12/03/2005 - Mahogany Party

Hop Hop  Smiley

Bon bien grevé quand meme  Smiley

Déja grosse déco monté par Aqua Veda, forme geometrique, Grenouille Champi, Palmier  Smiley c'était nikel merci !

Donc la teuf commence sur le set de Miss tick, un bon set prog péchu direct voilà rien a dire Impec  Smiley

Ensuite Kaa à repris pour un set plus full/on morning Bien bien, Naya nous a ensuite envoyé de la full/on moning pleine Patate les Bordeaulaix on kiffé apparement les bonne grosses melodie  Smiley encore une technique Ouahhh....

Hop Shanti a pris le relai petite transition sur du Orion et hop sa a commencé a tabassé éé, mon mix préferé de la soiré, et ensuite ba j'ai fini, à 4h sa gueulais dans tous les sens impossible de calmer le Dance floor le patron à quand même fini par laisser jouer le dernier track par Naya Full/on mélodique quand tu nous tiens  Smiley

Bon voilà carement bonne soirée sa jumpais c'etait cool, merci d'essayer de faire bouger Bordeaux car 4h du mat c'est vraiment pas evident encore merci à l'état  :fuck:

J'ai pas été à l'after trop dead  Smiley

Merci au Crew Mahogany et vivement le cabaret sauvage.

Bonjour à tous ceux que j'ai croisé à la party  Smiley

PS : Spécial dédicace pour celle qui est resté bloqué à la caisse  Smiley
Yep, tres belle soirée bordelaise. J'ai passé un tres bon moment au Fat Kat.
La déco d'aqua veda, une déco a faire pallir une orga parisienne, une boite tres bien amenagée et un son qui claque nikel!
Vivement la prochaine sur Bordeaux et merci au Mahogany crew pour cette superbre soirée.

D'ailleurs musicalement pour une fois j'ai trouve que l'histoire racontée etait parfaite! Miss tick a fait un set super propre avec du gros proggy bien fat! Ensuite Naya avec du pure full on melodik, puis Shanti et Phonic request (Yghon) dans un style plus powerfull et night. Au fait Yghon, on a pas pu trop discuter, mais ton live: excellent, c'est le type de son que j'aime, groovy full night a souhait!!

En tout cas je me suis enormement amusé.Grosse bise a tout les bordelais
Yopléééééééééééééééé ! Smiley

de mon coté super soirée .. .super accueil de la mahogany team ! Smiley

Arrivée dans un pays où il fait beau, ou ca sent bon le sable chaud .. (euh non, là on aurait aimé mais non .... )

bref ... gros club le Fatkat .... vraiment pas mal a travailler ... d'ailleurs on avu le boulot des AQua veda ca rendait vraiment pa mal et le club prenait une autre empleur !!

suis d'ac avec kaa kauete que la soirée a été tres agreable car electique .. et du cop ben ca glissait tout seul .... c'est rare de pas se sentir agressée par la ziq ... mais la nikel, une belle progression dans tous les sens du terme !

J'ai bien kiffé le set de Kaa avec les TRiptych glissés dans le set .. on a rien vu bilouuuuuuuuu hop hop ! .. le set de Naya qui reprend le schmurtz, en pleine forme le petit pere, mais ca c'est du au coté "parrain qui retrouve ses poulains" Smiley et ca danse et ca a la peche hop hop, Shanti prend la suite ... monte un peu la sauce pour preparer le terrain a Phonic REquest, le dance floor suit toujours ... et d'ailleurs on voit bien que lui aussi est completement pris dans l'evolution de la ziq ... au fur et a mesure ca monte ca monte ... pour eclater sur le live de wil ! .... j'ai adoré la fin du live surtout !!! Smiley

on appréciera le dernier track passé par Naya qui a lutté et on notera sa force de persuation et son changement de main de cd. un vrai magicien ! Smiley

