22/01/2005 - Chichime - London

Coucou,

Bonne petite teuf , pas bcp de déco dommage, une assez bonne qualité de son ds la salle psyché, un chill out plutot agreable, bref c'etait une soirée trance ds un club Londonien mais plutot cool ambiance et tjs les anglais si délurés  Smiley

Ptit bonjour a kaa (gros mix merci) et aux 3 français rencontrés a Camden town.

pas vu Cosmosis le shopping ns a tués les jambes on est rentré pepere pour dodo a notre hotel.

Photos bientot dispo sur www.psykitodpik.com
bah oui teuf sympathique, mais comme à paris à priori TROP DE MONDE malgré les 2 salles...
sinon, manque cruel de déco et visuel pas terrible....
et niveau zik, bah un peu violent de temps en temps, son qui tabassait pas mal, un peu trop à mon gôut...mais dans l'ensemble ça l'a quand mm bien fait...
coucou à roulix et mely (je crois..) de l'une des 3 français ;°)
Coucou kimkim,

Merci pour ton depannge c'etait royalement cool  Smiley

ravi de vous avoir rencontrés , j'espere a tres bientot

ju et Mely
De retour de Londres après un week end de folie ! Smiley
Il y avait du francais sur place ca fait plaisir, j'ai du en voir au moins une dizaine. Coucou a toi Juju et bisous a Mely qui etait tres jolie avec sa nouvelle tenue toute flashy ! Smiley
Bef une soirée comme on les aime, de la tres bonne musique avec en intro un petite japonaise toute mignonne qui a su faire evoluer son set de la dark progressive a la full on. J'ai bien aimé le mix de kalimambu, Fortu et Kristian. Mais alors le live de Cosmosis c'etait de la balle, pleins de nouveaux merci, un kick bass qui rapelle l'ancien style goa mais en restant soft et non pas agressif. Il a fait des nouveaux morceaux avec Eskimo, Dick trevor et John phantasm entres autres. Mamam mia, des bombes de balles et l'apogée avec un rmx de Earth Wind & Fire (theme de Odyssey 2001) petage de plomb sur le dancefloor facon british , fallait y etre pour le voir! Smiley
La déco etait assez simple, mais il faut noter que l'endroit "The Mass" est situé dans une ancienne chapelle a Brixton. Cependant tout est refait de dedans, c'est un dédale.  Les visuels de Frolic tres sympa sur deux ecrans a droite et a gauche de la scene. Une salle progressive aussi qui etait pas mal du tout aussi, j'y suis reste un bon bout de temps a chingler ahhahaha. Bref un pure moment de bonheur parmi les anglais, qui me redonnent envie de continuer a faire des teufs, malgré l'état de la scène francaise. La trance est mondiale et surtout universelle donc il faut garder espoir lol.
A noter l'anecdote de la soirée, j'ai raté un mec qui apparemment a tellement kiffer le son, qu'il s'est sans doute cru a Goa, parce que il s'est taper un ptit strip tease et s'est mit a danser tout nu sur le dancelfoor. Les videurs l'ont gentiment jetés dehors le priant de ne plus jamais remettre les pieds Smiley
C'est pour vous dire, vivement la prochaine, je vous mets des photos tres bientot des que j'en recois!
Smiley
merci pour ton rapport, il me redonne pleins d espoirs Smiley
Espèce de veinard va... Smiley
merci pôur ton rapport Smiley
t arrives a lancer google ou c est ton ghost qui a du mal?  Smiley
Un des trois autres français Smiley
Bonne fête sympathique. Lieu agréable mais un peu petit par rapport au monde!! Il y avait à peu près la place pour danser...D'ailleurs je me demande si c'est le fait d'être uhn peu serré mais j'ai trouvé les anglais un peu mou sur le dance-floor...Ca ressemblait plus à du dancing club que teuf...
Donc ambiance très sympathique mais pas exceptionnelle.
Pour la musique, bonne prestation. Regretté qu'il passe le live de cosmosis en dernier. Bonne trance mais qui tape un peu et j'aurai préféré l'entendre vers 2-3h du mat...Ca s'use des jambes Smiley
Par contre service d'ordre pas particulièrement agréable...ce doit être l'effet mondialisation!!!
A Roulix,  Smiley c'était un plaisir de vous faire partager ce petit agrément!
Merci Juju, toujours motivé pour faire de belles photos Smiley . Ca me rapelle de bon souvenirs deja! J'en aurai d'autres a mettre en ligne egalement bientot! See you on the dancefloor ! Smiley
Hello tout le monde

Petite teuf bien tranquille Smiley
Juste une chose a dire
le live de Cosmosis de la balle  Smiley  Smiley  Smiley
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation de legerete sur le dance-floor Smiley
En plus il a super le smile, sautillant, gazouillant Smiley
Dommage que cela finissait a 6h car je crois que personne dans la salle voulait que cela s'arrete.
ciao
ln