De retour de Londres après un week end de folie !
Il y avait du francais sur place ca fait plaisir, j'ai du en voir au moins une dizaine. Coucou a toi Juju et bisous a Mely qui etait tres jolie avec sa nouvelle tenue toute flashy !
Bef une soirée comme on les aime, de la tres bonne musique avec en intro un petite japonaise toute mignonne qui a su faire evoluer son set de la dark progressive a la full on. J'ai bien aimé le mix de kalimambu, Fortu et Kristian. Mais alors le live de Cosmosis c'etait de la balle, pleins de nouveaux merci, un kick bass qui rapelle l'ancien style goa mais en restant soft et non pas agressif. Il a fait des nouveaux morceaux avec Eskimo, Dick trevor et John phantasm entres autres. Mamam mia, des bombes de balles et l'apogée avec un rmx de Earth Wind & Fire (theme de Odyssey 2001) petage de plomb sur le dancefloor facon british , fallait y etre pour le voir!
La déco etait assez simple, mais il faut noter que l'endroit "The Mass" est situé dans une ancienne chapelle a Brixton. Cependant tout est refait de dedans, c'est un dédale. Les visuels de Frolic tres sympa sur deux ecrans a droite et a gauche de la scene. Une salle progressive aussi qui etait pas mal du tout aussi, j'y suis reste un bon bout de temps a chingler ahhahaha. Bref un pure moment de bonheur parmi les anglais, qui me redonnent envie de continuer a faire des teufs, malgré l'état de la scène francaise. La trance est mondiale et surtout universelle donc il faut garder espoir lol.
A noter l'anecdote de la soirée, j'ai raté un mec qui apparemment a tellement kiffer le son, qu'il s'est sans doute cru a Goa, parce que il s'est taper un ptit strip tease et s'est mit a danser tout nu sur le dancelfoor. Les videurs l'ont gentiment jetés dehors le priant de ne plus jamais remettre les pieds
C'est pour vous dire, vivement la prochaine, je vous mets des photos tres bientot des que j'en recois!