13/03/2005 - Psy Trance After Noon

Bin Dgé et moi sommes arrivés à 16 heures, on a pas trouvé tout de suite (on est passés devant comme des cons sans voir le local Smiley)

Bref, entrée trois euros Smiley  , grasse mat jusqu'à 10h30 donc arrivés en pleine forme Smiley

Kwark aux platines, ça balance bien, mais pas trop de people qui danse, beaucoup de gens au bar... ensuite le son s'accélère un peu et les gens commencent à bouger...  Plein de happy people, plein de têtes connues (laurence, timon, titoff, pis plein d'autres, je ferai pas une liste exhaustive, je crois qu'ils souhaitent l'anonymat  Smiley   Smiley  )

Ensuite Gill arrive aux platines, applaudissements pour le set de kwark et l'arrivée de Gill plus que de rigueur, les gens sont happy happy et ça se sent, plein de bonnes vibes Smiley Smiley Smiley

Gill retourne le dancefloor, comme d'hab Smiley la petite piste devient bien encore plus petite et ne désemplira pas.

Ensuite ping pong entre kwark et gill (éééénooooorme) quel duo ! Les gens sont bien déchainés et bien motivés...

Du coup ça devait se finir à 21h00, nous on est partis à 21h45 because les trains n'attendent pas... Smiley

En tout cas chapeau, ça a l'air d'avoir plu à tout le monde Smiley

Dernier petit point : la déco très sympa, et le coin chillout très réussi ...

Quel dommage que je ne puisse pas descendre le weekend prochain Smiley Smiley

Continuez comme ça, le concept du dimanche aprem est excellent je trouve Smiley Smiley  Smiley

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Pour la déco, on peut remercier la Psylom Family Smiley

Smiley
kwark wrote :

Smiley

merci [:tchoux]

Smiley
Smiley

bon alors moi j'ai deja fais un mini rapport dans l'agenda  Smiley

donc je vais me repeter mais c pas grave[:lapin]

un grand merci a kwark et gill qui on grave assurer (comme d'hab)  Smiley  Smiley

a thierry et cecile  Smiley  Smiley

a freddy qui nous a aider a accrocher la deco Smiley

et a notre bisounours family Smiley

Smiley
oulallalal gilles vs kwarkinou ... ça devait zooker grave ... Smiley
kwark wrote :

Smiley

Smiley

merciiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
et elle va changer pour dimanche prochain

Smiley
.....non de diou....ca c du dimanche apres midi a la campagne Smiley

vivement le prochain!
Smiley

Smiley
un petit post pour confirmer tout ce qui a été écrit précédemment Smiley

On a passé un très bon moment Smiley

Toutes les conditions étaient réunies pour que, comme l'a écrit bolton, les gens soient happy happy, avec plein de bonnes vibes.

Donc, merci à tous ceux qui ont permis la mise en place et le déroulement de cet événement (DJ's, équipe de décorateurs/trices, tenanciers du local, les gens qui géraient le bar, le public et j'en oublie sûrement...)

Sinon, aller taper du pied un dimanche aprem, ça change... Ca provoque un petit déphasage temporel qui a son charme...

Cheers
solarius wrote :
un petit post pour confirmer tout ce qui a été écrit précédemment Smiley

On a passé un très bon moment Smiley

Toutes les conditions étaient réunies pour que, comme l'a écrit bolton, les gens soient happy happy, avec plein de bonnes vibes.

Donc, merci à tous ceux qui ont permis la mise en place et le déroulement de cet événement (DJ's, équipe de décorateurs/trices, tenanciers du local, les gens qui géraient le bar, le public et j'en oublie sûrement...)

Sinon, aller taper du pied un dimanche aprem, ça change... Ca provoque un petit déphasage temporel qui a son charme...
Cheers

Smiley
c clair ke kan t'est quand meme hors du temps au local
on se croirait vraiment pas un dimanche aprem' mais plutot un vendredi ou un samedi soir
Smiley
y a des photos svp?
Cydonia wrote :
y a des photos svp?

Mon pote dgé en a pris plein mais il va falloir attendre pour les avoir, il a po internet Smiley Smiley