26/02/2005 - Embarquement Immédiat

bon.. c'est tout pour les rapports ?  Smiley
alors pour moi cet soirée fut tres speciale, entant donné que je sortais en famille...

et oui je suis venu avec mon ptit frere (1iere teuf trance), 2 cousins et ma petite chloé d'amours...

arrivé sur les lieus vers 04h30, on rentre sans probleme, il reste de la place pour danser, il fé po trop chaud, les gens sourient .... bref sa s'annonce bien  Smiley

un ptit plus pour le bar vraiment raisonable les prix, la heineken a 2 euros , le champ a 3 ou 4 euros  Smiley
sans compter le 1 euros de consignes !!!  ce qui revenait a 1 euros la heineken !!!
sinon y avait aussi un tit stand "ballon"  Smiley

niveau deco, sans plus, juste qques zolies toiles et qques mobiles...

niveau son kan chui arrivé, le mix c'été po trop ca bien ke la qualité du sound systeme etait plus que correct ... mais en partant,vers 8-9h je crois, je pense ke c naya ki mixait, je peux vous dire que j'ai eu de bonnes sensations, j'ai jumper comme un ouf, ca faisait grave du bien  Smiley

un ptit coucou au gens vu la bas, lotran, huicholity, naya, les 2 jp, mans et sa ptite fée (1ieres fois ke je te voyait petite fée   Smiley )

voila un grand merci aux jp pour cet pur teuf

bonne semaine @ tous  Smiley
J'avais hesité pour y aller , vu le mauvais souvenir que j'ai gardé de la 1ere JP2NO d'il y a un mois environ... bref j'ai pas regretté

- L'endroit est superbe... ça m'a rappelé une teuf dans une grotte en 2002 ( oragnisé par G au carré je crois ) ... ct dans le même coin d'ailleurs... j'avais pas capté au départ que l'on dansait dans une picine  Smiley , ct bien délire..... sinon il y a moyen de faire qq chose en plein air dans ce domaine ( au niveau du parkin ou du patio )

- La zic etait vraiment bien , j'ai particulierement aimé le son de Naya , je crois que c'est que je préfere...

- Les prix des consos nickel avec un systeme de consigne qui a bien marché

- Population happy et souriante...

Bref tous les ingrédients étaient là pour que ça soit réussi  .... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé  Smiley  Smiley , on sentait qu'il y avait du métier au niveau de l'orga.

Trés bonne teuf , Merci JP
Sacré Boris !  Smiley tiens voilà mon commentaire ! je crois que tout est dit  Smiley

Comme ptiwill j'étais à l'anniv de déesse, une soirée géniale on a jumpé jusqu'à 18h !  Smiley

Merci pour tout déesse !!!  Smiley
le Boris,il a pas vraiment tord car léo ne se l'a pette mais alors pas du tout du tout...
Au fait,tu as laché tes études de pharmacie....
angelyss wrote :
le Boris,il a pas vraiment tord car eleonor ne se l'a pette mais alors pas du tout du tout...
Au fait,tu as laché tes études de pharmacie....

Peut être, mais ya d'autre façon de le dire... Smiley
pure endroit ,des gens sympa ,bonne sono a part qlq dj qui la faisait sature sinon nickel,des balloneux partou ... Smiley   et niveau zic par contre pas du tou mon style donc rien a dire a part trop de melodieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......  Smiley
miss arwen wrote :
barbatruc il me semble que j'ai le droit de donner mes impressions ou les djs ont le droit de fermer leur gueule,etouitu sais je me suis demandé qui était quel forumer ,facil vous vous saver qui je suis ,la vache çà te dit quelquechose ces mots mec"liberté,égualité,fraternité",putain la trance c'est çà dans le monde

