'est pour mettre la meme choze j'evite , jles garde pour moi !!! Smiley

On dirait un petit enfant brimé... Smiley  Hey mec, je te vois poster partout pour dire que de la merde, pour t enfoncer, et pour en fin t'excuser ou jouer la victime. Arrete d halluciner c est pas une aggression personelle qu'il te fait Nexusflame, et tu vas pas commencer a repourrir ce thread merci...

Bref toujours est il que tu m'as l'air un peu VNR comme gars, et qu'apparement rien ne te plait vraiment dans ce monde si pourri.
J'ai un bon conseil a te donner... matte le film de Guy Debord (geopoliticien) qui s'appelle In girum .... tu vas kiffer
adrenalin wrote :

mais oui dugenou !! maintenant tu es ingénieur du son c est ca ??   tu parles de chose que tu ne maitrises visiblement pas très bien !

perso je pense que cela ne venait pas des techniciens loin de la  mais de certains morceaux qui etaient saturés de basse.. je parle pour sirius isness ce qui a occasionné qqes désagréments.. pour les autres artistes  tout c est bien passé ...

sincèrement  :mickey:

Smiley  alors explique moi pourquoi talamaca est sirius isness jouent tous les w ends leurs live et qu il n y a pas de probleme!!!  Smiley
en tout cas mis a part ces quelques problemes de reglages de sound system, j ai passe une tres bonne soiree(un peu courte, j suis parti a la fin, des sirius), belle deco, tres beaux eclairages et lazers, jolis visuels, ptet un peu chaud, mais je suis plutot reste pres du bar  Smiley , bravo a electro sytem pour cette soiree..(ca faisait longtemps que j avais pas vu autant de monde a une teuf sur panam)
un coucou a toutes celles et ceux vu la bas... Smiley
passionant ...
Bon, c'était quoi le sujet du topic ?
(ah oui)

GROSSE GROSSE soirée quand même : pur accueil, chaleureux et humain, lieu spacieux avec des vrais emplacements pour les stands et un vrai chill out musical (ça change tout, quand même), du gros gros son et une salle blindée de décos + big visuel --> pour 20 euros g pas eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule; après sur la zyk ben fallait pas s'attendre à autre chose que de la pouet pouet, on le savait d'avance Smiley

PS: merci à Olive et Enterprise, car avec un bon réglage ça passait bien le gros son ...
Et big up à ENTERPRISE pour son live-voyage de toute beauté.

MERCI A TOUS CEUX QUI SE SONT CASSES LE CUL POUR MONTER CETTE SOIREE
Hey la !! peace and love les gars !!! Smiley

Alors grosse soirée !!  Pour ma part j'ai passé une super soirée ! Arrivés sur les lieux vers 00h30-1h, Olive aux platines, j'ai bien aimé... Smiley ensuite live de Shagma ils ont carrement bien assuré les ptits gars !  Smiley  Surement un des meilleurs live de la soirée !!!  Smiley  Smiley Sinon j'ai trouvé moyen la prestation de Talamasca, a part kan il nous a mis Fire et la ca a foutu le feu !!! Le reste etait pas mal...

Ca faisait un moment ke j'etais pas sorti en teuf et la j'ai pas ete deçu ! au contraire : la salle etait bien, de la place pour bouger, une tres bonne déco et de bons visuels, du bon son, le chill out etait pas mal et surtout plein de happy people partout !!!  Smiley  Juste petit bémol c vrai pour la chaleur et les radiateurs allumés !!  mais bon on a deja vu pire ke ca non ?! et pi il suffisait juste de faire un ptit tour pour prendre l'air !  Smiley Parti vers 8h, ravis et encore plein de zic dans la tete...!!!  Smiley

Merci electro system ! Un ptit coucou a tous ceux croisés la bas !  Smiley
Smiley
Bon alors tibo fait peter les tofs, non d'une pipe !! Les autres pareil ...
Salut  Smiley

Merci a Electrosystem pour cette soirée. De gros efforts Smiley  en ce qui concerne la disposition des lieux (chillout, stands et grand dancefloor). Bonne orga en général, très bon accueil pour monter le stand

Chouette dko, bien agencée pour remplir l'espace, très bonne idée de peindre sur du tissu transparent.
De la place pour danser, la chaleur ne m'a pas spécialement dérangé
Pour tenir le stand, j'ai pas trop écouter les prestas musicales, mais je crois que la qualité du son laissait un peu a désirer, trop de basses, son trop sourd (avis d'amateur)

Un public sympa, beaucoup de smiles...

