12/02 les teufs de ce weekend

Smiley alors les gens comment y vont . pour ce pti samedi soir je me suis retouver a une ptite prive pour un anniversaire porte de la chapelle .Dans un etage de bureau sympa ,open bar ,pas de pris d entree sauf les boissons qu il fallait amener .les mix etait sympa pas assez full on a mon gout mais j etait prevenu .beaucoup de gens de secret vibes .parti a 830 plus de genoux hihi . Smiley  voila pour moi au faite j ai eu l info qu il y avait une teuf a bretigny quelqu un en sait plus .et cette teuf hard tek au roller park quelque critique en bien en mal . Smiley                 bon je vous embrasse tous la ptite famille .merci aussi  a seb ,eric yann qui vient d avoir son bb ,vas y mon gars .bisou a jose et sa ptite femme . et n oublier pas la chandrakanta 3 arrive neotek spirits pt wil Smiley  Smiley  Smiley
ptit will wrote :
Smiley alors les gens comment y vont . pour ce pti samedi soir je me suis retouver a une ptite prive pour un anniversaire porte de la chapelle .Dans un etage de bureau sympa ,open bar ,pas de pris d entree sauf les boissons qu il fallait amener .les mix etait sympa pas assez full on a mon gout mais j etait prevenu .beaucoup de gens de secret vibes .parti a 830 plus de genoux hihi . Smiley  voila pour moi au faite j ai eu l info qu il y avait une teuf a bretigny quelqu un en sait plus .et cette teuf hard tek au roller park quelque critique en bien en mal . Smiley                 bon je vous embrasse tous la ptite famille .merci aussi  a seb ,eric yann qui vient d avoir son bb ,vas y mon gars .bisou a jose et sa ptite femme . et n oublier pas la chandrakanta 3 arrive neotek spirits pt wil Smiley  Smiley  Smiley

Smiley ptit will espère que tu tes remis du w.e?nous nikel  Smiley trop mou pour moi samedi ces pour cela que l'ont n'ait rentré désolé Smiley .espère te revoir bientot en attendant j'te fait 1 grosssss big kisssssssssss Smiley  Smiley  déesse
[nom]ptit will[/nomet cette teuf hard tek au roller park quelque critique en bien en mal . Smiley

Hola !
Pour ma part ce s'ra en bien  Smiley
J'ai eu la chance de prendre des préventes, parce que y'avait grave du monde à attendre à l'entrée - dans les 150 - et c t bien friskett,donc coup de bol, entré en 5 min
Espace excellemment amménagé, c.à.d tout l'espace dispo !! grande salle hardcore, l'autre hardteck, line-up en évidence, orga bien calé
on est pas resté longtemps malheureusement, mais Manu c t très bon, bien emmené et pas trop binaire pour du core, et ensuite enchainage avec beuns côté hardteck, et là pareil bon rythme, il nous a pas laché et j'l'en remercie ça fait plaisir Smiley  Smiley
La déco... simplicité  Smiley mais finalement rendu honnête, si c'n'est que tout était centralisé sur la piste et l'artiste était dans l'noir, un retour aux sources aussi
Seul point négatif, pas des moindres mais tellement prévisible, l'ambiance avec des tronches de 3m, j'suis pas sûr d'avoir vu une seule personne paraissant un temps soit peu heureuse d'être là..du classik

Mais le son, y'avait d'la matière !!  Smiley
g.d.doutes wrote :

Hola !
Pour ma part ce s'ra en bien  Smiley
J'ai eu la chance de prendre des préventes, parce que y'avait grave du monde à attendre à l'entrée - dans les 150 - et c t bien friskett,donc coup de bol, entré en 5 min
Espace excellemment amménagé, c.à.d tout l'espace dispo !! grande salle hardcore, l'autre hardteck, line-up en évidence, orga bien calé
on est pas resté longtemps malheureusement, mais Manu c t très bon, bien emmené et pas trop binaire pour du core, et ensuite enchainage avec beuns côté hardteck, et là pareil bon rythme, il nous a pas laché et j'l'en remercie ça fait plaisir Smiley  Smiley
La déco... simplicité  Smiley mais finalement rendu honnête, si c'n'est que tout était centralisé sur la piste et l'artiste était dans l'noir, un retour aux sources aussi
Seul point négatif, pas des moindres mais tellement prévisible, l'ambiance avec des tronches de 3m, j'suis pas sûr d'avoir vu une seule personne paraissant un temps soit peu heureuse d'être là..du classik

Mais le son, y'avait d'la matière !!  Smiley

Bon, tout est dit.