alors donne le nom en entier!!!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est electric vibe et je veus pas être confondu avec electric machin chose....
Excellente teuf  Smiley  Super site eclairé et enneigé : Magnifique  Smiley  Deux salles, dont une dans une piscine ! Très bonne déko, sono correcte, de la place pour danser, pas trop chaud et une très très bonne ambiance. Pas mal de nouvelles tetes avec le smile  Smiley  Musicalement parlant, c'était plutot pas mal, le set de Miss Arwen nous a bien fait jumper, malgré quelques imperfections dans son mix, elle nous a balancer des tracks assez efficaces (Intergalactic, Audiotec, Commercial hippies...), bref globalement son set était bien, n'en déplaise à certains... Après, je ne suis pas aller voir qui mixait, je suppose que c'était Naya, techniquement parfait (comme d'hab), par contre les tracks j'ai pas trop accroché, on aurait dit qu'ils sortaient tous du meme studio avec la meme prod a chaque fois...si quelqu' un peut éclairer notre lanterne  Smiley

Au final, une super teuf, tout y était, jusqu'à la sécu motivée, courtoise et soucieuse des teuffeurs (un des gars m'a demander d'attacher ma ceinture quand on est parti), on a jamais vu ça !!

Bravo JP !
dégouté , navré , éffondré  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous me croieré si vous voulez mais voila un samedi soir d enfer pour moi .... non seuleument je suis de Nantes , bon j ai mes parents en regio parisienne , mais voila j ai cherché plus de 3 h sous la neige ,j ai cru qu il fallait suivre la RN 14 depuis la porte de clignancourt ,je n ai fais que tournez et viré dans villtaneuse et autres cités parisienne , même dans un dernier espoir a 3h je suis partis sur l autoroute A15 pour cergy je suis sortie trop tôt je ne savait pas que l autoroute allais devenir la RN 14 vraiment les boulles grosse boulles , surtout que je n ai que peu de week end ...................   pfffffffffffffffff   bad trip ........... merci a tous pour vos rapports ,
           au pire cet été je me vengerais je me vengerais ! Smiley

Smiley  Smiley RN14  Smiley  Smiley  A15
ToxiK wrote :
, je suppose que c'était Naya, techniquement parfait (comme d'hab), par contre les tracks j'ai pas trop accroché, on aurait dit qu'ils sortaient tous du meme studio avec la meme prod a chaque fois...si quelqu' un peut éclairer notre lanterne  Smiley

Bravo JP !

il a ptete voulu faire une coherence ds son choix d track ?
dj-panoramix wrote :
  et niveau zic par contre pas du tou mon style donc rien a dire a part trop de melodieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ......  Smiley

Smiley ....t'es tombé dans la mauvaise marmite alors.... Smiley
Une très bonne teuf, un spot super (avec de la neige, c'est tellement plus sympa), en gros bravo à jpn! Smiley Par contre, je suis d'accord avec ToxiK en ce qui concerne le son, le dj qui est passé après Arwen (je suppose que c'était Naya) a passé des tracs qui commençaient super bien mais qui se finissaient en queue de poisson, je ne dis pas que les tracks sont mal produit: ils étaiet plutôt pas mal en général mais c'est vrai que la fin des morceaux auraient été tellement génial avec une basse qui continuait à chanter (le transpo ça ne met pas forcément en valeur un morceau).En bref, c'était une super teuf avec une super ambiance et ce qui était bien c'est qu'on avait ni trop chaud, ni trop froid.
Venu à la teuf avec ma ptite Vaneshouille, on a passé une bien bonne soirée dans ce putain d'endroit original et sous la neige  Smiley .

Point de vue technique le son un peu limite au niveau des réglages ... mais par rapport au prix d'entrée et des boissons ce fut bien pépère ...... on en veut plus souvent.

Content d'avoir retrouvé toute la clicca Ben, Benj et sa cops, Arno, XSI, Julien, Ze-Romix et sa Chloé ...

