bon bah voila , be back du voyage de ce week end ...
eh ben ca faisait trois mois ke j etais pas sorti et je regrette pas ....
on est arrive vers 1h30 a la teuf en compagnie d une ptite dizaine de potes , eh ouis tt le monde
c'etait passe le mot !!!
cool !!! etant donne qu on connaissait l endroit , pas d'embrouille ,
c'etait comme m la 3 eme , Freakiss , Twinkiss et Mudrakiss ... ( merci Dayglo )
j ai trouve l endroit bien organise pour une fois , des canaps au fond a la cool , les stands et le bar
sans embrouille pour une fois , du genre tu bois de la pisse pour une biere , la elles etaient au frais et servi ds un verre , et pas cher !!!
le son , Ah le son ... on s'est pose sur le dancefloor au debut du mix de Joti , bon moi , j l aurai
plutot vu apres Talamasca en live et avant Olive mais il a su imposer son son , comme d hab ds la continuite , et tjrs aussi autoritaire , c'est ca ke j aime chez lui , il te fait rentre ds sa musique !
avec un ptit clin d'oeil a Hallucinogen au milieu de son mix avec un gamma goblin surpuissant remixe par GMS je crois !!! truc de ouf , apres il a lance des nouveaux tracks a lui bien progressif ki ont permit a Talamasca de prendre les commandes pour son live . en toute sincerite . eh la encore paye ta claque , des tracks bien melodiques , des arpegios ki pete , bien travaille avec le norlead
d ailleurs , ptite dedicaces a celui ki parle de ce synthe , a partir de n importe quel son , tu peux
faire ce qu il a fait ... 25 , si tu veux moi j aime bien le 69 , bien Acid
!!!
enfin , j ai reconnu pas mal de morceaux mais ds leurs nouvel versions , ke j ai grave kiffe ... d ailleurs
.... en tout cas si la trance repart comme ca , la saison va etre bonne ... encore bravo Talamasca , ( j m pencherai pas sur le cote technique trop chose a dire )
pour son dernier morceau comme M , j ai bien aime a ecoute mais pas danser !!! mais la disto etait bonne ...
apres Olive a repris le mix , comme d hab il avait bien etudie la chose , sauf q apres la claque talamasca , j etait un peu casse , on est comme m reste jusqu au bout , du fait de la bonne ambience ...
conclusion = bonne teuf , merci a Dayglo , les artistes , la secu , le bar et le Public !!!