26/02/2005-birthday deese

salut a tous ,bon ben Smiley  Smiley  Smiley  restons ds l esprit trance, hein la pti famille .good vibes . bon ben j ai trouvé l anni de la deesse genial bonne ambiance . que du bon monde tres bonne trance tout les dj on assurait enfin moi le son j ai tripé  de 1h15 a 18h non top hihhii .pti message a la deese encore bonne ani merci pour tout. tu  t est trop bien occuper de tes invites,enfin tes amis,et moi j etait ravi de te voir avec le sourire .merci a tous ce que j ai rencontrai et maintenant certaine personne peuvent mettre un visage sur pti  wil. un pti bisou en pâssant a carlotta et manu .et ed je t ai pas oublie merci a toi ,aussi pour tout .j espere encore faire de bonne soiree avec cette ambiance . Smiley                          pti wil .neo tek spirits   .tranceparence .bisou a man s et pti fee dommage on s est pas vu.(bisou a sandrine) Smiley  Smiley  Smiley [center][/center]

bon une ptite erreur de sujet hhhiihih bon je croit que j ai tout  dit a part  arriver a 1h un peu monde apres ca c est bien rempli tout les amis des amis etait la hihih.et feerique une ambiance amical avec tout .merci pour les extras madame la neige a rendu cette soiree encore plus belle .  sympa pour ce qui ont tenu le bar .les dj merci surtout naya bon cette en forme garcon
.encore merci a tous et bien sur gros bisou a la deesse et ed .   pti wil
je confirme, pure soirée  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a toi déesse, tu a super bien accueilli comme à ton habitude
pure ambiance, bon son, que des happy people  Smiley
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une teuf comme ça  Smiley
gros bisous à tous ceux croisé là bas et à la pif team  Smiley
[:bisou]
arrivee sur les lieux ap la teuf a jp car je voulais souhaiter le birthday a la deesse nous voila arrivee et vite fait dans l ambiance il y avait tous les gens que j aime
la deesse avait le sourire elle etait heureuse et ca fait plaisir
nous arrivons et mon ami guihom et dj se met au platine et il fait tout pete c etait magique puis naya la meme fait tout pete   Smiley
l ambiance etait la les gens etaient heureux le soleil tapais dans le chill out le champagne coulait a flo que du bonheur  Smiley
Un peu trop fatiguée encore pour faire un long rapport, mais....

- un superbe accueil par Yaelle et Ed [:bisou]
- un chill out chauffé avec ^plein de coussins pour s'assoir  Smiley
- plein de bonnes choses à manger miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
- des dj extras  Smiley
- plein d'amis avec le smile et jumpant partout  Smiley

La neige et le soleil qui se donnaient rdv pour rajouter encore plus de magie à cette soirée que je suis pas prete d'oublier ....

Merci encore à Yaelle et Ed pour cette pure soirée et à Stéphane pour avoir preter sa maison  Smiley
coucou c encore moi  bon. petit message  Smiley hihi .pour les tof  contacter moi   sur mon mail  pour ce qui l on pas demander a la deesse ok   .beaucoup de gens en photo .voila Smiley  jespere tous vous revoir en teuf  j ai vraiment adorer les gens qui etait la et oui au fait merci a stephane pour ca maison elle est trop belle hihi et surtout n oublier pas le lezard faite lui un bisou de ma part hihihhih  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Coucou à tout le monde...
Pareille pour nous, nous avons passé une super bonne soirée, partis à 11 heures du matin , dômage de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais ma puce à recuperer, merci à Yaelle, Ed pour cette soirée bien sympa, et à Stéphane trés sympa qui n'a pas hesité à nous faire découvrir sa belle maison, que d'ailleurs, on sortant de là, nous avons vecu un paysage magnifique couvert de neige, l'endroit sublîme. Coucou à ton amie, trés agréable et sympa aussi.
Bravo, continuez comme ça, l'esprit est là.
Et encore joyeux anniversaire Yaelle...

louloutte wrote :
Un peu trop fatiguée encore pour faire un long rapport, mais....

- un superbe accueil par Yaelle et Ed [:bisou]
- un chill out chauffé avec ^plein de coussins pour s'assoir  Smiley
- plein de bonnes choses à manger miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
- des dj extras  Smiley
- plein d'amis avec le smile et jumpant partout  Smiley

La neige et le soleil qui se donnaient rdv pour rajouter encore plus de magie à cette soirée que je suis pas prete d'oublier ....

