bon.. c'est tout pour les rapports ?
angelyss wrote :
le Boris,il a pas vraiment tord car eleonor ne se l'a pette mais alors pas du tout du tout...
Au fait,tu as laché tes études de pharmacie....
miss arwen wrote :
barbatruc il me semble que j'ai le droit de donner mes impressions ou les djs ont le droit de fermer leur gueule,etouitu sais je me suis demandé qui était quel forumer ,facil vous vous saver qui je suis ,la vache çà te dit quelquechose ces mots mec"liberté,égualité,fraternité",putain la trance c'est çà dans le monde
ToxiK wrote :
, je suppose que c'était Naya, techniquement parfait (comme d'hab), par contre les tracks j'ai pas trop accroché, on aurait dit qu'ils sortaient tous du meme studio avec la meme prod a chaque fois...si quelqu' un peut éclairer notre lanterne
Bravo JP !
dj-panoramix wrote :
et niveau zic par contre pas du tou mon style donc rien a dire a part trop de melodieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ......
Ze Romix wrote :
alors pour moi cet soirée fut tres speciale, entant donné que je sortais en famille...
et oui je suis venu avec mon ptit frere (1iere teuf trance), 2 cousins et ma petite chloé d'amours...
arrivé sur les lieus vers 04h30, on rentre sans probleme, il reste de la place pour danser, il fé po trop chaud, les gens sourient .... bref sa s'annonce bien
un ptit plus pour le bar vraiment raisonable les prix, la heineken a 2 euros , le champ a 3 ou 4 euros
sans compter le 1 euros de consignes !!! ce qui revenait a 1 euros la heineken !!!
sinon y avait aussi un tit stand "ballon"
niveau deco, sans plus, juste qques zolies toiles et qques mobiles...
niveau son kan chui arrivé, le mix c'été po trop ca bien ke la qualité du sound systeme etait plus que correct ... mais en partant,vers 8-9h je crois, je pense ke c naya ki mixait, je peux vous dire que j'ai eu de bonnes sensations, j'ai jumper comme un ouf, ca faisait grave du bien
un ptit coucou au gens vu la bas, lotran, huicholity, naya, les 2 jp, mans et sa ptite fée (1ieres fois ke je te voyait petite fée )
voila un grand merci aux jp pour cet pur teuf
bonne semaine @ tous
miss arwen wrote :
10/la 4 de la dernière compil TIMECODE(là si on peux me dire ce que c'est ,cimer)
miss arwen wrote :
allez vous êtes plusieurs à voulior avoir des détails voici ce que j'ai joué samedi soir tout est très récent sauf 2 tracks):1/SPACE CAT:H2O,2/D-TEK vs MEXICAN TRANCE MAFIA:apple...,3/SIRIUS ISNESS:jugo verde,4/SYSTEMIC:systemic on,5/1200microG:egypt,6/VISUAL CONTACT:gainover(j'ADORE GRAVE),7/D-TEK:liquid interface,8/SHIFT vs TICKETS:die another day,9/FLEXABLE:synthetic rythm,10/la 4 de la dernière compil TIMECODE(là si on peux me dire ce que c'est ,cimer),11/INNERACTION:people of light,12/DNA:the sign,13/1200mG:the mayans,14/GMS:I'm out,15/INNERACTION:incorporated,16/1200mG:rock to the futur,17/SHARIGRAMA:rolo mama toma,18/EXHAILE VS OMI:going commercial,19/AUDIOTEC:passion of mind,20/SYSTEM NIPEL vs electrosun:we can fly,21/INTERGALACTIC:waves of joy,22/JOTI SIDHU:new sensation,23/ALIEN PROJECT:melting colors,24/et oui la zik du bonheur:COMMERCIAL HIPPIES:WHERE DREAMS CAN COME FROM, :mickey:
miss arwen wrote :
tu aimes ce track oh Kakoo ?Moi du moment que çà soit variés et de belles bombas je sélectionne
miss arwen wrote :
et je vois pas ou est le problem ,maintenant grâce à vous je le connais merci çà m'évite de chercher en tout cas ce nom de project claque bien c'est du gros ,du boOOOoon son,ajouter au dernier moment pour combler le manque de son bien night du moment,skazi est pas au chomdu quand même et ses potos??!!avé ARTIFAKT NASFERAZTU ALORS LE TITRE DEMAIN ,le marchand de sable est déjà passé,.................(arwen)
louloutte wrote :
euh vous pouvez pas vous calmer 2 mn tous et revenir au vrai sujet "section rapport de la jpn2o"
louloutte wrote :
euh vous pouvez pas vous calmer 2 mn tous et revenir au vrai sujet "section rapport de la jpn2o"
Ze Romix wrote :
alors pour moi cet soirée fut tres .............................................................................................................................................................................................................................................................., mans et sa ptite fée (1ieres fois ke je te voyait petite fée )
voila un grand merci aux jp pour cet pur teuf
bonne semaine @ tous
dj-panoramix wrote :
t'etais la bas ??? ...
dj-panoramix wrote :
je t'ai pas vu ...