salut a tous ,bon ben
restons ds l esprit trance, hein la pti famille .good vibes . bon ben j ai trouvé l anni de la deesse genial bonne ambiance . que du bon monde tres bonne trance tout les dj on assurait enfin moi le son j ai tripé de 1h15 a 18h non top hihhii .pti message a la deese encore bonne ani merci pour tout. tu t est trop bien occuper de tes invites,enfin tes amis,et moi j etait ravi de te voir avec le sourire .merci a tous ce que j ai rencontrai et maintenant certaine personne peuvent mettre un visage sur pti wil. un pti bisou en pâssant a carlotta et manu .et ed je t ai pas oublie merci a toi ,aussi pour tout .j espere encore faire de bonne soiree avec cette ambiance .
pti wil .neo tek spirits .tranceparence .bisou a man s et pti fee dommage on s est pas vu.(bisou a sandrine)
[center][/center]
bon une ptite erreur de sujet hhhiihih bon je croit que j ai tout dit a part arriver a 1h un peu monde apres ca c est bien rempli tout les amis des amis etait la hihih.et feerique une ambiance amical avec tout .merci pour les extras madame la neige a rendu cette soiree encore plus belle . sympa pour ce qui ont tenu le bar .les dj merci surtout naya bon cette en forme garcon
.encore merci a tous et bien sur gros bisou a la deesse et ed . pti wil

bon une ptite erreur de sujet hhhiihih bon je croit que j ai tout dit a part arriver a 1h un peu monde apres ca c est bien rempli tout les amis des amis etait la hihih.et feerique une ambiance amical avec tout .merci pour les extras madame la neige a rendu cette soiree encore plus belle . sympa pour ce qui ont tenu le bar .les dj merci surtout naya bon cette en forme garcon
.encore merci a tous et bien sur gros bisou a la deesse et ed . pti wil