Merci encore à Yaelle et Ed pour cette pure soirée et à Stéphane pour avoir preter sa maison  Smiley
car8-|pif wrote :
je confirme, pure soirée  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a toi déesse, tu a super bien accueilli comme à ton habitude
pure ambiance, bon son, que des happy people  Smiley
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une teuf comme ça  Smiley
gros bisous à tous ceux croisé là bas et à la pif team  Smiley
[:bisou]

tout pareil  Smiley
tibolux wrote :
vala grand merci à déesse, encore bon anniv à toi et olive, les DJ ont assurés le chillout était méga top, tout plein de sourire, plein de neige enfin c'était le bonheur !!!!

Smiley

tout pareil aussi  Smiley
une bonne teuf entouré de gens que j'aprecie pour la plupart et d'amis (dont mes deux tougesh a mes cotés ça faisait longtemps )
niveau zik j'ai decollé sur le mix d'olive  Smiley  Smiley  Smiley
par contre j'aurais bien vu ben-j et neshama avant olive ça l'aurais plus mieux fait ....
cyclope ça faisait longtemps .....et c'etais bien cool (p'tete un peu trop psyké pour l'heure)
une bise aux gens vu la bas ....et merci a la deesse pour l'invitation c'etais .... Smiley
Smiley  Smiley vraiment merci à vous tousssssssss pour moi sa été que du BONHEUR Smiley  et apparement certaine personnes l'ont remarquées car je nai jamais eu autant le sourire que ce jour la Smiley  tous sa grace à steph. qui m'a fait confiance et qui a gentiement prété sa maison pour pouvoir organisé ce superbe anniversaire merci à toi steph. Smiley
je tiens à remercier mon p'tit portugais Smiley qui à fait de ce lieu un endroit agréable,chaleureux......avec une superbe déco bref ta assuré namour et jte remercie beaucoup Smiley
et maintenant ces parties pour les remerciements Smiley
tout d'abord je remercie les dj's qui tout au long de cette anniversaire ont fait une superbe préstation MERCI: dj olive,dénya,cyclope,bobatomix & fanfan venu spécialement de reims Smiley ,neshama & ben-j Smiley ,alix,peter je vous remercies vraiment beaucoup Smiley  Smiley et tout particulièrement naya & gui-ohm qui sont arrivés vers 10h dimanche matin après avoir joué chez jpn2o et avoir pris la route sur la neige pour m'offrir 1 after mémorable,ils sont arrivés en pleine forme et ont fait fumés les platines toute l'après midi 1 grand merci merci.
je n'oublirais jamais ce moment la et tout sa grace à vous tous.
et bien sur je n'oublie pas de remerciée personnellement tous mes amies qui m'ont fait plaisir de venir agrémenté cette anniversaire mémorable:
naya&marie Smiley  Smiley,caro,yanninho,louloutte,fanfan,lotus,carlotta,bobo,xavier,barbie,pat,isa,alex(2),dino,padre,véro & marc qui ont bien assuré au bar Smiley,tibo,bodoin,chooky,ange,lolo,marine,mon KONAR à qui je remercie  Smiley .....et bien d'autres encore merci vraiment à vous toussssssss 1 bisousss tendre à pascale & steph. qui m'ont fait une énorme joie en venant nous rejoindre dimanche matin Smiley
que du BONHEUR merci steph. merci à tous kissssssssss tout plein et à très bientot. Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui vraiment un grand merci a vous tous même si la soirée pour moi ne c'est pas trés bien terminer Smiley  mais bon ce n'est pas bien grave cela ma permis d'ouvrir les yeux sur une certaine personne Smiley .Enfin bon passant a autre chose.la soirée géniale ma Déesse en superbe forme comme j'aime la voir Smiley .mon ptit tos au ange Smiley  et moi completement dans les étoiles Smiley  
Gros bisous a vous tous et surtout a ceux qui me reconnaitront
ke vous Smiley
merci deesse pour cette soiree inoubliable bravo ED pour avoir fait de cette maison un lieu magique coucou a tous ceux que g croiser a cette soiree ENCORE BONNE ANNIVERSAIRE DEESSE grosse biz a tous les deux    ALEX neo teck spirits
un grand merci a tous ceux qui etait présent,avec qui on a passé un pur moment Smiley
on s est vraiment eclater ,on aurai aimer qu cette soirée ne  se termine jamais Smiley mais les meilleur chose on une fin maleureusement
un grand merci a mon ami steph qui nous a preter ca maison et qui ma permis de la transformer en ce qui fut un pur endroit de bonheur Smiley  Smiley
Smiley merci pour tout c'etait tres sympa  Smiley  Smiley happy birthday Déesse et vivement l'année prochaine qu'on recommence  Smiley Bisous à tous RDV le 26 mars
Neshama et Ben -j
bonne aniv, en retard chérie...
ton cadeau est a la maison...
et non je t'ai pas oublié tu vois....
il manquerait plus que sa!!!!
un enorme bisous poupée...
Just Vanessa wrote :