Pour ma part, un retour à mes premières amours....réconciliation avec manu le mALIN et beums des hérétiks excellent; Partis vers 05h00, les jambes et le dos cassé; et un peu miné par la gueule des gens...vs vs êtes trompés les gens, c t pas un enterrement!!!!

Smiley
ptit will wrote :

En effet c'était une private entre amis pour un anniversaire.
ce fut une très bonne soirée avec de l'ambience des smiles et des bons mixs  avec les djs siamfactor, dazibao, virtuart, alexgoadloop, ricx, g2..

PAR CONTRE cela devait rester une private et malheureusement le bouche à oreille à ramener trop de people . ce qui fait que le bureau qui est aussi un lieu d'habitation s'est transformé en chantier .
Car certains ne se sont pas gêner pour jeter leurs clops partout sur les 3 étages, balourder leurs verres dans tous les sens et poser leur gerbe. y'en a même un qu'à trouver le moyen de casser un mur. De plus cétait open bar mais encore faut-il que tout le monde ramène un petit quelquechose!
j'hallucine..............

donc merde :fuck:  :fuck:   à tous les crados qui ne respecte rien !!!!!!! porcherie, les hommes se conduisent comme des porcs.....

sinon merci aux gens sympas car il y en avait beaucoup. bon esprit la techno, c'est pas gagné.
caribou danseur wrote :

Bon, tout est dit.

Pour ma part, un retour à mes premières amours....réconciliation avec manu le mALIN et beums des hérétiks excellent; Partis vers 05h00, les jambes et le dos cassé; et un peu miné par la gueule des gens...vs vs êtes trompés les gens, c t pas un enterrement!!!!

Smiley

pourquoi ils tirent la tronche comme ça les gens alors qu'ils sont en teuf ... ?  Smiley
aux teufs hardcore faut faire la gueule sinon on te prend pour un alien Smiley
Bourbon wrote :

pourquoi ils tirent la tronche comme ça les gens alors qu'ils sont en teuf ... ?  Smiley

Trop de défonce tue la défonce? Ne tiennent ni l'alcool ni la drogue? Jeunes...? (moyenne d'age de la soirée 16 ans).

Ba ché vraiment pas, moi j'y suis allé avec un pote, en souvenir du bon vieux temps où on se faisait des free en Bretagne (et c'était de la balle atomic!), dc on avait le smile du moment (c le WE, on sort, c cool), mais on était les seuls... Je cherche même pas à comprendre, jman fout, mais c dommage.

Smiley
moué ... ça doit être un mélange de tout ça, j'ai jamais compris aussi ....: ya rien qui me donne plus le smile qu'une bonne teuf ! quand tu vois certaines tronches, j'crois que c surtout une question de défonce ... et puis bon, c'est vrai que le harcore c'est pas ce qui est le plus mélodieux et joyeux comme zik ...
visionSduMonde wrote :

En effet c'était une private entre amis pour un anniversaire.
ce fut une très bonne soirée avec de l'ambience des smiles et des bons mixs  avec les djs siamfactor, dazibao, virtuart, alexgoadloop, ricx, g2..

PAR CONTRE cela devait rester une private et malheureusement le bouche à oreille à ramener trop de people . ce qui fait que le bureau qui est aussi un lieu d'habitation s'est transformé en chantier .
Car certains ne se sont pas gêner pour jeter leurs clops partout sur les 3 étages, balourder leurs verres dans tous les sens et poser leur gerbe. y'en a même un qu'à trouver le moyen de casser un mur. De plus cétait open bar mais encore faut-il que tout le monde ramène un petit quelquechose!
j'hallucine..............

donc merde :fuck:  :fuck:   à tous les crados qui ne respecte rien !!!!!!! porcherie, les hommes se conduisent comme des porcs.....

sinon merci aux gens sympas car il y en avait beaucoup. bon esprit la techno, c'est pas gagné.

