Clair qu'elle était bien cette soirée sur Caen

En plus ça m'a permis de faire un tour en bord de mer; ça commencer à dater, il faisait bien "chaud" [:tremble]
L'orga était cool, bonne ambience, lumiere et vj rien à dire, si , merci

le son était tiptop, même si les djs ont tendance à pousser un peu

n'est-ce pas?

Chapeau pour la déco en tout cas!! Faut être très courageux et bien aimer l'origami car y'avait ce quil fallait

(y'aura peut etre des photos? cest mieux que d'en parler)
Bien jumpez jusqu'à assez tard, avec un ping pong final entre tout les djs, ou presque

parce qu'il n'était apparement pas facile de suivre psynotek parti très très loin dans les univers psy! En meme temps cest comprehensible après + de 10h de folie sur le dance floor!
Les boissons étaient vraiment pas cher du tout

[:torche] jamais vu si bas sérieusement, jespère quand même que pour une première cela ne fera pas défaut à l'orga pour qu'elle puisse refaire la fête au plus vite

J'suis content aussi d'avoir pu tenir suffisemment longtemps pour enfin voir Celsius et Ragdam aux platines, chaque fois je les loupai

Par contre jsuis déçu de ne pas mettre plus suffisemment concentré pour le live

je m'étais meme pas appercu quil était passé, jcroyais que cété un mix moi

, pourtant cété juste qu'un ptit somme pour récupérer un peu de force de mon ptit voyage [:pt1cable] .
Sinon plein de bonne chose cette teuf, si un jour vous hésitez sur une soirée choisissez une AndrOmeda.
Cest sur on était pas beaucoup, yavait ce quil fallait jpense, et un peu beaucoup de soirée ce week end la, mais pour jumper cest mieux qu'une boite à sardine jprefere

[:kikoo]