chus pas patron
et c pour toi tout ca Smiley

je sais que moi et l'anglais ça fait douze mais boss c'est bien patron ...... Smiley

moi je ne suis qu'un petit chefaillon qui abuse de son pouvoir ..... Smiley
Petite fee wrote :
bonne aniv, en retard chérie...
ton cadeau est a la maison...
et non je t'ai pas oublié tu vois....
il manquerait plus que sa!!!!
un enorme bisous poupée...

youuuuuuuuuuu p'tite fée merci beaucoup  Smiley et j'en profite pour redire encore 1 grand MERCIIIIIIIII a tous Smiley  Smiley  et soyez patient pour les photos sa arrive mes je me suis pas encore remis la preuve  Smiley  Smiley  Smiley  donc d'ici ce w.e vous en aurez quelques unes Smiley  bisioussssssssssss tout plein et à bientot sur prochain dance floor Smiley  Smiley  par éxemple le 26 mars chez neshama Smiley  et charly. kisssssssssss à tous
                                       déesse Smiley  Smiley
non, pas les tofs ... [:mdr]
konar wrote :
non, pas les tofs ... [:mdr]

hooooo que si les tofs ...(j'accepte les cheques,CB ou argent liquide)
yanninho wrote :

hooooo que si les tofs ...(j'accepte les cheques,CB ou argent liquide)

oh viviviviiiiiii les tofs Smiley  ont attend tous sa avec impatience ptit yann et au lieu de la C.B couscous Smiley  kisssssssss déesse
P'tit report bien en retard...  Smiley

Ce fut une belle soirée qu'on gardera dans un petit coin de sa tete pendant un moment...  Smiley
Arrivés sur place assez tot, frigorifiés par la neige qui tombait dehors, on s'est vite réfugier a l'intérieur.
Accueilis par La déèsse (que je rencontrais pour la première fois, enchanté miss !), on a vite pris nos marques. La déco etait pas mal du tout, y avait assez de place pour que tout le monde bouge son corp, la zik etait de toute beauté... Le pied quoi !
Jessy etait aux platines quand on a débarqué, son set etait sympa malgré quelques quiches, mais l'ambiance etait a la fête, et tout le monde avait le sourire.
La teuf prend peu à peu forme, à mesure que les gens arrivent, et je crois que tout le monde devait etre là quand Olive a pris les commandes. Alors là on va la faire courte, gros set in your face comme d'hab, du beau boulot  Smiley  
Ensuite ping pong entre deux Djs que je ne connaissait pas mais qui ont bien retournés le dancefloor. Bravo.
Il etait l'heure pour moi d'aller tester le chill out, chauffé s'il vous plait, et je dois dire que les canapés du fond etait très confortables  Smiley
Quand je suis revenu, y avait Cyclope qui balancais ses galettes, et j'ai trouvé ça bien bon ! La patate direct, c'est reparti pour un tour... J'ai moins aimer la tracklist du Dj qui a suivi, bien trop bourrine pour le matin, mais ça c'est une question de gout. Apparement les gens avaient l'air d'apprecier.
On est parti la dessus, bien crevés, après avoir passer une nuit mémorable.

Merci à La déèsse et à Ed pour leur accueil. A très bientot j'éspère  Smiley

Coucou à La PifTeam (et en particulier à Bob qui avait fais le déplacement), à Fred (quelle surprise !!), à Yannou (sans qui on aurais pas été là, merci...), au gars qui a cru tout la soirée que j'etais rugbymen (désolé), et au lézard qui n'as pas pu dormir du week end...

