qui c'est qui a installé les lights et le son ??...j'ai pas compris
kilokif wrote :
qui c'est qui a installé les lights et le son ??...j'ai pas compris
Da Gribz wrote :
euh oui je voulais dire provincial...j'ai des photos qui pourraient t'interesser!!! et fais nous savoir quand tu joues de nouveau sur paname!!!!
Bourbon wrote :
j'ai maté la vidéo Seven Sky, bravo c du travail de pro
@Bobotomix : tu serais bien urbain de me donner le titre du track à 09.36 gracias
shagshag wrote :
jsuis d'accord, et dis toi ct leur première teuf trance et ils sont partis avec une seule idée.. Revenir !
shagshag wrote :
jsuis d'accord, et dis toi ct leur première teuf trance et ils sont partis avec une seule idée.. Revenir !
black light wrote :
ok mais nous ne ferons pas de stand ce week end semble t il.
Par contre nous viendrons jumper sur le dance flore. Aussi on se verra et nous ferons un stand a l'electro system. Donc idee a suivre mais j'aimerai t'acheter moi même un dvd donc on se voit samedi à l'anthares ok d'ac.
black light wrote :
ok mais nous ne ferons pas de stand ce week end semble t il.
Par contre nous viendrons jumper sur le dance flore. Aussi on se verra et nous ferons un stand a l'electro system. Donc idee a suivre mais j'aimerai t'acheter moi même un dvd donc on se voit samedi à l'anthares ok d'ac.
Cydonia wrote :
µPascale? Steph?
c est vous?
shagshag wrote :
Da Gribz wrote :
euh oui je voulais dire provincial...j'ai des photos qui pourraient t'interesser!!! et fais nous savoir quand tu joues de nouveau sur paname!!!!
psylocib wrote :
un son bien meilleur que la derniere ; une déco des plus sympathiques; de bons sets une bonne ambiance et pas compressés sur le dancefloor;Jp et son équipe se sont une fois de plus investis a fond pour nous offir une soirée "d'un autre monde"!!
miss jump nous a fait un bon warm up; bons tracks biens efficaces et mix techniquement tres propres ce fut une bonne mise en jambes!
les sets suivants étaient bien sympa aussi (kryptonic; anakis) mais ma mention spéciale pour cette soirée va a BOBATOMIX que je voyais pour la premiere fois.
j'ai pris une grosse claque! des tracks de tueurs une technique a en faire palir beaucoup ; bref t'a tout déchiré mec!!!
le set suivant m'a un peu coupé les pattes apres les deux heures de folie de bob et enfin arrive la surprise; le dj set des 4 XSI;gros remontage du dancefloor; des tracks superbes; bref j'attends de les voir en live au plus vite!
parti a 9 heures a la fin du set des XSI avec de belles images et un de tres beaux souvenirs pleins la tete!
photos ; videos; et interview des artistes tres bientot sur www.seventh-sky.com
Cydonia wrote :
Non shapergirl je ne le prends pas mal car malgre ce que je dis, j aime bcp mes confreres djs et je ne critique en rien leurs travail.
En effet je ne postais jamais de mail car tout simplement je ne viens jamais ou que tres tres rarement sur les forums. Mais la 1ere chose dont je parle a mes amis en general apres une soiree c est le cadre, la deco, la qualite du son, ensuite la musique et enfin l ambiance et la clientele.
Donc j ai tjrs eu l opinion que je soutiens mais aujourd hui je le fais savoir
Ceci etant j ai passer une tres bonne apres midi avec toute l equipe (tres sympa) et c est aussi de vous voir heureux qui nous rend heureux avant tout! Mais donner tout le merite uniquement aux djs c est un peu leger je trouve
Voilà mlle...
tibolux wrote :
trés belle vidéo en effet !!!
bravo !
PsyGranny wrote :
ben tu rattrapes copieusement le temps perdu !!
black light wrote :
ben oui c moi Paskl : le papillon de nuit black light.
mais l'image me ressemble pourtant.
et samedi youpi je vais aller bouger mes fesses sur le dance floor d'anthares. On va se derouiller un peu et lorsque je vois le film des petits loulous j'ai vraiment hâte de me retrouver en face des djs; et de bouger mon cul.
Encore une fois bravo pour la vidéo faites en plein comme cela.
Elle fait trop envi et donne de trop bons souvenirs.
black light wrote :
ben oui c moi Paskl : le papillon de nuit black light.
mais l'image me ressemble pourtant.
et samedi youpi je vais aller bouger mes fesses sur le dance floor d'anthares. On va se derouiller un peu et lorsque je vois le film des petits loulous j'ai vraiment hâte de me retrouver en face des djs; et de bouger mon cul.
Encore une fois bravo pour la vidéo faites en plein comme cela.
Elle fait trop envi et donne de trop bons souvenirs.
ptit will wrote :
merci nawak de tes precieux conseils et tu voit vu que je ne suis pas trop con . je vais suivre tes conseils qui sont plein de good vibe et commencai a me relire meme si j ai pas le temp ou autre . mais le francais et moi ca fait deux . allez desole pour toi a plus pti wil .