JuMp  Smiley
allez vous êtes plusieurs à voulior avoir des détails voici ce que j'ai joué samedi soir tout est très récent sauf 2 tracks):1/SPACE CAT:H2O,2/D-TEK vs  MEXICAN TRANCE MAFIA:apple...,3/SIRIUS ISNESS:jugo verde,4/SYSTEMIC:systemic on,5/1200microG:egypt,6/VISUAL CONTACT:gainover(j'ADORE GRAVE),7/D-TEK:liquid interface,8/SHIFT vs TICKETS:die another day,9/FLEXABLE:synthetic rythm,10/la 4 de la dernière compil TIMECODE soit ARTYFACT/nosferatu  ,11/INNERACTION:people of light,12/DNA:the sign,13/1200mG:the mayans,14/GMS:I'm out,15/INNERACTION:incorporated,16/1200mG:rock to the futur,17/SHARIGRAMA:rolo mama toma,18/EXHAILE VS OMI:going commercial,19/AUDIOTEC:passion of mind,20/SYSTEM NIPEL vs electrosun:we can fly,21/INTERGALACTIC:waves of joy,22/JOTI SIDHU:new sensation,23/ALIEN PROJECT:melting colors,24/et oui la zik  du bonheur:COMMERCIAL HIPPIES:WHERE DREAMS CAN COME FROM, Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ze Romix wrote :
alors pour moi cet soirée fut tres speciale, entant donné que je sortais en famille...

et oui je suis venu avec mon ptit frere (1iere teuf trance), 2 cousins et ma petite chloé d'amours...

arrivé sur les lieus vers 04h30, on rentre sans probleme, il reste de la place pour danser, il fé po trop chaud, les gens sourient .... bref sa s'annonce bien  Smiley

un ptit plus pour le bar vraiment raisonable les prix, la heineken a 2 euros , le champ a 3 ou 4 euros  Smiley
sans compter le 1 euros de consignes !!!  ce qui revenait a 1 euros la heineken !!!
sinon y avait aussi un tit stand "ballon"  Smiley

niveau deco, sans plus, juste qques zolies toiles et qques mobiles...

niveau son kan chui arrivé, le mix c'été po trop ca bien ke la qualité du sound systeme etait plus que correct ... mais en partant,vers 8-9h je crois, je pense ke c naya ki mixait, je peux vous dire que j'ai eu de bonnes sensations, j'ai jumper comme un ouf, ca faisait grave du bien  Smiley

un ptit coucou au gens vu la bas, lotran, huicholity, naya, les 2 jp, mans et sa ptite fée (1ieres fois ke je te voyait petite fée   Smiley )

t'etais la bas ???   Smiley   ... je t'ai pas vu ... Smiley
miss arwen wrote :
10/la 4 de la dernière compil TIMECODE(là si on peux me dire ce que c'est ,cimer)

C'est très fort ça..  Smiley
miss arwen wrote :
allez vous êtes plusieurs à voulior avoir des détails voici ce que j'ai joué samedi soir tout est très récent sauf 2 tracks):1/SPACE CAT:H2O,2/D-TEK vs  MEXICAN TRANCE MAFIA:apple...,3/SIRIUS ISNESS:jugo verde,4/SYSTEMIC:systemic on,5/1200microG:egypt,6/VISUAL CONTACT:gainover(j'ADORE GRAVE),7/D-TEK:liquid interface,8/SHIFT vs TICKETS:die another day,9/FLEXABLE:synthetic rythm,10/la 4 de la dernière compil TIMECODE(là si on peux me dire ce que c'est ,cimer),11/INNERACTION:people of light,12/DNA:the sign,13/1200mG:the mayans,14/GMS:I'm out,15/INNERACTION:incorporated,16/1200mG:rock to the futur,17/SHARIGRAMA:rolo mama toma,18/EXHAILE VS OMI:going commercial,19/AUDIOTEC:passion of mind,20/SYSTEM NIPEL vs electrosun:we can fly,21/INTERGALACTIC:waves of joy,22/JOTI SIDHU:new sensation,23/ALIEN PROJECT:melting colors,24/et oui la zik  du bonheur:COMMERCIAL HIPPIES:WHERE DREAMS CAN COME FROM, Smiley  :mickey:

