26/02/2005-birthday deese

tibolux wrote :

et alors ? suffit que j'aille ds le chill out, je cherche un post à toi et je click sur envoyer lordsoth chez les TT  Smiley  rien de plus simple !!!

si tu veux bien attendre un peu, je fais le ménage dans chill-out... !!!  Smiley

Smiley
y'a pas un proverbe qui dit : "On est un con, certain est un crétin"? Smiley
humour....
Smiley pas pu venir pour cause de grosse gastro ki fait pas envie.... Smiley mais on te souhaite une très bokou joyeux anniversaire Smiley  un peu à la bourre pitite yaelle...  Smiley Vu le reports on a raté quelque chose de vraiment cooooollllll et on espère bien rattrapé ça une prochaine fois Smiley ....
Gros bizooooo à  tous les 2
la deesse wrote :

merci à toi pour ces paroles très agréables Smiley j'adore Smiley  ptite réctification ce n'été pas jéssy au platine mes dénya que je remercie encore Smiley  d'ètre venu car il été attendu ailleur pour joué Smiley en ce qui concerne le ping pong je te confirme que ce sont les dj's neshama et ben-j d'électro systèm et le dj que tu as trouvé 1 peut bourrin le matin cété alix.voici pour les infos MR RUGBYMAN et j'espère te revoir bientot sur dance floor du 19/03(ANTHARES) ou 26/03(electro-system) pourquoi pas???moi j'y serais  Smiley  en attendant à très bientot Smiley  kisssss

Merci pour les rectifs  Smiley

Et à bientot sur le dancefloor  (peut etre le 26 Smiley)
pacsouille wrote :
Smiley pas pu venir pour cause de grosse gastro ki fait pas envie.... Smiley mais on te souhaite une très bokou joyeux anniversaire Smiley  un peu à la bourre pitite yaelle...  Smiley Vu le reports on a raté quelque chose de vraiment cooooollllll et on espère bien rattrapé ça une prochaine fois Smiley ....
Gros bizooooo à  tous les 2

Smiley  je te remercie Smiley  mes je suis génée de te demandé qui tu ais?????? Smiley car ton pseudo ne me dit rien Smiley  que je sache a qui j'ai à faire..en attendant à bientot et merci encore Smiley  Smiley  Smiley
                          déesse
zenseed1 wrote :
P'tit report bien en retard...  Smiley

Ce fut une belle soirée qu'on gardera dans un petit coin de sa tete pendant un moment...  Smiley
Arrivés sur place assez tot, frigorifiés par la neige qui tombait dehors, on s'est vite réfugier a l'intérieur.
Accueilis par La déèsse (que je rencontrais pour la première fois, enchanté miss !), on a vite pris nos marques. La déco etait pas mal du tout, y avait assez de place pour que tout le monde bouge son corp, la zik etait de toute beauté... Le pied quoi !
Jessy etait aux platines quand on a débarqué, son set etait sympa malgré quelques quiches, mais l'ambiance etait a la fête, et tout le monde avait le sourire.
La teuf prend peu à peu forme, à mesure que les gens arrivent, et je crois que tout le monde devait etre là quand Olive a pris les commandes. Alors là on va la faire courte, gros set in your face comme d'hab, du beau boulot  Smiley  
Ensuite ping pong entre deux Djs que je ne connaissait pas mais qui ont bien retournés le dancefloor. Bravo.
Il etait l'heure pour moi d'aller tester le chill out, chauffé s'il vous plait, et je dois dire que les canapés du fond etait très confortables  Smiley
Quand je suis revenu, y avait Cyclope qui balancais ses galettes, et j'ai trouvé ça bien bon ! La patate direct, c'est reparti pour un tour... J'ai moins aimer la tracklist du Dj qui a suivi, bien trop bourrine pour le matin, mais ça c'est une question de gout. Apparement les gens avaient l'air d'apprecier.
On est parti la dessus, bien crevés, après avoir passer une nuit mémorable.

Merci à La déèsse et à Ed pour leur accueil. A très bientot j'éspère  Smiley

Coucou à La PifTeam (et en particulier à Bob qui avait fais le déplacement), à Fred (quelle surprise !!), à Yannou (sans qui on aurais pas été là, merci...), au gars qui a cru tout la soirée que j'etais rugbymen (désolé), et au lézard qui n'as pas pu dormir du week end...

Bises tout le monde.

ah bon? normalement les quiches c'est pas lui????  Smiley  Smiley

Smiley

[:bisou] Zeen
car8-|pif wrote :

ah bon? normalement les quiches c'est pas lui????  Smiley  Smiley

Smiley

[:bisou] Zeen

non,normalement c toi la reine des quiches d or
ed wrote :

non,normalement c toi la reine des quiches d or

et non ptit coeur la reine des quiches d'or Smiley  cété moi j'ai bien dit cété moi  Smiley  plus maintenant lollllllll Smiley
          a bientot ma béllaaaaaaaaa Smiley
                               Smiley  déesse Smiley
la deesse wrote :

et non ptit coeur la reine des quiches d'or Smiley  cété moi j'ai bien dit cété moi  Smiley  plus maintenant lollllllll Smiley
          a bientot ma béllaaaaaaaaa Smiley
                               Smiley  déesse Smiley

ben oui t'a rien compris ed  Smiley
car8-|pif wrote :