Bises tout le monde.
la deesse wrote :

oh viviviviiiiiii les tofs Smiley  ont attend tous sa avec impatience ptit yann et au lieu de la C.B couscous Smiley  kisssssssss déesse

j'accepte aussi le couscous en payement lol
yanninho wrote :

j'accepte aussi le couscous en payement lol

les photosssssssssssss ou pas de couscoussssss Smiley lolllllll Smiley
zenseed1 wrote :
P'tit report bien en retard...  Smiley

Ce fut une belle soirée qu'on gardera dans un petit coin de sa tete pendant un moment...  Smiley
Arrivés sur place assez tot, frigorifiés par la neige qui tombait dehors, on s'est vite réfugier a l'intérieur.
Accueilis par La déèsse (que je rencontrais pour la première fois, enchanté miss !), on a vite pris nos marques. La déco etait pas mal du tout, y avait assez de place pour que tout le monde bouge son corp, la zik etait de toute beauté... Le pied quoi !
Jessy etait aux platines quand on a débarqué, son set etait sympa malgré quelques quiches, mais l'ambiance etait a la fête, et tout le monde avait le sourire.
La teuf prend peu à peu forme, à mesure que les gens arrivent, et je crois que tout le monde devait etre là quand Olive a pris les commandes. Alors là on va la faire courte, gros set in your face comme d'hab, du beau boulot  Smiley  
Ensuite ping pong entre deux Djs que je ne connaissait pas mais qui ont bien retournés le dancefloor. Bravo.
Il etait l'heure pour moi d'aller tester le chill out, chauffé s'il vous plait, et je dois dire que les canapés du fond etait très confortables  Smiley
Quand je suis revenu, y avait Cyclope qui balancais ses galettes, et j'ai trouvé ça bien bon ! La patate direct, c'est reparti pour un tour... J'ai moins aimer la tracklist du Dj qui a suivi, bien trop bourrine pour le matin, mais ça c'est une question de gout. Apparement les gens avaient l'air d'apprecier.
On est parti la dessus, bien crevés, après avoir passer une nuit mémorable.

Merci à La déèsse et à Ed pour leur accueil. A très bientot j'éspère  Smiley

Coucou à La PifTeam (et en particulier à Bob qui avait fais le déplacement), à Fred (quelle surprise !!), à Yannou (sans qui on aurais pas été là, merci...), au gars qui a cru tout la soirée que j'etais rugbymen (désolé), et au lézard qui n'as pas pu dormir du week end...

Bises tout le monde.

merci à toi pour ces paroles très agréables Smiley j'adore Smiley  ptite réctification ce n'été pas jéssy au platine mes dénya que je remercie encore Smiley  d'ètre venu car il été attendu ailleur pour joué Smiley en ce qui concerne le ping pong je te confirme que ce sont les dj's neshama et ben-j d'électro systèm et le dj que tu as trouvé 1 peut bourrin le matin cété alix.voici pour les infos MR RUGBYMAN et j'espère te revoir bientot sur dance floor du 19/03(ANTHARES) ou 26/03(electro-system) pourquoi pas???moi j'y serais  Smiley  en attendant à très bientot Smiley  kisssss
la deesse wrote :

merci à toi pour ces paroles très agréables Smiley j'adore Smiley  ptite réctification ce n'été pas jéssy au platine mes dénya que je remercie encore Smiley  d'ètre venu car il été attendu ailleur pour joué Smiley en ce qui concerne le ping pong je te confirme que ce sont les dj's neshama et ben-j d'électro systèm et le dj que tu as trouvé 1 peut bourrin le matin cété alix.voici pour les infos MR RUGBYMAN et j'espère te revoir bientot sur dance floor du 19/03(ANTHARES) ou 26/03(electro-system) pourquoi pas???moi j'y serais  Smiley  en attendant à très bientot Smiley  kisssss

Yeah! see you there.. je serai contente de te revoir Smiley
Darken wrote :

Bah merde, il était malade ?  Smiley

Tibolux a piraté ton compte Dk ???!!!  Smiley

Smiley
virgouil wrote :

Yeah! see you there.. je serai contente de te revoir Smiley

pas plus que moi Smiley  donc tu sais que je serais présente ces dates la: 19/03  antharès                      
26/03 electro-system  donc je t'attendrais la bas pour Smiley  Smiley kissssssssssssss Smiley                                        
                                              déesse Smiley
tibolux wrote :

attention je pourrai abuser de mes pouvoir et t'envoyer chez les teletubies pour moins que ca !!!  Smiley

loupé, t'es pas modérateur de cette section... !!!  Smiley

en revanche Yan...  Smiley

Smiley