26/02/2005 - Digital Illusions

nun wrote :

Image

Smiley  traitre !!!   Smiley

Smiley

Smiley
PS : lol ya psy_moon à 2 mètres de moi, zlavé même po vu !!! Smiley
tibolux wrote :
quelle jolie chorégraphie  Smiley

chorégraphie c pas quand c du répété ??  Smiley
bolton wrote :
PS : lol ya psy_moon à 2 mètres de moi, zlavé même po vu !!! Smiley

Smiley  Smiley

où ça ? je me vois pas sur cette photo
bolton wrote :

Smiley  traitre !!!   Smiley

Smiley

Smiley

C'est pas moi qui est pris la photo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychedelic_moon wrote :

Smiley  Smiley

où ça ? je me vois pas sur cette photo

C po toi avec le sweat adidas derrière (zpeu me tromper c tout ptit on voir po bien !!!)
Bolton wrote :

C po toi avec le sweat adidas derrière (zpeu me tromper c tout ptit on voir po bien !!!)

nop c'est pas moi  Smiley
psychedelic_moon wrote :

Smiley oups  Smiley
nun wrote :

C'est pas moi qui est pris la photo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C qui ??? [:modo] [:darken] [:duel]

Smiley
psychedelic_moon wrote :

Ben non puisque c'est mon pote avec qui j'étais venu que je viens tout juste de reconnaitre grace a bolton Smiley Smiley
lol
ha HA..... mais qui c'est donc ????
en tout cas sur que c'est pas moi je fait pas du noir et blanc et pas des gens de près... héhé  Smiley
Bolton wrote :

psychedelic_moon wrote :

vous voulez rire ? c'est ce gars la que je suis allé voir a la Mooncastle pour lui demander si ca serait pas lui psychédélik moon.. hé hé .. comme quoi hein..
Just Vanessa wrote :

Bolton, t'etais mieux coiffé avant Smiley

[:dehors]

Heu, comment djà ?? Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :

vous voulez rire ? c'est ce gars la que je suis allé voir a la Mooncastle pour lui demander si ca serait pas lui psychédélik moon.. hé hé .. comme quoi hein..
il est celebre quoi mon pote ! Smiley
si t'es venu a la digital illusions, tu l'a pas recroisé pour lui redemander ? Smiley
franchement trop bon Smiley  ke des bons souvenirs Smiley  Smiley
padawone wrote :
franchement trop bon Smiley  ke des bons souvenirs Smiley  Smiley

kler !!!  Smiley
Smiley, la fille a la 23° minute ... ca y va les " à poil Smiley "

sinon, on peut l'acheter ou l'album de jaia ? car j'avais trop aimé le live ...
skylight wrote :

il est pas encore sortie je crois
prevue sur digital structures
skylight wrote :

je l'ai laissé exprès  Smiley pour les amateurs-mateurs
djtal wrote :

il est pas encore sortie je crois
prevue sur digital structures

le mieux c'est de lui demander... contact sur son site
yes sortie prevue fin mai debut juin je crois...
salut tout le monde, bon là je viens de visionner le Live de Jaîa et je me suis retrouver absolument transporter par les images et la générosité de cette musique . Merci Yanis !
Voilà, il fallait que je le dise!   Smiley
psychotrop wrote :
yes sortie prevue fin mai debut juin je crois...

roh sur le site de digital y disent avril/mai...
Re-bonjour a tous!

Merci encore pour les gentils commentaires me concernant Smiley

L'album est prévu pour fin Avril-debut Mai. Un 1er maxi vinyl va sortir dans 3 semaines, avec 1 des titres de l'album (Orchestra 2.0) et un remix de ce titre par Minilogue.

PUB : Aller j'en profite pour lancer l'info qu'une soirée aura lieu a Grenoble a L'Art Scène le 11 Juin pour fêter la sortie de l'album, avec Silicon Sound, Blue Planet Corporation, et Odessa (une DJ de Grenoble qui mix prog house/prog trance dans le style Global Underground/Renaissance, et qui vaut vraiment le détour). Je ferais moi-meme 2 lives (un ambient/downtempo en tout début de soirée et un autre trance au milieu).
La déco sera assurée par Xorlia, et des VJs sont egalement prévus … il y aura aussi une terrasse ou l'on pourra manger des grillades et qui restera ouverte toute la nuit tant qu'il y aura des affamés Smiley …. Bientôt plus d'infos Smiley (www.jaia.net)

Yannis (Jaia)
xorlia wrote :
salut tout le monde, bon là je viens de visionner le Live de Jaîa et je me suis retrouver absolument transporter par les images et la générosité de cette musique . Merci Yanis !
Voilà, il fallait que je le dise!   Smiley

oué pareil... vivement la sortie de l'album. Et puis un live à Paris ça le ferait !
zorglub wrote :
Re-bonjour a tous!

Merci encore pour les gentils commentaires me concernant Smiley

L'album est prévu pour fin Avril-debut Mai. Un 1er maxi vinyl va sortir dans 3 semaines, avec 1 des titres de l'album (Orchestra 2.0) et un remix de ce titre par Minilogue.

PUB : Aller j'en profite pour lancer l'info qu'une soirée aura lieu a Grenoble a L'Art Scène le 11 Juin pour fêter la sortie de l'album, avec Silicon Sound, Blue Planet Corporation, et Odessa (une DJ de Grenoble qui mix prog house/prog trance dans le style Global Underground/Renaissance, et qui vaut vraiment le détour). Je ferais moi-meme 2 lives (un ambient/downtempo en tout début de soirée et un autre trance au milieu).
La déco sera assurée par Xorlia, et des VJs sont egalement prévus … il y aura aussi une terrasse ou l'on pourra manger des grillades et qui restera ouverte toute la nuit tant qu'il y aura des affamés Smiley …. Bientôt plus d'infos Smiley (www.jaia.net)

Yannis (Jaia)

prépare les guezmer...  Smiley  Smiley
mais arrete g faim euuhh  Smiley
[citation]"Hé ben il faut manger."[/citation]  Smiley