En bref, j'ai psssé une bonne soirée  Smiley

a+  Smiley  Smiley
moi je redis etait une bete de soirée et il fo asavoir ke aucune soirée nes parfaite yaura toujour des gens de mauvaise foi ou juste ils ont etait frustré bref moi je remetr ca des ke je pe!!!!!! Smiley  :fuck:  :dfuck:  Smiley
Smiley  Arrivée Full power avec Mimi et Lotran, 2, 3 salut et direct sur le dance floor pour apprécier Olive qui ma bien fais partir mais pour moi le vrai coup d’envoi c t Shagma, aie aie aie !!! Merci les gars  Smiley .  Pour moi rien a redire sur l’orga, le son, deco… allé soyons honnête et arrêtons de chipoter c t une très bonne soirée !!!!! Smiley

Ptit clin d’œil a Jay, Bryan… Smiley
sans oulié le mec o pull rouge!!!!MDR!!

Ps : A oui le chauffage les gars !!!!!!
petit clin d'oiel a toi vanesh Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
pfff mais tofs elles sont floues et j'avais plus de batterie ds l'appareil, donc pas de photos intéressantes cette fois ci  Smiley

par contre yann à prit des tofs, je pense qu'elles seront en ligne trés bientôt Smiley

Ok tibo !! Yann est attendu dans cette section Smiley
konar wrote :
passionant ...
Bon, c'était quoi le sujet du topic ?
(ah oui)

GROSSE GROSSE soirée quand même : pur accueil, chaleureux et humain, lieu spacieux avec des vrais emplacements pour les stands et un vrai chill out musical (ça change tout, quand même), du gros gros son et une salle blindée de décos + big visuel --> pour 20 euros g pas eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule; après sur la zyk ben fallait pas s'attendre à autre chose que de la pouet pouet, on le savait d'avance Smiley

PS: merci à Olive et Enterprise, car avec un bon réglage ça passait bien le gros son ...
Et big up à ENTERPRISE pour son live-voyage de toute beauté.

MERCI A TOUS CEUX QUI SE SONT CASSES LE CUL POUR MONTER CETTE SOIREE

Smiley
Beaucoup d'avis différents sur cette soirée, je me prononcerai pas puisque j'y étais pas ah ah !
Merci au Konar d'avoir une pensée pour tous ceux qui ont bossé sur cette teuf
Smiley à tous les z'amis vus à l'after
pour ma part j'ai passé une pure soirée olive a dechirée comme d'hab et talamasca puissant. j'ai revu pleins de potes et il y avait pleins de nouvelles tetes. bravo les filles vous etiez toutes ravissante.
petit regret de la soirée comme beaucoup de monde la chaleur qui nous coupait les jambes de temps en temps.
tenez nous au courant si des personnes ont des photos et video de la soirée.
salut tous le monde,  Smiley

Je suis tout nouveau sur le forum.
Un petit topo de la soirée: bonne petite chouille parisienne avec un bon petit plateau (surtout Shagma, Sirius isness et Ben-J Vs. Neshama). J'ai adoré  Smiley la presta. scénique de Davina qui arrievent bien à chauffer la salle !!

Dommage qu'il n'y est pas eu un peu plus de morning plus mélodique... Enfin en écoutant le son (trop de basses), on ne pouvait pas trop entendre les mélodies des tracks!!!

Il faisait peut être trop chaud, mais cela ne m'a pas empécher de délirer avec beaucoup de gens...
Remerciements spéciaux à Charly & Cie. Cela ne devait pas être facile à gérer mais vous l'avez fait  Smiley ...