Merci et j'en veux encore des comme ca .. Smiley

Ps :un coucou et merci a san pour son accueil ... et un clin d'oeil a fred ! Smiley
Tout d a bord merci au team AQUA VEDA, j ai rarement eu a faire a des decorateurs aussi pro ce fut un reel plaisir de travailler avec vous. Le FatKAt ki est deja a la base un joli club a pris une tout autre dimension grace a votre travail Smiley  Smiley  Smiley
Merci a Kaa pour ses visuels  et merci d avoir pu remplacer salva au pied lever absent car retenu sur paris au dernier moment et surtout presta visuelle et mix en meme temps vla le concept Smiley  Smiley
Merci miss tik pour son warm up , des tres gros progres de la miss une technik parfaite rien a dire et une selection bien
lecher de sons proggys fats et groovys, mahogany serait tres fiere de compter parmis ses djs une djette de ta qualité.
Merci a yghon pour son live phonic request, sa musique devient de plus en plus mature et vraiment unique Smiley  Smiley  Smiley
Merci david shanti & san pour l energie develloper pour ke cette party mahogany a bordeaux soit reussite Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci nico pour les zimages supplementaires et ton taf pour mahogany Smiley  Smiley  Smiley
C est plus une liste de remerciement k un report de teuf
Un ptit koukou et a fred&coco, did, et o cousins pas vu depuis dix ans grosse emotionnnnnnnnnnnnnn Smiley
coucou à tous!!!

Grosse soirée plein d'énergie et de couleurs ! Pas pu profiter de tous les grands moments musicaux, cachée derrière la caisse  Smiley ... mais l'ensemble du we fut un vrai plaisir, au moins je n'ai raté personne !!
Merci à mon chti david car organiser des fetes sur bx c'est bcp d'énergie pour 5 h de son Smiley
Heureusement que la party et les retours positifs vous font oublier tout le reste  Smiley
Un grand bonjour à toute l'équipe et à tous les dj réunis ce samedi soir !
Nono la prochaine fois je prévoierai des mouchoirs ... Smiley on est jamais à l'abri d'une petite réunion familiale !
Pourvu que ca dure !!

PS : pour nico, apres réflexion et des heures de sommeil, je refuse mon surnom ... t'en trouveras bien un autre Smiley  

Smiley
Bonne soirée pour ma part, une belle deco (et c'etait pas rien question timmingSmiley) plein de modules avec de belles formes  Smiley , des djeedjees mortels, Miss Tick tac je t'envois un bon gros set bien prog bien amené (et les départs sont dur), Kaa ... du Grand bonhomme  Smiley  musique et visuels rien a dire c une performance, Naya bon set et bonne musique  Smiley (et que d'émotions Smiley ) ,Shanti... j'adore  Smiley  et ce qui ne gache rien c sa gentillesse  Smiley et Phonic... bah tu m'as fait un gros plaisir  Smiley  héhé ... Plein de rencontres des sourires et des rires aussi pas mal  Smiley
Pardon Roger pour toutes ces vilaines misères que je t'ai fais subir  Smiley  hihi ... bon j'arrete promis, enfin j'essais Smiley
Voilou une bonne fête bien sympa ! bon le seul bémol c l'heure... Smiley  ça s'arrange pas ... toujours les bonnes vieilles méthodes... faut pas que les djeunes y dansent ... c mieux qu'ils se pètent la gueule au pinard  Smiley
Si un peu lol  Smiley .. un bout  Smiley
Ah oué Ok c'est Globox qui tappais des aller retour trop fort  Smiley
Rapport un peu en retard...
passé une pure soirée.
Merci à Aqua Veda pour cette déco. Pour une fois un peu de lumieres & de couleurs au FatKAt.
Merci à David & Sandra pour s'être cassé le cul pour organiser l'évènement.
Merci aux djs , tous très bons  (avec mention pour ma part à Miss Tick dont j'ai  Smiley le set & à Ygon pour avoir mis tout le monde  Smiley ).
Supers visu de Kaa / Visual Suspects.
Les seuls points un peu bof: l'acceuil du FatKat pour installer la soirée et la déco, et moins de monde que j'aurai cru. Est ce la com? Le fait qu'une teuf se pointe la semaine prochaine?   Smiley  Smiley
En tout cas, ne pleurez pas quand vous aurez aucune soirée pendant 3 mois.