Putain.. désolé pour Chadly.. Quelle mentalité.. Smiley  A croire que même dans la famille Trance, on se tape notre lôt de petits batards.. des gamins qui confondent liberté avec irrespect.. On peut supposer que ce sont les mêmes petits porcs aux mains et au cerveaux vides, qui on allegrement vidés le bar vitesse grand V pour aller ensuite gerber lamentablement.. Smiley  Dire qu'en cours de soirée les mots d'ordre étaient "good vibes" et "comme à la maison".. ça pose question.. des vigiles faut il ?..  Enfin.. heureusement il restera quand même plein de bons souvenirs.. des beufs percus.. des sourires, les amis, de la rigolade, des purs mix en Prog "qui déchirent sa race" , notamment l' AlexGoadeloop et le Dazibao en pur grooveriders de choc !  Smiley ça c'est du mix !!  Smiley  Le Virtuart en psyché dynamique et de qualité.. bref du bon son.. qui n'etait pas que de la confiture pour les..  Bref, au plaisir et grand merci à Alex G.L. !! BONNE ANNIVERSSAIRE !!!!!  Smiley                                              ps: Et la prochaine fois on trieras les déchets..
merci pour c est information sympatoche ,c bizarre la soiree au roller c exactement ce que je pensai enfin . a les anciennes teuf en hard tek et trance nious manque Smiley . enfin desole pour l ani versaire ,certain con sont toujours la ?mais nous laissons pas avoir par des connard qui ne connaisse pas la difilculte d avoir une salle .enfin merci a vous tous pour cette soire encore que j ai trouvai tres happy . Smiley j espere pas trop de degat financier .enfin .bon les gars une bonne teuf a l anciene ca vous dit alors  le 7:05.2005 la chandrakanta 3 bientot plus d info . Smiley  bon le pti ange pti wil vous laisse bonne semaine a tous les happy .gardons la foi en la trance  Smiley  Smiley  Smiley
un seul rapport pour deux teufs qui n'ont rien avoir ou presque .... Allez, si vous le voulez !

Ce que je vois, c'est que des tas de gens critiquent le comportement des hard-coreux alors que sur cette même page on peut lire le constat alarmant d'une teuf trance privée organisée par un collectif des plus  chaleureux, intéressant, accueillant, engagé tout en respectant la musique et les gens mais qui se retrouvent confronter à un public au comportement très antithétique : trous de clopes, vaumi etc ... désolée Secret de ne pas être passée pour vous aider ! J'attends néanmoins un petit rapport de votre part en espérant que vous n'avez pas eu à faire toute la soirée les hôtes désespérés devant le comportement que j'attribue non pas à un milieu musical en particulier mais à tous ceux qui ne savent pas se tenir et que l'on retrouve aussi bien en trance, qu'en hard_core, qu'aux vieilles charrues, qu'à un concert métal ou voire même chez soi quand l'accol prend le pas et que deux cons se lâchent (il suffit de peu de cons pour gacher une soirée). Bref, ja'rrête d'épiloguer, je crois que c'est peine perdue...
concernant le rapport puisque c'est bien ça dont il s'agit sur cette page de forum, et non pas de débats stériles :
MA FUTURE SOUND FACTORY
Arrivée à minuit devant l'entrée du roller park, il a fallu avoir une sacrée patience pour pénatrer l'enceinte du lieu : beaucoup de monde à cette heure de pointe semblable à celle du métro les matins de semaine, cependant l'accueil des vigiles fut étonnamment sympathique, regroupant au mieux les groupes d'amis de chaque côté de l'entrée et se promenant toute la soirée munis de torches, à la recherche d'âmes isolées ou un peu esseulées...
Concernant l'installation du roller park, je fus un peu déçue par le manque de lumière dans la grande salle projatant celle-ci dans une ambiance non pas confinée mais plutôt dark, les seuls rayons lumineux étaient ceux des stromboscopes scintillant à la même vistesse que les BPM ... et puis le son ... AÏE ! AIE ! que de mauvais réglages, un monde sonore où les médiums étaient tous remplacés par du criard assourdissant ...
Du coup, après avoir rassemblé toute la famille, nous sommes allée nous poser dans la salle hard-teck et là le vrai contraste !!! une musique attachante, merci Jeff 23 dont le petit jeu de montée, questions suspendues en boucle entraînante, sans réponse cassantes ... Vouah du vrai délire expérimental, j'en reviens toujours pas !  
Côté hérétik, un Beuns bien en forme pour remuer les chevilles m'a permis de ne pas voir regretté d'avoir pris ce soir-là sous mon aile des amis plutôt transouilles car eux ils étaient ravis et sont restés peu assis !!
Vers 3h00, un peu mou du genoux et pas toujours très carré, vers 4 h00 c'était reparti  !
Vers 8h00, on s'est fait gentiment "viré" de la rampe, ou nous snous étions installés pour avoir une jolie vue du dance floor et puis ... dodo !

