12/02/2005 - Ware Of Fire - Poitiers

Salut les jumpeurs
une chtite teuf agréable, dans un lieu vraiment bin trouvé. Dommage qu'il faisait si froid dehors, j'ai chopé la creve...  
Le son était un peu trop véner pour moi dans la nuit mais pas de pb ça s'est calmé sur le matin  
Une déco top : y'avait juste ce qu'il fallait Smiley   , vraiment jolie.

A+ et soyons zen Smiley ...
on en refaira une bientôt  Smiley  avec les tranceux bretons  Smiley qui fairont le déplacement   avis aux amateurs
ca devrait donner Smiley
kejax wrote :
on en refaira une bientôt  Smiley  avec les tranceux bretons  Smiley qui fairont le déplacement   avis aux amateurs
ca devrait donner Smiley

Smiley  je suis partante moi no pb je suis bretonne d'honneur hihihi  Smiley  Smiley  Smiley pr ça j'arriv de suite kiss
tokyoeye wrote :
transpac : reseau sécurisé pour entreprise le plus souvent

token ring : noyau réseau concernant le gros system (UNIX ou MVS).

Gros system : OS informatique permettant de calculer des millions de données (facture et gestion d'operateur  téléphonique,  banque, C+, la redoute, assurance......)----> des grands facturiés koi !

Transpac est un service de réseau étendu basé sur le protocole x25. Donc réservé aux entreprises. Service proposé par France Telecom. Avec Internent et la technique de VPN il est en perte de vitesse.

Token Ring est une technologie de réseau local dont la topologie est un anneau & le protocole d'accession au média est basé sur un jeton. C'est une technologie avec des normes IEEE comme Ethernet.  Elle peut très bien fonctionner avec des PC sous Windows ou Linux.  Inventé par IBM, il n'a pas été soutenu par l'industrie (dont surtout Microsoft) et est maintenant surpassé en terme de part de marché par Ethernet.

On verife ou on s'informe avant d'écrire nimportnawak pour faire le beau.
ct la grotte des hardteckeux a coté du futuro ?
tokyoeye wrote :

encore un qui est sur meetic !

Smiley  Smiley

Smiley Non. Mais je connais un  peu le keum qui l'a créé (meetic). Malheureusement c pas moi  Smiley  Smiley  Smiley
las22 wrote :
ct la grotte des hardteckeux a coté du futuro ?

tu te trompes de grottes là , rien de hard teck  mais tout trance hihihihi Smiley  Smiley et loin d'etre une grotte mais bcp plus une belle cave TRANCE Smiley
carrement c t une bonnne soirée!!
et le lieu carrement excellent!!!

vivement une autre avec encore plus de son!!
et de bonnes vibes!!
tgc1 wrote :

et de bonnes vibes!!

yep une bonne tite soirée comme on les aime Smiley

un lieu bien sympa et mystique , c vrai que ça manquais de son mais on c bien marré
( big up to my poulch' and my canard aussi qui est pas rester très longtemps  Smiley )

au fait tgc t'as retrouvé le net  ????  Smiley  Smiley
quelqu un a t il des foto de la soiree ?? ou video ?? aimerait bien en voir merci
systematix wrote :

un lieu bien sympa et mystique , c vrai que ça manquais de son mais on c bien marré
( big up to my poulch' and my canard aussi qui est pas rester très longtemps  Smiley )

au fait ... vous avez un apareil foto? Smiley
las22 wrote :

au fait ... vous avez un apareil foto? Smiley

mdr

on a déjà tiré quelques bonnes séries
je pense que ça te plaiera
systematix wrote :

Non sans deconnez vous avez trouvez la prise  Smiley
systematix wrote :

mdr

on a déjà tiré quelques bonnes séries
je pense que ça te plaiera

non mais depuis que vous etes ensemble officiellement j voulais savoir si sur " jsuis-ungay-tranceux.com" y avait les foto !
tgc1 wrote :

et de bonnes vibes!!

tu y étais aussi...dommage on s'est pas rencontré  une prochaine fois  Smiley
ALORS QEJAX SA DRAGUE!!!!!!!!!!!!!
systematix wrote :

lieu bien sympatique l endroit et super jolie et bien convivial  et petite teufs bien comme il faut  passage furtifs aves systematix (mange tes crottes de nez Smiley ) tgc ( pas mal la coupe de cheveux hier soir  Smiley  ) et nicopal alias le transpal  [:yaisse] car tafs le lendemain mais bientot pour un peu plus longtemp je l espere

boom
Smiley

nowhere_86@hotmail.com
QUAND QUELQU'UN FAIT QUELQUE CHOSE DE BIEN, JE NE VOIS PAS POURQUOI ON NE POURRAIT PAS EN FAIRE DES ELOGES. APRES C'EST PLUS UNE QUESTION DE PRENDRE OU NE PAS PRENDRE LA GROSSE TETE.
comme on dit chez nous: jaloux comme un POU.