le trax c'est artifakt nosferatu ... Smiley
http://www.psyshop.com/shop/CDs/tcc/tcc1cd011.html
miss arwen wrote :
tu aimes ce track oh Kakoo ?Moi du moment que çà soit variés et de belles bombas je sélectionne

non je crois pluto qu'il faisait allusion au fait que tu connais pas ce trax que tu joues ...   Smiley
et je vois pas ou est le problem ,maintenant grâce à vous je le connais merci çà m'évite de chercher en tout cas ce nom de project claque bien c'est du gros ,du boOOOoon son,ajouter au dernier moment pour combler le manque de son bien night du moment,skazi est pas au chomdu quand même et ses potos??!!avé ARTIFAKT NASFERAZTU ALORS LE TITRE DEMAIN ,le marchand de sable est déjà passé,.................(arwen)
miss arwen wrote :
et je vois pas ou est le problem ,maintenant grâce à vous je le connais merci çà m'évite de chercher en tout cas ce nom de project claque bien c'est du gros ,du boOOOoon son,ajouter au dernier moment pour combler le manque de son bien night du moment,skazi est pas au chomdu quand même et ses potos??!!avé ARTIFAKT NASFERAZTU ALORS LE TITRE DEMAIN ,le marchand de sable est déjà passé,.................(arwen)

Smiley et vive le marchand de sable  Smiley  Smiley eux je sais méme pas pourquoi je dis ça!!!ahhh si !!!Smiley Smiley
petit lieux agreable et nouveau et ca fait plaisir de decouvrir une nouvelle salle
sinon j ai trouve la soiree moyenne pour ma part je n ai pas du tout aime le mixe de miss arwen ca partait dans tous les sens je n ai pas reussit a rentre dedans car c etait tout et n importe quoi meme si il y avait des bons morceaux de temps en temps et pas de sourire quand elle mixe
j ai adore naya tres tres bien un bon voyage puis apres le dj guihom tres tres bien aussi un grand bravo a tous les deux franchement
puis je fais un gros bisous a marie avec qui j ai des tres bons souvenirs dans ma tete
Vous trouvez pas que les interventions de Miss arwen relèvent du pétage de plomb en direct ?
Si tu veux un conseil, la meilleure façon de se faire remarquer car à priori c'est ce que tu cherches, c'est de jouer, puis de bien jouer, pas de tout ramener à toi en chiant sur les autres...
euh vous pouvez pas vous calmer 2 mn tous et revenir au vrai sujet "section rapport de la jpn2o"  Smiley
envoyez les tofs ou des liens possibles s'il vous plait?!
Smiley
louloutte wrote :
euh vous pouvez pas vous calmer 2 mn tous et revenir au vrai sujet "section rapport de la jpn2o"  Smiley

elle a raison la louloutte, ya plus des reglements de compte à la con qu'un bon rapport de teuf  comme il se doit... Smiley
bizarre cette ambiance
louloutte wrote :

tout a fait d'accords  Smiley Smiley  Smiley  Smiley [#goash63#]

jpn2o
Ze Romix wrote :
alors pour moi cet soirée fut tres .............................................................................................................................................................................................................................................................., mans et sa ptite fée (1ieres fois ke je te voyait petite fée   Smiley )

moi de mme petit lutin.... Smiley
a bientot...
dj-panoramix wrote :

t'etais la bas ???   Smiley   ...

ben vi mais en coup de speed de 4h30 à 9h

dj-panoramix wrote :

je t'ai pas vu ... Smiley

normal j'ai po squatter toute la soirée le carrée vip moi  Smiley   Smiley