22/01/2005 - jpn2o - paris

jpn2o, ca ma fait plaisir de venir.
je me suis fait de la place avec mon petit gabarit !
LA SONO DAS DEVRAIT DEVENIR OBLIGATOIRE POUR TOUS LES ATTARDES QUI POSENT DES SONS POURRIS !! il y avait longtemps que je n'avais pas entendu les trax trance aussi bien que chez moi.
les dj je m'en fous (c'est toujours les mem !!!) mais la sono UNE TUERIE !!!
la deko, big up a Mika.
ceux qui ralent le font parce qu'ils ont que ça à foutre !
jp merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
ya rien d'autres a ajouter.
salut les grincheux blasé, espece de parisiens aigris jamais contents kes ke vous pouvez souler !!
moi aussi j'y étais  :fou:  arrivée à 1h yavai 1 queue pas possible.

Jp était sorti pour expliquer ke cétait blindé  Smiley  et pour le confort des personnes valait mieux plus rentrer, et ke cétait uniquement le choix de chacun. Smiley

Moi le message était bien compris mais bon comme cétai sur présentation du fly, je me suis dis kil voulait filtrer et ben non  :fou:  soit il a trop distribué de fly soit il a fait rentrer tout le monde avec ou sans fly  Smiley

bon nous on rentre sans pb et là  Smiley  fournaise, sauna, c comme on veut ajouté de Smiley à gogo, bref l'ENFER;  Smiley

j'ai donc passé la soirée a essayer d danse à cote du stand de crèpe (ki heureusement n'a pas marché, bonjour la chaleur en ++++)

vers 7 h, cà commencait à aller mieux mais bon marre de n'avoir pu jumper sur du bon son cette nuit, on a scotché stef et moi ds la voiture et puis hop on est parti  Smiley

En tout cas on embrasse tous nos potes ki était à cette soirée et ke l'on a pas croisé (décourageant la traversée de la salle cette nuit là  Smiley
la deesse wrote :
tout d'abord bravo à mickael pour les toiles sa ma fait pensé à anatowave 1 Smiley bravo aussi à trans boat team pour les modules nikel Smiley
en ce qui concerne la salle trop petite pour le monde attendues une boite à sardine.                merci à jéssy et salva pour leurs ping pong  Smiley merci à stenman et olive qui m'ont fait planner comme d'hab.j'en reveut encore et encore Smiley  Smiley .
et bien sur tout les autres dj's 6ryl,cyclope,miss jump,guy-ohm........et bobatomix qui à pris les platines en début d'après midi et qui a bien chauffé le dance floor Smiley  pour les 50 personnes qui été encore présent à 16h.
pour ma part je suis partis à 16h30.
bibi à tout ce que j'ai vue là bas louloutte,caro,fanfan,peter,dino,olivier,ange qui a tenu le bar jusqu'au matin et qui a fini sur dance floor Smiley ........et tout ceux que j'oublie et à samedi pour déchirrer le dance floor chez charly Smiley
           bisiousssssssssss à tous déesse Smiley

salut ma chatte devine ki c
la teuf bien trop de monde
dommage té pa bocou vu :fuck: torez du partir avec moi Smiley  au lieu de Smiley
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  g taime
shiva wrote :

salut ma chatte devine ki c
la teuf bien trop de monde
dommage té pa bocou vu :fuck: torez du partir avec moi Smiley  au lieu de Smiley
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  g taime

tes vraiment qu'une chiennasse :dfuck: que j'aime mes tes pas assez belle Smiley  pour que je parte avec toi Smiley bisiousssssssss j'taime et a bientot sur dance floor Smiley bise à tous
                              déesse
ampoulesAuxPieds wrote :
LA SONO DAS DEVRAIT DEVENIR OBLIGATOIRE POUR TOUS LES ATTARDES QUI POSENT DES SONS POURRIS !! il y avait longtemps que je n'avais pas entendu les trax trance aussi bien que chez moi.
la deko, big up a Mika.
jp merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
salut les grincheux blasé, espece de parisiens aigris jamais contents kes ke vous pouvez souler !!