Merci pour cette soirée...

@+

Smiley
tres bonne soiree ds lensemble !!!!!!!!!! plaisir de mixer sur une grosse scene comme ca ! Smiley deco rien a redire  des purs toiles en bonnne quantitees !  gros paquet de light enfin !!!! et deux gros lazer mes respect  Smiley
sound system ba on vas pas chipoter sur les problems de basse moi cela ne ma pas deranger plus que ca c sur que bon cetait pas top ya des moment mais bon ......c pas le fin du monde non plus tous le monde avait le smile et le power jai trouver a cette soiree en plus cela faisait au moins 6 mois que je navait pas vo 900 personnes en teuf et ca fait plaisir que certaines orga  arrive encore a ramenee du monde Smiley  Smiley
en plus yavait un bon chill out avec des bons coussins de lambiant le top qoi ! nivo stand nikel aussi de tous ..des fringues de la bouffes etc .....en plus tres bonnne install des stand qui se sont bien lache sur les couleurs  Smiley
au nivo zic jai bien acrocher sur le set de nomad qui a bien fait peter lhistoire !!!
liive se shagma bien bien pour le premier c du bon !! ptetre quelque  mix de tracks a revoir mais bon ca la bien fait felicitations Smiley
sirius isness bien ds lensemble bon power (je vais laisser les probs de basse de coter ) bon track bien puissant pas tous mais ds lensemble ....et un fidele plaisir a voir davinia et max avec leur patate habituel  Smiley
ben j et neshama bonne prestations comme dab avec de pur balouze de morco merci ^pour le gms et wrecked "round and round" Smiley Smiley  ben j toujour autant le frite avec ses locks qui vont ds tous les sens exellent  Smiley
talamasca nous a fait un mix car probleme mais bon moi je prefere les mix au moins ca claque !! en plus il nous offert toute ses nouvelles balles mais mixer de la boulette je ne sais pas quel est le dernier track quil a passé mais en tous cas respect grosse prod !!!!! et  un lestat fidele a lui mlm pour la presta !!  Smiley  Smiley
voila donc ds lensemble moi je dit bonne teuf et merci a charly et neshama pour avoir preparé cet evenement  avec autant denergie et daplications  Smiley comme qoi ya encore des gens qui se bouge le cul !! a la prochaine sans problemes !! on attent de voir le lotus au platines Smiley Smiley
merci encore electrosystem   Smiley  Smiley
POLYPHEME wrote :
mm

Smiley  yes ca c'est du report dis moi ! La reflexion a du etre longue Smiley
{bobatomix} wrote :

Smiley  yes ca c'est du report dis moi ! La reflexion a du etre longue Smiley

ta vu un peu Smiley non cetait un tit prob technique  Smiley
En ce qui me concerne, j'ai passé une super bonne soirée...
Le principal a été dit. Je ne reviendrai pas dessus.
Mon live préfére fût celui des Shagma (Les gars, vous avez un bel avenir devant vous !!! Et en plus vous êtes cool Smiley ) et Sirius Isness...

La déco était belle. Les lights étaient très beaux mais les visuels fûrent cachés par eux... Dommage !!! Les stands et le chill-out, No Comment !!! Trop de la balle... Smiley

Sinon, je remercie la Cie ElectroSystem pour votre orga. C'est assez exceptionnel de nos jours de voir se monter une party avec autant de monde  Smiley

Merci pour tout!!!

Les tofs sont dispo !!!
Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Bonne visu à tous...

Smiley
Sont vraiment sympa (comme d hab) tes photos ragdam... Merci encore  Smiley  Smiley
vivement kon remet ca bordel!!
Juste pour information , nous n'avons pas pu éteindre tous les chauffages car il y en avait ou les intérupteurs étaient cassés.

