12/03/2005 cosmic goddess /jpn2o

qui c'est qui a installé les lights et le son ??...j'ai pas compris
kilokif wrote :
qui c'est qui a installé les lights et le son ??...j'ai pas compris

Anthares a installe les lights et la sono (d ailleurs ils ont fait un super travail selon moi). C est clair que sur la video ca en jette grave! J espere avoir le plaisir de retravailler avec eux meme.

LA deco c est TEam Boat...

Mais je cherche des photos svp.....  Smiley
Pour ceux que ca interesse, les memes toiles sont en vente. MP pour infos  merci
fiiouuuuuuuuu

arette tes conneries 2 min

respire et relis toi ..

tu verras que dans le genre je debite des conneries a la minute seconde tu te poses la
Da Gribz wrote :

euh oui je voulais dire provincial...j'ai des photos qui pourraient t'interesser!!! et fais nous savoir quand tu joues de nouveau sur paname!!!! Smiley

des photos qui pourrait minterresser?!...carrément!! Smiley  clique sur mon profil pour connaitre mon e-mail,  et si tu peut me les envoyer sur ma boite se serait tres sympa.....merciiiiiiiiiiii
oki.. je te tiendrait au courant des que je reviens jouer de part chez vous ..
peace
Smiley
les tofs... les tofs.... les tofs......
Smiley  Smiley  Smiley
j'ai maté la vidéo Seven Sky, bravo Smiley c du travail de pro

@Bobotomix : tu serais bien urbain de me donner le titre du track à 09.36 gracias Smiley
Bourbon wrote :
j'ai maté la vidéo Seven Sky, bravo Smiley c du travail de pro

@Bobotomix : tu serais bien urbain de me donner le titre du track à 09.36 gracias Smiley

Il faut que je regarde, mais tu as la track list a la fin de la video !
C Sub6 - Ra Heya (version originale)  Smiley
Franchement ca fait plaisir de voir des gens heureux! Surtout les 3 jeunes qui sont interviewes à la fin et qui dansent au debut. Le smile sur leurs visages relate une bonne soiree et c est l essentiel.
Par contre triptonik, t avais plus l air trop frais dis moi en fin de soiree? ;-)  lol
Superbe vidéos merci pour ces souvenirs très sympas. Si cela vous interresse faites des cd de vos videos ou photos et je les vendrais sur mon stand. Ainsi vous récupereriez un peu de sous ce qui récompenserait votre travail et votre talent et les tranceux eux pourraient avoir un souvenir des teufs avec une meilleurs qualité que via internet. Voila c'est une idée qui pourrait plaire à tout le monde je pense.
shagshag wrote :

jsuis d'accord, et dis toi ct leur première teuf trance et ils sont partis avec une seule idée.. Revenir !

He bien,

BIENVENUE a eux alors... Smiley
shagshag wrote :

jsuis d'accord, et dis toi ct leur première teuf trance et ils sont partis avec une seule idée.. Revenir !

ca ne m etonnes pas...en géneral, les gens apprecient assez Smiley
oui heureusement!
il est un peu revolu le temps ou y avait 50% de racailles et qu en prenant les Bus on se faisait emmerde !
ok mais nous ne ferons pas de stand ce week end semble t il.
Par contre nous viendrons jumper sur le dance flore. Aussi on se verra et nous ferons un stand a l'electro system. Donc idee a suivre mais j'aimerai t'acheter moi même un dvd donc on se voit samedi à l'anthares ok d'ac.
black light wrote :
Par contre nous viendrons jumper sur le dance flore. Aussi on se verra et nous ferons un stand a l'electro system. Donc idee a suivre mais j'aimerai t'acheter moi même un dvd donc on se voit samedi à l'anthares ok d'ac.

C cool ca lol, ca vous changera Smiley
@ ce we Smiley
black light wrote :

µPascale? Steph?

c est vous?
Cydonia wrote :

µPascale? Steph?

c est vous?

a ton avis Smiley

ya un moyen tres facile pour le savoir Smiley
shagshag wrote :

j'connais pas une seule personne qui a été déçue .... en général, t'y vas une fois et t'es piqué pour toujours !

@ Bobotomix : dankhe shön  Smiley
Da Gribz wrote :

euh oui je voulais dire provincial...j'ai des photos qui pourraient t'interesser!!! et fais nous savoir quand tu joues de nouveau sur paname!!!! Smiley

alor la prochaine fois que je viens jouer sur paris se sera pour la musshroom 4, le 28 et 29 mai prochain...voili...en espérant vous y voir Smiley
psylocib wrote :
Smiley

un son bien meilleur que la derniere ; une déco des plus sympathiques; de bons sets une bonne ambiance et pas compressés sur le dancefloor;Jp et son équipe se sont une fois de plus investis a fond pour nous offir une soirée "d'un autre monde"!!

miss jump nous a fait un bon warm up; bons tracks biens efficaces et mix techniquement tres propres ce fut une bonne mise en jambes!