Smiley à Miss Tick, Kaa, Naya, Nicopal, Globox, Ygon, San ....

PS: Willfried: quand j'ai voulu te prendre en photo: plus de batterie... Smiley ..Ce sera pour la proch'
Yghon wrote :
Ah oué Ok c'est Globox qui tappais des aller retour trop fort  Smiley

Exact.
fredrix wrote :
Encore la scène, mais sans flash... c'est Miss Tick au platine (faut la reconnaitre  Smiley ) et le Kaa au visus.
http://fred.barre33.free.fr/IM000503.JPG

Bah elle porte bien son nom alors..  Smiley  Serait ce son âme qui s'eleve au dessus des platines ? Elle se lance vraiment corps et âme dans le mix la miss !!  Fred.. salutations à Ben..
siamese wrote :

Fred.. salutations à Ben..

Je t'ai mis un mp.
Wouah Smiley  merci fredirx, et detrompe toi , nico pas tant que ca en touriste parce qu'il a prit de tres belles photos que voila! Merci Nico  Smiley

[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01411.jpg[/img]

Miss Tick
[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01415.jpg[/img]
[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01416.jpg[/img]

Naya
[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01426.jpg[/img]
[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01428.jpg[/img]

David Shanti
[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01437.jpg[/img]

[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01450.jpg[/img]

Phonic request
[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01454.jpg[/img]
[img]http://visualsuspects.free.fr/mahogany%20@%20Bordeaux/DSC01465.jpg[/img]

Puis je trouve qu'il y a eu pas mal de monde, c'est sur bcp de touristes, mais enfin c'est pas notre faute si les tranceux préferent hiberner en ce moment. En tout cas j'espere a tres bientot Bordeaux! Smiley
Heu oué il dechire tes t-shirt  Smiley

P'tain la gueule sur la derniere mdr  Smiley
juste un truc .... j'espere que david a pu recup son casque .....  Smiley
haaaaaaaaaa tonton s est coupé les cheuveux !!
j ai eu un choc!
comment il parait 20 ans de moins !!!

cette soirée avait l air enorme !!
je suis decue de ne pas avoir pu venir !
je suis contente pour tout le monde !!

ps : le fat c est l ancien 4 sans ? parce que ca y ressemble !
Excellente soirée. C'était la première fois que je voyais de la déco au Fatkat et je dois dire que l'effet de surprise était réussi! Quelle déco ! Une grenouille et un croco psyche avec des tentures et des cubes  Smiley
Le son était également super  Smiley je pensais que j'allais pas trop accrocher sur le mix de Miss Tick car je suis plutôt full on que prog mais là ausis j'ai bien aimé rien de tel pour débuter  Smiley
Ensuite Naya, Kaa et Shanti
puis Phonic request avec un son moins dark que d'habitude qui collait parfaitement à l'ambiance  Smiley

C'est sympathiquei d'être venus à Bordeaux ça faisait plaisir de voir des djs qui jouent habituellement plus dans le nord de la France que je n'avais pas eu l'occasion d'écouter en live (à part Kaa et Naya au Mans).
Le seul bémol c'est comme d'habitude les horaires de fermeture imposés et les gens qui viennent de plus en plus tard  Smiley

Merci également aux organisateurs / trices de l'after qui ont permis à une bonne poignée de tranceuses et de tranceux de continuer la soirée tranquilement malgré le coup de barre des deux heures à attendre  Smiley
avec Fred , Did Vortex , Shanti , Yogan , Yo aux platines (désolé si j'en oublie ne  Smiley pas)

Hmm Las22: je ne sais pas exactement mais le 4sans qui a fermé et réouvert pas mal de fois se situe à côté de la gare (je ne sais pas s'il a toujours été là) là le Fatkat il est de l'autre côté du pont de pierre. Si ça peut t'éclairer
ok c est de l autre coté des quais
donc ce n est pas le 4sans !
merci de la lumiere
Alala ça avait l'air trop bien.....jcrois que c le seul truc qui me manque ici....des pures teufs trance avec pleins de tranceux dans tout les coins!!!
Ici aussi il y a une équipe mahogany....la tribu devient grande....lol....