ben oui t'a rien compris ed  Smiley

ta raison bélla mes tu sais les hommes ne comprennent pas grand choce en général lolllllll Smiley  ont lui pardonneras son érreur pour cette fois Smiley
                     Smiley déesse Smiley  l'ancienne quiche d'or Smiley
                                          kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
encore un bon anniversaire à yahel et nolive !!! [:saucisse]
MERCI a vous, et au proprietaire de cette jolie maison toute bien aménagée et décorée,
pour cette teuf bien sympathique et conviviale Smiley
un bon concentré d'habitués présents dont meme un caméléon !  Smiley
et des bonnes crises de rire encore une fois, bref good vibes !!
un gros bisous a tous ceux présents, rendez vous le 19 & le 26 [#lotus#]
youuuuuuuuuuuuu voici quelques photos que yann a bien voulu posé Smiley  Smiley  merci à toi p'tit yann ya des photos qui tues donc si vous voulez les voir vous savez ce qu'il vous restes à faire Smiley  et vi cliqué sur le lien et admiré  Smiley  Smiley

http://www.yanninho.org/party/058 merci à toi yann Smiley  Smiley
                  et encore merci à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
                                      déesse
la deesse wrote :
youuuuuuuuuuuuu voici quelques photos que yann a bien voulu posé Smiley  Smiley  merci à toi p'tit yann ya des photos qui tues donc si vous voulez les voir vous savez ce qu'il vous restes à faire Smiley  et vi cliqué sur le lien et admiré  Smiley  Smiley

http://www.yanninho.org/party/058 merci à toi yann Smiley  Smiley
                  et encore merci à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
                                      déesse

Smiley COUSCOUS Smiley
yanninho wrote :

Smiley COUSCOUS Smiley

si tes sages ont vérra j'vais réffléchir Smiley en attendant a bientot  Smiley  
eh oh fette raclette sa le fait aussi non Smiley
kissssssssssssssssssssssssssssss
tibolux wrote :
héé j'ai des photos aussi et on adore la raclette ma louloutte et moi  Smiley

ah vi  Smiley et bien quand vous voulez pour une raclette et tous ensemble dans ce ka?pour les photos je les veux stp Smiley  abientot pour une bigggggg raclette bibibibibibibibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la deesse wrote :

Smiley  je te remercie Smiley  mes je suis génée de te demandé qui tu ais?????? Smiley car ton pseudo ne me dit rien Smiley  que je sache a qui j'ai à faire..en attendant à bientot et merci encore Smiley  Smiley  Smiley
                          déesse

alors là, je ne me vexerai pas mais mon prénom commence par un v et nous devions venir par le biais de mar... enfin bon... Smiley peut-etre en sas tu plus  Smiley
bizoooooo encore kan même  Smiley
pacsouille wrote :

alors là, je ne me vexerai pas mais mon prénom commence par un v et nous devions venir par le biais de mar... enfin bon... Smiley peut-etre en sas tu plus  Smiley
bizoooooo encore kan même  Smiley

ahhhhh je crois que j'ai trouvé tu devais venir avec ta ptite femme Smiley et ta dernière lette de ton prénom ait T et tes 1 mec Smiley ces sa Smiley ?Si vi je sais qui tu ais alors petit coquin Smiley lolllllllllll
j'espère qu'ont ce voit bientot pour pété la bouteille  Smiley en retard mes ces pas grave......
grosssssssssse bise à ta p'tite femme pour moi Smiley  Smiley
             déesse
raclettes ça me va   Smiley
avec tibo et louloutte ça me va aussi  Smiley
Smiley
yanninho wrote :
Smiley

tes un malin toi Smiley oki ont ce capte pour s'organisé sa au plus vite  Smiley
Smiley  Smiley
ah lalaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait envie looooool
miam miam  Smiley

bon fin de l'off topic hééhéhé
yanninho wrote :
Smiley

et il faudra pa m oublier moi aussi j aime la raclette Smiley
la deesse wrote :

tes un malin toi Smiley oki ont ce capte pour s'organisé sa au plus vite  Smiley
Smiley  Smiley

je suis lààààààààààààààà sur une bonne raclette  Smiley
Pti Steph wrote :

pas de prob allez viens on t'emmene  Smiley
Pti Steph wrote :

ptit coquin tu m'avais pas dit que t'avais eu ton pseudo Smiley cachotier vas Smiley  pourquoi j'ai parlé de raclette je crois que je vais loué carrément une salle avec 1 ptit peut de son et UNE BONNE RACLETTE car a ce rythme la jvais me retrouvé avec tout le forum Smiley  bisioussssssssssssss
mdrrrrrrrrrrrr
pas mal comme idée ca !!!!!! Smiley
moi j m occupe d aporter le son Smiley
moi je ramene mon appetit ...... Smiley
a vous avez trouvez le bon plan apparement...... Smiley bon je vais cédée je crois  Smiley et organisé sa au plus vite avant que l'été arrive du moins,car une raclette l'été ces chaud lollllllllllllllllllllll mdr Smiley
                 kissss et à bientot pour la raclette hummmmmmmmmm les kilossssssss et le fromage  Smiley
slt a tous ces steph,le mec a qui appartenai la maison ou lon a fait lanniversaire a yael.Donc j voulai deja remercier mon pote ED et yael a qui jai fai confiance de leur avoir pretè ma maison dan laquelle nou avon pu passè une super teuf avec du pur son,et merci a vou tous detr venu et davoir respecter lenvironemen exterieure.j sai kil y en a certa
Pti Steph wrote :
slt a tous ces steph,le mec a qui appartenai la maison ou lon a fait lanniversaire a yael.Donc j voulai deja remercier mon pote ED et yael a qui jai fai confiance de leur avoir pretè ma maison dan laquelle nou avon pu passè une super teuf avec du pur son,et merci a vou tous detr venu et davoir respecter lenvironemen exterieure.j sai kil y en a certa

merci à toi de nous avoir permis de passer ces merveilleux moments ds ta maison  Smiley