faudrait savoir elle etait bonne ou pas bonne cette sono ?
c'est qoi comme sono das ???
dj-panoramix wrote :

faudrait savoir elle etait bonne ou pas bonne cette sono ?

perso j'l'ai trouvé mauvaise, sachant que j'n'ai pu rester que jusqu'à 06H, c.à.d dans les 500 Smiley
En revanche avec 100 personnes dans la salle j'doute pas qu'elle devait être pas trop mal

Edit: à cela s'ajoute les réglages que doivent forcément faire certain Dj... quand je vois la différence de son entre les DJ de 2 à 5H, et celui d'Oliv en l'occurence ou on a retrouvé un son clair, à monde équivalent, j'ai envie de dire aux premiers qu'ils doivent faire confiance aux techniciens et ne pas re-régler leur son (FX voulus mis à part bien entendu) puisque leur référence, c.à.d leurs retours, ne sont absolument pas neutres, sans parler du parasitage dû à la façade... Smiley
Et si je me permets de dire ça, c'est parce que je repense à  "femmes fractales" où on a eu exactement le mm problème
ampoulesAuxPieds wrote :
la deko, big up a Mika.

J'adore le racisme régional...
Qui te dit que ce st les parisiens qui râlent???
Salut (et je reste poli, crois moi c.....)
ampoulesAuxPieds wrote :
la deko, big up a Mika.

J'adore le racisme régional...
Qui te dit que ce st les parisiens qui râlent???
Salut (et je reste poli, crois moi c.....)
pufffffffff blablablablabla...........
comme promis quelques tofs

j'espère ksa va marcher
1er essai
Image
HELP!!!!
besoin de Toaster pour explications!!!

MER6 -
Euuuu une petite redimension des tofs çà serait bien
Cubensia TrancepowAa wrote :
Euuuu une petite redimension des tofs çà serait bien

Heuuu je dirais meme plus, c'est imperatif...

Avec Paintshop-pro, photoshop ou n'importe quoi d'autre>redimensionner image>600*400 environ

Merci  Smiley
je ne dirais qu un mot!!!
indulgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jp a douté de sa notoriété
ca arrive!
une autre teuf a été annuler
ca arrive
jp a grand coeur et n as pas refuser les gens
ca arrive Smiley
voila maintenant jp tu sais qu il te faut de l espace pour bosser!!!
alors la prochaine fois!
je  serais moins indulgent!
100% d'accord titi_x!!
L'indulgence envers les orga manque un peu...
...feuzé zen des teufs vous!...

Smiley  jp ............. mm si j'y étais pas...
titi_x wrote :
je ne dirais qu un mot!!!
indulgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jp a douté de sa notoriété
ca arrive!
une autre teuf a été annuler
ca arrive
jp a grand coeur et n as pas refuser les gens
ca arrive Smiley
voila maintenant jp tu sais qu il te faut de l espace pour bosser!!!
alors la prochaine fois!
je  serais moins indulgent!

+ 1000...00..0  Smiley
.. j'ai l'impression qu'on a affaire a des momes pas content de leur garderie parfois .. ca va jamais, soit trop cher, soit pas assez ou trop de monde, le son pourri etc etc

Niveau sécu c t limite je suis d'accord .. mais combien de personne serait venu sur le forum si jp n'avait pas accepter tout le monde en disant "On avait les flyer et on a pas pu rentrer !! - On est resté bloqué a la sortie sous la neige - On s'est taper 150 bornes pour rien merci les teufs parisiennes etc etc"

I N D U L G E N C E -  RESPECT POUR TOUT LE TRAVAIL EFFECTUE

Moi je trouve que c t une tres bonne teuf, je ne me suis plaisir, meme si c t pas le  Smiley  Smiley  sur le dancefloor toute la night
sab wrote :

+ 1000...00..0  Smiley
.. j'ai l'impression qu'on a affaire a des momes pas content de leur garderie parfois .. ca va jamais, soit trop cher, soit pas assez ou trop de monde, le son pourri etc etc