les sets suivants étaient bien sympa aussi (kryptonic; anakis) mais ma mention spéciale pour cette soirée va a BOBATOMIX que je voyais pour la premiere fois.
j'ai pris une grosse claque! des tracks de tueurs une technique a en faire palir beaucoup ; bref t'a tout déchiré mec!!! Smiley  Smiley  Smiley

le set suivant m'a un peu coupé les pattes apres les deux heures de folie de bob et enfin arrive la surprise; le dj set des 4 XSI;gros remontage du dancefloor; des tracks superbes; bref j'attends de les voir en live au plus vite!

parti a 9 heures a la fin du set des XSI avec de belles images et un de tres beaux souvenirs pleins la tete!

photos ; videos; et interview des artistes tres bientot sur www.seventh-sky.com

Smiley

J'ai malheureusement loupé la soirée de mon p'tit jipouille la fripouille, mais merci à vous pour cette super vidéo  Smiley
Enregistrée dans mes favoris  Smiley
Cydonia wrote :

Non shapergirl je ne le prends pas mal car malgre ce que je dis, j aime bcp mes confreres djs et je ne critique en rien leurs travail.
En effet je ne postais jamais de mail car tout simplement je ne viens jamais ou que tres tres rarement sur les forums. Mais la 1ere chose dont je parle a mes amis en general apres une soiree c est le cadre, la deco, la qualite du son, ensuite la musique et enfin l ambiance et la clientele.
Donc j ai tjrs eu l opinion que je soutiens mais aujourd hui je le fais savoir  Smiley
Ceci etant j ai passer une tres bonne apres midi avec toute l equipe (tres sympa) et c est aussi de vous voir heureux qui nous rend heureux avant tout! Mais donner tout le merite uniquement aux djs c est un peu leger je trouve  Smiley
Voilà mlle... Smiley

ben tu rattrapes copieusement le temps perdu !! Smiley
tibolux wrote :
trés belle vidéo en effet !!! Smiley

bravo !

Smiley  Smiley  ouaip, pareil !
bravo, ça fait regretter de pas avoir été là !  Smiley
PsyGranny wrote :

ben tu rattrapes copieusement le temps perdu !! Smiley

je viens remettre de l ordre sur ce forum corrompu   lol  Smiley

Smiley
ben oui c moi Paskl : le papillon de nuit black light. Smiley
mais l'image me ressemble pourtant.  Smiley  Smiley  Smiley
et samedi youpi je vais aller bouger mes fesses sur le dance floor d'anthares.  Smiley  Smiley On va se derouiller un peu et lorsque je vois le film des petits loulous j'ai vraiment hâte de me retrouver en face des djs; et de bouger mon cul.  Smiley  Smiley
Encore une fois bravo pour la vidéo faites en plein comme cela. Smiley
Elle fait trop envi et donne de trop bons souvenirs.
Smiley
hooooooo ma chouchoutteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a moiiiiiiii....t'adore tu sais.........et mon mgf aussiiiiiiiiiiiiiii .....pour l'avatar il ressemble plus a steph quand mme!!!! Smiley tu pourrais choisir un avatar feminin.... Smiley
a samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec grand plaisir comme d'hab, vous faite partis de notre famille....
allezzzzzzzzzzzz........
[:bisou]  

black light wrote :
et samedi youpi je vais aller bouger mes fesses sur le dance floor d'anthares.  Smiley  Smiley On va se derouiller un peu et lorsque je vois le film des petits loulous j'ai vraiment hâte de me retrouver en face des djs; et de bouger mon cul.  Smiley  Smiley
Smiley
merci nawak de tes precieux conseils et tu voit vu que je ne suis pas trop con . je vais suivre tes conseils qui sont plein de good vibe et commencai a me relire meme si j ai pas le temp ou autre . mais le francais et moi ca fait deux . allez desole pour toi  a plus pti wil . Smiley  Smiley  Smiley
black light wrote :
Smiley

ah oui en effet, desole µPascale, j aurai du reconnaitre ton BOB  Smiley

En tous cas bravo pour votre prestation et c est clair que la video elle laisse un arreire gout de ' c est deja fini?!!!'

tu as un MP...  Smiley
moi avoir comprit tous pourtant..... Smiley rooooooooo il est pas de la mme planéte c'est tous..... Smiley
t'inquiéte pas mon petit will, et garde ton jolie sourire et tes bonnes vibes..........
[:tchoux]  

ptit will wrote :
merci nawak de tes precieux conseils et tu voit vu que je ne suis pas trop con . je vais suivre tes conseils qui sont plein de good vibe et commencai a me relire meme si j ai pas le temp ou autre . mais le francais et moi ca fait deux . allez desole pour toi  a plus pti wil . Smiley  Smiley  Smiley
Franchement, plus jeregarde cette video et plus je la kiffe!
J adore les 3 jeunes: ils me font tripper  lol on voit qu ils ont pris leurs pieds et ca  fait a chaque fois plaisir.