tibolux wrote :
et alors ? suffit que j'aille ds le chill out, je cherche un post à toi et je click sur envoyer lordsoth chez les TT rien de plus simple !!!
si tu veux bien attendre un peu, je fais le ménage dans chill-out... !!!
tibolux wrote :
et alors ? suffit que j'aille ds le chill out, je cherche un post à toi et je click sur envoyer lordsoth chez les TT rien de plus simple !!!
la deesse wrote :
merci à toi pour ces paroles très agréables j'adore ptite réctification ce n'été pas jéssy au platine mes dénya que je remercie encore d'ètre venu car il été attendu ailleur pour joué en ce qui concerne le ping pong je te confirme que ce sont les dj's neshama et ben-j d'électro systèm et le dj que tu as trouvé 1 peut bourrin le matin cété alix.voici pour les infos MR RUGBYMAN et j'espère te revoir bientot sur dance floor du 19/03(ANTHARES) ou 26/03(electro-system) pourquoi pas???moi j'y serais en attendant à très bientot kisssss
pacsouille wrote :
pas pu venir pour cause de grosse gastro ki fait pas envie.... mais on te souhaite une très bokou joyeux anniversaire un peu à la bourre pitite yaelle... Vu le reports on a raté quelque chose de vraiment cooooollllll et on espère bien rattrapé ça une prochaine fois ....
Gros bizooooo à tous les 2
zenseed1 wrote :
P'tit report bien en retard...
Ce fut une belle soirée qu'on gardera dans un petit coin de sa tete pendant un moment...
Arrivés sur place assez tot, frigorifiés par la neige qui tombait dehors, on s'est vite réfugier a l'intérieur.
Accueilis par La déèsse (que je rencontrais pour la première fois, enchanté miss !), on a vite pris nos marques. La déco etait pas mal du tout, y avait assez de place pour que tout le monde bouge son corp, la zik etait de toute beauté... Le pied quoi !
Jessy etait aux platines quand on a débarqué, son set etait sympa malgré quelques quiches, mais l'ambiance etait a la fête, et tout le monde avait le sourire.
La teuf prend peu à peu forme, à mesure que les gens arrivent, et je crois que tout le monde devait etre là quand Olive a pris les commandes. Alors là on va la faire courte, gros set in your face comme d'hab, du beau boulot
Ensuite ping pong entre deux Djs que je ne connaissait pas mais qui ont bien retournés le dancefloor. Bravo.
Il etait l'heure pour moi d'aller tester le chill out, chauffé s'il vous plait, et je dois dire que les canapés du fond etait très confortables
Quand je suis revenu, y avait Cyclope qui balancais ses galettes, et j'ai trouvé ça bien bon ! La patate direct, c'est reparti pour un tour... J'ai moins aimer la tracklist du Dj qui a suivi, bien trop bourrine pour le matin, mais ça c'est une question de gout. Apparement les gens avaient l'air d'apprecier.
On est parti la dessus, bien crevés, après avoir passer une nuit mémorable.
Merci à La déèsse et à Ed pour leur accueil. A très bientot j'éspère
Coucou à La PifTeam (et en particulier à Bob qui avait fais le déplacement), à Fred (quelle surprise !!), à Yannou (sans qui on aurais pas été là, merci...), au gars qui a cru tout la soirée que j'etais rugbymen (désolé), et au lézard qui n'as pas pu dormir du week end...
Bises tout le monde.
car8-|pif wrote :
ah bon? normalement les quiches c'est pas lui????
[:bisou] Zeen
ed wrote :
non,normalement c toi la reine des quiches d or
la deesse wrote :
et non ptit coeur la reine des quiches d'or cété moi j'ai bien dit cété moi plus maintenant lollllllll
a bientot ma béllaaaaaaaaa
déesse
car8-|pif wrote :
ben oui t'a rien compris ed
la deesse wrote :
youuuuuuuuuuuuu voici quelques photos que yann a bien voulu posé merci à toi p'tit yann ya des photos qui tues donc si vous voulez les voir vous savez ce qu'il vous restes à faire et vi cliqué sur le lien et admiré
http://www.yanninho.org/party/058 merci à toi yann
et encore merci à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
déesse
yanninho wrote :COUSCOUS
tibolux wrote :
héé j'ai des photos aussi et on adore la raclette ma louloutte et moi
la deesse wrote :
je te remercie mes je suis génée de te demandé qui tu ais?????? car ton pseudo ne me dit rien que je sache a qui j'ai à faire..en attendant à bientot et merci encore
déesse
pacsouille wrote :
alors là, je ne me vexerai pas mais mon prénom commence par un v et nous devions venir par le biais de mar... enfin bon... peut-etre en sas tu plus
bizoooooo encore kan même
yanninho wrote :
raclettes ça me va
avec tibo et louloutte ça me va aussi
yanninho wrote :
raclettes ça me va
avec tibo et louloutte ça me va aussi
la deesse wrote :
tes un malin toi oki ont ce capte pour s'organisé sa au plus vite
Pti Steph wrote :
et il faudra pa m oublier moi aussi j aime la raclette
Pti Steph wrote :
et il faudra pa m oublier moi aussi j aime la raclette
Pti Steph wrote :
slt a tous ces steph,le mec a qui appartenai la maison ou lon a fait lanniversaire a yael.Donc j voulai deja remercier mon pote ED et yael a qui jai fai confiance de leur avoir pretè ma maison dan laquelle nou avon pu passè une super teuf avec du pur son,et merci a vou tous detr venu et davoir respecter lenvironemen exterieure.j sai kil y en a certa