Niveau sécu c t limite je suis d'accord .. mais combien de personne serait venu sur le forum si jp n'avait pas accepter tout le monde en disant "On avait les flyer et on a pas pu rentrer !! - On est resté bloqué a la sortie sous la neige - On s'est taper 150 bornes pour rien merci les teufs parisiennes etc etc"

I N D U L G E N C E -  RESPECT POUR TOUT LE TRAVAIL EFFECTUE

Moi je trouve que c t une tres bonne teuf, je ne me suis plaisir, meme si c t pas le  Smiley  Smiley  sur le dancefloor toute la night

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bonjour a tous tout a fait d'accord avec toi sab indulgence respect PEACE ET VIVE LA TRANCE GOOD VIBES PSYCHELUKIE. Smiley  Smiley  Smiley
Indulgence..... Smiley
En auriez-vou eu si un accident (et là on peut vraiment tout imaginer! ) s'était produit????!!! je ne crois pas non!
Alors ce n'est pas un manque de respect envers le travail fourni (et je sais de quoi je parle pour ceux qui en douteraient), ça n'a rien a voir, mais c'est simplement du bon sens!
virgouil wrote :
Indulgence..... Smiley
En auriez-vou eu si un accident (et là on peut vraiment tout imaginer! ) s'était produit????!!! je ne crois pas non!
Alors ce n'est pas un manque de respect envers le travail fourni (et je sais de quoi je parle pour ceux qui en douteraient), ça n'a rien a voir, mais c'est simplement du bon sens!

d'accords Smiley  mais quand méme ces rares quand teufs cela dégénére (feu ,baston etc...)
goash63 wrote :

d'accords Smiley  mais quand méme ces rares quand teufs cela dégénére (feu ,baston etc...)

c'est vraiment pas une raison pour être déraisonnable.
virgouil wrote :

c'est vraiment pas une raison pour être déraisonnable.

moi ,je ne suis pas déraisonnable,gentil comme tout un vrai ptit bébé qui piaille tout le temps ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :
Indulgence..... Smiley

oui mais en mem temps c'est touj pareil nini ,ds un petit endroit ben qd c'est plein c'est plein et puis si tes potes ont fait 400km pour venir ben tu les laisses pas dehors ...je pense mem qu'il doit y'en avoir qui rale alors qu'ils etaient parmis les "arrive tard" ...et donc ils etaient bien content de rentre dedans plutot qu'a la maison !! enfin moi je dis ça mais je comprend les 2 lol  Smiley
dj-panoramix wrote :

oui mais en mem temps c'est touj pareil nini ,ds un petit endroit ben qd c'est plein c'est plein et puis si tes potes ont fait 400km pour venir ben tu les laisses pas dehors ...je pense mem qu'il doit y'en avoir qui rale alors qu'ils etaient parmis les "arrive tard" ...et donc ils etaient bien content de rentre dedans plutot qu'a la maison !! enfin moi je dis ça mais je comprend les 2 lol  Smiley

tout compris panoramix le druides........ Smiley
ca fais plaisir des gens qui sont content avec ce qu ont leur offre
et puis les gens s'ils étaient restés dehors, ils auraient fait la baston dehors ... vallait quand même mieux profiter de ce qu'il y avait à l'intérieur !!!!!!!!! quoique la neige dehors .... enfin bon le son dedans !!!.... et puis la teuf quoi malgré tout ! OUAIS OUAIS LA TEUF Smiley
Smiley la teufs c claire j'ai fait ce week je ne sais combien de km + disney+ jpn2o et méme si il avait du monde Smiley , je sais voir une bonne teufs d'une mauvaise et laaa  Smiley ,.....ca cartonner  Smiley  Smiley ,le seul trucs ces que j'était naz et partit vers 9h30 ou 10h(je sais plus)Remercie jp et ceux qui l'ont aider ...... Smiley

ps: tant qu 'il y a des bonnes soirées bien organizer (déco + dj ) Smiley  Smiley moi je dis c ce qu'il faudrait depuis le débuts en france Smiley , et l'états nous aiderez a faire des soirées Smiley  et les autorisations n'existeraient pas!!!! Smiley [#goash63#]