Ps : pour ceux qui n'acceptent pas de fréquenter un jeune public,je me demande juste si c'est parce que vous avez du mal à vieillir ... moi, je trouve ça sympa de fréquenter des gens qui ont dix ou quinze de PLUS ou DE  MOINS que moi !
oui mais il n'y avait pas assez de filles !!!
c'est pour ça qu'ils font la gueule ! et aussi parce qu'on vit dans une société pas toujours marrante...
ça fait du bien d'écouter du son un peu violent des fois
aum.guy wrote :
oui mais il n'y avait pas assez de filles !!!
c'est pour ça qu'ils font la gueule ! et aussi parce qu'on vit dans une société pas toujours marrante...
ça fait du bien d'écouter du son un peu violent des fois

d'aileurs j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques amateurs de métal sur ce forum ....
kadidja wrote :

Ps : pour ceux qui n'acceptent pas de fréquenter un jeune public,je me demande juste si c'est parce que vous avez du mal à vieillir ... moi, je trouve ça sympa de fréquenter des gens qui ont dix ou quinze de PLUS ou DE  MOINS que moi !

Smiley Je ne critiquais pas l'âge des teufeurs ce soir là, mais que les visage fermés étaient probablement dûs à une énorme défonce (alcool ou autres)...et que ,(c mon avis et j'le partage Smiley ) c'était probablement en raison de leur jeune âge.

L'erreur étant humaine, je peux me tromper Smiley

mais n'étant pas humain, g raison... Smiley

Smiley
caribou danseur wrote :

Smiley Je ne critiquais pas l'âge des teufeurs ce soir là, mais que les visage fermés étaient probablement dûs à une énorme défonce (alcool ou autres)...et que ,(c mon avis et j'le partage Smiley ) c'était probablement en raison de leur jeune âge.

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
caribou danseur wrote :

Smiley

mais dis le....que tu détestes les jeunes....

Hormis les petites jeunettes de 20 ans de la cantine qui portent des pantalons tailles basses....

Vieux pervert ! Vieux fasho.....vieux *.*

Zubroskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaa
tokyoeye wrote :

mais dis le....que tu détestes les jeunes....

Hormis les petites jeunettes de 20 ans de la cantine qui portent des pantalons tailles basses....

Vieux pervert ! Vieux fasho.....vieux *.*

Zubroskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaa

La bave du crapeau lémurien en fin de croissance sexuelle n'atteint pas...etc

:fuck:
Just Vanessa wrote :

... la blanche colombe que tu es...

Aurais tu enfin pris la décision de ton opération de changement de sexe ?  Smiley

Euh, trop chère Smiley

Attend que je vienne en Italie cet été...[:vi1tbat]; jman vais t'opérer moi...  Smiley
concernant la petite teuf d'anniversaire, Alex m'a demandé de transmettre ses remerciements aux personnes présentes ainsi que pour ces post d'encouragement.
D'autres petits événements prévus à l'avenir mais avec un peu plus d'encadrement afin d'éviter certains débordements.
Smiley  Smiley