N'allez pas penser que c'etait volontaire, bien au contraire, nous étions frustrés de ne pouvoir rien faire,mille excuses .
salut a tous pti message,car pour moi,le week end et comme tout  mes amis, c est fini ce matin le mardi a 4h36 ,donc vous imaginai que j ai du mal ,a ecrire un bon roman hihhhihhihi,sinon en bref bete de soiree merci charly domage pour le chauffage ,ca fait longtemp que j ai payai 20e et que je ne regrette pas d avoir investi merci beaucoup bon et pour le reste franchement merci a tous ce de l after merci stef et ca femme que son des gens unique franchement enfin et pti mesage perso a la deesse et ed merci a vous a mort de la pard de l equipe qui gane hihihhihih on vous adore vrtaiment tout les deux et ed tu assure grave en mix plus que ceux qu on prend pour des star un hihhihih et on n oublie pas miguel bien sur et pour ma part du mal avec les prenoms mais bisou a tous ceux qu on a recontrer a la soiree et a l after tous trop coolavec un vrai sens de l etre humain et du partage
etc merci pour notre equipe inoubliable ce week end .la deese gros bisou de ma part et merci pour ton energie que tu nous consacre ,en gros bisou a la pti famille de la part de ptiwill Smiley  Smiley  Smiley   ,ptiseb la deese n oublie pas le chapeau hiihi, grand seb, le roucain pour le pti encas a l after sandrine pour le champ, goaman,eric et perso merci  atous le groupe restons comme ca et la trance restera un plaisir aller aplus bisou a tous .et aussi ce que j ai decouvert et qui font parti du forum Smiley gardons la good vibes et a la prochaine teuf (mushroom aiahahaahhaahahah vite )pensee positif avous tous et vive la trance            pti wil  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley            neotek spirit
excusai moi pour les fautes mais bon on comprend un ?la deese hihih bisou  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et les visuels?!!!!
Vous n'en parlez pas mais ils DECHIRAIENT les visuels!!!!! Un bel écran juste derriere le dj Smiley
Bravo Smiley

Pour le son.... les aigus s'envolent mais les basses tombent Smiley
pour ma part je dirais un peu comme tous le monde super organisation bonne salle ils y avaient pas mal  d anciens et cela fait tres plaisir de revoir les anciennes tetes
niveau son je dirais j ai pas tout aime un peu bourrin
j ai beaucoup aime OLIVE, NESHAMA AND BEN-J ET PLUS OU MOINS NOMAD
sinon le point fort dans le week end l after qui etait un moment fort un son de reve comme on aurait aime entendre a la soiree une ambiance de fou merci pour cette after c etait genial
Je commence par les stands, je pense qu'ils font aussi partie du décôr, décôr et animation  que souvent les organisateurs n'ont aucune considération et au bout du compte on se trouvent  souvent sans  conditions, ses conditions, vous nous l'avez donné avec un super accueil, et on vous remercie énormement.
Donc le faite de faire un stand nous permet d'arriver plustôt que le public et de ce fait on a peut remarquer que  cette  soirée  a été en tout cars pour notre part la meilleure et mieux organiser de cette année.
En ce qui concerne la chaleur et compte tenue d'une structure aussi bien organiser, on pouvait s'appercevoir que ce n'était vraiement pas volontaire, d'ailleurs il est bien de préciser la panne des chauffages, pour ceux qu'apparament ont l'air de croire que c'était fait express, mais je tiens aussi à répondre au probléme des fenêtres que souvent doivent rester fermées du au soucis du son qui gêne souvent ceux qui ne sont pas du tout de la partie ( les habitants).
En tout cars, continuez comme ça, vous avez vraiement l'esprit, on est jamais à l'abri des soucis, des soucis que pour notre part étaient minimes par rapport au reste, et j'estime que si  vraiement ça va pas là où on se trouve, personne nous oblige à rester, on a toujours le choix de partir, et si on décise de rester c'est que ce n'est pas aussi mal que ça.
Encore un grand merci à l'orga...

djneshama wrote :
Juste pour information , nous n'avons pas pu éteindre tous les chauffages car il y en avait ou les intérupteurs étaient cassés.

N'allez pas penser que c'etait volontaire, bien au contraire, nous étions frustrés de ne pouvoir rien faire,mille excuses .